BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

GREY Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:54

GREY Cassiopeia Avabryce08GREY Cassiopeia Avabryce14
(c) crédits: Anarya
CASSIOPEIA ESTELLA GREY
27 ans ; ancienne de serdaigle ; enseignante d'Arithmancie
SOURIANTE ; SENSIBLE ; ENTÊTÉE ; INTELLIGENTE ; ORGANISÉE ; TRAVAILLANTE ;





      ♣ STORY OF A LIFE TIME

        I. ITS KIND OF WEIRD DONT YOU THINK?

        « Cassiopeia Grey! Quelle surprise! Heureux de vous revoir Mlle Grey. Je ne pensais pas vous revoir à Poudlard après toutes ses années.
        -Moi non plus cher Nic, je ne croyais pas avoir à revenir ici un jour et pourtant je suis tout à fait ravie d’y être.
        -Très heureux aussi. Vous êtes donc ici pour…?
        -Le cours d’Arithmancie. Je suis la nouvelle enseignante de l’école. J’espère qu’on va se revoir Sir Nicholas comme au bon vieux temps.
        -Certainement Mlle Grey! Bonne année scolaire Mlle. Au plaisir »

        Et le fantôme disparu dans le mur du corridor. Si on avait dit à Cass dix ans plus tôt qu’elle deviendrait enseignante d’Arithmancie à l’école de magie de Poudlard, elle ne l’aurait jamais crue. À dix sept ans, elle se voyait bien plus travailler comme assistante du ministre de la magie ou un truc du genre. Avec le temps, sa passion pour la signification magique des nombres étaient devenue très importante et elle avait effectuée un changement de carrière important. Abandonnant ses plans pour devenir quelqu’un d’important au ministère, Cassiopeia avait décidé de se réorienté dans l’enseignement de l’Arithmancie. Elle avait fait le tour du sujet des centaines de fois avant de poser sa candidature pour combler le poste d’enseignante. Jamais elle ne s’attendait à avoir une ouverture à Poudlard, mais c’était l’endroit rêvé pour faire sa carrière. La rouquine s’était toujours sentie chez elle dans le grand et magnifique château. Il y avait quelque chose ici qui mettait les habitants en confiance et confortable.

        Bref, les jours à Poudlard n’étaient peut-être pas les plus tranquilles qu’elle avait vécue – ça lui rappelait ses années d’études ici – mais elle adorait enseigner. Elle ne s’ennuyait jamais avec ses élèves. Soit en enseignant ou seulement en observant un peu ses classes. Dès la première journée de cours, elle avait eu droit à tout un accueil de la part d’un de ses élèves. Ce matin là, elle était entrée dans une salle de classe bruyante où tous les élèves parlaient entre eux joyeusement. Cass ne savait pas à quoi s’attendre en donnant son premier cours, mais elle avait planifié le tout des centaines de fois dans sa tête. Elle resta derrière la classe à observer ses élèves quelques instants avant d’avancer vers son bureau.

        « Bonjour chers élèves! Bienvenu dans ma classe d’Arithmancie. Je suis Cassiopeia Grey, votre nouvelle enseignante et j’espère que nous allons avoir une belle année tous ensemble à découvrir cette magnifique matière. Si vous avez des questions ou vous avez seulement besoin de parler, je suis entièrement disponible. Ma porte vous est toujours ouverte, m’enfin presque… »

        Elle releva sa tête rousse afin de repérer d’où venait tout le boucan qu’il y avait en arrière plan. Elle arqua un sourcil en voyons les deux jeunes hommes les poings levé. Puis, sans qu’elle n’eu le temps d’ajouter quelque chose, le grand brun lança son poing au visage du jeune homme devant lui. Évidemment, l’autre avait répliqué et la classe avait fini sans dessus dessous. Cassiopeia rageuse avait donné un mois de retenu à l’investigateur de la bataille et les avait immédiatement envoyé chez le directeur. Pas question de se faire emmerder dans sa salle de classe par deux étudiants. Elle avait continué de donner le cours un peu trop sèchement à son goût, mais elle n’arrivait pas à retrouver son sourire suite aux évènements. Elle avait déjà hâte à la première retenue du jeune homme pour mettre les choses au clair avec lui. Elle n’accepterait pas ce genre de comportement ni dans sa classe ni ailleurs d’ailleurs.

        Au fils des retenues et des jours, Cass avait appris à connaître Leam par cœur. Elle savait quel genre de jeune homme il était et lui avait proposé de l’aider. Au bout d’un mois, comment faire autrement que de s’attacher à lui lorsqu’on le connait mieux. Suite à sa proposition, il avait tourné les talons et était sorti de la classe. Cassiopeia avait fait une petite moue triste dans le noir et était allé se coucher. Elle ne croyait pas vraiment qu’il accepterait, mais au moins, elle avait proposé. Ce fut le silence complet pendant quatre long jours. En faite la rouquine pensait qu’il l’évitait parce qu’elle ne le vit nulle part. Jusqu’au samedi matin. Un samedi bien tranquille où elle avait décidé de passer à sa classe pour y faire de la correction après le repas du matin. En ouvrant la porte, elle sursauta. Elle ne s’attendait pas à le voir assit près de la fenêtre. Silencieuse, elle attendit que Leam sorte ce qu’il avait à dire. C’était son tour de parler. Pas le sien. Puis au bout d’un moment, il avait fini par lui dire qu’il faisait des cauchemars. Cassy gardait cette journée en mémoire depuis. Elle trouvait important de se souvenir comment leur relation avait commencé et par ailleurs, elle se sentait tout à fait choyer de pouvoir discuter avec ce jeune homme alors que tant d’autre s’étaient buté à un mur colérique avant.



        II. FAIRY TALES AREN’T SO TWISTED USUALLY ::

        Il pleuvait dehors. Une pluie continue qui avait commencé en début de journée. L’eau coulait lentement sur les fenêtres de la petite maison de Cassiopeia. Elle était restée chez elle de toute la journée. Elle voulait faire du jardinage, mais finalement ça c’était avéré infaisable vue la température. La rouquine avait sorti ses livres plutôt et les avait étalés partout dans le salon. Elle souhait déjà faire son plan de cours pour l’année qui venait. Cass n’avait pas l’intention d’être en retard. Toute la journée s’était passée au ralenti et la soirée s’annonçait aussi lente sinon plus. Elle avait sa tasse de thé d’une main et était assise sur un fauteuil jaune de sa mère. Elle regardait les gouttes d’eau glisser le long de sa fenêtre se demandant ce que ses élèves pouvaient bien faire. En faite, pas ses élèves. C’était seulement pour se donner bonne conscience qu’elle pensait aux autres parce qu’elle n’en avait pas grand-chose à faire. Elle se demandait plutôt si Leam allait bien. Si son été allait comme il voulait. Elle eut même la prétention de se demander s’il pensait à elle. Comme elle pensait à lui. Cass lui avait écrit une lettre, mais elle était encore sur le bord de son comptoir de cuisine, incapable d’envoyer son stupide hibou lui porter. Ils ne s’étaient pas vraiment reparlé depuis qu’Uilleam l’avait embrassé à l’école. En faite, c’était elle qui s’était enfuie. Elle ne voulait pas s’avouer que ce baiser était inattendu, mais en même temps tellement désiré. Elle était son enseignante après tout et c’était interdit. D’ailleurs, elle était beaucoup plus vieille que lui… Cassy ignorait pourquoi en cette soirée pluvieuse elle repensait à toute cette histoire. Mais elle revoyait clairement dans sa tête, son bureau à Poudlard. Leam se pencher vers elle et l’embrasser. Elle se souvenait d’elle s’empêcher de répondre au baiser et se lever rapidement. Elle avait rangé ses choses dans une vitesse incroyable.

        « Bon, je crois que c’est suffisant pour ce soir. Bo… Bonne nuit Uilleam! »

        Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre quoique ce soit qu’elle les mettait tout les deux hors de son bureau et qu’elle fuyait vers sa chambre. Elle ne lui avait adressé la parole que lorsque c’était absolument nécessaire et ne lui donnait même plus de retenue. Toute la classe s’en était rendu compte, mais elle semblait tellement sans énergie que personne n’avait fait de cas. Du moins elle espérait. De toute manière, elle n’en avait pas entendu parler alors ça devait être bon signe. Depuis, elle se sentait complètement ridicule envers lui et sa stupide lettre était encore plus ridicule considérant le fait qu’elle n’aie pas été capable de lui parler à la fin des cours. La rouquine lança un coup d’œil vers la cuisine comme si la lettre pouvait s’envoyer d’elle-même. Puis, dans le silence de la maison, on cogna à la porte. Trois coups. Pas les coups les plus surs au monde, trois petits coups simple comme pour dire : Je suis là, mais je ne sais pas trop pourquoi. Cass haussa le sourcil en se demandant qui ça pouvait bien être. Elle n’attendait personne et c’était assez rare que quelqu’un vienne la voir sans préavis. De plus, le ciel tombait sur la tête des gens qui se baladait à l’extérieur, il fallait être un peu trop motivé pour sortir par un temps pareil. Rapidement, elle se leva de sur son fauteuil. Elle était trop heureuse que quelqu’un vienne briser sa solitude de la journée.

        Elle ouvrit la porte sur un Leam trempé avec ses valises dans les mains. Cassiopeia lui sourit doucement et le laissa entrer sans rien dire. De toute manière, elle n’avait pas de mots pour ça. Elle était ravie de le voir, vraiment, mais encore une fois, elle ne savait pas comment lui dire. Doucement, elle referma la porte avec le même sourire. Sans rien dire elle attendit qu’il la suive et le conduisit à la chambre d’ami. Elle sortie de la penderie, des nouvelles couvertures et des serviettes chaudes pour qu’il puisse se sécher. Elle baissa les yeux au sol et lui dit qu’il pouvait prendre une douche s’il désirait et qu’elle préparait du thé. Le moins de mots possible avait étés utilisés. Elle était très heureuse de le voir et son cœur dans sa poitrine ne manquait pas de lui dire avec son accélération incroyable, mais elle avait encore honte de son comportement ridiculement enfantin. Elle s’assit à la table de cuisine et attendit que Leam revienne sèche. Elle buvait sa tasse de thé lentement. Puis, il était revenu vers elle avec des nouveaux vêtements. Cass eut la vilaine pensé qu’elle préférait que ces vêtements se retrouvent sur le sol. Elle rougit en pensant à ça et demanda à Leam ce qu’il faisait chez elle sur un ton qui se voulait très doux. Pas question de le faire déguerpir.

        Elle écouta toute son histoire sans ajouter un mot. Comme elle l’avait fait la première fois à l’école. C’était la meilleure chose à faire avec lui. Elle était vraiment triste de ce qui lui arrivait. Lentement, elle prit sa main.

        « Tu sais. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. Tu es chez toi maintenant… Leam… Je voulais m’excuser d’avoir réagit comme ça la dernière fois qu’on s’est vu. Je… c’est juste que ça m’a prise pas surprise et que c’est interdit de… et je… m’enfin désolé. »

        Elle l’avait regardé pendant un moment sans rien ajouter, puis elle s’était approchée de lui lentement avant de l’embrasser. C’est ce qu’elle aurait dû faire la dernière fois qu’ils s’étaient vus si elle n’avait pas eu la trouille. Évidemment, le pauvre Leam n’avait pas passé la nuit tout seul dans son lit cette nuit là, ni même celle qui ont suivies.



      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; le mien Very Happy
      Pseudo ; Milly
      Âge ; 18 ans
      Avatar ; Bryce Dallas Howard
      Comment avez-vous connu BE ; Par Leam
      Que pensez-vous du design ; c'est Très Zoli
      Commentaires ; pas pour le moment!



Dernière édition par Cassiopeia Grey le Lun 11 Jan - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:25

Bienvenue GREY Cassiopeia 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:12

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:29

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:02

    Bienvenue! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:24

    magnifique avatar GREY Cassiopeia 95668
    bienvenue GREY Cassiopeia 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:26

bryceeeee (L)
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:43

Ma Casssssss... GREY Cassiopeia 101750
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Pfff je sent que c'est dee qui va prendre le bord... la pauvre... ahah

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

Bah non... Du moins pas tout à fait. GREY Cassiopeia 165655 XD=>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

Au moins elle t'offre se que moi je reffuse de t'offrir... hihi bon allez je la laisse faire ça fiche et arrête de flooder pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:32

hey, je termine ma présentation ce Week-end d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:29

BIENVENUE HAHA ENCORE UN NOUVEAU PROFESSEUR GREY Cassiopeia 968936
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:24

J'ai fini Smile J'ajouterai ma dernière partie d'histoire plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:40

    Bon, je me lance la première fois dans la validation sur le forum en espérant pas trop me gourer, héhé.

    Je viens de me savourer de ta fiche comme d'un petit pain chaud. C'est très bien écrit, avec très peu de fautes (idée qui me ravie) avec de beaux sentiments envers Leam. Tout est en ordre selon moi, je te Valide.

    Par contre, si jamais les admins trouvent que ton lien avec Leam est impossible, ils gardent l'ultime véto. C'est d'ailleurs l'un deux qui viendra te mettre les couleurs si c'est parfait. Au plaisir d'avoir un lien avec toi! GREY Cassiopeia 968936
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:02

JE vois pas pourquoi ce serait impossible, mais bon. XD La PAtience est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

Ca y'ai tu as tes couleurs, désolé de l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:44

ça va Smile Merci... Mais je dis ça comme ça. Je suis pas supposé être comme une autre couleur vue que je suis enseignante? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:59

    Je me disais aussi... Enfin, pour l'instant ce n'est pas trop grave tu peux toujours faire des RPs et ta fiche de relation le temps qu'Alice change ça. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GREY Cassiopeia Vide
MessageSujet: Re: GREY Cassiopeia GREY Cassiopeia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GREY Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-