BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:24

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Mczw50
(c) dead
E T H A N C L Y D E P O T T E R
18 ans ; gryffondor ; 8ième
intelligent ; adore l'interdit ; indiscipliné





      ♣ STORY OF A LIFE TIME
      Faites une anecdote sur votre vie avant Poudlard et un pendant Poudlard. Bien sûr vous pouvez en faire plus d'une.

      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Maude
      Pseudo ; Dead(création), momoo(perso)
      Âge ; 17 dans même pas un mois
      Avatar ; Milo Ventimiglia
      Comment avez-vous connu BE ; en allant regarder sur un ancien forum (PI)
      Que pensez-vous du design ; J'ADORE, s'est quand même asheemenu Very Happy
      Commentaires ; Je sais que quelqu'un est entrain de faire sa fiche, alors je vais essayer de me dépêcher et je vois que je ne peux pas réserver... j'y tiens vraiment et milo s'est mon préféré... aucune rancune pour celui ou celle qui a le rôle Wink



Dernière édition par Ethan Clyde Potter le Sam 2 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:27

    CHAPITRE 1


    « sirius bordel… bouge toi, on va manquer le train. » ethan se trouvait en bas de l’escalier, dans l’entré des lupin où sirius lupin, son meilleur ami habitait. sa faisait au plus de 15 minutes qu’il était planté là entrain d’attendre celui-ci. manquer le train pourquoi? tout deux devaient se rendre, le plus vite possible, au poudlard express pour leur rentré dans le gigantesque château. s’était leur deuxième année et déjà sirius prenait son temps. « SIRIUS LUPIN, DESCEND TOUT SUITE SINON JE VAIS ALLER TE CHERCHER… ETHAN T’ATTEND… encore… » fort et disciplinaire, voix de Ted Lupin, ethan resta figer un moment et savait que son meilleur ami allait descendre vite fait pour ne pas avoir encore la honte devant notre chère potter. après avoir été appeler, le jeune garçon descendit deux par deux les escaliers pour se trouver devant ethan, un sourire aux lèvres et enfin prêt à partir. « s’est quoi tu faisait encore là-haut? j’en ai marre de toujours t’attendre comme sa… » « désolé, j’avais quelques affaires à mettre dans ma valise. » ethan n’appréciait pas quand on lui cachait quelque chose, surtout quand s’était sirius, il savait que s’était une stupidité et malheureusement pour lui il le savait toujours soit dans le poudlard express ou rendu à Poudlard… « ouais tu as toujours quelque chose à mettre dans ta valise lupin… aller, on va être en retard et je veux avoir une place confortable… alors grouille. » le jeune potter et lupin ne firent pas long pour arriver devant le 9 ¾, ethan poussa lupin dans un wagon après d’avoir dit au revoir à son père. « souviens toi de se que je t’ai dis à la maison, reste calme et fait nous honneur au lieu de te ramasser encore en retenue pour une niaiserie. je compte sur toi ethan et on se revois pour les vacances. » « oui oui… oui s’est bon, j’ai compris, bye bye, à au vacance. » ethan fit un sourire à son père pour le rassurer et aussi tôt fait, il grimpa dans le train où l’attendais sirius. ils se trouvèrent une place et ethan vint lui demander curieux et vraiment furieux que sirius lui avait caché quelque chose se qu’il avait mit dans sa valise en plus de ses affaires. « bon qu’es que tu attend pour me montrer se que tu as acheter comme conneries?? tu m’énerve vraiment quand tu me cache s’est affaire là. » sourire au visage, sirius sortie de sa valise, au dessue de lui une boîte, ethan, ayant changer de regard, se penchant par dessus la mystérieuse boîte blanche. « sa potter, s’est notre année entière de meilleurs blagues que l’on pourra faire. mais seulement quand en sentira vraiment le besoin. et tu sais très bien que je te le dis pas tout suite par pur précaution. » en fait, tout se qui se trouvait dans cette boîte était du farce et attrape de chez weasley farces pour sorciers facétieux. Il y avait de la crème canari, qui comportait à transformer la personne qui mange la crème en canari géant, une boîte à Flemme, des feuxfous buseboum et encore plein. Le visage de notre jeune potter s’illumina d’un grand sourire, l’année sera parfaite.


Dernière édition par Ethan Clyde Potter le Sam 2 Jan - 8:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:27

    CHAPITRE 2


    « lupin, passe moi le pain. » «un svp serait très aimable de ta part mon chéri. » sirius éclata de rire et lança au jeune potter le pain qu’il voulait, celui-ci fit un sourire de coin, trouvant sa blague comment dire, pas très drôle, mais très lupenne ^^. ethan coupa avec ses mains un morceau et l’apporta à sa bouche, mais il s’arrêta net en voyant passer devant ses yeux la plus belles des femmes du château, s’est trente secondes plus tard que sirius lui donna un coup de coude. « hey mec, qu’es que ta vu, une araignée géante? » Il tourna le regard en direction de où regardait potter et remarqua la belle blonde au loin qui s’était assis à la table des serpentard. « ohh touche pas à sa potter, s’est la fille malfoy, la sang-pur, les chances avec elle, aucune… » « comment elle s’appelle? » sirius roula les yeux, mais son ami ne vit rien car il était encore sur la blonde. « alice malfoy, bon aller, mange, on doit aller au terrain de quidditch… » ethan tourna enfin le regard vers son meilleur ami, mais les sourcil arquer, pas très d’humeur de jouer en se moment, se qu’il avait en tête, rencontrer la charmante malfoy. « qui ta dit que j’ai pas mes chances? je suis quand même un potter. » « ouais un potter… juste les filles autres que serpentard t’arrache, tu crois vraiment qu’une septième année de serpentard en plus une malfoy va vouloir d’un septième année de gryffondor, en plus un potter? aller, arrête sa et on dégage d’ici. » ethan remis son regard sur la malfoy se leva, arrangea sa tenu et se dirigea vers alice, qui venait de se lever pour partir, il la rattrapa et on on pu entendre sirius souffler de découragement, mais était prêt à rire un bon coup quand il allait se faire jeter. Ethan marcha auprès de la verte et noir pour se présenter enfin. « je vois que les serpentard sont de plus en plus belles avec les années … ethan potter. » alice tourna son regard froid en direction du gryffondor, il le regarda de haut en bas avant de souffler ses paroles froides avant de partir dans un mouvement lasse et sûre. « si tu crois qu’une langue de vipère m’intéresse, dégage potter, l’air commence à être lourd avec toi. » et elle partie d’un pas assuré vers les escaliers, ethan arqua un sourcil et se tourna vers la table des gryffondors où sirius était tellement crampé, qu’il en était rouge et qu’on pourrait l’entendre jusqu’au dortoir, il s’approcha de lui et s’assit de nouveau à ses côter, lupin prit la parole avant lui. « hahaha, je t’avais averti, une malfoy et un potter, jamais, mais au moins, tu as fait ta blague de la journée. » « tagueule lupin, un potter n’abandonne jamais… cette malfoy tombera comme tout les autres. » « ouais rêve toujours, potter. ».


Dernière édition par Ethan Clyde Potter le Sam 2 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:03

    en fin de compte, pas de chapitre 3, je sais que s'est pas super comme fiche, mais je vous jure d'être meilleure dans les rp's XD, alors voilà, terminé


Dernière édition par Ethan Clyde Potter le Sam 2 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:36

Bienvenuuue Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 496809
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:36

    Bienvenue, bonne chance pour ta présentation :')
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:22

    Bienvenue (:
    Dead comme dead sur PI ???
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:05

MOMOOOOOOOOOOOOOOOO Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 968936
Bienvenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:18

    bienvenue ethan (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:12

WELCOME Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 95668 miloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 461232 Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 762490
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:21

    AHH enfin un meilleur ami en vu !
    BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

Mercii à vous tous!! Smile
Aryallenh, oui je suis dead de PI, je crois pas qu'il y en a des milliers XD, contente qu'on me reconnaît! Smile

Lexxiiieeeeeeeeeee Smile♥️
Mercii, je suis tellement contente d'être sur se forum Smile

Je vois que miloo fais fureur hihiii

Sirius, enfin ton meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:41

    ha DEAD ♥️♥️
    contente de te voir ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

Bienvenue ♥️
Je sais pas qui tu étais sur PI xD
Je suis nule avec les pseudos personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

Ahhh merciii Smile ♥️
contente d'être ici Very Happy

J'étais dexter sistage Smile
et mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:23

Désolé du double post, mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

Validé Momo Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 968936
( c'est lexxie )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:28

Merciiii =D
(hahaha une chance tu m'as dit, je t'aurais pas reconnu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:28

C'est vrai que le ressemblance n'est pas frappante *O*
De rien Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:29

haha, tu crois?? J'aurais pas cru sa moi! xD
Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cayn J.J. Grayson

Cayn J.J. Grayson

PARCHEMINS : 85
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 40
MOOD : SHOW OFF
PSEUDO : ASHMN!
CREDIT : AURELIE


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:31

Tseuuuh '-' Vilaine Potter Vilain Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 968936
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:07


    Bienvenue Momo d'amour. Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 584355
    Je t'oblige un lien. Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 219889
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:18

Merciiiii SmileSmile
C'est sûreeee Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:12

Ethan Clyde Potter a écrit:
    CHAPITRE 2


    « lupin, passe moi le pain. » «un svp serait très aimable de ta part mon chéri. » sirius éclata de rire et lança au jeune potter le pain qu’il voulait, celui-ci fit un sourire de coin, trouvant sa blague comment dire, pas très drôle, mais très lupenne ^^. ethan coupa avec ses mains un morceau et l’apporta à sa bouche, mais il s’arrêta net en voyant passer devant ses yeux la plus belles des femmes du château, s’est trente secondes plus tard que sirius lui donna un coup de coude. « hey mec, qu’es que ta vu, une araignée géante? » Il tourna le regard en direction de où regardait potter et remarqua la belle blonde au loin qui s’était assis à la table des serpentard. « ohh touche pas à sa potter, s’est la fille malfoy, la sang-pur, les chances avec elle, aucune… » « comment elle s’appelle? » sirius roula les yeux, mais son ami ne vit rien car il était encore sur la blonde. « alice malfoy, bon aller, mange, on doit aller au terrain de quidditch… » ethan tourna enfin le regard vers son meilleur ami, mais les sourcil arquer, pas très d’humeur de jouer en se moment, se qu’il avait en tête, rencontrer la charmante malfoy. « qui ta dit que j’ai pas mes chances? je suis quand même un potter. » « ouais un potter… juste les filles autres que serpentard t’arrache, tu crois vraiment qu’une septième année de serpentard en plus une malfoy va vouloir d’un septième année de gryffondor, en plus un potter? aller, arrête sa et on dégage d’ici. » ethan remis son regard sur la malfoy se leva, arrangea sa tenu et se dirigea vers alice, qui venait de se lever pour partir, il la rattrapa et on on pu entendre sirius souffler de découragement, mais était prêt à rire un bon coup quand il allait se faire jeter. Ethan marcha auprès de la verte et noir pour se présenter enfin. « je vois que les serpentard sont de plus en plus belles avec les années … ethan potter. » alice tourna son regard froid en direction du gryffondor, il le regarda de haut en bas avant de souffler ses paroles froides avant de partir dans un mouvement lasse et sûre. « si tu crois qu’une langue de vipère m’intéresse, dégage potter, l’air commence à être lourd avec toi. » et elle partie d’un pas assuré vers les escaliers, ethan arqua un sourcil et se tourna vers la table des gryffondors où sirius était tellement crampé, qu’il en était rouge et qu’on pourrait l’entendre jusqu’au dortoir, il s’approcha de lui et s’assit de nouveau à ses côter, lupin prit la parole avant lui. « hahaha, je t’avais averti, une malfoy et un potter, jamais, mais au moins, tu as fait ta blague de la journée. » « tagueule lupin, un potter n’abandonne jamais… cette malfoy tombera comme tout les autres. » « ouais rêve toujours, potter. ».


Je suis fannn Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End 496809
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:43

Ohh mercii Smile♥️
(ta mit on avatar :O:)♥️♥️Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Vide
MessageSujet: Re: Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Clyde Potter - Do You Remember - The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-