BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I really think you are crazy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I really think you are crazy... Vide
MessageSujet: I really think you are crazy... I really think you are crazy... Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:46



    Le lac. Un endroit où en septembre l'air était déjà fraiche voir glacée. Plus personne n'avait envie de sauter dedans à ce moment de l'année. Même s'il était magnifiquement beau avec son eaux parfois verdâtre. L'heure du repas du soir allait bientôt sonner, mais Dolce n'avait pas vraiment faim. C'est pourquoi elle se perdait dans ses pensées sur le pont du lac. Depuis quelques semaines elle était devenue lunatique. Quelque chose qu'elle ignorait la tracassait. Le soleil ne tarderais pas à se faire avaler par la montagne aussitôt qu'elle l'aurait effleurée. Il n'y avait personne autours, ils attendaient tous patiemment le repas dans la grande salle. C'était parfait pour elle, elle n'avait pas besoin de compagnie pour réfléchir. Le vent berçait doucement sa chevelure brune tandis que son visage fixait l'eau sombre et mystérieuse. C'était calme, il n'y avait que la mélodie de la brise qui dansait avec le feuillages des arbres voisins. Dolceane savait qu'elle aurait du remonter ses cheveux ne serais-ce qu'un peu. Le vent s'appliquait à ébouriffer sa crinière retombant sur ses épaules. Vêtue d'une veste et ayant même agrémenter sa tenue d'un foulard parce qu'elle trouvait l'air glacial. Pourtant le froid ne la dérangeais pas du tout, elle trouvait même cela apaisant. Sans doutes parce qu'elle n'avait jamais connu la chaleur, la vrai chaleur. Jamais un homme n'avait posé ses mains sur elle, glisser ses doigts sur sa peau ou encore caresser ses lèvres des siennes. Comment faisait-elle ? Et bien on ne pouvait pas manquer de ce qu'on avait jamais eu. Son prince viendrais... Un jour. Pourtant en voyant des couples se balader partout, elle ne pouvait s'empêcher de ce demander s'il finirais réellement par arriver. Peut-être que c'était à elle de tenter le coup avec celui qu'elle croyait être son prince. Pourtant elle se questionnait encore sur son identité. Il y avait plusieurs hommes qui l'entouraient et qui avait même une relation privilégier avec elle. Par contre, il n'était pas encore question de sentiments pour Dolce avec aucuns d'eux. Pourtant un nom revenait dans sa tête encore et encore. Il la hantais, mais elle étouffait ses pensées. Ou encore elle secouait la tête pour chasser ses rêves éveillés sur eux...

    Elle secoua justement la tête en entendant un craquement sur le pont. Ethan, cet intrépide toujours en manque d'adrénaline. Au moins, elle n'aurait pas à lui faire la moral sur sa tenue. Il portait des vêtements assez chauds et avait même son foulard de lion. Il était beau, comme toujours, bien coiffé et souriant. Son sourire était énigmatique, cela ne présumait rien de bon. Elle se demandait quel plan idiot il avait en tête cette fois. La poufsouffle aurait été surprise qu'il n'en ai pas. Il avait toujours une mauvaise idée derrière la cravate, aussi bien nouée soit cette dernière. Il marchait avec calme et assurance, mais il y avait quelque chose de bondissant dans sa démarche. Quelque chose dénervé qui la fit se levée bien avant qu'il ne soit à sa hauteur. Elle le salua de la main, souriant doucement avant d'enfouir ses mains dans les poches de son manteau.

    Comment ça va Ethan ? Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas à la grande salle comme tout le monde ?

    Demanda-elle de sa voix douce aux teintes protectrices. Dolce le couvait du regard, s'était doucement approchée de lui et tentant de prévoir la connerie qu'il allait faire. Malheureusement, Ethan était très bon pour cacher ses cartes. Même en fixant ses yeux pour tout y lire, il savait lui cacher ses plans. Pourtant lorsqu'il en avait un, elle le sentait. Comme une intuition, une mauvaise impression. Il fallait qu'elle le protège, il allait finir par ce nuire à force d'être aussi irresponsable. La sorcière ne voulait pas que le lion se jette dans le précipice. Elle tenait à lui et allait faire tout ce qui était possible pour le protéger. S'il se jetais d'une tour, elle ne le ferais pas avec lui, elle serait en bas pour le rattraper. La gamine était inquiète et l'autre personnage le savait très bien. Il s'en amusait même un peu.

    On devrais rentrer manger. Oui c'est une bonne idée, allons-y.

    Sans attendre plus longtemps, elle agrippa sa main et commença sa route. Lorsque le bras du jeune homme fut entièrement déroula, elle du s'arrêter car il n'avançait pas. La jeune femme s'avança de nouveau vers lui, sondant ses yeux avec un sérieux implacable.

    Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je n'aime pas ça...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I really think you are crazy... Vide
MessageSujet: Re: I really think you are crazy... I really think you are crazy... Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:57

« sirius, ta pas vu ma chemise? Tu me l’avais pas prit hier?? » ethan chercha en dessous de son lit, puis il continua autour pour se retourner vers son meilleur ami qui était assis sur son lit, sa baguette à la main et il n’arrêtais pas de jouer avec et d’allumer, fermer, allumer, fermer une petite lumière. Notre potter ronchonna envers sirius qui lui ne lui répondit pas, se qui énervait au plus haut point notre gryffondor. « SIRIUS, ma chemise! » s’est à se moment que lupin leva la tête pour tourner son regard vers ethan et par la suite à sa gauche où se trouvait sa chemise, juste au dessus de je ne sais quoi. Ethan la prit. « J’espère pour toi que tu l’as fait laver. » « potter, ta fini de chialer? Et qu’es que tu va faire? Le souper est dans 10 minutes… » ethan changea enfin sa chemise pour ensuite mettre son pantalon d’école, il mit sa cravate, mais la détacha un peu et s’habilla chaudement puisqu’à l’extérieur le vent avait l’ère frais. Il prit sa baguette et vint la porter dans sa poche arrière de son pantalon pour se diriger vers la porte du dortoir. «awnn tu va t’ennuyer de moi mon lupino. Je te rejoins à la grande salle plus tard, je dois faire quelque chose avant. » lupin roula les yeux et fit une mine de dégout quand il l’appela son lupino, il détestais quand ethan l’appela comme cela, mais lui, il adorait l’appeler comme sa. Ethan lui fit un clin d’œil avant de sortir enfin du dortoir pour se rendre à l’extérieur tranquillement, wouhh, il faisait frais, mais sortir faisait toujours du bien.

Il se rendit au lac et arriva sur place en 5 minutes. En arrivant sur place, il ne remarqua pas encor e qu’il y avait quelqu’un puisqu’il restait sur le rebord de l’eau, à contempler l’horizon, l’eau était belle, l’eau avait fraiche… il faisait froid, mais une aventure dans l’eau froide serait une bonne idée… Alors il tourna les talons se aller vers le quai, où il vit une silhouette familière, elle était douce, petite et féminine, les cheveux bruns de la jeune femme virevoltait dans le vent et un sourire apparut sur le visage de ethan. Il s’approcha de la poufsouffle et celle-ci se retourna au pas du jeune homme, un petit sourire sur son doux visage, elle le salua, celui-ci renvoya son salue d’un signe de tête et d’un magnifique sourire. Il savait qu’en présence de la jeune femme il aurait beaucoup de difficulté à essayer se qu’il voulait faire. Mais bon, il allait essayer, parce qu’il avait besoin d’adrénaline ^^. « comment ça va Ethan ? qu'est-ce que tu fais ici ? t'es pas à la grande salle comme tout le monde ? » Il s’approcha de l’eau et regarda au loin, avant de venir poser son regard sur Dolce. « ca va très bien et toi? je voulais voir le coucher du soleil et toi, que fais-tu ici?? je vais aller rejoindre sirius plus tard, tu devrais rentrer, il fait froid… » ethan enleva doucement son foulard pour le jeter au sol, son sourire était toujours sur son visage, mais avant qu’il continue, Dolce commençait déjà à flipper sur se que notre potter allais faire. « on devrais rentrer manger. oui c'est une bonne idée, allons-y. » ethan roula les yeux avant de glisser sa main hors de celle de la brunette pour se remettre sur le quai et déboutonner tranquillement son manteau et finir par le mettre au sol, il se tourna vers Dolce pour lui répondre. « aller Dolce, relaxe un peu, il y a rien de mal, va manger si tu veux, je peux rester seul tu sais. » Il lui fit un clin d’œil et enlever enfin sa cravate et sa chemise, pour rester torse nu, la pousouffle repris alors la parole. « Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je n'aime pas ça... » ethan rigola à sa réplique, elle devait maintenant se douter de se qu’il voulait faire. Il faisait frais en, mais bon, un peu de fraicheur sur la peau faisait toujours du bien^^, s’est alors il détacha lentement sa ceinture. « veux-tu m’accompagner? l’eau à l’air bonne »
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I really think you are crazy... Vide
MessageSujet: Re: I really think you are crazy... I really think you are crazy... Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:59



    Dès qu'elle avait entendu le pont craquer, elle avait eu le pressentiment que les choses n'iraient pas bien. Dès son premier sourire, sa première réplique, son premier geste. Il lui mentait et elle le savait. Il n'était certainement pas venu sur le pont du lac rien que pour voir le coucher de soleil. Si sa avait été vrai, il aurait emporté une jolie fille à bécoter avec lui, voir deux jolies filles. Parce que lorsque Dolce n'était pas là pour lui dire quoi ne pas faire, il faisait n'importe quoi. Il buvait, il faisait des trucs dangereux physiquement, il draguait trop... Dolceane n'était pas sa mère, mais ça l'énervait qu'il ne connaisse pas ses limites à l'âge qu'il avait. Il enleva alors son foulard rouge et or. Elle paniquait totalement alors qu'il lui disait de ce calmé. Comment pouvait-elle se calmer alors qu'il s'évertuait à faire des conneries ? Les choses allaient de mal et pi alors qu'il jetait son manteau par terre après l'avoir détache. Il avait repoussé sa main, au grand désespoir de la pauvre poufsouffle inquiète. Il pouvait rester seul ? Oui il le pouvait, mais ce qu'il allait faire n'était pas recommandé, voir dangereux pour lui. Il lui fit un clin d'œil alors qu'il desserrait sa cravate négligemment attachée. Il la jeta au sol puis s'attaqua à sa chemise. Défaisant les boutons rapidement avant de l'envoyer valser avec le reste de ses vêtements. Il était fou, complètement taré. Se mettre torse nu dans un tel froid, il allait attraper un vilain rhume, voir pire. Il avait rigolé à sa réplique, lui proposant de l'accompagner dans sa baignade. Il détachait lentement sa ceinture avant que Dolceane ne soupir longuement, s'emportant quelque peu.

    C'est hors de question, t'iras pas te baigner dans un pareille froid !

    La jeune femme s'approcha de lui, elle détestait qu'il ne l'écoute pas. Ce qu'il allait faire était irresponsable, immature. Se penchant elle attrapa la chemise blanche du jeune et la lui tendit. Elle était bien certainement imprégnée de son parfum, car rien qu'à être à côté de lui, Dolceane pouvait le sentir.

    Arrête de faire le gamin et rentre avec moi. Je t'ai déjà donné un mauvais conseil ? Non, alors tu viens avec moi !

    Dolceane n'était pas fâchée, elle était autoritaire. Ethan était têtu, mais elle avait déjà réussis à le convaincre dans les évènements passés. Elle l’avait convaincue de ne pas aller à certaine fêtes, de ne pas mettre certaines filles dans ses draps, de ne pas aller dans un bar louche de Londres alors qu'il n'avait pas l'âge. Pourtant Dolceane ne s'était jamais emportée contre lui. La sorcière restait calme et ne lui criait jamais dessus. Par contre sur ce coup là, elle n'avait pas l'impression qu'il l'écoutait. Il semblait se moquer éperdument de ce qu'elle disait avec son sourire qu'on ne pouvait détester, mais à qui on ne pouvait faire confiance.

    Alors qu'il semblait l'ignorer, la gamine s'approcha de lui. La distance les séparant était très mince. Pourtant il n'y avait aucune intention dans ce geste sinon qu'il l'écoute et décide enfin de l'écouter. Petite à côté de lui, le jeune homme avait une bonne tête de plus qu'elle. Cela ne l'empêcha pas de saisir son visage entre ses paumes, penchant doucement la tête du lion vers elle. La sorcière fixait ses yeux, tentant de lui inculquer sa façon de voir les choses. Ses iris olive se voulaient convainquant, mais la malice restait toujours dans l'océan de ceux du jeune homme. Dolceane l'aimait, mais elle détestait sa façon de ne jamais l'écouter et de ne faire qu'à sa tête. Ce n'était pas comme si elle tentait de le manipuler pour lui faire du mal. Elle voulait son bien, elle voulait le voir encore respirer et rire. La dernière chose que la brunette voulait qu'il fasse, c'est bien prendre un risque comme il s'apprêtait à la faire maintenant.

    Ethan, je t'en supplie... Remet tes vêtements maintenant et viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I really think you are crazy... Vide
MessageSujet: Re: I really think you are crazy... I really think you are crazy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I really think you are crazy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: Le lac-