BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

♫ she loves you yeah ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

      ♫ she loves you yeah ♫ 313r3nr



    POUFSOUFFLE 17ANS SEPTIÈME ANNÉE

    GENTILLE CALME IMPRÉVISIBLE BIZARRE LOYALE LOQUACE COURAGEUSE ATTENTIONNÉE SOURIANTE DRÔLE FOLLE RÊVEUSE ÉNERGIQUE DÉTESTABLE TROP PARFAITE LUNATIQUE SECRÈTE CÂLINE MALICIEUSE ADORABLE PERVERSE MYSTÉRIEUSE DOUCE GRACIEUSE AÉRIENNE ATTACHANTE OPTIMISTE ALLÉCHANTE FRAICHE SINCÈRE

    « bonjour, je m'appelle cornelia tweeds, mais vous pouvez tout simplement m'appeler cornelia ou cornie ou autre si vous le souhaitez. j'ai dix-sept ans et j'aime poudlard, cet endroit rempli de personnes, d'endroit tous aussi magnifiques et étonnants les uns que les autres. j'aime danser, mais je crois que bon nombres de personnes le savent, si vous m'avez déjà croisée dans les couloirs, vous me verrez souvent marcher en flottant. j'aime prendre mon temps et sourire, oui sourire comme ça. sourire pour sourire. j'aime beaucoup de personnes car je sais que personne n'est vraiment méchant bon d'accord quelques gens de la maison verte s'amusent à m'insulter mais ce ne sont que de pauvres personnes vides de tout, vides de confiance en soi ou bien en surplus de confiance. j'adore le lait, j'aime la musique, je joue du violon et du piano depuis toute petite, je suis issue d'une famille moldue vraiment adorable, j'aime marcher sous la pluie et me promener à l'extérieur c'est pourquoi vous me trouverez souvent au parc du château mais encore au bord du lac, même en hiver, tremper mon pied dans l'eau. on me dit 'folle' ou encore 'bizarre' mais ça m'est bien égal, j'aime ce que je suis, du moins je ne me plains pas de moi. j'aime rire, j'aime lire. j'aime les autres filles. et pour le reste, appelez-moi. »

    LES LIENS RECHERCHES (2/4)

(m/f) LE SECRET
si vous voulez que l'on parle familièrement cette personne est un/e véritable salop/e, il fait croire à cornelia de cruelles choses. leur amitié, leurs sourires, leur complicité, leurs contacts, tout cela est faux et cornelia est en train de tomber encore plus profond au fur et à mesure des jours. encore, cette fille est peut-être naïve mais elle arrive à dissimuler le mal quand il est là, sauf quand il est aussi bien joué. et là, il est trop bien joué...
pris L'AMIE, LA VRAIE
cornelia et cette personne en question sont 'du même monde' l'esprit un peu volage, toutes les deux dans ce monde si beau, 'le meilleur des mondes', on les déteste généralement parce qu'elles forment justement les amies 'parfaites' on pourrait les envier, ou porter une haine particulière en elles mais elles ne portent aucun intérêt à ces jugements.
(m/f) LA HONTE
leur amitié est des plus étranges, ils ne se voient que trop peu souvent pour cornelia, mais leur amitié est solide. ils se parlent, se confient, rient. seulement, le jolie poufsouffle ne semble pas remarquer que la personne en qui elle a si confiance la trompe, elle s'en va lorsque trop de gens tourne autour, ils ne se voient pas dans la grande salle etc... honte d'être ami(e) avec cornie ?



Dernière édition par Cornelia Tweeds le Jeu 11 Fév - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09


madeline georgie weasley=super-méga amie de la mort qui tue
jhessy weasley=frère de la super méga-amie de la mort qui tue
jack caldwell=maison verte, surplus de confiance en soi
jules miranda lupin=idem, maison verte
avery jeylan twist=l'amie, la vraie amie
daemon a. rosier=l'amie amie
tristan c. grint=l'ami mignon





Dernière édition par Cornelia Tweeds le Jeu 11 Fév - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

♫ she loves you yeah ♫ 539220
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Citation :
→ (f) L'AMIE, LA VRAIE
cornelia et cette personne en question sont 'du même monde' l'esprit un peu volage, toutes les deux dans ce monde si beau, 'le meilleur des mondes', on les déteste généralement parce qu'elles forment justement les amies 'parfaites' on pourrait les envier, ou porter une haine particulière en elles mais elles ne portent aucun intérêt à ces jugements.

Je le veux celui là je le veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23

j'ai regardé un peu ton personnage et ça me plait (a) je l'aime beaucoup. Alors je dirais que c'est parfait ♫ she loves you yeah ♫ 496809
Nous avons une année de différence mais ce n'est pas cela qui embêtera Cornie ! Je songe donc à notre rencontre. Préfèrerais-tu qu'elles se soient rencontrés au début ? A la rentrée d'Avery peut-être ? Elle aurait pu remarquer la présence fraiche et 'versatile' de Cornelia et aurait décidé de l'aborder ? Cornelia a toujours été comme elle est maintenant, si ce n'est qu'elle a développé ce côté frais et je-m'en-foutiste, un peu trop souvent dans son monde, vois-tu ? Après Avery a toujours été comme elle est ? Je t'écoute, attendant ta version de notre rencontre. Sera-t-elle quelques années après leur rentrée ? Ou autre ? Je t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:31

Se serait bien qu'elles se soient rencontrer quelque jours après l'arrivée d'Avery à Poudlard. Et oui, Avery n'a jamais changer de caractère, elle à juste développer un certain goût pour les garçon mais sa pour notre lien se n'est pas très important. Donc Avery aurait été amusée par le tempérament de Cornelia et serait un jour venue comme sa l'aborder pour parler un peu avec elle. Au fil du temps, elles seraient devenue de véritable amies.
.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:38

oui oui je vois je vois ♫ she loves you yeah ♫ 942660 elles auraient appris à se découvrir, et surtout à se connaitre et auraient donc développé une forte amitié. Et bien moi je te dis que tout cela me va, tout est parfait, tout va avec tout, il ne manque plus qu'un petit sujet quand tu voudras et que je rajoute dans ma liste de liens. Je ferais cela dans la soirée ou demain, mais je le ferais. ♫ she loves you yeah ♫ 968936 Je suis contente que tu aies choisi ce lien proposé en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

moi aussi je suis contente de l'avoir choisis
et le petit sujet c'est quand tu veux et où tu veux parce que je n'attend que sa de crée des topics xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:42

je t'envoie un mp ♫ she loves you yeah ♫ 942660
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:19

besoin d'un protecteur, d'un mur anti-mal intentionnés? ♫ she loves you yeah ♫ 968936
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:15

oh oui je veux je veux je veux, j'allais te demander un lien en plus de cela c'est fou ♫ she loves you yeah ♫ 219889
ils ont le même âge en plus donc c'est parfait ! on peut dire qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà. Et qu'il est très protecteur envers elle depuis, leur rencontre ? Je ne sais pas à toi d'en juger j'ai pas d'idées là sur le coup tongue mais pour leur relation je verrais bien Cornelia le décoincer un petit peu comme elle est vachement vivante et toujours en train de faire la fofolle. En gros il la protègerait contre ces vilains serpy et elle et bien serait elle-même avec toi quoi, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire scratch xDD Cornelia le collerait un petit peu, gesticulant autour de lui, plutôt extravertie quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

ouai t'es la mouche qui tourne autour de la bouse quoi Arrow

bref, mdr. ouai je te protégerai (et moi aussi par la même occasion) des serpy, ou autres méchants venus pour te tuer. par contre, pour le "décoinçage" Deamon s'en charge déjà. ♫ she loves you yeah ♫ 968936

mais c'est sur que t'es plus excitée et vivante que melv.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

ouais la mouche essaie de décoller le bouse du sol *BAAAF*

ouais non mais ce n'est pas intentionnel le décoincage tu vois ? je veux dire elle le fait pas exprès quoi *-* elle est juste voilà très excité et vivante par rapport à Melvin donc sa joue sur quelque chose. Mais on s'en fiche t'es mon superman à moi ♫ she loves you yeah ♫ 52448 et ton avatar est MAMAMIA ♫ she loves you yeah ♫ 762490
bon et bien c'est chouette je t'ajouterais bientôt aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♫ she loves you yeah ♫ Vide
MessageSujet: Re: ♫ she loves you yeah ♫ ♫ she loves you yeah ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ she loves you yeah ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-