BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Des préjugés, des codes, des barrières;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Des préjugés, des codes, des barrières; Vide
MessageSujet: Des préjugés, des codes, des barrières; Des préjugés, des codes, des barrières; Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:57

« Dans la foule infidèle, accorde moi une danse, donne moi une chance. »



    Voilà 3 jours que les champions ont été désignés et annoncés. 3 jours que les élèves attendent une annonce par le Directeur leur disant qu'il avait décidé d'organiser une soirée, un bal, quelque chose, pour les féliciter. Mais rien. Le vide totale. Tous les élèves de toutes les maisons furent déçus mais heureusement ce fut de courte durée. Alice avait entendu parler de ce bouquin de première année page 430, et était elle aussi aller voir de quoi il s'agissait. Et c'est les yeux écarquillés qu'elle avait donc appris la nouvelle. Une fête illégale? En tant que préfète en chef, elle aurait due en avertir tous de suite les professeurs. Mais elle n'en fit rien. Les champions avaient le droit d'être récompensé comme il se doit. Ils avaient le droit à un moment de réconfort avant les dures épreuves qui les attendaient. Et oui. Elle n'avait qu'une envie, c'était se rendre masquée à cette soirée, organisée par dieu sait qui! Un sourire c'était affichée sur son visage et elle était retournée dans sa salle commune, enthousiaste.

    Jour J. Son dernier cours de la journée, histoire de la magie, était enfin terminé. Jamais il n'avait été aussi long. Elle était sortie rapidement de cours et avec quelques camarades, ils s'étaient dirigés vers leur salle commune. Personne ne disait rien sur la fête, mais les regards que chacun se lançait en disaient bien assez. Elle allait avoir du mal à attendre jusqu'au couvre feu. Ses amis et elle, arrivés dans la salle commune, s'étaient assis sur les canapés et la discussion était animée. Tout se disait, et surtout dans ces moments ils racontaient qui ils avaient humiliés dans la journée. Pour sa part, sa journée avait été calme et rien de spécial n'avait été dit ou fait. Elle écoutait donc les autres parler de leurs aventures et pensa.

      « Pour une fois, les noms de Potter, Weasley & Lupin n'apparaissent pas. Etonnant et rare. »


    Son esprit divagua et elle en vint à penser à Potter, et pas forcément en mal. Quelques instants certes avant qu'elle ne s'en rende compte mais quand même. Elle en avait complêtement abandonné la discussion qui se tenait juste à côté d'elle.


      « J'deviens tarée. Il est beau certes mais c'est Potty chou quoi! »


    Un de ses amis la sortit de ses pensées.

      « Hé Alice! Youhou! Qu'es ce qui t'arrive Malfoy, tu nous écoute plus? Tu viens, on va manger? »


      « Oh ca va. Ouai on va manger, j'ai faim. »


    Ils s'étaient donc tous levé après la phrase d'Alice. Direction la grande salle. Ils mangèrent rapidement, se moquant de quelques Poufsouffles abrutis au passage, et retournèrent dans les cachots pour se préparer. Alice monta dans les dortoirs, seule. Elle ne savait pas où Jules était passée. Tant pis elle se préparerait toute seule. Elle fouilla donc un peu dans ses affaires et tomba sur une robe noire, assez moulante, et qui ne faisait pas trop chic. C'était parfait. Elle laissa ses cheveux lâchés, se remit une touche de maquillage même si sous le masque cela ne serait pas très utile. Le masque qu'elle portait était assez simple, noir lui aussi, cachant une grosse partie de son visage. Le temps de tourner dans le dortoir, il était temps de partir. En quelques instants elle s'était faufilé dehors, et avait disparu dans les couloirs de Poudlard pour arriver à la salle sur demande. Elle pénétra à l'intérieur, en même temps que deux autres personnes. Il y avait déjà du monde, et la fête battait son plein. Elle se dirigea vers le bar en quête de quelque chose à boire, quand elle bouscula quelqu'un. Ne pouvant pas deviner si c'était un Serpentard, ou pas, elle fit comme si c'était un égal et s'excusa.

      « Excuse-moi, avec le monde je ne regardais pas où j'allais. »


    Alala. Si elle savait qui il y avait derrière ce masque.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Des préjugés, des codes, des barrières; Vide
MessageSujet: Re: Des préjugés, des codes, des barrières; Des préjugés, des codes, des barrières; Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:24

    Des préjugés, des codes, des barrières; 000h75g7 Des préjugés, des codes, des barrières; 004f09k6
    "L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable
    face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend
    libre et nous donne des ailes."

Page 430, du livre de première année, il était écrit une affaire qui changerait l’année entière, pour célébrer les champions. Deamon était allé en chercher un a un première année de gryffondor pour lire le mot et le faire lire à ethan et sirius, ils s’étaient regardé avec un grand sourire au visage, se disant que cette fête, serait la leur ^^, potter pourrait trouvé malfoy, mais la condition de cette fête interdite, était le masque, il fallait que le visage de chacun qui entrait dans la salle devait être caché, comment la retrouvé? Aucune idée, mais il allait tout faire pour la reconnaître. Lorsqu’il se perdit dans ses pensé, sirius lui sacra une petite claque au visage pour le faire sortir de ses pensés, se qui l’aida amplement pour lui en faire sortir, mais il en sortie avec un visage pas très content. « putain sirius, pourquoi tu fais toujours sa? » ethan soupira avant de regarder le livre, lupin riait de son bord. Deamon les regardaient aller, complètement désespéré, avant de prendre la parole. « hey potter, arrêter de penser un peu à cette malfoy et dit nous ta une idée pour la soirée… » « hahaha deamon, très drôle… une idée, je ne manquerais pas cette soirée et vous deux non plus… demain, on se retrouve tous ici au couché du soleil pour y aller. » sirius lui fit un clin d’œil « tu va pouvoir trouvé ta princesse… bon okay, demain ici au couché du soleil. » ethan se leva et leur sourit avant de leur dire bonne nuit et monter à l’étage.

Cour d’histoire à la magie, notre beau potter était couché sur son bureau, entrain de dormir, lupin lui, lui collait des affaires dans le visage, il s’en marrait, une chance que le prof ne les voyaient pas, sinon tout deux seraient puni. Quand le cour fini, ethan se leva d’un bond, avec tout les affaires dans le visage, s’est alors que sirius éclata de rire et s’enfui vers leur salle commune pour ne pas avoir à faire au rouge et or. Il enleva vite fait se qu’il avait collé au visage à l’aide de sa baguette et se dépêcha, impatient d’être à la soirée. Rendu dans la salle commune, il croisa deamon, mais monta au dortoir pour chercher quelque chose à mettre pour la soirée, elle le suivit et resta dans à la sorti. « alors que va tu mettre pour se soir?? » « sérieux, j’en ai aucune idée, je dois vraiment trouver de quoi de bien, ta une idée?? » « bon met quelque chose de propre, mais décontracté, pas trop chic, avec un masque qui va avec ton linge. » il la regarda, comme si il avait pas pensé à sa, mais quand il revint sur ses affaires, il trouva le pantalon parfait, avec le haut parfait. (son kit) avec un masque noir qui lui couvrait les yeux, serait parfait. Le couché du soleil approchait, ethan finissait de s’habiller et de se coiffer, il prit le masque qu’il venait de faire apparaître pour descendre dans la salle commune où se trouvait ses deux amis, très bien habillé, ils ne discutèrent pas vraiment et se rendit vite fait à la fête, dans la salle sur demande. Avant d’entrer, ils mirent leurs masques et rentrèrent. Potter n’était pas reconnaissable et s’était vraiment interessant de voir tout le monde masqué, on ne pouvait pas en reconnaître un seul, même pas savoir quel était la maison. En allant chercher un verre, ethan fonça dans quelqu’un et en relevant le regard, il reconnu cette chevelure blonde, ainsi que ses yeux bleu, s’était elle, s’était alice, devait t-il se dévoiler? Non elle était trop gentille à se moment pour savoir qui s’était et il pourrait en profiter. « Excuse-moi, avec le monde je ne regardais pas où j'allais. » « non… se n’est pas grave, je ne regardait pas plus où j’allais… » il lui fit l’un de ses sourires que l’on ne pouvait pas résister, avant de reprendre. « tu veux quelque chose à boire?? J’ai vu qu’il y avait de la bière au beurre. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Des préjugés, des codes, des barrières; Vide
MessageSujet: Re: Des préjugés, des codes, des barrières; Des préjugés, des codes, des barrières; Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:20

      « non… se n’est pas grave, je ne regardait pas plus où j’allais… »


    Elle était excusée. Enfin même si elle s'en fichait, où du moins elle s'en était fichue jusqu'à voir le beau sourire de l'inconnu. Alice lui rendit son sourire, amusée. Il avait l'air craquant même sous son masque. Il fallait avouer que ce sourire lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à deviner qui était sous ce masque. Elle se dit que tant pis, elle le saura bien plus tard, et puis c'était amusant de ne pas savoir qui se trouvait devant elle. Pas de préjugés. Pas d'histoire de maison. Juste cette envie commune de faire la fête et de se connaitre se faisait sentir. Il reprit la parole quelques secondes après.

      « tu veux quelque chose à boire?? J’ai vu qu’il y avait de la bière au beurre. »

      « Oui, je veux bien. Je me dirigeais vers le bar de toute façon, autant y aller ensemble. »


    Elle lui refit un beau sourire et prit les devants, commençant à se diriger vers le bar, l'inconnu à sa suite. Elle posa ses deux mains sur le bar, attendant qu'un barman vienne prendre sa commande. Elle tourna la tête, retrouvant du regard l'homme qu'elle venait de renverser, qui vint se mettre à côté d'elle. Elle se décala pour lui laisser de la place à côté d'elle et lui demanda d'une voie charmante, qu'on ne lui connaissait pas d'habitude.

      « Tu veux quelque chose toi? »


    Elle gardait ce joli sourire sur ces lèvres. La soirée battait son plein, il y avait du monde et elle se dit que cela passerait d'une ambiance festive à un beau bordel si le directeur venait à pointer son nez dans les environs. Malgré son rôle de préfet en chef, elle était plutôt contente de cette organisation, et ce n'était pas son genre malgré son poste de dénoncer cela. Elle adorait faire la fête et au moins ici, c'était une fête digne de l'extérieur de Poudlard, avec boisson et beaux garçons à volonté. Elle adorait. Elle tourna à nouveau son visage vers l'inconnu, se demandant ce qu'elle pourrait lui demander, sans que cela n'enlève cette absence de barrière entre eux, sans qu'elle puisse deviner qui il était. Du coup elle n'ajouta rien, commandant sa première bière au beurre au serveur qui était enfin venue et aussi ce qu'avait choisit le jeune homme. En tout cas elle devinait à sa carrure qu'il devait avoir son âge, ou peut être plus elle ne pouvais pas pus préciser. Regardant autour d'elle, elle remarqua qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre grand monde dans le tas. Ah si peut être était-ce Dylan un peu plus loin avec Silver? Enfin elle s'en fichait et n'avait pas du tout envie d'aller voir Dylan de toute manière et préferait profiter de sa soirée au lieu de se prendre la tête avec le fait que cet abruti avait engrosser une gryffondor et peut être même qu'en plus il l'aimait... Elle dit simplement, comme pour relancer la conversation.

      « Ya du monde. Je ne sais pas qui a organisé cela mais c'était une très bonne idée... »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Des préjugés, des codes, des barrières; Vide
MessageSujet: Re: Des préjugés, des codes, des barrières; Des préjugés, des codes, des barrières; Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:34

    Des préjugés, des codes, des barrières; Paire_001 Des préjugés, des codes, des barrières; Paire_006
    "L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable
    face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend
    libre et nous donne des ailes."

Il fut content de la reconnaître et en même temps de ne pas savoir qui lui était, il pourrait en profiter et discuter avec elle, sans s’envoyer des vannes débiles. Ethan allait profiter de son masque pour connaître davantage la serpentard qui se trouvait devant elle, de plus, il pouvait faire comme si il ne la reconnaissait pas, mais Alice était facile à reconnaître pour notre Potter, il savait comment elle marchait, il savait comment elle se comportait et connaissait son corps, il l’avait tellement souvent regardé que pour lui, la chercher sous un masque était un jeu d’enfant. Lorsqu’il lui fit un sourire charmant, celle-ci lui renvoya un superbe sourire. Elle répondit à sa dernière question. «Oui, je veux bien. Je me dirigeais vers le bar de toute façon, autant y aller ensemble. » Il garda son sourire et celle-ci se rendit tranquillement en direction du bar où se trouvait les boissons, il la suivit par derrière, la fixa de temps en temps, la trouvant magnifique. Rendu sur place, elle lui demanda si il voulait quelque chose, il regarda le barman qui arrivait la commande de la jeune femme et il demanda une bière au beurre lui aussi, il remit par la suite son regard vers la jeune femme, avant de recevoir quelque seconde plus tard son verre. Il la prit et prit une gorger avant de s’en aller avec elle un peu plus loin pour discuter, pour avoir plus d’intimité. Il regardait maintenant au tour, en se demandant si elle pouvait se douter de qui se trouvait derrière le masque, si elle cherchait à savoir et si elle voulait le savoir. Il se sentait un peu mal à l’aise, puisqu’il savait qui était derrière le masque, poser, des questions, quoi dire, il n’en avait aucune idée, celle-ci enleva son regard de sur le gryffondor pour regarder autour d’elle et chercher qui pouvait bien avoir au alentour, il fit de même pour voir où en était Deamon et Sirius, mais il ne les virent pas, alors il remit son regard sur la blondinette qui le regardait maintenant, il lui fit un jolie sourire, prit une gorger de sa bière au beurre. « Ya du monde. Je ne sais pas qui a organisé cela mais c'était une très bonne idée... » S’était vrai que le monde ne manquait pas en se moment même, qui? Il en avait aucune idée, mais la personne qui eu cette idée était un génie. Ethan ne quitta plus celle-ci. « Oui s’est vrai, en tout cas, il est un génie d’avoir fait cela, très bonne idée et très intéressant. » Il lui sourit de nouveau, charmeur comme il est, il voulait qu’elle tombe sous le charme de l’inconnu qui se trouvait devant elle. Ethan voulait à se moment quelque chose et la musique se fit jouer, une musique douce, il regardait autour de lui et les gens vinrent tous sur la piste pour danser avec leur partenaire, Potter se tourna vers Malfoy et montra sa main ouverte pour l’inviter à danser. « Tu m’offre cette danse?? » Il espérait simplement qu’elle lui dit oui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des préjugés, des codes, des barrières; Vide
MessageSujet: Re: Des préjugés, des codes, des barrières; Des préjugés, des codes, des barrières; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des préjugés, des codes, des barrières;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SEPTIEME ETAGE. . . :: La Salle sur Demande :: LA FÊTE ILLEGALE-