BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

    Après la requête de certains membres jouant des adultes, nous instaurons une sorte de dortoir pour les professeur, seulement chacun à sa propre chambre histoire d'avoir un peu d'intimité. Il n'y a pas de formulaire (j'en vois pas trop l'utilité là) il suffit de demander (:


Dernière édition par Madeline Georgie Weasley le Lun 4 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

Le garde de chasse vit dans la cabane? Si ce n'est pas le cas, je veux bien une chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

si c'est le cas (: est-ce que tu veux que je te fasse quand même un sous-forum pour ta chambre dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

Je ne crois pas que la cabane ait changée depuis le temps d'Hagrid. Eum... Non merci, ça va aller. La cabane de Kalix aurait plus l,air d'une chaumi;ere que d,autre chose. Merci quand-même d'avoir propose ma belle Maddie (L)
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

    Moi j'en voudrais bien une, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

De même. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:05

voilà, vu que les dortoirs son des sous-forums des salles communes j'ai fait pareil pour les profs (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:19

thanks. ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS 968936
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:41


    Une chambre pour Miss Lockhart please. ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS 968936
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

    Une chambre pour Castiel aussi, s'il vous plait (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Vide
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS ♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ DEMANDE DE CHAMBRES POUR LES PROFESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Annonces-