BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:56

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 001410
17 ANS - SERDAIGLE - SEPTIEMEANNEE - NEE EN 2030 - SERDAIGLE - TRES INTELLIGENTE - UN PEU TIMIDE ET PEU SÛRE D'ELLE - NERVEUSE - TENDANCES LUNATIQUES - TENDANCE INDECISE - PLUTÔT IMPULSIVE, S'ENERVE RAPIDEMENT - INDECISE - DOUEE EN QUIDDITCH - FIDELE EN AMITIE - LOYALE ET REFLECHIE - TOMBE AMOUREUSE AUSSI RAPIDEMENT UE L'ECLAIR - PARFOIS TETE EN L'AIR - SOUVENT TERRE A TERRE - NAÏVE PARFOIS.


Je ne suis qu'une sainte poupée Un peu trop sage La tête haute, la poitrine bombée Mais j'ai pas l'âge Je rêve d'être une simple poupée Un peu volage et sous ma robe, des portes-jarretelles Adeptes du dérapage J'men fous, j'irai danser Seule ou accompagnée Seule ou accompagnée Seule ou accompagnée Seule ou accompagnée
GIVE ME A REASON
Miryà, c'est mon nom. Miryà Lexy Cordélia Potter. Je porte un nom qui semble bénit, pour moi, il n'y a rien de plus dur à porter qu'un nom, rien n'est plus dur qu'à porter que ce nom. Moi, je ne suis pas comme ceux qui m'ont précédés, je n'ai rien d'une fille courageuse et téméraire. Moi, je ne suis qu'intelligente. Intelligente, mais lâche, lâche, je... je n'ai jamais rien fait de courageux, je réponds au défis de mon meilleur ami mais, je n'ai jamais fait quelque chose dont quelqu'un se souvienne. Je suis en quelque sorte une fille invisible, je me cache derrière les autres. On connait mon nom, et on se dit ah, celle là, la Potter qui est lâche. Bonjour la réputation.


Dernière édition par Miryà Lexy C. Potter le Jeu 31 Déc - 14:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50


FIRENDS. So no one told you life was gonna be this way Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too) You're still in bed at 10 and work began at 8 You burned your breakfast so far, things are going great Your mother warned you there'd be days like these But she didn't tell you when the world has brought you down to your knees

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Rp228
♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Rp234
DEYVON LUKAS SCAMANDER
Deyv', l'autre meilleur ami. Il est le protecteur, celui qui protège la sorcière envers et contre tout, oui, envers et contre tout. Les deux se lancent des petits défis, tout le temps. Miryà est suffisement courageuse pour s'éxcuter et en rire, mais mine de rien, elle a horreur de perdre. Si cela s'arrêtait là, les choses seraient beaucoup plus simples. Inconsciement, elle chercher le danger ou la mavaise compagnie pour qu'il vienne à son secours comme toujours. La réalité est simple, elle l'aime, mais est ce seulement raisonnable ? elle en doute, et garde tout cela pour elle, elle a peur de perdre son ami en disant la vérité. Lors d'une soirée arosée, la fin d'année dernière, ils ont échangé un baiser, elle s'est endormie dans ses bras et au réveil à fait mine de ne se souvenir de rien. La réalité est qu'elle l'aime, et qu'elle s'en souvient. Elle préfere ne rien dire de peur que tout change, de peur que tout se brise, d'un seul coup.

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. T05
♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. T01
MELVIN LONDUBAT
Melvin est l'oreille attenttive, mais avant tout, il est le meilleur ami de la sorcière, oui son meilleur ami, ou plutôt l'un de ses meilleurs amis. il a le rôle de l'ami, celui à qui l'on parle, le rôle de celui à qui l'on se confie. Miryà l'apprécie plus que tout, il est très cher à ses yeux, comme s'il était un membre de sa propre famille, elle l'aime en tant qu'un frère, il est son meilleur mai, et ce depuis longtemps, elle voit mal se qui pourrait les séparer.. L'ami est uen personne dont on a du mal à se passer. Même si elle ne se condie pas toujours, même si ils n'échangent pas toujours des paroles censés et utile, sa présence suffit à la mettre de bonne humeur, c'est bien ça l'amitié, être bien ensemble sns vraiment se prendre la tête, ni même se poser de question.

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 0003deq9
♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 0003a1sw
ULRICH EDWARD CALDWELL
Elle ne devrait faire qu'une simple chose, le haïr. Notamment par sa maison, mais la famille de ce dernier qui est profondément raciste sur le sang n'apprécie guère celle de la sorcière qui est pourtant illustre. Ils se sont parlé à la bibliothèque, tout a commencé lorsqu'il lui a demandé l'heure. S'en est suivie de nombreuses et longues discussion à la bibliothèque, où elle a bien appris à le connaître. En dehors de ces murs ils feignent de se haïr. Mais la réalité est qu'elle indéniablement amoureuse de lui, au même titre qu'elle aime Deyvon. Elle est sûre qu'il n'a aucuns sentiment pour elle. Le lendemain de la rentré, il l'a embrassé. Surprise, elle l'a immédiatement giflé, puis l'a embrassé avant de partir. Persuadé qu'il ne fait que jouer avec son cœur, sans doute à cause d'un pari, elle préférerai ne plus avoir à faire à lui.

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 181
♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 184
SIRIUS ORLY LUPIN
à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 9fsg7t
♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 34fe2aa
MADDOX MALFOY
à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir


Dernière édition par Miryà Lexy C. Potter le Dim 31 Jan - 14:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:21

SEUL OU ACCOMPAGNEE
Ce que je cherche. celui que je veux c'est toi.

    __________________________________________________________
    play me. hurt me. kiss me. FEAT un garçon
    - Allons cesse de rêver, les contes de fée n'existent pas princesse.
    - File moi la bouteille alors.
    Il la regarda, lui adressant un sourire, et lui donna alors la dite bouteille. Les yeux de la sorcières étaient dors et déjà éclaté, le taux d'alcool dans son sang était loin d'être nul, mais que l'on se rassure il en allait de même pour le sorcier. Elle attrapa la bouteille, et porta le goulot à ses lèvres vermeilles. Elle bu une bonne gorgée, elle ferma ses yeux azure, l'alcool lui montait à la tête. Elle posa la bouteille sur la table, sa main manqua de la faire tomber. Elle le fixait, il la fixait. Il était assit à côté d'elle. La dévorant des yeux, il laissa ses lèvres venir à la rencontre des lèvres de la sorcière, et échangèrent un baiser passionné, sans amour, ni haine.
    _____LE LIEN : Miryà et ce type ne sont pas vraiment des amis, ils ne sont pas ensemble. Elle est sage et lui non. Le goût très prononcé du risque de la sorcière l'a conduit dans ses bras dans un moment de faiblesse, et lui l'a attiré dans ses filets car elle était la fille sage par exelence celle qu'on veut manipuler pour voir jusqu'où va sa sagesse. Une ange et un démon. Sans amour, sans haine. Il joue avec elle, il joue. Elle est sa nouvelle poupée de porcelaine, fragile, et lui, il est sa dose de danger et de risque. Ils ne sont pas ensembles. Personne ne sait qu'ils se connaissent et encore moins quelle est leur relation. Il ne l'aborde jamais quand elle va bien, il l'aborde toujours dans ses moments de faiblesse, quand elle abaisse toutes ses défenses. Ainsi, faible et sans défenses elle tombe dans ses bras.

    __________________________________________________________
    en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.


Dernière édition par Miryà Lexy C. Potter le Ven 1 Jan - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:16

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:33

Bien sûr (: As-tu une idée ? ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 968936
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:22

    Hum, je ne sais pas ? Est-ce qu'un de mes liens t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08

Hum, Hum, Hum... j'ai été voir tes liens, et je ne trouve rien qui pourrais correponsdre à mon personnage =/ ça me chagrine cette histoire, à la rigueur ennemis, parce que Miryà n'est pas très ouverte au monde qui l'entour et est quelqu'un qui n'est pas forcément amical de prime abord car elle reste dans l'ombre de ses amis et n'est pas très expansive.
Apèrs, si tu as d'autre idées, je veux bien, sinon je vais essayer de trouver quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:46

    le gars, la fille qui écrivait sur les tables; En réalité, ils ne connaissent pas leur nom respectifs. Miryà écris sur les tables de cours, mais ça ce n'est pas nouveau, ça non. Elle écrit depuis de très longues années. Mais, pour la premier fois, il y a deux ans, elle a eut une réponse. Ils s'assyaient à la même table dans des cours différents. Après de nombreuse discussion, lui, et elle ont réellement finit par s'apprécier et à se connaitre bien qu'ils savaient pas à qui il parlaient. Là suite, et si'ils vont dans le même cours, en même temps, ne vont il pas se chamailler pour avoir la table ? peut être qu'ils comprendraient qui ils sont !

    Ce lien m'intéresse vraiment, mais après il faut voir si tu est partante.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:43

Blakeslee, yeah, pourquoi pas, si l'idée te va (: Par contre, quand elles se croisent, on dit qu'elle ne se connaissent pas, genre, elles se croisent s'ignorent et connaissaient à peine le nom de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:34

je peux être dans le groupe de filles de Serdaigle ? ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 968936
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:40

Oh ouiii *O* Iphie est plus vielle nop ? ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 95668
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:52

ouii : )
elle a 19 ans, donc 2 ans de plus que Miryà, je crois? : )
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:53

Ohh, on pourrait garder l'idée de base des filles de serdaigle et trouver un truc en rapport avec le fait qu'elle ait deux ans de plus, un truc plus spécial ? ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 95668
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

    Oui, oui, cela me va. Pour ce qui est du fait qu'elles ne se connaissent pas, je pensais la même chose. Donc, je te rajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:37

Je t'ajoute sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

    On se connait forcément puisque je suis la BFF de ton ''cousin''. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:10

YEAH (L) je dirai quelque chose de positif (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

    Ouais pour sûr! On peut dire que Deamon a des liens très compliqué quand on y pense. Surtout dût au fait qu'elle se fiche complètement du nom-du rang-du sang de la personne. D'autant qu'elle est l'une des amantes de Malefoy, elle est la meilleure amie de Lupin. Donc, je dit qu'on aurait pût vraiment commencer à se parler lors d'un été passer chez Sirius. au départ, elle t'aurais vu comme l'intruse et aurait été un peu jalouse mais après quelques petties semaines passé en ta compagnie elles seraient devenue amies et Miryà connaîtrait le bon fondement de Rosier. En fait, on formerait un espèce de trio de la mort! Sauf bien sûr, ils seraient seulement autant amusé que lorsqu'ils seraient seuls les trois, comme avec Deamon et Sirius. Voilà, t'en dit quoi? ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 496809
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:36

je veux un lien si tu veux bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

Deamon A. Rosier a écrit:
Ouais pour sûr! On peut dire que Deamon a des liens très compliqué quand on y pense. Surtout dût au fait qu'elle se fiche complètement du nom-du rang-du sang de la personne. D'autant qu'elle est l'une des amantes de Malefoy, elle est la meilleure amie de Lupin. Donc, je dit qu'on aurait pût vraiment commencer à se parler lors d'un été passer chez Sirius. au départ, elle t'aurais vu comme l'intruse et aurait été un peu jalouse mais après quelques petties semaines passé en ta compagnie elles seraient devenue amies et Miryà connaîtrait le bon fondement de Rosier. En fait, on formerait un espèce de trio de la mort! Sauf bien sûr, ils seraient seulement autant amusé que lorsqu'ils seraient seuls les trois, comme avec Deamon et Sirius. Voilà, t'en dit quoi?
    AHHH J'aimeeeeeeeeeeeeeeuuhh ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 219889

    ♦️ Wilfried, avec plaisir, une idéee ???
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:48

    Parfait, c'est définitif alors! ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 168838 Lorsque je vais faire ma big MAJ tu seras ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:53

alors, pas vraiment mais j'aime beaucoup ton personnage ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. 52448
j'ai regardé tes 'recherches de liens' et un pourrait convenir:
Miryà Lexy C. Potter a écrit:
l'ex peti ami; c'était une de ses première histoire, ce ne fut pas la plus longue, mais ce fut la plus intense. Une histoire d'amour, même si le mot aimer n'a jamais été prononcé. L'histoire s'est mal fini, dispute sur disputes, et puis, ça s'est terminé. Depuis, ils ne se parlent plus vraiment.
AH NON, ça peut pas marcher, ils ont 2 ans d'écart et... non ça peut pas marcher finalement Rolling Eyes

Bon, alors je crois avoir une autre piste. Wilfried ayant vécu toute son enfance dans le monde des moldus n'a jamais entendu d'histoires à propos de Harry Potter et toutes ces histoires magiques finalement, il a appris sa 'vraie nature' peu de temps avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, il n'a donc pas fait de concrètes recherches sur ce monde. Miryà semble plutôt souffrir à propos de sa réputation et on pourrait jouer là-dessus. Bon, étant donné qu'ils ont deux ans d'écart, ça fait juste comme Wilfried a pu apprendre ces histoires, de bouche à oreilles quoi, mais non, il n'a pas la même mentalité que tous ces autres élèves, du moins tous ces sang-purs toutes ces personnes ayant été élevé par des sorciers, ayant entendu et surtout écouté toutes les histoires sur ces 'grands personnages' de l'histoire du monde des sorciers. On pourrait très bien dire que, après avoir subi des remarques incessantes quant à son nom de famille, des injures, des regards, elle 'pète un peu les plombs', elle craque. C'est alors qu'elle vole se réfugier dans un endroit où personne n'ira la faire chier seulement voilà, elle tombe sur Wilfried par maladresse, il lui demande calmement si tout va bien mais elle l'envoie chier, elle en a marre, elle a besoin de solitude, de souffler. Mais Wilfried ne semble pas vouloir la laisser en paix. Il l'observe, la regarde s'asseoir dans cet endroit isolé, il ne fait que l'observer discrètement, elle se met à pleurer ou autre mais elle n'est pas bien, elle a besoin de se lâcher. Le jeune homme alors s'installe à côté d'elle, silencieusement. Elle essaie de le repousser mais après vaines tentatives elle commence à l'ignorer, lui reste là immobile. Ils sont restés ainsi pendant un long moment. Wilfried a prononcé quelques mots, une phrase, deux, trois même pas plus. Il l'a réconforté, par sa présence ou autre. Et puis, il est parti, la laissant après qu'elle ait versées toutes ses larmes, il lui a demandé son nom, elle le lui a donné et il lui a sourit. Elle l'a regardé. Il a quitté l'endroit.
Depuis, elle l'a croisé une fois dans le couloir, il l'a vue, l'a regardée et c'est tout. Il reste mystérieux pour elle, et elle reste mystérieuse pour lui. Miryà aurait pu être étonné de le voir si 'neutre' ou je ne sais pas.

Un truc dans le genre, qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:43

    DEAMON ♦️ Perfect
    WILFRIED ♦️ j'adore la looongue idée que tu as développé (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:34

    Moi, je veux un lien !
    Hum.. Tu es sage, à Gryffondor et tu n'as pas la réputation d'une grande courageuse. Ever ne t'aime pas vraiment, et sait le montrer. Souffre douleur ? pas vraiment. Tu es juste là aux mauvais endroits, aux mauvais moments, et ça suffit à entretenir l'inimitié.
    Dis moi si ça t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:47

    Ouep, Sage, à serdaigle, et pas courageuse, j'aime bien le lien (; Une inimité, je vois que ça (a) Ca m'inspire, avec le caratcère lunatique de Miryà, ça risque d'être marrant, tantôt, elle laissera passer et ne répondra rien, alrois que une autre fois, elle peut devenir très impulsive avec pas grande chose (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé



♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Vide
MessageSujet: Re: ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. ♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ JE NE SUIS QU'UNE SAINTE POUPEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-