BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I can hide up above

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I can hide up above Vide
MessageSujet: I can hide up above I can hide up above Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:21

I CAN HIDE UP ABOVE
with Ethan Clyde Potter

    I can hide up above Img110622lcsc5I can hide up above 2ijg9p4jpg



    Que diable faisais-je ici ? Je n’en avais pas la moindre idée et pourtant, je restais là, sans rien faire, sans mot dire à regarder la nuit tombant sur Poudlard. A vrai dire, je ne me souvenais pas avoir monté les escaliers pour me cacher dans la tour d’Astronomie. Cacher, s’était bel et bien le bon mot. Je ne savais se qui m’étais arrivé ces jours-ci mais je me sentais étrange, comme si tout avait changé. Je venais souvent dans cet endroit lorsque j’avais besoin de réfléchir et aujourd’hui était le cas. A dire vrai, je ne savais pas la raison exact pour laquelle j’avais besoin de réfléchir. Vous avez dit bizarre ? Vous ne savez pas tout.

    Si l’on me demandait quel était mon endroit préféré de l’école, je vous répondrais sûrement la volière, à moins que cela ne dépende de mon humeur. Mais s’était l’une des tours les plus haute du château et y venir le soir ou dans l’après midi regarder le paysage, s’était si magnifique. Et puis, je dois vous avouer que sa m’amuse énormément de voir ces petits points noirs dans la cours qui sont des élèves, parfois, je m’amuse à m’imaginer que se sont des fourmis. Certes c’est gamin, mais je l’assume parfaitement. C’est alors que j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi. Je ne réagis pas sur la minute mais j’entendis quelqu’un se racler la gorge, je me retournais alors. Je mis alors quelque seconde pour reconnaître la personne qui était venue à l’instant. S’était Ethan, celui que je considérais comme mon troisième frère, même plus. Je sentais alors le rouge me monter aux joues, j’aurais voulu me cacher mais je ne savais pas où me mettre, sauter ? Non pas à se point.


      Ethan ? Que fais-tu ici ?


    C’est alors que je me revins la journée d’aujourd’hui et aussi la raison pour laquelle j’étais venue me cacher ici. Comme certains Dimanche, j’avais passé la journée avec lui nous avions parlé, comme d’habitude quoi. Seulement, se qu’Ethan ne sait pas, c’est que depuis plusieurs semaines, j’ai une sorte de béguin pour lui, je ne suis pas amoureuse, sa non, je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Seulement, sa gentillesse et le fais qu’il passe son temps à me protégé à suffit pour m’attendrir. Et puis, il était mignon se qui ne gâchais rien, c’est pourquoi, sans réfléchir, se jour la je l’avais embrassé. Quel idiotie j’avais fais ! Et cela s’était passé il n’y a qu’une demi-heure. Rien qu’en le regardant à l’instant, je me remémorais l’expression qu’il avait affiché, surpris, ne sachant pas quoi faire. Je baissais alors la tête.


      Je suis désolé de se que j’ai fais tout à l’heure. S’était un acte stupide et irréfléchis.

Oulah, c’est nul, désolé, je ferais mieux au prochain post


Dernière édition par Avery Jeylan Twist le Mar 5 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I can hide up above Vide
MessageSujet: Re: I can hide up above I can hide up above Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:57

    I can hide up above DD1423 I can hide up above Z6taa7w6gzqo8ba1aslv


Sa s’était le bout du bout, notre chère potter ne trouvais plus sa baguette et sa devait encore être un tour de sirius, sa faisait la troisième fois depuis le début de l’année, la dernière fois il avait retrouvé le morceau de bois dans sa purée de patate au souper, pouff elle avait apparu, comme par magie. Alors qu’il la chercha dans ses affaires, il regarda l’heure et avait promis à avery d’être la l’heure pour une fois, pour leur journée ensemble, mais déjà il allait être en retard, il fallait toujours que se putain de lupin le mette en retard. C’est en prenant l’un de ses pantalons qu’il la trouva, au même moment que lupin entra dans le dortoir. « t’avais encore perdu ta baguette potter? » « très drôle très très drôle sirius, maintenant je suis en retard pour aller voir avery. » il remit sa baguette dans sa poche arrière et se mit une veste pour se couvrir les bras. En sautant dans son lit, lupin prit la parole, le sourire au visage. « ahhh mademoiselle twist, elle est mignonne celle-ci, bravo… tu pourrais l’avoir à toi seul si tu voulais, elle a le béguin pour toi. » « ta gueule lupin, tu dis n’importe quoi, s’est comme ma sœur, rien de plus! » « ouais s’est sa, aller, va la rejoindre. » ethan sortie du dortoir pour rejoindre every à leur endroit habituel, ils discutèrent longtemps et sur un coup soudain, celle-ci s’approcha de lui, pour toucher ses lèvres aux siennes, doucement et tendrement, mais le baiser ne dura pas longtemps puisque la belle se sépara vite fait, gêner et mal à l’aise de son geste, il fallait avouer que ethan ne l’a pas repoussé et ne l’aurait surement pas faite, mais aussi que se baiser avait été très agréable. Elle baissa le regard « désolé, je ne voulais pas… » mais lorsque potter voulu lui expliquer que se n’était rien et qu’elle ne devait pas s’en faire, elle le regarda et s’enfui je ne sais où. Potter resta un très long moment sur place, à penser aux dernières paroles de lupin avant qu’il part, sur avery, était-ce vrai??? Pour le savoir il devait lui parler, s’est alors qu’il pensa à la tour d’astronomie, l’un des endroits favoris de la jeune femme.

Ethan arriva en haut 10minutes plus tard, après avoir prit sa décision d’aller parler à twist. Comme de fait, elle était là, assise sur le rebord de la tour, le regard vide sur l’horizon qui donnait bientôt le coucher de soleil. Il s’avança tranquillement et s’est à se moment qu’elle se retourna en sa direction, il vint près delle et s’assis à ses côter, il vint regarder l’horizon à sont tour. «ethan ? Que fais-tu ici ? » il la regarda et lui fit un léger sourire en sa direction. « je crois que je dois te parler! Tu ne m’as pas laissé le temps de répliquer tout à l’heure. » s’est alors qu’elle baissa la tête, elle savait de quoi ethan voulait parler, du baiser, il avait été surpris, mais il avait trouvé sa cute, de sa part, il n’avait pas détesté de plus, bien au contraire, alors des explications et des réponses seraient bien pour elle et pour lui. « « je suis désolé de se que j’ai fais tout à l’heure. S’était un acte stupide et irréfléchi. » ethan souria et fini son regard sur avery, se rapprocha de celle-ci pour prendre la parole. « tu n’as pas à être désolé, okay? Et se n’était pas stupide, irréfléchi, un peu, mais faut je t’avoue que je n’ai pas détesté. » il lui souriait toujours. « mais on en reste là, d’accord? » bah ouais, s’était sa petite sœur et ethan, il avait déjà quelqu’un d’autre, depuis des années s’était la même, il l’avait pas encore, mais bientôt elle serait à lui, alors avery et lui, sa ne pouvait pas fonctionner, même si il l’appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

I can hide up above Vide
MessageSujet: Re: I can hide up above I can hide up above Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:23

DEBUT DU FLASH BACK

    Il était dans les alentours de trois heures de l'après midi, nous étions Dimanche et avec Ethan, nous avions prévu de nous voir comme nous en avions l'habitude. Seulement, il était encore une fois en retard, après tout, je m'y faisais, à croire qu'il n'arrivait jamais à être a l'heure et j'étais certaine que se n'était pas qu'avec moi qu'il faisait cela. C'est alors qu'en levant les yeux, je le vis s'approcher de moi, tout souriant, je ne pu m'empêcher de faire de même.


      "T'es encore en retard Potter. Mais bon, j'ai l'habitude, t'es pardonné"


    Lui fis-je avec un grand sourire, il m’expliquait qu'il n'arrivait pas à mettre la main sur sa baguette, se qui était la raison pour laquelle il était en retard. Se qui me fit rire. Enfin, j'avais dis cela pour amuser la galerie, comme d'habitude. Nous commençâmes à nous promener, parlant de tout et de rien, comme d'habitude. Nous nous étions assis dans l'herbe, au moment où Ethan m'avait prise dans ses bras, je n'avais pas pu me retenir, sans réfléchir, je fis l'acte le plus stupide : je l'embrassais. En me rendant compte de mon acte, je le lâchais. Sans qu'il eu le temps de répliquer quoi que se soit, j'étais déjà partie me cacher en haut de la Tour d'Astronomie


FIN DU FLASH BACK

    Cela faisais une bonne demie heure que je me cachais là. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie d'en sortir. Cet endroit me plaisait, je me réfugiais toujours ici lorsque j'avais besoin de réfléchir. Et surtout, je n'avais pas envie de retourner dans la salle commune où j'étais certaine de trouver Ethan entrain d'en parler à Sirius et celui-ci me lancerait des regards amusé, déjà qu'il le faisait et j'étais certaine qu'il se doutait que j'avais le béguin pour Potter.

    C'est alors que la porte s'était ouverte, je ne faisais pas attention à la personne qui était entrée jusqu'à se qu'elle vienne s'assoir au bord, à côté de moi. Je levais alors les yeux sur cette personne : Ethan. Je fus pétrifiée sur place, il savait malheureusement que je venais souvent ici pour me retrouver seule avec moi-même. Je lui demandais se qu'il faisait ici. Celui-ci me répondait qu'il fallait qu'il me parle, vu que je ne lui avais pas laissé le temps de répliquer tout à l'heure. Je lui lançais un sourire plein d'excuse pour accompagner mes paroles, m'excusant de se que j'avais fais. Pour une fois, les excuses que je présentais étaient sincère, se que j'avais fait était un acte stupide et irréfléchis. Je sentais le rouge me monter aux joues, je détournais mon regard. Je sentais le sien me brûler le visage, étant certain qu'il me fixer, mais je continuais à regarder en bas de la tour, les élèves ou plutôt les points noirs qui marchaient. J'entendais Ethan me dire que je n'avais pas à être désolé, que se n'était pas stupide, certes irréfléchis mais qu'il n'avait pas détesté. Je ne le regardais toujours pas, jusqu'à se qu'il me demande d'en rester là, alors je levais le regard sur lui, tout de même pas dans les yeux, de peur de rencontrer ses iris inquisitrice.


      Je sais tout cela. Tu es fou d'Alice depuis que tu es arrivé ici, je le comprends et je ne compte pas du tout me mettre entre vous. Même si vous n’êtes pas vraiment ensemble, je pense que vous allez bien l’être un jour.


    Je lui adressais un sourire, osant cette fois plonger mon regard dans le sien. Je comptais faire comme si rien ne s'était passé, il fallait que j'oublie ce stupide béguin. C'est vrai quoi, il était comme mon frère, très gentil avec moi et il me protégeait, nous nous comprenions alors je pourrais me contenter de cela.


      On efface sa et on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I can hide up above Vide
MessageSujet: Re: I can hide up above I can hide up above Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I can hide up above

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ LES HAUTES TOURS. . . :: La Tour d'Astronomie-