BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

who's hiding behing the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

who's hiding behing the mask Vide
MessageSujet: who's hiding behing the mask who's hiding behing the mask Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:29

WHO'S HIDING BEHIND THE MASK ?
with Ceallach E. Browggles

    who's hiding behing the mask Paulwesley1
    who's hiding behing the mask Sans_t19



    J’avais reçut le mot, tout les élèves de seize ans et plus étaient invités à une fête illégale en l’honneur des champions. Bien sûr, pour rien au monde j’aurais manqué une fête, surtout si le mot « illégal » apparaît dedans. Si vous croyiez qu’Avery Jeylan Twist allait rester seule dans la salle commune de Gryffondor à faire du tricot, vous vous mettiez le doigt dans l’œil. En plus, je hais le tricot. Il fallait venir masquer, c’est pourquoi il y à trois jours de cela, j’étais allé acheter un masque à Pré-Au-Lard. S’était un loup, celui-ci était blanc, noir et bleu, orné de strass et de paillette de la même couleur ainsi qu’entouré de plumes assortis. A vrai dire, il ressemblait à un masque vénitien. Je m’étais vêtue pour l’occasion d’une robe bustier bleu électrique, et, pour le pas avoir froid, j’avais enfilé par-dessus une veste en cuir noir. L’ensemble s’accordant parfaitement avec le masque.

    Cela faisais trois bonnes heures que je trainais à cette soirée, parlant avec les inconnus qui venaient me voir, buvant, dansant, en clair, je profitais de la fête et ne restais pas dans mon coin. J’avais horreur de sa : rester dans mon coin. En tout cas, la fête battait son plein. Tout le monde buvait, dansais, parlais. La salle était immense, assez grande pour rassembler plus de trois cent personnes. Il y avait de la musique entrainante, des endroits où bon nombre d’élève dansaient, dans un coin, des rideaux cachaient une autre pièce. Dans celle-ci, il y avait des fauteuils, canapés, éparpillé un peu partout se qui rendait l’endroit un peu plus intime. A l’instant où je vous parle, je suis vers le bar à me servir un autre verre de Bieraubeurre. C’est alors que je vis quelqu’un s’avancer vers moi. Je levais les yeux vers lui. Bien sûr, l’Apollon était caché par son masque, se qui le rendait encore plus mystérieux qu’il ne l’était déjà


      "Salut


    Lançais-je sur un ton qui se voulait envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

who's hiding behing the mask Vide
MessageSujet: Re: who's hiding behing the mask who's hiding behing the mask Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:01

Bien que je n’étais pas un grand amateur de rassemblement sociaux, je m’étais tout de même vu dans l’obligation de me rendre en ce lieu magique où régnait une atmosphère plutôt fêtard. Étant donné ma nomination toute récente au tournoi de Poudlard & le défi de Dylan, j’y avais mis les pieds par obligation & non par conviction. En parlant de mes convictions, les fêtes n’en font certainement pas partie parce que je déteste. Elles me rendent d’une humeur à tuer un lutteur sumo. C’est dans cette attitude que, deux heures auparavant, j’étais retourné à mon dortoir en solitaire, comme à l’habitude. Pourtant, dans la pièce, il y avait trois de mes colocataires avec qui j’enfilai ma tenue en racontant des blagues & riant. Contrairement à Brighid, je n’avais pas insisté auprès de mon père pour obtenir une chambre privée. Je ne voyais pas l’intérêt d’aller à l’école comme tout le monde & ne pas vivre les mêmes expériences qu’eux. De toute manière, mon paternel aurait refusé catégoriquement que j’aie une chambre privé parce que je n’aie pas de seins & de longs cheveux noir & que je ne me nomme pas Brighid Browggles alias, Petite Princesse Prétentieuse ou P³ comme je me plais à l’appeler. Ainsi vêtu d’un pantalon noir & d’une chemise bleu royal, je quittai ma chambre mon masque à la main. Lorsque j’arrivai au huitième étage, je me masquai & me dirigeai devant la tapisserie auquel j’adressai le mot de passe réglementaire à la soirée.

À mon arrivée, la salle était déjà bondée, pour mon plus grand déplaisir. Moi, je n’avais pas osé me présenter deux heures après le début de la fête. C’est une règle non écrite que je me dois de respecter depuis que je fréquente Dylan Twist, un serpentard de huitième. Bien qu’il soit masqué, un homme fier & beau gosse ne se devrait de débarquer a une fête deux heures après son commencement. S’il se présente avant, ça signifie qu’il est complètement désespéré alors que s’il se présente après, ça signifie qu’il se fiche royalement de tout le monde, qu’il vient seulement pour se taper une fille. Bien entendu, cette règle est exclue lorsqu’il s’agit des soirées privées du vert en question. Je n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait me faire subir si j’osais tenter le coup.

Une heure s’était écoulée depuis mon arrivée dans la salle sur demande. J’étais de très mauvaise humeur & n’avait qu’une envie, quitter cet endroit au plus vite. Un seul problème en vue, je ne pouvais pas partir avant de m’avoir taper une fille masquée & l’avoir photographié sans son masque. Voilà en quoi consistait le défi de mon super mentor. Si je ne le réussissais pas, j’étais humilié publiquement. Quoi de plus agréable pour le moral? En plus, je n’étais pas du genre a me taper une fille seulement pour le fun, mais j’avais tellement du le faire souvent. Pourquoi? Dylan bien entendu. C’est au moment où je broyais du noir, assis près du bar qu’enfin le destin vint me donner un coup de main.

« Salut », me lança une voix se voulant… envoûtante. Sur le coup, je faillit mourir de rire, mais je réussit a me retenir juste a temps. Je ne devais pas me mettre a dos la seule fille pouvant de faire réussir ce défi sans trop d’effort. Bien que ses tentatives séductions étaient plutôt amusantes, j’entrai dans son jeu. « Bonjour jolie dame, lançais-je avec le sourire qui faisait craquer toutes mes victimes. Puis-je avoir l'honneur de passer une moment en votre compagnie? »
Revenir en haut Aller en bas

who's hiding behing the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SEPTIEME ETAGE. . . :: La Salle sur Demande :: LA FÊTE ILLEGALE-