BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques légère remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Tif



Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:19

Hello !
J'écris en fait, parce que j'ai remarqué plusieurs choses qui m'ont sauté aux yeux, au niveau de l'orthographe & autres.

Je vais commencer par le QEEL … Il y a une légère répétition qui donne un mauvais sens à la phrase :

Code:
Les hiboux partent et arrivent à toute vitesse, ils ont envoyé 378 messages via les hiboux !

Y'a un truc qui ne colle pas n'est-ce pas ? Quelques légère remarques 968936

Et deuxième remarque : The Pitch . Ca fait … bizarre … (perso, ça me fait penser aux gâteaux) … 

Tu voulais peut-être écrire : The Speech nan ? (alias Discours, la parole etc … )
Quoi que Pitch veut dire lancement … m'enfin… Voilààà =D

Bonne continuation à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Re: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:33

Alors, premièrement merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire part de tes remarques (;
pour The pitch, comme tu l'as dit veut dire lancement en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu, car c'est justement le lancement avant la première intrigue, mais je verrais avec lexxie si il n'y a pas eut d'erreurs commises même si sur ce point je ne pense pas sauf si je suis une vrai cruche x)

pour le QEEL je vais pariel voir avec lexxie qui l'a mis en place Quelques légère remarques 327246
encore une fois merci beaucoup d'avoir passer un peu de temps sur notre forum heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Re: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:22


    Je me permet de poster, ne me tapez pas (a)

    L'élève en cinéma que je suis peut vous être utile Arrow
    *je sors, je sors*
    Un pitch est aussi la base d'un scénario et les éléments importants d'un scénario (en cinéma ou reportage) Ça synthétise en quelque sorte le contenu de ton scénario : )
    Je ne sais pas si c'est dans ce sens que Lexxie a écrit "pitch" mais personellement je trouve que justement, ça va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Re: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:24

ah bee à réponse à tout Quelques légère remarques 994734 moi j'écoute la voix de la sagesse Quelques légère remarques 748305
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Re: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:06

Serenella Désirée Martin a écrit:

    Je me permet de poster, ne me tapez pas (a)

    L'élève en cinéma que je suis peut vous être utile Arrow
    *je sors, je sors*
    Un pitch est aussi la base d'un scénario et les éléments importants d'un scénario (en cinéma ou reportage) Ça synthétise en quelque sorte le contenu de ton scénario : )
    Je ne sais pas si c'est dans ce sens que Lexxie a écrit "pitch" mais personellement je trouve que justement, ça va super bien Smile

c'est exactement ça.

Pour le qeel, je verrai ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Re: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:29

    « Londres, tout le monde connait Londres n'est ce pas ? Vous trouverez ici, aussi bien le Londres des sorciers que l'autre Londres, soit St mangouste ou encore le ministère, en passant par le chemin de traverse. »

    je profite de ce sujet pour vous faire remarquer un léger détail : Londres sorcier = londres st-mangouste etc...

    f'in c'est qu'un détail mais ça enlève un peu du charme du forum '--
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quelques légère remarques Vide
MessageSujet: Re: Quelques légère remarques Quelques légère remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques légère remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Annonces :: Questions et Problèmes-