BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I hate suprises! } Réz. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:15

I hate suprises! } Réz. Sirius Jg45kw & I hate suprises! } Réz. Sirius Zm12k4
noemi_mtzo & emmahyphenjane

« Hotshot qu’est-ce que tu fou… tu vas être en retard pour le repas après! »
« Ouais je te rejoindrais pour le souper Zeeke! Vas-y tout de suite! »
« Parfais on se revoit à la cafet! »
« Oublie pas se que je t’ai demandé hein! »
« Ouais si nigaud un et nigaud deux pose des questions je sais absolument rien! »
« Parfais! »

Que c’était bon de pouvoir compter sur une personne, depuis l’été dernier elle se retrouvait toujours avec un casse pied aux pattes. En général c’était toujours le même puisque l’autre était beaucoup plus discret mais la vérité était simple Destiny avait besoin de moment seul et ne pas avoir de casse-pied dans les jambes. Et bon à serpentard elle était en général bien mais les gens posaient bien souvent des questions et ça agaçait notre secrète petite Destiny. Et bon il restait environ une heure avant le repas et Destiny n’avais pas envi d’allez les retrouver vraiment et ça Zeeke l’avais deviné. Plutôt elle avait pris le chemin des toilette abandonner elle pourrait y être calme si cette geignarde de fantôme ne s’y trouvait pas déjà. Sinon elle devrait trouver un autre endroit. Zeeke lui avait dégoté une formule qui devrait fonctionner, c’était plutôt simple comme bonjour et si ça fonctionnait elle pourrait s’amuser à changer de couleur au gré de ses humeur. D’ailleurs Zeeke elle réussissait plutôt bien alors pourquoi pas elle. Mais Dee bien que bonne en métamorphose n’était pas d’une famille qui avait tendance à exceller dans cette matière.

Ça ne prenait pas beaucoup de temps pour s’y rendre d’où elle se trouvait mais elle tentait de passer inaperçue se qui était on ne peu plus difficile quand on connaissait un certain nombre de gens. C’était se qui était embêtant dans cette histoire c’était justement qu’elle se trouvait toujours à rencontrer des gens qu’elle connaissait autant des peaux de vache que des proches à elle. Mais pour une fois elle semblait être sensiblement chanceuse, étais-ce même possible? Elle n’avait pas rencontré une seul personne qu’elle connaissait et ce n’était pas elle qui allait se plaindre. Et ça c’était plutôt pas mal. Elle était tellement habituer au contraire que par moment elle ne savait plus trop se qui allait se passer ensuite. Mais tant que ça chance continuait elle serait bonne.

Enfin elle atteignit la porte et elle l’ouvrit pour entrer immédiatement. Elle semblait être seule. Se qui était une bonne chose. Elle fit le tour des toilettes pour faire certain que personne n’y était et elle se trouva bel et bien seul. Parfais! Selon elle. Elle sortit rapidement le petit livre de son sac et l’ouvrit à la page que lui avait dit d’ouvrir Ezekiel. Parfait un sortilège qui lui permettrait de se teindre les cheveux à sa guise sans tout les produit chimique moldus. Exactement se qu’elle recherchait. Merci au grande amie, Destiny peu donc tranquillement s’assoir et lire les directive de se qu’elle devrait faire. Ça semblait simple mais elle ne voulait pas se retrouver avec les cheveux bleu électrique alors elle devait faire attention. Alors qu’elle lisait elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Tout simplement Parfais!

« Qui est la? »
« … » Aucune réponse.

Le premier réflexe de notre jeune sorcière était de sortir sa baguette, elle détestait les surprise autant qu’elle détestait les questions alors ça ne s’annonçait pas très bien pour celui qui avait décidé de rentrer et de ne pas répondre à sa question. Elle était peut-être moins douer en métamorphose mais en sortilège et en défense contre les force du mal alors la ce n’était pas du la même situation. Elle se dirigeât vers l’entrer de la salle de bain en jurant de faire regretter à cet abrutit le jour ou il avait décidé d’entrer dans cette salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:46

SIRIUSLUPIN & DESTINYMCREA
-------------------------------------------------------


    - Allez marmotte debout ! cria une voix. Une chose d’ailleurs non identifiée se jeta sur moi et m’arracha oreiller et couverture après avoir ouvert la fenêtre. Manque de bol j’avais pris l’habitude de dormir soit en boxer soit nu et aujourd’hui ben j’étais nu. – Ah Sirius espèce d’exhitioniste ! continua de crier la voix. Je peinais à émerger de mon sommeil et tâtonnais autour de mon corps à la recherche de la couverture. Je grommelais dans ma barbe inexistante contre la personne qui amplifiait mon mal de tête. Hier soir avec Ethan on avait pas mal bu et jouer si bien que j’avais une énorme gueule de bois. On me jeta ma couverture et je m’enroulais dedans avec délice. – Je m’en occupe Dea , c’est qu’il est chiant au réveil le petit ! grogna la voix amusée de mon cher frère Ethan. Je laissais échapper un sifflement dédaigneux. Il était mal placé pour parler. Il fallait une grue tous les matins pour le réveiller. – Oui mais dépêche toi, il a déjà fait sauté tous les cours de la matinée. Rajouta Deamon. – Je sais mais que veux tu, j’ai pas réussi à le réveiller ce matin renchérit Ethan en proie à un fou rire. – Ouai ben les professeurs commencent à se demander ce qu’il fait ! grogna ma meilleure amie. – Je le réveille, descend on te rejoins à la grande salle termina Ethan. Je sortis ma tête de sous l’oreiller pour glisser un regard endormi vers mon réveil magique. Il était pile midi. Pourquoi ne pouvait il pas me réveiller vers une heure pour aller en DCFM ?. Et ça se dit des amis ? On m’enleva une nouvelle fois ma couverture et de l’eau glacée me tomba dessus. Fini les rêves érotiques avec Destiny et bonjour la réalité. Je sursautais en poussant un hurlement et tombais de mon lit. Ma tête alla cogner le parquet dur. Je retins à peine une grimace de douleur alors qu’un marteau piqueur entamait une polka dans ma tête. J’aimais bien boire mais alors j’avais horreur des effets secondaires. Je commençais alors à traîner ma carcasse vers la salle de bain. – Ah non Siri on n’a pas le temps ! On a dit que tu étais malade ! Faut paraître malade ! commença Ethan – Et puis tu vas y passer trois ans finit il en me lançant des habits. J’avais trop mal à la tête pour protester malheureusement. Je m’habillais sous l’œil attentif de mon meilleur ami qui était rouge à force de se retenir de rire. J’eu juste le temps d’attraper ma brosse à dent et ma baguette avant de me faire tirer par Ethan. Non mais je n’étais même pas coiffé. Je ne préférais même pas savoir quelle tête j’avais. Tout ça allait casser le mythe déjà qu’en règle général je n’étais pas du matin. Je me sentais tiré le long de couloir, je ne percevais même pas les regards curieux qui me dévisageaient. En plus, je devais avoir la marque du drap imprimé sur ma joue et les cheveux plus en pétard que jamais.



    Une petite main m’attrapa le poignet. – Sirius ça va ? me demanda ma cousine. Je frottais mes yeux encore lourd de sommeil. – ça ira mieux lorsque j’aurais pris une potion anti gueule de bois lui chuchotais je. Elle secoua la tête et mina avec sa bouche un bien fait ironique. J’haussais els épaules alors qu’elle continuais sa route. Je repris la mienne en compagnie de mon meilleur ami qui m’avait lâché. On arriva devant les toilettes abandonnées au deuxième étage. – Moi je m’arrête là, descend sans moi je te rejoins. Dis je. Ethan sourit et me donna une potion couleur verte. Une potion qui allait enlever mon mal de crâne et le brouillard opaque dans mon esprit. Il me fit un clin d’œil et reprit sa route seul cette fois. Le couloir était désert maintenant et tant mieux. Je poussais la porte en espérant ne trouver personne dans ce lieu et surtout pas avec ma tête de détraqué. Je me dirigeais vers le premier lavabo sans entendre de bruit. J’avais toujours ma brosse à dent à la main. Je pris la potion et finit par allumer l’eau pour m’en passer sur le visage avant de mettre ma brosse à dent et du dentifrice dans ma bouche. - Qui est la? Entendis je. Je suspendis mon geste. J’étais vraiment dans le brouillard en rentrant. Même avec mes sens de loup garou, j’avais rien perçu, pfff à croire que l’alcool me rendait stupide. Je restais dans le silence. De toute façon, je ne pouvais pas ouvrir la bouche sans me cracher du dentifrice dessus et j’étais dans un état assez minable. Il valait mieux éviter d’en rajouter. Je perçu enfin la présence d’une personne dans mon dos. Je relevais lentement al tête vers le miroir qui me faisait face. Il était sale et je passais une main tremblante dessus pour enlever un peu la poussière. Je me vit moi d‘abord. Le teint blafard et la mine défaite. J’avais des cernes violettes sous les yeux, les joues pâles et les yeux tombant. Je n’étais même pas rasé et j’avais la bouche pleine de dentifrice, els cheveux dans tous les sens. Je remarquais enfin que j’avais boutonné ma chemise de travers. Mon dieu et j’étais sorti comme ça ?! Puis enfin je rencontrais le regard étonné de Destiny. Parmi toutes les filles que je ne voulais pas croiser dans cette état , elle était la première de ma liste. C’était vraiment un tue l’amour. « Et merde » ne pus je m’empêcher de penser en restant pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

Destiny était on ne peu plus de mauvaise humeur à se moment un crétin ou une crétine avait décidé d’entrer dans la salle de bain et quand elle demandait une question il se refusait à lui répondre. Ce n’était pas pour mettre de bonne humeur notre jolie jeune serpentard. Elle avait lentement avancé et en mettant un pied devant l’autre elle avait séparé la distance qui la séparait de celui qui avait brisé son silence si tant désiré. Elle s’attendait à un des deux jumeaux va savoir pourquoi Angus avait le don de toujours savoir ou elle se trouvait sans qu’elles ne le veulent et même sans que leur cousine adorée ne déclare ou elle était. C’était de plus en plus emmerdant mais non en tournant le petit coin elle se trouvait face à une tout autre idiot. Sirius Lupin lui-même! Tout simplement parfais, et tout se qu’elle demandait un autre idiot de lion face à elle. Elle avait encore ça baguette pointé face à lui prête à l’attaquer mais un sourire moqueur semblait vouloir poindre le bout de ces lèvre.

En regard rapide sur la situation elle voulait vraiment exploser de rire. Il avait une tête d’enterrement comme si une personne venait de mourir et si c’était le cas se n’était surement pas une personne à l’école parce qu’elle en aurait entendu parler. Mais un second regard la fit encore plus sourire non ce devait être un lendemain de veille pour lui, et soudainement elle éclata de rire comme si de rien était. Elle riait comme elle ne devait pas avoir lui dans les dernières semaines et elle ne semblait pas capable de s’arrêter. Il était pétrifier sur place et ça se voyait et la jeune blondinette elle était prête à se rouler par terre si elle continuait à rire de cette façon. Que la situation était amusante, attendez qu’elle la raconte à Zeeke et les autres, ils seraient les premiers à rire comme des fous. Elle les entendait déjà rire et même qu’elle entendait déjà les commentaires qu’ils feraient dans ça tête. Il n’y avait pas à dire se serait plutôt amusant de tout raconter à ceux-ci. Mais bon elle voulait bien savoir se qu’il foutait ici. Elle prit le temps de calmer son rire avant de le regarder sobrement. Mais c’était plutôt difficile, il n’avait rien à voir avec le charmeur qu’il était habituellement et elle devait se mordiller la lèvre pour ne pas se mettre à nouveau à rire. Et elle n’était pas autant gentille qu’on le croyait elle devait absolument trouver quelque chose à dire, quelque chose pour se moquer pour une fois.

« Alors comme ça on à un réveille difficile? » Elle était définitivement moqueuse en lui parlant.

Pour une fois qu’il ne lui faisait pas des avance mais il se pourrait bien que se petit bonheur ne dure pas très longtemps. Le connaissant il pourrait très bien garder se genre de chose pour très prochainement mais elle souhaitait que non. Avec espoir il aurait enfin laissé tomber son rêve de la faire sienne et aurait compris qu’elle n’allait pas le laisser faire. Mais pour le moment elle profitait de la scène devant elle. C’était une scène qu’elle n’avait pas eu la chance de voir bien souvent et elle l’amusait au plus au point. Elle gardait ses distance avec lui et tant qu’il ne tenterait pas de se protéger il était encore en sécurité. Mais elle ne savait pas trop quoi dire et elle devait encore se mordiller la lèvre pour ne pas éclater de rire à nouveau. Pour être franche c’était surement la scène la plus drôle qu’elle avait vue de tout la journée et si elle pouvait se moquer un peu de notre petit Sirius Lupin un peu plus elle aurait eu la meilleure journée de la semaine à se jours. Et peut-être même la meilleure journée du mois. Elle avait beau détester les surprises mais cette fois c’était une surprise qu’elle pouvait apprendre à apprécier… si seulement elle avait cette chance plus souvent.


(HJ: Je sais c'est nul habituellement je fait mieux mais j'ai perdu ma première version de mon post alors j'ai du recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:13

    Je restais complètement statufié. Je ne savais quoi dire et encore moins quoi faire. De toute façon, j’aurais eu du mal à émettre un son vu que j’avais du dentifrice dans la bouche. C’était Destiny, la fille que je voulais avoir. Je savais même pas pourquoi, elle était à serpentard, elle m’insultait, j’avais donc toutes les raisons de la détester mais non … est ce que je l’aimais ? C’était un sentiment qui mettait bien étranger. J’en avais aucune idée, je savais seulement qu’elle ne me laissait pas indifférent. Seulement, est ce que c’était de l’amour, un flirt d’ado ou une attirance physique ? Néanmoins, je ne voulais pas qu’elle me voit dans un état aussi débraillé et maladif. Malheureusement, ce n’était pas ma journée. Elle se mit alors à rire. Je ne l’avais jamais vu rire comme ça en ma présence, elle se contentait toujours de rire froid et sardonique qui pourrait presque me donner des frissons. Je réprimais un frisson. J’étais la cause de son hilarité et c’était loin de me faire plaisir. J’en venais maintenant à maudire Deamon de m’avoir sorti du lit alors que j’avais une gueule de bois. Mais je maudissais encore plus Ethan de m’avoir tirer de mon cocon douillet, de m’avoir empêcher d’aller prendre une douche, de m’avoir forcer à partir avec une tête de mort vivant et d’être obligé d’aller me laver les dents dans des toilettes. Quand j’irais le retrouver, je lui parlerais du pays. J’étais maintenant de très mauvaise humeur et le rire amusé que McRea n’arrangeait absolument rien. Au moins, c’était un bon jour pour quelqu’un. Mais je préférais rire des autres que d’entendre des gens rire de moi. Mon orgueil et ma fierté de mâle en prenaient un sacré coup. Résigné, j’entrepris de finir de me brosser les dents. Je finis par rincer ma bouche avec l’eau froide. La potion commençait un peu à faire effet. Le brouillard présent dans mon esprit commençait à légèrement se dissiper. Au moins, dans moins de cinq minutes j’aurai les idées claires. Je la laissais rire encore un peu, au moins elle ne m’agressait pas. Je poussais un soupir avant de déboutonner ma chemise. Je me rendis compte qu’en plus d’avoir louper des boutons, je l’avais mise à l’envers. J’avais l’envie subite de me cogner la tête contre le mur et de maugréer jusqu’à ce que mort s’en suive. Et évidemment Ethan n’avait rien dit, il devait bien rire à tout raconter à Deamon. – Faux frère sifflais je entre mes dents serrés pour moi-même. J’enlevais entièrement ma chemise blanche dévoilant mon dos à Destiny. Je ne savais pas si elle regardait et je n’en avais cure ! Ce n’était pas le moment, je n’étais pas d’humeur, ni à draguer, ni à faire la conversation. Et son rire qui sonnait autrefois comme cristallin, clair et agréable, commençait à me marteler le crâne.



    - Alors comme ça on à un réveille difficile? Se moqua elle. Je soupirais une nouvelle fois en passant une main dans mes cheveux. J’allais devenir exécrable avec elle si ça continuait. Et ça je préférais l’éviter. Je ne passais pas mon temps à lui courir après pour maintenant l’envoyer bouler. Je savais que je m’y prenais mal avec elle mais les habitudes ont la peau dure. – Destiny écoute tu es mignonne, je t’adore et c’est sincère mais va voir ailleurs si j’y suis répliquais je parfaitement acide. Ben finalement, ma bouche venait d’aller plus vite que mon cerveau. Tant pis, j’aurais bien d ‘autre moyen de lui montrer qu’elle me plait et puis au moins comme ça, elle restera peut être sage. Je défroissais énergiquement ma chemise et la remit correctement sur mon dos avant de prendre le temps de la boutonner correctement. J’étais encore un peu dans le brouillard alors j’évitais de reproduire deux fois la même erreur.



    Je risquais un coup d’œil au miroir maintenant. Destiny me fixait toujours avec son sourire moquer que j’avais bien envie de lui faire ravaler. Mais au moins, j’avais les yeux moins vide, plus pétillant et j’avais meilleure mine. Cette potion était un miracle bien que les effets méritaient d’être plus rapides. Ma chemise trônait maintenant parfaitement sur mes épaules. Je sortis de la poche de mon jean ma cravate que je déroulais avant de la passer autour de mes épaules. Elle pendait autour de mon cou, je détestais les cravates, ça me donnait l’impression d ‘être serré alors je les faisait que pour els heures de cours, et l’enlevait ou la laissait pendre le reste du temps. Enfin j’avais beau avoir meilleur mine, j’étais encore blanc et mes cheveux semblaient se rebellés. – Au lieu de te moquer de moi, tu n’aurais pas par hasard une brosse demandais je. J’avais rien à perdre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

Bon d’accord elle avait un peu exagéré sur les rires, mais que voulez vous la scène était complètement hilarante et pour une fois qu’il ne semblait pas à son meilleur elle n’allait pas se priver de cette vision hein. Il était toujours à son meilleur quand il venait la voir ou plutôt comme elle adorait si bien le dire quand il venait l’agacer. Et la elle avait devant lui un Sirius Lupin en plein lendemain de veille. Elle avait surement un peu effrité son ego surdimensionné de mal mais bon elle n’allait pas se faire du souci il avait surement une groupie qui réparerait les dégâts qu’elle aurait occasionné peut importe. Et elle n’allait pas s’adoucir et se transformer en infirmière parce que pour une fois il n’agissait pas comme un gamin en chaleur avec elle… Okey c’était une dure exagération il n’agissait pas tout à fait de la sorte avec elle… mais entre ces potes à elle qui agissait comme des gamin en chaleur, les assauts du gryffondor et en plus de se qui était arrivé il y à deux ans avec Feohn Destiny McRea en était venu à se demander si c’était tout se qu’ils étaient capable de faire! Agir avec leur cerveau du sud. Un brin sarcastique sur ça elle le savait mais bon elle n’avait pas non plus les meilleures expériences pour le moment. Elle en était ou encore? Ah oui elle n’allait pas s’apitoyer sur le sort du gryffondor devant elle parce qu’il c’était envoyer un verre de trop dans le nez la veille et qu’il c’était surement tapée une fille par-dessus le marché. *Okey Dee c’est à se moment que tu devrais arrêter de penser!... mais il est vrai qu’il est un charmeur surement aussi pire que Leam! Et bordel ça y est je me parle à moi-même dans ma tête… je suis bonne pour l’asile!* Elle revint sur terre elle avait arrêté de rire et oui il était vrai qu’elle devait se mordiller pour ne pas recommencer à rire mais bon se n’était pas vraiment ça faute si il avait vraiment l’air ridicule comme pas deux. C’est d’ailleurs à se moment que Destiny avait remarqué qu’en plus d’avoir l’air ridicule il avait sa chemise à l’envers, bon il venait d’atteindre des sommets de ridicule qui ne devrait jamais être atteint. Même elle alors qu’elle se remettait d’un lendemain veille prenait soins de ne par avoir l’air autant ridicule. Mais manque de bol il avait décidé de se changer complètement devant elle. Son premier réflexe avait été oui de regarder mais elle avait rapidement tourné la tête pour ne pas voir. Va savoir pourquoi elle aurait du prendre plaisir à le regarder mais non se n’était pas elle, elle se sentait presque timide sur se coté la.

Oh bien sur elle n’avait pas pu résister à lui lancer une petite pique moqueuse que vouliez vous elle n’était pas une serpentard pour rien et elle voulait quand même faire honneur à ça maison mais quand on sort du lot comme elle c’était plutôt difficile. « Destiny écoute tu es mignonne, je t’adore et c’est sincère mais va voir ailleurs si j’y suis » Elle avait relevé la tête ces yeux était soudainement très étrécie et elle le regardait avec un regarde qui voulait bien dire qu’elle avait envi soudainement de le tuer. Bon d’accord elle l’avait un peu cherché et elle se demandait bien pourquoi le fait qu’il lui ait parlé sur se ton l’affectait autant mais elle se secoua rapidement elle n’avait surement rien laissé paraitre enfin c’était se qu’elle souhaitait réellement. Elle n’avait pas de sentiment pour lui un point c’est tout. *Tout comme tu as une relation ouverte avec un mec qui couche surement avec la moitié de l’école et qui profite justement du fait que votre relation est ouverte! Alors que toi de ton coté tu continue de faire la gentille petite fifille et tu lui reste fidèle. Ouais sincèrement t’es un drôle de complexe, et définitivement bonne pour le Cuckoos Nest*

« Je te rappellerais que c’est toi qui est venu déranger mon calme alors je te propose de sortir en premier! » Elle se rappela la raison pourquoi elle était venue ici et s’empressa de mettre le livre de Zeeke dans son sac.

Elle se demandait pourquoi elle agissait de la sorte se n’était pas comme si elle cachait quelque chose d’illégal, elle avait envi de changement c’est tout mais bon elle ne voulait pas que Sirius se doute de se qu’elle était venu faire ici. Bon d’accord elle avait penser que de un si elle changeait de couleur Leam arrêterai de courir à gauche et à droite, alors que franchement elle savait bien que se n’était pas le grand amour entre eu deux, elle lui servait de couverture pour elle ne savait trop quelle fille, et elle pensait que si elle était visiblement avec quelqu’un ça découragerait les idiot comme Lupin de venir après elle… sauf que le fait que Uilleam Aberdeen était un coureur de jupon n’aidait en rien et que l’école avait finit par deviner que c’était une relation ouverte, par on ne sait trop quel hasard. Donc de un tout avait échoué et maintenant elle se retrouvait avec une relation qui ne fonctionnait définitivement pas, le sentiment qu’on se servait d’elle et ça ne réglait aucun de ses problèmes et il semblerait visiblement que le gryffondor devant elle qui avait décidé qu’elle serait sienne –pour on ne sait trop quel raison étrange d’ailleurs- semblait ne pas vouloir lâcher le morceau non plus… Mais il n’avait pas trop fait de remarque pour une fois. Et elle en remerciait sa gueule de bois. Toutefois elle décida de garder son sourire moqueur et ne rien laisser paraitre, elle était devenue une très bonne actrice avec le temps. Bien que la tête de Sirius fût assez pour faire répondre le sourire de Destiny si elle l’aurait par malheur perdu. Avec les cheveux qui allait dans toute les directions comme ça elle trouvait qu’il avait une tête à la ‘Devil May Care’, et il semblait aussi avoir remarqué l’état de ces cheveux. « Au lieu de te moquer de moi, tu n’aurais pas par hasard une brosse » Elle lui lançât un regard se demandant si elle avait l’air d’une de ces filles hyper maquiller, toujours habiller en fille de putes qui se promenait toujours avec un peigne pour se replacer les cheveux! Mais c’était son jours de chance elle en avait un dans son sac. EHOH non elle ne portait pas trop de maquillage ni rien mais il arrivait toujours un moment ou elle laissait Zeeke la coiffer et à ses moment la elle avait besoin d’un peigne c’était assurer! Elle avait plongé sa main à nouveau dans son sac pour en ressortir son peigne.

« C’est ton jours de chance Lupin! Et utilise de l’eau avec une tête comme ça je ne suis pas certaine que juste le peigne fassent son effet magique!» Oui elle était obliger d’ajouter se commentaire qu’elle aurait pu oublier pour une fois. Mais non elle avait décidé que c’était définitivement un moment pour lui sortir un commentaire non nécessaire. Elle lui lança le peigne avec le sourire le plus innocent qu’il pouvait exister sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

    Je la voyais bien essayer de se retenir de rire dans le miroir alors que je peinais à me donner une apparence normale et pas de zombie. Les femmes n’ont vraiment aucune compassion pour les hommes. Au moins, elle pouvait me voir sous un autre jour que celui qui je montrais habituellement. Mais j’avais aussi des choses à cacher et des secrets plus conséquents que la plupart des gens de ce château alors mon apparence comptait pour détrôner le reste. Mais je n’allais certainement pas essayer d’expliquer ça à Destiny. Je ne devais rien révéler sur ma condition et puis je ne connaissais pas ses préjugés envers les gens comme moi. Autant s’éviter une quelque conque blessure inutile. Je souffrais déjà assez physiquement et mentalement une fois par mois, il n’était pas nécessaire d’en rajouter. - Je te rappellerais que c’est toi qui es venu déranger mon calme alors je te propose de sortir en premier! Grogna elle. J’haussais un sourcil amusé dans la glace en sa direction. Elle ne sembla pas le voir. J’avais néanmoins du mal à croire qu’elle venait de me faire une réflexion digne d’un enfant de cinq ans. Je ne pouvais pas laisser passer ça, j’allais la taquiner un peu après tout ne venait elle pas à l’instant de se moquer de moi. – C’est mignon ! dis je d’une petite voix fluette. Je me retins de lui demander ce qu’elle faisait dans les toilettes toute seule. Cherchait elle à fuir quelqu’un ? Moi peut être ? Elle n’avait pas de chance si c’était le cas mais j’espérais que non. Je ne voulais pas qu’elle m’évite, je voulais qu’elle me parle. Qu’elle oublie la couleur de sa cravate et la couleur de la mienne. Je rêvais peut être un peu trop et portant c’était pas mon genre. Je retournais à mon occupation première à savoir mes cheveux. J’étais dépité par la tournure des évènements et par le fait qu’ils ne voulaient pas s’aplatir. Je n’avais pas des cheveux hyper lisses et j’adoptais souvent une coiffure négligée, un peu ébouriffée mais je la savais sexy et collant parfaitement à mon style. Mais là, ça faisait vraiment n’importe quoi et les épis c’étaient tout sauf très glamour. J’avais l’impression que plus je passais la main de dedans plus leur état empirait. - C’est ton jours de chance Lupin! Et utilise de l’eau avec une tête comme ça je ne suis pas certaine que juste le peigne fassent son effet magique! Me dit elle avant de me lancer le peigne que je rattrapais son mal. Je la regardais surpris tout de même. Je ne pensais pas qu’elle allait me le donner réellement si elle en possédait un. Finalement, je la jugeais peut être aussi trop vite. Elle était très différente des autres et ça je m’en étais déjà rendu compte et j’en avais pris conscience il y a longtemps. Mais bon, elle restait quand même si hargneuse et froide en ma présence que j’avais encore un peu de mal à croire qu’on entretenait une sorte de la conversation civilisée. Au final, c’était peut être pas un si mauvais jour que ça, c’était la surprise sympathique de la journée qui ne manquerait pas de me mettre de bonne humeur. Je pris bien sur le parti d’écouter son conseil, en coiffure elle était sans mal plus renseignée que moi. Il fallait bien qu’elle ache coiffer sa longue chevelure blonde que j’affectionnais tant. Je rêvais d’y passer les mains et de pouvoir sentir leur parfum, d’y enfoncer mon visage avec un sourire. C’était certainement qu’un rêve mais j’y croyais encore. Les miracles existait et j’avais bien envie d’y croire aussi.



    Il était certain que je ne ferais pas coiffeur plus tard ou alors je ne ferais pas fortune. J’avais suivit son conseil et j’avais passé de l’eau sur le peigne avant de le passer dans mes cheveux. Mais j’arrivais pas à leur donner ne serais ce qu’un peu une apparence normale. Il restait toujours ce fichu épi sur le sommet de mon crâne et ça commençait sérieusement à m’agacer. Je n’étais pas un garçon superficiel mais j’aimais ressembler à quelque chose comme tout le monde. Le matin je passais trop coup de peigne et c’était bon mais là, ça ne donnait pas vraiment le résultat voulu. J’aplatis ma main sur mon épi essayant de le maintenir en place. Mais des que j’enlevais ma main, il se dressait fièrement.



    – Mais ça m’énerve grognais je. – Pas que je passe mon temps à me coiffer, d’ailleurs le matin trois coup et ça suffit mais là , c’est .. Pathétique lâchais je. Oui pathétique était certainement le mot le plus approprié dans mon large vocabulaire pour me décrire actuellement. Au moins, je le reconnaissais. Je me tournais complètement dépité vers Destiny, une moue boudeuse accroché à mon visage. Je savais que ça me donnait un air de gamin. – Tu ne veux pas m’aider ? demandais je d’une petite voix. J’étais peut être entrain de jhouer avec le feu mais je n’avais rien à perdre et je risquais rien mise à part un refus. Et au point, ou j’en étais , tout était à prendre. – Stp prononçais je avec une petite voix honteuse. Oui j’avais un peu honte mais j’étais vraiment désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:51

Bon d’accord elle agissait en enfant de cinq ans elle rigolait pour une rien se mordillait pour ne pas rire et même qu’un peu plus elle se serait pincer pour être certaine qu’elle ne rêvait pas complètement. Bon d’accord il avait toujours un air un peu mal arranger mais la c’était presque hors de la réalité mais en plus il n’agissait pas du tout comme il le faisait d’habitude donc c’était assez pour se poser la question à savoir si elle dormait ou bien si elle était réellement vraiment réveiller. Mais le fait que son ventre grognait vraiment fort, étrange d’ailleurs que Sirius ne l’entende pas, était assez pour le lui confirmer qu’effectivement elle était bel et bien réveillée. C’était donc parce que toute ces choses concourait en même temps qu’elle pouvait se permette d’agir comme un enfant de cinq ans et qu’elle avait surement dit la connerie la plus gamine qui puisse être dit. Et elle qui voulait passer pour une bonne serpentard! Bien que bon il était déjà trop tard pour avoir l’apparence de la vrai serpentard et non terroriser les enfants n’avait rien à voir et n’était surement pas assez pour lui en donner l’apparence. Mais elle vit le haussement de sourcil qu’il lui fit à travers le miroir mais elle n’en fit pas un cas et même qu’elle réussit à ne pas lui laisser savoir qu’elle l’avait vu. Elle le méritait après tout elle avait eu l’air plus que gamine… se qui n’arrivait jamais voyons! *Hum te raconte pas de mensonge Destiny t’es surement le plus grand enfant que la terre est connue. Je suis certaine qu’à l’âge de soixante tu agiras encore comme un enfant. Encore une fois je n’ai qu’une chose à dire complètement timbré!* Mais entendre « C’est mignon ! » Sortir de sa bouche à lui fut assez pour la faire éclater de rire à nouveau. De un si elle avait eu l’air d’un enfant lui il avait eu la voix d’un enfant de deux ans. Et ajoutez-y l’espèce de voix ridicule qu’il avait pris et ce n’était pas elle, c’était lui. Elle aurait pu lui faire deux tresses sur la tête et il aurait eu l’air d’une petite fille en plus d’en avoir la voix.

Bon d’accord cette fois elle c’était calmer relativement rapidement mais ça avait été assez pour lui faire mal aux côtes. Et puis il lui avait demandé un peigne se qu’elle avait gentiment accepté de lui prêter et il la regardait comme si elle venait de la planète mars. Quoi elle était presque de bonne humeur, il avait réussit à la faire rire, même si ce n’était pas voulue, et elle ne pouvait pas pour une fois décider d’être gentille. Histoire de le remercier d’avoir fait ça journée. D’accord c’était complètement ridicule comme excuse et ne lui demander pourquoi elle avait fait ça mais elle devait défendre ça réputation et elle n’aimait pas qu’il la regarde comme ça. Comme si le bon dieu venait de faire un véritable miracle. Non véritablement elle n’aimait pas qu’on la classe comme l’une de ses serpentard qui agissait comme tout les autre et pourtant elle n’aimait pas qu’on lui rappelle qu’elle n’était pas comme tout les autre alors oui on pouvait vraiment dire qu’elle était étrange. C’était comme demander à être normal sans vouloir être complètement normal. Complètement opposer et pourtant elle voulait les deux. Et son moyen de se défendre était de sortir une connerie comme celle qui allait sortir bientôt.

« Quoi? Je peu pas être gentille une fois par trois-cent-soixante-six jour par année? » Ça c’était si elle ne se trompait pas du nombre de jours qu’il y avait dans une année sinon elle avait l’air d’une belle cruche!

Non elle n’était pas timide mais parfois elle disait de grande connerie. Mais elle était incapable d’empêcher un roulement des yeux exaspéré. Elle l’observât alors qu’il tentait de se replacer les cheveux et pour être franche il semblait avoir plus de difficulté il ne voulait vraiment l’avouer. Elle voulait rire à nouveau mais elle se retint voulant presque être gentille mais elle ne voulait pas non plus briser encore plus son ego de male surdimensionné mais il s’y prenait vraiment mal. Et il semblait s’en rendre compte plutôt rapidement. C’est d’ailleurs à se moment qu’elle l’entendit parler à nouveau « Mais ça m’énerve, Pas que je passe mon temps à me coiffer, d’ailleurs le matin trois coup et ça suffit mais là, c’est… Pathétique » Et bah ça en expliquait beaucoup hein! Bon elle était certaine qu’ils n’avaient jamais eu autant de difficulté qu’en se moment mais au moins ça expliquait son style habituelle. Ouh elle n’était pas super gentille la mais elle ne cherchait pas à l’être non plus. Et il ne l’avait pas entendu donc elle était en sécurité. Elle le vit se retourner vers elle et la petite moue boudeuse qu’il portait le rendait presque mignon! Notez bien le presque se qui voulait dire qu’il ne l’était pas encore complètement mais au moins c’était assez pour la faire sourire, et se mordiller la lèvre aussi pour ne pas recommencer à rire. « Tu ne veux pas m’aider ? » Elle le regardât étrangement surprise et elle ne savait pas trop quoi dire. Mais la seule chose qui pouvait sortir était surement l’idiotie qui allait la tuer.

« Je ne sais pas je suis certaine que si tu gardais te petit moue tes groupie serait encore plus aux anges! » Bon d’accord elle sonnait presque jalouse se qui n’était pas du tout le cas mais elle avait de la rancœur. Le problème avec elle c’était qu’elle les mettait tous dans le même bateau se qui n’était définitivement pas bon signe.

Mais c’était les trois dernières petites lettres qu’il dit qui la fit craquer et accepter de l’aider. « Stp » Il avait presque l’air vulnérable qu’elle avait été incapable de lui refuser ça. Même si elle se sentait un peu seul et pas très rassurer elle ne pouvait pas vraiment le lui refuser. C’était ça le problème d’être une petite douce à l’intérieur même quand on tente de le cacher. Elle soupira et décidât de séparer la distance qui les séparant même si elle était un peu raide en le faisant. Elle était définitivement pas très à l’aise et elle souhaitait ne pas trop le montrer mais le problème était qu’elle était même comme ça avec Leam et Angus et on s’entend que même si elle était la copine officiel du premier (oui oui c’était une relation ouverte et tout le monde le savait se qui voulait dire que Leam allait chercher se qu’elle ne lui donnait pas ailleurs et bon Dee pensait qu’elle avait une bonne excuse pour refuser les mecs qui lui tournait autour mais sincèrement) et l’autre n’aurait jamais l’idée même de penser à elle autre que comme étant son amie de fille qu’il protégerait envers et contre tous. Et imaginer même avec eu elle agissait comme un robot terroriser. Une fois devant lui elle le regarda bien dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle était très sérieuse.

« D’accord mais un seul mouvement que je n’aime pas et oublie d’avoir des enfants d’accord! » et elle était on ne peu plus sérieuse elle espérait qu’il le comprenait.

Elle prit le peigne de ses mains et le glissa entre ses lèvres le temps qu’elle se mettre les mains sous l’eau. Il semblerait que cette tête est besoin de l’artillerie lourde alors elle prit ces deux main qui était mouiller et commenças d’abord par s’occuper des plus rebelle. Une fois fait elle reprit le peigne d’où elle l’avait placé et elle le passa quelque fois dans la tête de Sirius et le tour était jouer. Et elle eu une idée plutôt soudaine qu’elle allait surement regretter profondément mais elle remit ces mains sous l’eau qu’elle avait laisser couler et elle se retourna vers le jeune gryffondor avec le sourire de celle qui préparait un mauvais coup et elle monta ses mains en souriant.

« Alors tu es presque comme neuf mais il manque un petit quelque chose… ça » et elle l’éclaboussât de petite gouttelette d’eau en rigolant comme une enfant qui venait de faire le meilleure coups qui lui était possible de faire. Un coup qu’elle allait rapidement regretter elle n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:16

    - Quoi? Je peu pas être gentille une fois par trois-cent-soixante-six jour par année?Dit elle avec un froncement de sourcil. Je levais les mains en signe de paix, j’étais surpris certes mais je l’étais très agréablement. Je me retins de lui faire remarquer qu’il y avait 365 jours par an bien qu’il y en est 366 les années bissextiles. On était peut être pas dans une année bissextile et puis je n’allais pas prendre le risque de gâcher nos taquineries amicales. Oui parce qu’elle était gentille et joyeuse en ma compagnie aujourd’hui. Et puis j’avais réussi à la faire rire et ce n’était pas une mince victoire. D’habitude je lui arrachais grimace et injures. On venait de faire un grand pas dans notre relation. Elle savait maintenant que je n’étais pas vraiment ce que je montrais aux autres. Elle éviteras peut être ainsi de me mettre dans le même panier que les autres. Et en contre partie j’avais maintenant trouvait le moyen de m’y prendre avec elle. Il fallait juste que je laisse de côté mon arrogance et le fait d’être trop sur de moi. J’ne avais conscience déjà avant mais disons que la pratique veut mieux que la théorie. Surtout dans ce cas ci et puis Destiny était bien plus compliquée que les autres filles. J’avais encore du mal à la cerner et j’étais bien incapable de prévoir ses réactions. Enfin j’étais toujours au même point en tout cas avec mes cheveux. C’était vraiment vraiment désespérant ou alors j’étais vraiment trop nul. Je lui demandais alors de m’aider ayant foi en sa supériorité féminine sur ce domaine. Elle avait déjà accepté de me passer son peigne mais accepterai elle de me coiffer, de me toucher ? D’avoir le moindre contact avec moi. -Je ne sais pas je suis certaine que si tu gardais te petit moue tes groupie serait encore plus aux anges!Avança elle à juste titre certainement. J’esquissais une grimace. Je ne voulais pas que mes groupies soient au anges, je voulais qu’elle elle le soit. Et puis serais ce une once de jalousie que je venais de percevoir dans son intonation ? Je secouais la tête, je prenais vraiment mes désirs pour des réalités. Elle avait raison quand elle disait que j’étais trop sur de moi. Je venais de la faire rire et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle allait enfin accepter de sortir avec moi. Le pire dans tous ça, c’est que je savais très bien que j’avais encore pas mal de boulot mais au moins, elle était sensible à mon humour pince sans rire. C’était du domaine du rêve certes mais fallait pas le confondre avec l’instant présent et la vraie vie.




    - D’accord mais un seul mouvement que je n’aime pas et oublie d’avoir des enfants d’accord!
    Me renseigna elle. J’eus envie de sauter de joie mais il valait mieux s’en abstenir également. J’acquiesçais à sa mise en garde en promettant d’être très sage. Etant bien plus grand qu’elle, j’allais m’installait sur un petit rebord pour qu’elle puisse avoir aces à ma crinière indomptable. Elle commença par passer de l’eau dans ses mains et de les frotter l’une contre l’autre. Puis, elle s’avança vers moi avant de mettre ses mains dans mes cheveux. Elle ne devait pas se rendre compte du trouble dans lequel elle venait de me plonger. Sentir ses doigts sur mon cuir chevelu était un véritable délice. Alors bien sur, elle ne faisait que coiffer mes cheveux mais mon esprit fonctionnait à plein régime et j’imaginais encore des choses. Mais conformément à ma promesse, je ne fis absolument rien. Je me permis juste de fermer les yeux pour apprécier son contact. Après tout, ce n’était pas tous les jours que Destiny Mc Rea me touchait même pour me coiffer. Elle finit par y passer le peigne tout en s’aidant de sa main. Cinq minutes plus tard, c’était fini. Elle était effectivement bien plus douée que moi et puis elle avait les mains si douces. Je le regardais retourner près du lavabo et remettre de l’eau sur ses mains. Allait elle continuer à me coiffer alors qu’il étaient en ordre ?




    - Alors tu es presque comme neuf mais il manque un petit quelque chose… ça
    dit elle avec un étrange sourire. Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle me lançait des gouttes d’eau sur le visage. Puis, elle commença à rire. J’étais étonné de la découvrir si enfant, si joyeuse et pleine de vie, elle qui avait l’air parfois si sombre. J’esquissais un sourire amusé devant son comportement avant de me lever et de plus face. Je la surplombais de tout mon mètre 80. – Vous pensiez bien Miss Mc Rea qu’un tel affront ne peut rester impuni ! Déclarais je pompeux avec un sourire en coin en parfaite imitation d‘un acteur de théâtre. Je l’attrapais par la talle et avant qu’elle n’eus le temps de protester, je laissais courir mes doigts sur son ventre sagement par-dessus le tissus pour la chatouiller. Et je fus agréablement surpris de voir qu’elle était extrêmement chatouilleuse. – Vous êtes condamné aux chatouilles ! riais je alors qu’elle se débattait en riant de plus en plus fort dans mes bras. Je la lâchais lorsque j’estimais que je l’avais assez torturé. Je m’amusais bien finalement et je laissais parler également mon âme d’enfant. Au fond de moi, j’étais encore un grand gamin avec un corps d’homme adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:19

Alors c’était toute une surprise aujourd’hui, Destiny ne se rappelait pas la dernière fois ou elle avait autant rit ça devait faire un bon moment. Bon il était certain que quand elle se retrouvait dans son petit groupe fermé elle riait beaucoup mais sincèrement elle se tenait avec trois singes quand ils s’y mettaient vraiment donc les rire était promis. Mais dernièrement c’était surtout du ‘Gloom and doom’ avec eux. Trop de drame et pour une fois elle se sentait tout simplement elle-même se qui était on ne peu plus étrange mais si ils étaient tous les quatre rester de petit première année. En fais notre blondinette rêvassait souvent sur se qui aurait pu arriver si ils avaient resté au même âge qu’au moment ou il était rentré ici. Mais non plutôt ils avaient été obligé de grandir et la réalité les avait rattrapé, chacun faisait des mauvais choix ou des bons mais voila, qu’a chaque année ils avaient changé c’était à se demander comment ils avaient fait pour rester quand même assez près. Oui Destiny Morgan Alexus McRea était une nostalgique, une nostalgique de qui elle était avant, qui elle avait été mais aussi elle se posait souvent des questions. On ne s’en douterait surement pas au premier regard, se n’était pas une partit d’elle qu’elle aimait particulièrement ainsi elle ne la montrait à personne. Elle n’était même pas personne que l’un de ses proche amis pouvait lui-même déclarer vraiment bien la connaitre sur se coté la, et puis s’il tentait de le dire il devait bien avoir des difficultés à le prouver. Elle n’était pas naïve et elle ne montrait jamais ces rêvasserie surtout elle n’en parlait jamais. Mais aujourd’hui à ce moment précis de la journée elle était presque fière d’être qui elle était, la petite blonde arrogante et hargneuse des serpentard mais une serpentard avec un cœur plus gros que personne ne puisse imaginer. Effectivement personne ne pouvait l’imaginer puisqu’en sortant d’ici elle pourrait très bien terroriser le premier petit qu’elle rencontrait, elle hyper méchante avec un moldu qui oserait croiser son chemin ou encore commencer de vilaine rumeur sur un étudiant ou sur une étudiante qu’elle ne connaissait pas. Qui sait vraiment se qu’elle ferait en sortant d’ici mais dans le moment présent elle n’avait pas besoin de penser à aucune de ces choses, elle n’avait qu’à être elle-même. Si seulement se genre de rencontre avec Sirius arrivait plus souvent aussi mais elle pouvait toujours rêvasser en couleur. Surement qu’a partir du moment où elle quitterait cette salle de bain tout redeviendrait comme ils étaient tout les deux habituer que c’était. Lui un arrogant trop confiant avec un tat de groupie qui lui tournait autour et elle hargneuse, méfiante et toujours prête à vous envoyer sur les rose. Et oui toute bonne chose avait une fin.

Elle lui avait redonné ça coiffure naturel sans que ça parte dans tout les sens et elle avait bien remarqué qu’il avait semblé plus qu’apprécier. Va savoir pourquoi! Peut-être qu’il aimait ça se faire jouer dans les cheveux. Elle, elle aimait ça alors pourquoi pas lui. Quoiqu’elle devait avouer que si c’était le cas ça faisait un peu… comment dire. Gaie? Bon c’était cliché et c’était un stéréotype vieux comme le monde mais sincèrement elle ne pouvait s’empêcher de penser de cette façon. Mais alors qu’elle s’attardait à sa tache elle avait laissé son esprit galoper un peu partout, elle était tellement habituer à sa tignasse de fou que celle de Sirius était presque facile à faire. Ouais ça belle chevelure n’était pas ainsi naturellement, en fait Dee ne savait jamais dans quel était elle allait se réveiller. Il y avait des matins ou il n’y avait rien d’autre à faire que de les attacher en queue de cheval ou de se faire des tresses parce qu’il partait dans tout les cotés et même l’eau ne donnait rien. Absolument rien c’était presque fou. Et à d’autre moment c’était tout simplement facile et presque amusant de voir la facilité qu’elle avait à se moment la. Bref elle avait pu laisser son esprit galoper et elle pouvait se compter très fier que notre lion est décider de se fermer les yeux. Mais pour une fois en dehors de ces deux meilleurs potes elle était presque confortable en présence d’un autre membre du sexe masculin. Noté le presque parce que sincèrement elle ne croyait pas qu’elle arriverait un jour à être autant confortable avec lui qu’elle ne l’était avec Angus ou encore avec Uilleam et ce même si c’est deux la avait surement plus ‘D’issues’ que bien des garçons qu’elle connaissait et les énumérés ici nous amènerait surement à être encore ici demain matin. Mais le point été était qu’elle était presque confortable. Pour une fois depuis des mois elle n’était pas complètement crispée en présence du lion et ça c’était un détail important. Tellement bien qu’elle avait eu une idée complètement enfantine de lui faire se petit coup qui la faisait tellement rire.

« Vous pensiez bien Miss Mc Rea qu’un tel affront ne peut rester impuni ! » Elle l’avait regardé avec un petit sourire qui lui disait qu’elle le bravait de faire quelque chose mais bien évidement elle savait qu’il allait riposter et il l’avait attrapé trop rapidement pour qu’elle puisse faire quoique se soit et dieux savait qu’elle était chatouilleuse un simple touché l’avait fait frissonner et elle c’était immédiatement mise à rire et crier en même temps. « Vous êtes condamné aux chatouilles ! » Malheureusement s’en sortir était impossible il était définitivement plus grand et plus fort qu’elle et il était rapide aussi. Tout se qu’elle avait réussit à faire c’était tenter de son mieux pour se rouler sur elle-même tout en sautillant en même temps. Le tout accompagné de son rire. Il devait être content se fou de lion. Mais est-ce que notre serpent pouvait vraiment dire qu’elle n’était pas vraiment contente? Surement pas mais elle était trop occuper à tenter d’esquiver ça punissions pour y penser pour le moment. Mais bientôt la torture était terminer et elle était laisser la accroupit et elle respirait plutôt rapidement, il fallait dire qu’elle avait sautillé et rit en même temps.

Mais la réalité revenait, son estomac qui gargouillait aussi et vu qu’il venait pratiquement de sortir du lit lui aussi devait être affamé. Elle se releva et un rapide regard dans le miroir lui permit de remettre ces cheveux en place toujours avec un petit sourire avant de se retourner vers Sirius. Juste le moment que son ventre avait décidé de prendre pour se faire entendre de surement toute l’école. Elle ferma les yeux et souris.

« Hum je suppose que tu dois aussi avoir faim! Et je sais que moi si je ne prends pas le temps de me lui donner quelque chose tu pourrais te trouver à jouer à l’infirmier. » En parlant elle avait pointé son ventre bien mince.

Elle n’était pas de ses filles qui ne prenaient pas le temps de manger, elle ne pouvait pas de toute façon chaque fois qu’elle oubliait un truc comme elle se retrouvant dans les vapes arrivait donc elle ne pouvait pas se le permettre. Elle se tourna vers la porte mais au dernier moment elle se retourna et lui fit un petit sourire.

« Merci… »

Elle partit vers la porte tentant de se remettre dans l’ambiance mais elle avait le pressentiment que si elle gardait son sourire du moment elle se ferait poser bien des questions. Et puis merci pourquoi? Elle-même ne le savait pas. Et ça pouvait être pour beaucoup de chose, pour lui avoir montrer un coté de lui qu’elle ne connaissait pas et qu’elle pourrait bien apprécier, pour l’avoir fait sourire comme une idiote, ou tout simplement pour tout se qui était arriver. Mais elle avait ressentit le besoin de lui dire merci sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:34

    Je la relâchais, la laissant choir sur le sol alors qu’elle tentait de reprendre une respiration normale. Faut dire, qu’elle s’était bien débattue dans mes bras et je comprenais parfaitement son manque de souffle. Mais j’avais quand même réussi à la faire rire aux éclats. Je notais dans un coin de ma tête que Destiny était très chatouilleuse. Cela pourra peut être servir un autre jour. Oui parce que j’espérais qu’il est d’autres encontre dans ce genre. Je ne voulais pas m’arrêter à une seule. Non et dorénavant lorsque je la croiserai dans les couloirs, je lui adresserai un regard simple et je laisserai de côté l’arrogance qui me servait de masque. Après tout, fallait bien que agir différemment pour lui montrer qu’elle était une personne différente pour moi. Sinon, je faisais comme avec mes groupies et ce n’était pas vraiment la solution. Le prie c’était que je savais déjà ça depuis longtemps mais que j’avais jamais réussi à le faire. Enfin, il n’était jamais trop tard pour changer. Je reprenais également ma respiration parce que j’avais du la tenir et l’air de rien elle avait de la force. Elle se releva doucement en se regardant dans le miroir. Je laissais échapper un petit rire, c’était bien une fille. Elle remit ses cheveux en place avant de m’adressait un sourire que je pouvais juger comme amical. Son estomac produisit alors une vive protestation, elle avait faim et je m’en voulu un peu de l’avoir retenu ici quoiqu’elle avait pas l’air de le regretter. - Hum je suppose que tu dois aussi avoir faim! Et je sais que moi si je ne prends pas le temps de me lui donner quelque chose tu pourrais te trouver à jouer à l’infirmier ! me dit elle avec un sourire. Je le lui renvoyais. Il était vrai que je commençais également à avoir faim, après tout j’avais sauté le petit déjeuner. Et puis, c’était assez étonnant qu’Ethan n’était pas venu me chercher pour voir si je ne m’étais pas perdu entre ici et la grande salle. Peut être en avait il rien à faire, peut être …. Voulait il simplement éviter de me mettre en rogne. C’était sur que j’étais fort peu sympathique dans ces moments là. Je tus le fait que jouer à l’infirmier avec elle ne me posait aucun problème. Je serais alors redevenu le mec arrogant qu’elle méprisait temps et en plus ça faisait assez pervers. Je n’avais pas envie de passer pour un obsédé à ses yeux, déjà que ça devait être un peu le cas. Elle se dirigea vers la porte et je la regardais sortir un peu déçu. J’aurais préféré l’avoir pour moi un peu plus longtemps, avoir encore l’occasion de la faire rire et de la voir rire. Mais on ne pouvait décemment pas rester cacher ici toute la journée. Là, c’était sur qu’Ethan viendrait me chercher et j’avais pas envie qu’il soit au courant. Pas que je faisais des cachotteries à mon meilleur ami mais disons que j’allais le laisser s’en rendre compte seul. Et puis, il m’en faisait bien lui, des petits mystères.



    - Merci… ajouta elle avant de sortir. J’hochais la tête dans sa direction. La porte se referma dans son dos et je restais seul au milieu des toilettes. Un immense sourire venait de fleurir sur mes lèvres, un sourire que l’on pouvait juger niais. Mais, elle venait quand même de me sourire plusieurs dois, de rire avec moi, de rire de moi aussi et surtout de me remercier. Je ne savais pas pourquoi mais la raison m’importait peu. Je ne retenais que son geste et la courbe de ses lèvres lorsqu’elle avait prononcé ce mot. Je me retins de crier de joie, qui conque passant par là, me prendrai pour un fou. Mais fou ne l’étais je pas un peu ? Je me retournais vers le miroir et jetais un dernier regard à mon apparence. J’avais meilleure mine et les joues roses d’avoir rit un peu. Le brouillard dans mon esprit avait depuis longtemps disparu. Je jetais la fiole vide dans une poubelle et sortit. Je ne rencontrais personne en chemine t c’était tant mieux. Je pouvais sourire bêtement à ma guise. Personne ne venait alors me poser des questions.



    Avant de rentrer dans la grande salle, je pris le temps de recomposer un sourire charmeur qui m’éviterai les questions embrassantes. Je me dirigeais vers Deamon et Ethan qui semblaient manger en amoureux. Je fronçais les sourcils devant ma constatation. C’était complètement absurde comme idée. Je me laissais tomber aux côtés de Deamon qui sortit de la contemplation de son plat pour se tourner vers moi. – Tu en as mis du temps ! me reprocha elle. J’haussais les épaules avant de me servir à manger. – Il était dans un état tellement lamentable rigola Ethan. Je le fusillais du regard. De toute façon, j’étais bien décidé à me venger de lui et de sa soit disante amitié. – Non sérieusement Sirius tu faisais quoi ? demanda Deamon. Je tournais mon regard vers elle avant de sourire. – Rien qui vous concerne répondis je calmement. Je savais qu’ils se contenteraient pas de ça mais j’étais un être borné. Je n’avais pas envie qu’ils sachent alors ils ne sauraient rien. Je pouvais être muet comme une tombe et chacun ses petits secrets !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I hate suprises! } Réz. Sirius Vide
MessageSujet: Re: I hate suprises! } Réz. Sirius I hate suprises! } Réz. Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I hate suprises! } Réz. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DEUXIEME ETAGE. . . :: Les Toilettes Abandonnées-