BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm a stitch away…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


I'm a stitch away… Vide
MessageSujet: I'm a stitch away… I'm a stitch away… Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

En tant que participant du tournoi il ne pouvait pas louper cette fête ! D’un côté juste pour faire la fête et d’un autre parce qu’il avait envie qu’on lui porte attention. Lui, lui des participants du tournoi ! Il savait que personne ne le reconnaitrait ! Et justement, il tenterait de savoir ce que l’on pense de lui et ses chances de survis au tournois ! Pour l’instant, tant que les épreuves n’avaient pas commencé, il prenait cela à la légère ! Après il serait plus sérieux bien sur ! Mais ce temps n’était pas encore venu !
Il s’était habillé décontracté : Un jean et une chemise. Pour le masque, il avait prit le plus simple : un masque blanc sans émotion que l’on retrouve souvent au carnaval de Venise. Ses cheveux châtains au reflet roux étaient encore visible et on le reconnaitrait surement à ça et a sa façon de s’habiller. Mais il espérait se retrouver avec des gens qu’il ne connaît pas et qui ne le connaît pas. Et à ce moment là, le but de la fête serait vraiment atteint : s’amuser et découvrir de nouvelles personnalités.

Il sortit de la maison poufsouffle et mit son masque. Il sentit une légère brise qu’il lui donna des frissons. Il ne faisait pas si chaud que cela à 20h ! Il avait souvent hésité sur l’heure de son départ pour la fête. En effet, l’heure n’avait pas été indiquée et il ne savait pas quelle maison avait organisé la fête. Si c’était Gryfondor, elle commencerait surement vers les 18h ; au contraire Serpentard la ferait démarrer sous les coups de 22h. Il espérait alors qu’a 20h, la fête aurait déjà démarré.

Il commença à marcher en direction des bâtiments principaux. Il se lança à lui-même un sort de désillusion pour pouvoir rester discret dans les couloirs, pour éviter de se faire remarqué par le personnel de l’établissement. Le couvre feu était loin d’être là mais il y avait toujours quelques adultes un peu fouineur donc mieux valait rester sur ses gardes. Son corps et ses vêtements prirent une teinte sombre du fait de la pénombre qui régnait.
Il entra dans les bâtiments et il prit immédiatement une teinte couleurs pierre. Il longeait les murs et monta jusqu’au troisième étage. Il croisa quelques élèves et un professeur. Personne ne le vit à part une jeune fille de quatorze quinze ans qui était plutôt perspicace puisqu’elle lui souhaita une bonne fête ! Shawn sourit et la remercia. Il arriva sur les lieux de la salle sur demande. Il n’y était allé qu’une fois avec des amis. Ils voulaient décompresser avant l’A.S.P.I.C. et se fut le cas ! Ils ont eu le droit à une illusion de plage ensoleillé ! Il observa les lieux et se demandait comment il fallait faire pour y accéder. Il ne savait pas à quoi penser et ne savait plus comment il fallait faire pour déclencher l’ouverture. Il s’approcha de la tapisserie et il remarqua qu’il y avait une personne revêtant le même sort que lui adossé contre la tapisserie ! Il lui adressa le bonjour !
-Hey salut ! Je t’avais pas vu ! Tu viens pour la fête ?
-Hum je sais pas… Il y a mieux à faire ?
Le jeune homme lui sourit et lui demanda de reculer. Il mit sa tête devant sa mains et fit deux ou trois allez retours devant la tapisserie. Celle-ci se s’enroula pour se relever et une porte se créa.
-Bonne soirée ! Et peut être à tout à l’heure !

Shawn donna une petite tape sur l’épaule du portier pour le remercier et entra. La porte se referma derrière lui. Il fit un contre sort pour ne plus ressembler à un caméléon et avança dans un couloir et entendit de la musique. C’était très léger, presque imperceptible. Il arriva devant de grands rideaux et les poussa. Il se trouva alors dans une grande pièce, décoré de toutes parts et remplis de monde. Et oui, la fête avait déjà commencé ! Il en était content. Il s’imprégnait tout doucement de l’ambiance. Des personnes étaient déjà en train de danser au milieu. Tout autour de la pièce se trouvait des tables avec a manger et à boire a profusion. Quelques canapés étaient là pour accueillir les personnes ne voulant pas danser, se reposant, discutant avec d’autres personnes, s’embrassant même !
Shawn traversa la salle et se servit un verre de bière. Monter les sept étages donnait soif. Il resta debout, prés du buffet, à attendre que quelqu’un le rejoigne. Cela ne serait surement pas long. Le fait de porter un masque enlevait beaucoup de préjugé et ce soir, il n’existait aucune maison, aucune différence de sang, aucune beauté. L’égalité était de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

I'm a stitch away… Vide
MessageSujet: Re: I'm a stitch away… I'm a stitch away… Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

    Le soleil était déjà couché depuis une bonne demi-heure et le dîner venait de se terminer pour la plupart des étudiants qui avaient quittés la Grande Salle rapidement. Ce soir avait lieu, pour les élèves de minimum 16 ans, une fête organisée en l'honneur des champions sélectionnés pour le tournoi. Le directeur n'avait pas daigné organiser lui-même un banquet digne de ce nom et les étudiants avaient donc été forcés de faire une fête illégale, sans l'accord des professeurs ou d'un quelconque adulte. Aucun thème précis n'était de mise pour la petite fête et seul le port du masque était obligatoire. Il n'y avait pas non plus de style vestimentaire défini, au grand étonnement de Silver.

    Le jeune homme avait longuement hésité à se présenter à la Salle sur Demande afin de s'amuser un peu avant le tournoi et seul le fait qu'il était lui-même un champion l'avait convaincu de venir. Il s'y sentait obligé, d'une certaine manière. En tous les cas le Serpentard était toujours dans son dortoir, choisissant les vêtements qu'il porterait pour l'occasion. Il n'avait pas réellement envie d'être le seul élève en costard-cravate, comme on dit, et avait donc jeté son dévolu sur une chemise blanche et un pantalon noir. Des vêtements simples mais élégants, en somme. A la grande surprise générale, il avait également jeté son dévolu sur un masque noir. Celui-ci recouvrait son nez et montait jusqu'au front. Il ne faisait pas partie des plus beaux masques mais il convenait parfaitement au beau brun.

    Prenant une brosse, Silver entreprit de se coiffer et fit donc sa coupe habituelle, étant coiffé dans sa façon d'être décoiffé. Il s'était déjà douché avant de choisir sa tenue et il ne lui restait plus qu'à enfiler ses chaussures, et c'était parti. Ses chaussures noires aux pieds, Sly sortit du dortoir des septième année et traversa rapidement la salle commune, saluant quelques élèves au passage. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce et l'ambiance était assez décontractée. Montant les escaliers, Sly déboucha dans un couloir sombre à peine éclairé par une lumière vacillante. Le couvre-feu n'était pas encore passé. Il devait être aux alentours de 20h10, mais cela ne changeait rien au fait qu'il faudrait rester prudent. Si un professeur le croisait, avec son masque, il ne mettrait pas longtemps à faire le rapprochement entre son accoutrement et une quelconque fête organisée sans l'accord du corps professoral.

    Il ne prit pas la peine de se jeter un sortilège de désillusion, ne rencontrant personne sur son chemin, et il arriva bientôt au septième étage. Le chemin était toujours long pour les Serpentard, leur salle commune se situant sous le lac, mais cela tenait plus d'une question d'habitude que d'endurance. Arrivant près d'un jeune homme gardant l'entrée de la Salle sur Demande, Sly hocha simplement de la tête pour le saluer et pénétra dans la pièce. Il arriva dans un petit couloir et se retrouva ensuite dans une salle joliment décorée. La fête avait déjà commencée, certains élèves dansant, d'autres papotant gaiement ou riant. N'ayant aucune envie d'entrer sur la piste de danse, Sly se dirigea vers la table où reposaient les boissons et il se servit un verre de bièraubeurre. Il n'y avait qu'un garçon à côté de lui, un Poufsouffle s'il se souvenait bien. Il l'avait déjà croisé quelques fois mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il était également champion, s'il se souvenait bien de la discussion de deux gamins de sa maison. Décidant qu'il ferait mieux d'en apprendre le plus possible sur ses futurs adversaires, Sly s'avança rapidement et le salua :

    « Bonsoir. Je m'appelle Silver Dawson, je suis en sixième année à Serpentard. Si je me souviens pas tu as aussi été sélectionné pour être l'un des champions, non ? »


Dernière édition par Silver O. Dawson le Lun 4 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


I'm a stitch away… Vide
MessageSujet: Re: I'm a stitch away… I'm a stitch away… Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:27

Shawn s’était adossée à la table pour siroter sa bière. Ce n’était pas facile de boire avec un masque comme celui qu’il portait ! Il était obligé de le soulever légèrement pour faire apparaître sa bouche et pouvoir avaler son breuvage. Il observait se qui se déroulait autour de lui. Le masque obligatoire ne semblait déranger personne ! Bien au contraire, tout le monde s’amusait. Il avait l’impression qu’il y avait plus de personne qui dansais que d’habitude ! Il y en avait toujours, seul, sur le canapé. Ici personne n’était seul. C’était vraiment génial ! Sauf qu’avec cette constatation, il remarqua qu’il était le seul dans la salle… à être seul ! Mais juste après cette constatation, un masque noir arriva vers lui. Celui-ci se servit une bière. Il avait eu la bonne idée de prendre un masque qui ne couvrait pas sa bouche, lui. Et il bu sans même se déranger à relever son masque, contrairement à Shawn qui du le baisser après s’être désaltérer.

Shawn s’apprêtait à aborder le jeune homme qui se cachait derrière ce masque mais il n’en eu pas le temps, c’est celui-ci qui parla en premier :
-Bonsoir. Je m'appelle Silver Dawson, je suis en sixième année à Serpentard. Si je me souviens pas tu as aussi été sélectionné pour être l'un des champions, non ?

Shawn fut étonnée de voir que quelqu’un l’avait reconnu alors qu’il portait son masque. Même ce Silver avait put voir l’étonnement dans les yeux de Shawn malgré les seuls petits trous qui lui permettait de voir.
Il tendit sa main et serra celle de Silver chaleureusement et fermement. Une façon de l’encourager et de lui dire qu’il ne se laisserait pas faire !
-Et bien salut ! Shawn Ross ! Je suis surpris de voir que tu m’ais reconnu avec mon masque ! Tu es observateur ! Surtout que tu te rappels de moi en tant que champion ! Même moi j’ai du mal a me souvenir de ma coéquipière !
Il rigola et leva une nouvelle fois son masque pour boire une gorgé.
Il ne savait pas pourquoi, et il n’en avait aucune raison, mais il était intimidé par ce sixième année. Peut-être le fait qu’il l’ait reconnu, ou alors le fait que sa maison en fait naturellement quelqu’un de battant, ou simplement parce que Shawn réalisait tout juste de l’importance du tournois. Il n’était pas question de rigoler avec ça… Ce n’était pas du Quidditch, c’était bien plus dangereux et brillant. Cela en faisait la chose la plus excitante qu’il ne ferait de sa vie. Du moins c’est ce qu’il pensait à ce moment.

Il se servit en sucrerie sans regarder ce qu’il prenait. Il cherchait d’avantage quelques choses à dire au Serpentard. Il fallait croire que le masque n’enlever pas toutes les mauvaises choses. Il laissait les blancs gênant dans les conversations où le ne connaît pas la personne ! Il détestait cela et il fallait qu’il y remédie au plus vite sinon il allait se goinfrer sans parler. Il mangea ce qui semblait être une chocogrenouille. En effet, cela avait le gout de chocolat et ça gigotait ! Cela ne pouvait pas être autre chose ! Lorsqu’il finit de la déglutir il lui demanda :
-Tu connais ton coéquipier ? Tu pense que vous allez vous entendre pour les épreuves ? C’est vrai qu’on n’y pense pas mais ce tournoi est d’avantage une longue épreuve d’entraide plutôt que des épreuves de courages et de réflexion. Et je pense que maintenir l’ordre dans une équipe sera difficile. Ce qui serait génial serait de pouvoir avoir des affinités avec. Au moins, il n’y aurait aucun problème !
Il observa sont futur concurrent. Il ne voyait toujours pas quelle tête il pourrait avoir ! Mais il connaissait peut être son coéquipier. En tout cas, il se souviendrait du nom. Et le jour où il aurait affaire à lui, il aura déjà quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm a stitch away… Vide
MessageSujet: Re: I'm a stitch away… I'm a stitch away… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm a stitch away…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SEPTIEME ETAGE. . . :: La Salle sur Demande :: LA FÊTE ILLEGALE-