BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Latika P. Patil - She is LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:45

Latika P. Patil - She is LOVE 29nv18p
(c) Chib
LATIKA PARVATI PATIL
17 ans ; Gryffindor ; 7e année
Stressée ; Marrante; Capricieuse







    ♣ I AM AN OUTSIDER
    Prénom ; Leila
    Pseudo ; Leidy'
    Âge ; 16 ans
    Avatar ; Nina Dobrev
    Comment avez-vous connu BE ; Par Maddox
    Que pensez-vous du design ; SUBLIMISSIME!!!
    Commentaires ;

[/list]


Dernière édition par Latika P. Patil le Sam 19 Déc - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:10

    ♣ STORY OF A LIFE TIME


Appuyée contre un arbre, Latika tenait son journal fermé sur ses genoux. Elle l'observait comme si sa vie en dépendait. Son regard était fixé sur la reliure de cuir rouge ou trônait écrit d'une magnifique calligraphie dorée son prénom: Latika. C'était un présent que sa grand-mère lui avait offert il y a de cela bien longtemps. Les couleurs n'avaient pas été choisies au hasard: Rouge et or, les couleurs de la maison pour laquelle elle était prédestinée, les couleurs de son futur, les couleurs de Gryffindor. Mamie Parvati avait expliqué à sa petite-fille que c'était un livre magique ou elle pourrait écrire ce qui lui plairait et que personne ne pourrait poser les yeux sur les mots qui s'y trouveraient, qu'elle seule saurait ce qu'elle y avait renfermé. Longtemps, une pile de poussière l'avait recouvert. Puis, elle l'avait retrouvé, comme si quelque chose savait que c'était exactement ce dont elle avait besoin au moment précis ou elle avait commencé à confier ses moindres pensées. Pourquoi avait-elle si peur de se rappeler ce qui s'y trouvait? Parce que c'était son passé, des moments qu'elle avait mis derrière elle, mais qui aujourd'hui la frapperai de plein fouet lui rappelant la douleur qu'ils avaient occasionnés. Latika souleva la couverture et se retrouva devant une page blanche, elle était vide. La jeune fille espérait que ses mots avaient disparu que d'une quelconque manière elle avait fait une erreur et qu'ils n'y étaient plus gravé. Soudain, devant ses yeux, des mots apparurent. Tout espoir s'envola. Elle pouvait refermer son ancien journal et oublier son existence, mais à la place elle parcourut la page et entama sa lecture:


    J'essaie de me fermer les yeux, de bloquer les sons extérieurs, de ne plus sentir, de ne plus souffrir. J'ai peur... Les sanglots qui me transpercent et j'ai l'impression de ne plus avoir possession de mon corps. Je ne me rappelle plus de rien, c'est un trou noir. Le moindre détail des dernières heures se sont envolés de mon esprit laissant un vide. Les questions n'ont pas réussi à me rappeler quoique ce soit, c'est un monde de sorciers bordel et pas la moindre façon de me faire retrouver mes souvenirs? Pas le moindre moyen de ramener les détails qui pourraient la sauver, qui pourraient la ramener? Les cris se font entendre de nouveaux, je ne me bouche même plus les oreilles, a quoi bon... Maman hurle sa colère, hurle sa douleur. C'est comme si un poignard venait de me transpercer et qu'à chacun des sanglots ont le tournait dans la plaie. Ma respiration se coupe, j'ai l'impression que d'un moment à l'autre je manquerai d'air et qu'à mon tour je disparaitrai. Latika rappelle toi, il faut que tu te souviennes... Voilà ce qu'on m'a répété les dernières heures. Ils ont tout essayé, mais RIEN pas même la moindre image de ce moment, c'est comme si mon cerveau a bloqué les évènements auquel j'avais assisté. Je n'avais même pas la conviction d'avoir vu quoique ce soit qui pourrait nous aider à la retrouver tout ce dont je me souviens c'est d'être revenu à la maison, le regard vide et d'avoir entendu la voix de mon père me demandant ou elle était. Mes lèvres étaient restées scellés, mais il avait perçu dans mon regard toute l'horreur de ce que je n'arrivais pas à prononcer. J'avais vu son visage se décomposer. Cela fait un moment que je n'ai pas dit un mot, comment exprimer ce qui venait de m'arriver? Comment expliquer l'incompréhension qui n'habitait? Nous étions sortit nous promener, c'était une journée comme les autres, rien d'anormales, aucun signe qui laissait présageait ce qui allait arriver. Le dernier souvenir que j'ai c'est sa voix rieuse m'appelant: Viens me chercher Latika, tu ne m'attraperas jamais. Son sourire illuminait son visage, ses yeux brillaient comme seul d'un être innocent pourrait. Puis, plus rien. Je m'étais retrouvée seule avec la certitude qu'elle n'était plus avec moi, qu'elle était partie, qu'on l'avait enlevé. Grand-mère a même essayé des vieux sorts indiens, se rattachant au moindre espoir de la retrouver. Une femme sage comme elle devait savoir que c'était peine perdue, mais elle jouait le jeu pour son fils et sa belle-fille, elle ne pouvait pas baisser les bras maintenant. Mon silence les avaient tous alarmé, imaginant le pire, mais ils ne savaient pas à quel point. Elle était là, je courrais derrière elle, je pouvais encore entendre mes pas et les siens sur le sentier, puis c'est le néant. On a eut le droit à tous les sorciers que vous pouvez imaginer, un enfant qui disparait les attirent tous, la panique était perceptible. Ma sœur, ma meilleure amie, ma jumelle était perdue et j'étais la seule responsable... C'était ma faute, je pouvais le déchiffrer dans les yeux de ma mère.

    Tout le monde sans est remis, tout le monde sauf moi. Pour eux la vie a reprit son cours tandis que la mienne a perdu tout sens, elle avait prit fin au même moment ou j'avais retrouvé mes esprits et que la solitude s'était fait sentir. Ils l'ont cherché, des recherches digne d'une personnalité très importante et non d'une adolescente. Puis, après avoir épuisé toutes les possibilités, après avoir vérifié les moindres sources, ils sont partis et le reste de la famille a accepté qu'elle avait disparu. Elle n'avait pas disparu, on nous l'avait enlevé, on ME l'a enlevé. Une partie de moi et morte, j'ai l'impression de mourir à petit feu. Plus rien n'a d'intérêt. Je n'ai pas remis les pieds à Poudlard depuis cette histoire, le directeur a accepté de me laisser rester avec ma famille dans ce moment tragique, voilà ces propres mots. Je ne savais même pas si les gens étaient au courant de sa disparition ou si une fois de retour ils allaient me demander: Mais Latika ou est ta sœur? Je n'aurai jamais la force de leur répondre, ai-je une réponse à leur fournir? Je n'ai pas la moindre idée de ou elle se trouve, les scénarios les plus tragiques me sont venus à l'esprit. Tous les drames dont j'ai connaissance se sont rejoué dans ma tête. Je suis ressortit pour la première fois depuis des mois, j'ai respiré l'air frais avant de me promener, tête baisser aux alentours de la maison. Sans le savoir, je me suis rendue sur le sentier, j'y suis retournée tous les jours en esprit, j'ai revécu les dernières secondes avec ma sœur, mais la réalité me frappa à ce moment. Je me suis écroulée, je n'en ait même pas eut conscience. J'essayais de me rappeler, j'avais l'envie de me frapper la tête sur le sol et de me souvenir de ce qui lui était arrivé. Je suis restée assise la des heures à attendre son retour, mais elle n'est jamais revenue...

    Mamie Parvati m'a redonné l'envie de vire, elle m'a redonné un tant soit peu de joie. Mes parents ont toujours du mal a me regarder sans avoir une lueur de tristesse qui traverse leur regard. Je suis longtemps restée dans mon coin à lire tout ce qui a trait au monde de la magie, au sorts, au potion, cherchant la solution à mon amnésie. Ma grand-mère était la seule qui arrivait encore à me regarder sans que le moindre trait de souffrance ne traverse son visage. J'avais même recouvert mes miroirs de peur de voir sa réfléction. Mamie m'a rappelé qui ma sœur était et ce qu'elle voulait de la vie, pour une adolescente elle avait tracé son avenir dans le moindre détail, c'était quelqu'un d'extraordinaire et c'était la personne qui m'était la plus chère. Je savais qu'elle ne voudrait pas que je me morfonde ainsi sur son sort, mais j'avais besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, que quelqu'un affirme mes pensées et me dise que je n'étais pas égoïste si je laissais ma vie prendre son cours. J'ai annoncé aux parents que je retournerai à Poudlard dès possible et je pense avoir vu une lueur de soulagement dans leurs yeux, plus besoin de voir votre fille disparu quand vous jetez le moindre coup d'œil vers la restante. J'ai l'impression que s'ils pouvaient ils auraient préféré que je disparaisse et non elle... Je vais retourner à l'école et affronter la réalité, je reviendrai seule mais pas réellement, elle sera toujours avec moi et un jour, noter bien ses mots, je promet de la retrouver un jour ou de me souvenir de ce qui lui est arrivé... Ça j'en fais une promesse!



Latika referma le journal, une larme coula sur sa joue qu'elle essuya avec la manche de sa robe. Une fois de retour à Poudlard, elle avait eut droit aux regards empli de pitié des élèves et des moqueries affreuses des monstruosité qui aimait se mieux connu sous le nom de serpentards. Pendant longtemps, on lui avait adressé ses sincères condoléances croyant que sa sœur était morte et non qu'on lui avait enlevé, elle ne répondait jamais, ne sachant pas ce qu'il fallait dire en retour. Puis, une fois de retour en classe, elle avait battu les élèves les plus intelligents ayant de nouvelles obtenu des nouvelles connaissance durant les derniers mois. Cela prit un certain temps, mais les gens oublièrent ce qui était arrivé à sa sœur et tout ce qu'ils se disaient à la vue de Latika était: Oh voilà la première de classe. Tout le monde avait oublié, tout le monde sauf elle, Latika essayait toujours de trouver la clé de ce mystère.






Dernière édition par Latika P. Patil le Lun 14 Déc - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:33

Latika!!!!!!!!!!! J'espérais tellemnt que ce personnage soit pris (: J'adore notre relation & j,ai bien hâte de voir si tu vas y mettre tout ton coeur autant que moi Latika P. Patil - She is LOVE 563492 Bienvenue Latika P. Patil - She is LOVE 748305
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:40

YAY MON CEALLACH!!! (A)
Bien sure que je vais y mettre tout mon coeur!!! Et meme plus...
J'ai trop hate de commencer a jouer avec toi, j'ai comme l'impression que ca va etre SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:48

Sans aucun doute. Ça va être plus que super parce que c'est moi Latika P. Patil - She is LOVE 461232 xD NAH!!!!!!!!!! *adoration devant soi-même* Latika P. Patil - She is LOVE 914147
Hey! J'adore ton prénom (: (pas celui de Latika même s'il est super jolie mais ton vrai prénom, Laila)
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:53

Oulala je vois que quelqu'un a un égo d'enfer xD
(Merci, je suis plutôt fière de mon prénom(c'est Leila pas Laila
mais tu es loin d'être la première à faire l'erreur...Donc je te
pardonne))
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:58

Désolé quand même... trop de « a » pour mon petit cerveau!!!!!!!!!!!! Euh... J'ai un ego d'enfer moi? Pas certaine que ce soit permanent xD Disons que ce soir, il est présent, on verra pour les prochaine fois... Latika P. Patil - She is LOVE 133999
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:23

oh le pv a été prit vite Latika P. Patil - She is LOVE 95668 j'aime tellement ce personnage c'est qui qui l'a redigé, c'est quii? x) enfin trop heureuse, Leila ce prénom is heartça me donne une idée de scenario ça Latika P. Patil - She is LOVE 892454
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:21

    MOI JE VOUS LE DIS, JE VOUS RAPPORTE DES MEMBRES D'ENFER.
    bienvenue et je suis vraiment contente que tu sois parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:00

BIENVENUE parmi nous, en espérant que tu te plaise ici Latika P. Patil - She is LOVE 994734
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02

Awwnnn merci les namis xD
Ouhh Madeline tu devrais être très fière du personnage d'enfer que tu as crée!!!!
Contente que mon prénom te donne une idée de scénario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:05

Bienvenuue Latika P. Patil - She is LOVE 546145
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:46

Je crois avoir terminer s'il y a un problème, n'hésitez pas à m'en faire part! Latika P. Patil - She is LOVE 165655
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:58

AH!!!!!!!!! J'adore Latika P. Patil - She is LOVE 496809
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Patil

Latika P. Patil

PARCHEMINS : 107
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
CREDIT : ME (L)


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:59

Hihi, MERCI!!! J'ai troooop hate de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:06

Moi aussi^^
Trop hâte que tu soies validée Latika P. Patil - She is LOVE 165120
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:31

    BIENVENUE Latika P. Patil - She is LOVE 496809
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:26

    bienvenuue Latika P. Patil - She is LOVE 496809
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:20

JADORE. JE TE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:43

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Latika P. Patil - She is LOVE Vide
MessageSujet: Re: Latika P. Patil - She is LOVE Latika P. Patil - She is LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Latika P. Patil - She is LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-