BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A Wicked Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:08

    A Wicked Family Reunion Swb9mu A Wicked Family Reunion 9u241w
    A Wicked Family Reunion 2eq4576 A Wicked Family Reunion 212flnl
    What am I, really? The beautiful thing…is nobody can tell us what we are. Nobody can really tell us. Not in a way that’s going to be satisfactory to us. Our true nature is self-authenticating. When we bump into our true nature, it authenticates itself. Something inside us knows. This…is what has been sought for, longed for, looked for. This is it. Usually, it’s not what we expected…
    © Cherrylips, punklegolas, lolixoxo


A WICKED FAMILY REUNION
ABERDEEN, SMITHSON with an addition of MCREA STYLE


    L’idée du tournoi était géniale, certes on pouvait bien se demander pourquoi le corps professorale et la direction avaient décidé de ressortir se tournoi maintenant. Ils devaient tous avoir une idée quelconque dans la tête surtout quand on voyait la liste des équipe. On retrouvait deux équipes qui étaient constitué d’une ou une Gryffondor et un ou une Serpentard, surement les deux équipes les plus mal agencer qui puisse exister sur cette terre. Gryffondor et Serpentard ne pouvais pas s’entendre à moins qu’on ne parle des cas spécial tel qu’un certain Gryffondor qui croyait encore qu’il aurait du se retrouver à Serpentard et non pas dans la maison des lions mais en général se n’était pas le cas. Les rouge et or détestait les vers et argent et vice-versa tout simplement. Bien que si on le prenne d’un autre point de vue ce genre d’équipe pourrait être l’équipe la plus puissante qui puisse exister de nos jours, simple comme tout : les lions avait du courage à revendre et les serpents eu avait la ruse et le vouloir de gagner dans les gênes. Ce genre d’équipe pourrait vraiment tout faire pour gagner alors on pourrait être surpris dans le tournoi. Pour se qui était des autres il ne voyait pas se que deux cerveau de Serdaigle pourrait faire contre les autres, oui il serait intelligent mais Angus Aberdeen ne leur voyait pas vraiment beaucoup d’autre qualité. Non pas qu’il sous-estimait cette maison comme il sous-estimait surement les gentil petit Poufsouffle : pour lui cette maison n’existait que parce qu’on y envoyait ceux qui ne rentrait pas dans les qualités du courage et de la hardiesse du lion, de la ruse et l’ambition des serpents et surement pas dans l’intelligence et le besoin de se surpasser intellectuellement des aigles. Simple comme bonjour cette maison servait à y envoyer les rejets de la société selon lui. La seule équipe qu’il croyait qui pourrait faire compétition au deux équipe constituer de serpent et de lion était surement celle de Deamon, parce que justement celle-ci était dans l’équipe.

    Bref les noms avaient été annoncés et les étudiants s’attendaient à un bal ou au moins une petite cérémonie de félicitation pour les gens sélectionné mais aussi un bon moment pour les gens des différentes maisons ou des différents groupes d’encourager leurs équipes favorites. Mais les jours avait passé et rien ne c’était passer. Aucune annonce n’avaient été faite, la direction n’avais pas moindre la seule initiative d’organiser une petite fête et pour être franc ça avait un peu déçu le grand Gryffondor. Mais rapidement une rumeur avait commencé à courir et bien qu’Angus n’était pas du genre à croire aux rumeurs mais il avait été à la bibliothèque ou il avait fait toute les ranger pour trouver le livre de sortilège des premières années et avait trouvé rapidement la page 430 de celui-ci. Le message qui y était écrit avait immédiatement sauté aux yeux du Gryffondor. « Si vous avez moins de seize ans, refermez le livre. Pour les autres, il serait agréable de se faire une sauterie dans la salle qui va et vient aux troisièmes jours du cycle de la lune. Un seul mot d'ordre : pas de tenue obligatoire, hormis un masque. » Tout simplement parfais et tout se que les étudiants avait de besoin, une petite fête qu’elle soit illégal ou non et le fait qu’elle soit illégal plaisait encore plus au Gryffondor parce que les chances qu’il y ait de la vrai boisson était presque certaine. Ainsi notre Gryffondor avait eu une sourire et il savait qu’il devait trouver ces potes pour leurs annoncer la bonne nouvelle. C’est pour cette raison qu’il avait copié le message sur trois petits papiers différents et avait été trouvé son frère, sa cousine et Destiny aussi. Il leur avait fait promettre de bruler le message une fois qu’il l’avait lu et de cette façon ils n’auraient pas besoin d’allez consulter le livre à leur tour. Et il avait attendu, attendu la date fatidique qui était gravé dans ça tête. Il l’attendait avec impatience et il n’avait qu’une seul hâte qu’elle arrive enfin. Il fallait avouer qu’il n’était pas le garçon le plus patient qui puisse exister sur cette terre. Mais la date était finalement arriver. Et la journée n’aurait pas pu passer plus lentement que celle-ci. Il était autant excité qu’un enfant qui sait qu’il va y avoir une journée de neige le lendemain et que donc il n’y aurait pas de cours le lendemain matin.

    Mais la soirée était arrivé il avait rapidement enfilé ses habits les plus beau et il fallait dire qu’il avait vraiment l’air très chic, à tel point qu’il ne serait pas surpris si toute les filles était à ces pieds se soir. Parfais il était en manque et pas le temps de trouver ça lionne préféré à travers tout les masque. Mais il devrait fait certain qu’il ne se retrouverait pas avec une petite naïve qui se ferait des idées. Il ne voulait pas de cela pour le moment. Non il voulait une personne qui serait prête à avoir une relation sans attache mais surtout une relation d’une seule nuit. Donc il c’était habillé de ses plus beaux habits se qui n’arrivait pas tout les jours parce que le style habituel du jeune étudiant était plutôt décontracté habituellement mais bon c’était le style qui prenait avec les filles, surtout pour un homme de ça carrure à lui. Il fallait dire que chez certain garçon leur musculature était bien cachée mais pas chez lui, on savait au premier regard que s’il avait été moldu il serait surement un footballeur ou un nageur apparemment. Mais il n’était ni l’un ni l’autre il était plutôt un joueur de Quidditch.

    Il avait attendu l’heure fatidique où tout le monde avait commencé à partir en petit groupe ou tout seul. Lui étant plutôt potes avec des Serpentard devait si rendre seul se qui ne le dérangeait pas trop il avait plus de chance de passer inaperçue si il était seul que si il était en groupe. Et donc il était arrivé après un bon moment un grand sourire au lèvre alors qu’il était entré dans la salle il y avait déjà beaucoup de jeunes et il eu un sourire mais son premier réflexe fut de se diriger vers le bar pour voir si il avait eu raison de venir! Une bonne bière-au-beurre serait bien apprécier. Mais il fut interrompu par une petite tape sur l’épaule et il se retournât en souriant se doutant déjà de qui il allait croiser.

    « Alors comme ça t’es venu? »
    « J’aurait manqué ça pour rien au monde! »
    « Parfais… »
    « Tu me réserve une petite dance se soir? »
    « Bien sur! »
    « Alors on se voix plus tard. »

    Il se retourna en se dirigeant à nouveau vers le bar ou il savait qu’il allait approcher de son frère, Zeeke ou Zweek comme il l’appelait et finalement Destiny qui était surement un peu ça meilleure amie, la seul fille qu’il pouvait franchement dire qu’il ne coucherait jamais avec et qu’il protégerait envers et contre tout!

    « Hello vous trois… Zweek tu es ravissante ma chère cousine… Mmm Destiny tu es succulente toi! Et que dire si on n’avait pas un masque différent mon frère on ne pourrait nous différencier! » Lâchât le jeune homme en s’approchant du petit groupe… oui il les avait très bien reconnue de par leur masque.

    Il y à trois ans les parents d’Ezekiel avait organiser un espèce de bal masqué et tout les quatre avait acheter un masque pour cette évènement et que dire, il portait tout les quatre le même qu’à se moment la!


[HJ: Si d'autre veulent se joindre à notre clan de fou pas de problème mais s'il vous plais on ne voudrait pas être trop non plus... et garder notre ordre de postage étrablie... C,est à dire Moi, Dee, Ensuite se sera le premier entre Zeeke et Leam puis ensuite l'autre et une fois l'ordre fait... on le garde pour l'amour du ciel]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:37

« QUOI JE SUIS AVEC UN GRYFFONDOR? WHAT THE… »
« Dee langage… »
« Mais Zeeke! »
« Je m’en fous de se que tu pense tu as mit ton nom dans la coupe tu devais te douter que ça arriverait un de ses jours. »
« À Pleas! »
« Et puis il est mignon! »
« LALALA… je ne veux pas l’entendre… et il n’est pas mignon… il est… il est! »
« HEHO je lui demande pas de sortir avec moi je disais seulement qu’il était mignon. »

Ça c’était la réaction de Destiny quand une Ezekiel était arrivé presque surexcité à la table pour l’heure du repas le jour de l’annonce des choisit pour des équipes pour le tournoi de l’école. Son amie lui avait promis de lui dire si elle était choisit et avec qui elle avait été mit en équipe. Oh bien sur quand elle avait vu Ezekiel arriver avec un petit sourire en coin elle se doutait que celle-ci avait vu quelque chose de bien amusant. On voyait rarement se genre de réaction chez elle, elle était tellement souvent blasé et elle ne montrait aucune émotion que parfois notre petite McRea se demandait si cette fille était en fait capable de vivre des émotions et enfin elle lui arrivait avec des réactions de se genre pour la faire rire mais la discussion avait rapidement tourner sur le sujet à savoir si il y aurait une fête qui accompagnerait l’annonce des candidat mais tout les écoliers avait été déçus. Les professeurs n’avait fait aucune annonce et au bout de quelque jours une rumeur avait commencé à courir dans l’école mais Destiny n’avais pas eu besoin de se rendre à la bibliothèque pour savoir se qui se passait. Une journée alors que Destiny et Uilleam sortait d’un cours ennuyant de métamorphose ils avaient croisé Angus et Ezekiel et c’était à se moment que ce dernier leur avait donné un papier chacun et leur avait fait promettre de le bruler une fois qu’ils l’auraient lut. Tout les trois c’était regarder comme-ci il avait perdu la tête mais bon il avait suivit ces ordres et c’était en fait une très bonne nouvelle. Il y aurait une fête après tout. Et c’était une fête illégale que de plaisir!

Les filles avait rapidement commencé à planifiée. Ils avaient tous déjà un masque depuis la soirée ou les parents de Zeeke avaient un bal masqué dans leur immense manoir de Londre. Et donc tout les quatre avaient décidé de reprendre ces masques donc de cette façon ils pourraient se reconnaitre si jamais il était de sortir à la presse de cette soirée. On ne savait trop se qui pouvait se passer, si jamais les profs en entendait parler. Mais les jours qui menait à cette soirée prenait trop de temps à passer, ils devenaient impatient, ils avaient tous hâte de s’amuser mais la plus longue de toute était surement la journée même. Mais la fin des cours Destiny et Ezekiel c’était rapidement retrouver pour se rentre dans la salle des serpentard.

« T’as enfin décidé se que tu allais mette? »
« Je ne sais pas tu préfère la bleu ou la jaune! »
« Définitivement la jaune, tu es surement la seul fille que je connaisse qui puisse mettre cette couleur sans avoir l’air d’une prostituer. »
« Merci… et toi? »
« Hum moi j’hésite encore entre trois mais je vais trouver t’inquiète je suis toujours la perfection incarnée! »
« Ouais c’est ça. »

Une personne l’écoutant ne sachant trop de quoi elle parlait aurait pu penser qu’elle parlait d’à peu près n’importe quel accessoire de fille mais elle parlait de leur robe. Mais elle devait tout d’abord passer au souper et enfin elle pourrait commencer à se préparer. De toute façon connaissant les deux filles en quelque minute elle serait toute les deux prête et elle attendrait pour Leam! C’était le monde à l’envers mais les deux filles étaient très rapides quand il venait à sortir et pourtant elles étaient toujours parfaites. Et rapidement elles seraient prêtes. Se qui était vrai. Avec leur dernière petite touche, leurs masques.

Mais elles étaient arrivé accompagner d’Uilleam, en fait c’était elle qui était arrivé avec lui mais bon ils étaient quand même arrivé tout les ensemble sans problème, ils n’avaient même pas eu la chance de rencontrer un prof qu’ils auraient put s’amuser à fuir pour s’amuser. Trop facile mais ils étaient au bar quand finalement le dernier de leur petits quatuor avait fait son entré. Elle l’aurait reconnu parmi mis et elle eu un sourire un peu sarcastique comme ceux qu’on lui reconnaissait.

« Semblerait que le tout dernier soit arrivé! Let’s party! » Avait déclaré Zeeke.
« Hello vous trois… Zweek tu es ravissante ma chère cousine… Mmm Destiny tu es succulente toi! Et que dire si on n’avait pas un masque différent mon frère on ne pourrait nous différencier! »
« Succulente? » Elle eu un petit rire sarcastique. « je ressemble à quoi à un panier d’agrume? »
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:23

IT’S BEGINNING TO GET TO ME
I only need the compass that you gave me to carry on

Il était avec Cass. Évidement, il était toujours avec elle et quand il n’était pas à ses côtés il ne pensait qu’a elle. Il devenait rapidement irritable dans ce genre de situation ou il n’avait d’autre choix que de se séparer d’elle. Encore pire ce soir il devait perdre une soirée a sourire et prétendre que la vie était belle. Plutôt dans la journée, il avait passé à deux cheveux de dire a son frère la vérité, mais il avait refermé la bouche en bougonnant quelque chose a voix basse. Son frère n’approuvait déjà pas sa relation avec Destiny quel serait sa réaction en apprenant qu’il ne faisait qu’utiliser la jeune femme comme couverture. En même temps quand Destiny et lui avaient pris la décision de se fréquenter elle connaissait les risques. Il avait été clair et elle connaissait certaine chose que même Ezekiel et Angus ignoraient. Ce qui était une bonne chose. Ils n’avaient pas a savoir dans quel état il avait été ce soir-la en raccompagnant Marcus. Mais Destiny avait vu. Comme si elle n’était pas déjà suffisamment dérangée par tout ce qui s’était passé dans sa vie pendant la dernière année.

« Je dois y aller. » dit-il d’une voix faible en serrant la professeure dans ses bras.

« Oh! Déjà. Je pensais que tu resterais a dormir comme y a pas cours demain. »

« J’aurai bien aimé, mais j’ai pas le choix. »

« Y a une fête?! C’est pour ça que t’es habillé comme ça! » Dit-elle en tirant un peu sur la chemise noir qu’il avait enfilé avant de venir la voir. 

« On peut dire ça comme ça. » 

Il ne pouvait rien ajouter. Il avait promis de ne rien dire et cacher les détails de sa soirée a Cass n’était pas dans ses habitudes. Une promesse est une promesse. Il embrassa la rouquine en souriant. Il savait très bien qu’elle essayait d’utiliser ses propres techniques de diversions contre lui, mais il ne pouvait pas se laisser aller. Il était déjà…

« OH! FUCK! » S’écria-t-il en se levant d’un bond après avoir aperçu l’heure.

Il couru jusqu'à la salle commune des Serpentard ou Destiny, sa « copine », et Ezekiel devait l’attendre. Il entra dans la salle avec un grand sourire et leva les mains en signe de paix pour empêcher tout commentaire des deux jeunes femmes. C’était rêvé en couleur. Elle passèrent tout le trajet a commenter son entrée tardive. Les « Ou t’étais, bon sang? » et les « T’es toujours en retard. » pleuvaient, mais il les ignora royalement. C’était une des raisons pourquoi il s’était tellement éloigné de tous ceux qui l’entouraient. La moindre critique lui donnait envie de crier et de frapper, mais il se contenta de passer un bras autour de la taille de Destiny en soupirant. Se fut un réel soulagement d’entrer dans la salle bondée d’étudiant déjà bien alcoolisé pour la plupart. Son frère les rejoignit en un temps record et débita des conneries qui n’avaient aucun sens à ses oreilles.

La comparaison avec un panier d’agrume était particulièrement drôle. Et allait parfaitement bien avec la robe jaune que Dessy avait enfilée pour la soirée.

«Un panier non. Peut-être pas, mais un citron ça ne fait aucun doute. Et toi!» dit en tournant son attention vers son frère. « On est un peu vieux pour vouloir changer de place. Alors autant  avoir des masques différents. »

Si vous voulez son avis succulent n'etait pas le mot. Destiny etait toujours belle et si Cass n'avait pas ete dans sa vie il aurait probablement fait plus attention a la jeune femme exceptionnel qu'elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:34



Elle n’allait pas répéter tout se que les autre avait dit parce que dans le font l’annonce des champion pour le tournoi avait été choisit et Ezekiel avait eu la chance de bien se marré devant la réaction de son amie mais une annonce n’était pas venu avec cela. La fête et bon on le savait déjà une fête avait été organisé, une fête complètement illégale, sans l’approbation des professeurs ou de qui que se soit et la était tout l’attrait pour tout les étudiant. Et oui son cousin Angus avait complètement perdu la boule avec son idée de note et tout mais bon ça aussi ont le savait tout. De toute façon les deux cousins d’Ezekiel avaient complètement perdu la boule un jour ou l’autre elle s’y était habituée avec le temps même si parfois elle leur tordrait tout les deux le coup. Et pourtant à d’autre moment elle les embrasserait tout les deux. Et il ne pouvait pas nier qu’il l’apprécierait après tout Ezekiel Smithson était parfaite. Complètement parfaite. Bon d’accord peut-être pas parfaite mais elle était quand même d’une beauté incroyable qu’elle ne serait pas surprise qu’un de ses cousin est un jours eu un petit œil sur leur cousine. Ne serait-ce pas plutôt drôle si seulement c’était vrai. Elle savait bien que les deux idiots n’avaient jamais regarder leur cousine comme étant plus que leur cousine qu’ils devaient défendre et embêter!

Mais bon l’attente avait été plutôt longue tout le monde était impatient et Ezekiel parmis tant d’autre. Elle avait hâte de pouvoir s’éloigner un peu de la réalité et peut-être réussir à s’éloigner des deux idiot de jumeau pour pouvoir jouer de son charme ailleurs. Depuis l’épisode du petit copain elle n’avait pas eu de moment à elle pour se reconstruire et peut-être allez voir ailleurs. Pour l’amour du ciel elle n’avait pas besoin de deux gardes du corps ennuyant à mourir. Elle avait d’autre chat à fouetter et surtout une vie! Bref se soir elle allait tenter de pouvoir s’évader de la surveillance des deux chient de garde. Avec l’aide de Destiny qui avait comme tâche un de s’occuper d’Uilleam, alors que l’autre crétin serait surement occuper à flirter avec une autre fille elle pourrait alors s’esquiver en douce et qui sais elle allait peut-être rencontrer son celui qui lui permettrait de se débarrasser des deux jumeaux une bonne fois pour toute. Surtout qui la sortirait de cet endroit pour un petit after party qui serait amusant. Oui elle avait besoin de s’amuser pour une fois se qui n’arrivait pas souvent quand on avait deux golden à ses trousse en tout temps.

Les deux filles était assise dans la salle commune des serpentard attendant qu’Uilleam arrive pour qu’elles puissent partir et Ezekiel devait avouer qu’elle commençait à en avoir mal d’attendre elle était prête à partir immédiatement mais elle devait attendre en soupirant dans sa jolie robe.

« Pourquoi est-ce que les mecs chialent toujours que c’est nous qui somme les plus lente… alors que franchement c’est toujours à nous deux d’attendre qu’un des deux idiots arrivent… Ah te voila enfin! » Oui alors qu’elle parlait son cousin était enfin entré dans la salle commune. « Que je t’entends à nouveau dire que les filles son toujours en retard! » avait-elle dit à nouveau en pointant son doigt sur son cousin alors que les deux filles l’entrainait en dehors de la salle commune de force ou non. Il n’y avait pas de temps à perdre! Les deux filles étaient énormément impatientes.

Le chemin pour se rendre à la salle avait été un peu long disons qu’il n’y avait rien de bien constructif qui en était sortit. Alors une fois arrivée elle se doutait que cette tangente de la soirée ne faisait que commencer parce que franchement Angus n’était pas toujours l’homme le plus imbécile qu’il puisse exister sur cette terre. Et c’était vrai à peine arriver qu’il les avait trouvés au bar et quand il les avait rejoints il avait été obligé de dire une connerie. Ezekiel soupira.

« Bonsoir Angus. Toujours aussi con à se que je vois… » Lâcha-elle à la désinvolte alors qu’elle rigolait à la blague du panier d’agrume. « T’inquiète Destiny si il tente de te croquer je te défendrais! »
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:41

    La soirée commençait plutôt bien, les quatre amis avait rapidement réussit à se retrouver, il fallait dire que tous sachant quel masques porterait les autres, c’était plus facile. Oui mais si il regardait autour il était quand même capable de reconnaitre quelques un des étudiants présent mais sincèrement son attention était sur ces trois amis. Il fallait dit qu’il avait fait un entré remarquer dans le petit groupe mais bon c’était plutôt naturel chez lui. D’abord Destiny qui semblait un peu offusqué d’être comparé à un panier d’agrume, Uilleam qui approuvait qu’elle ressemblait quand même à un agrume, un citron pour être exact et finalement sa cousine Ezekiel qui bien sur était la seul à être entrer un peu dans le jeu en disant que si il tentait de manger Destiny elle la défendrait. Il eu un rire à la réaction de tout les trois, c’était complètement Hilarant de les voir agir. Ainsi, c’était comme si il était allez à la pêcher et ils avaient tous mordu, c’était plutôt drôle même parce qu’il avait un peu été à la pêche et en voyant leur réaction il avait sourit et avait mimé quelqu’un qui allait à la pêcher même à la réaction de son frère.

    « houla ne vous inquiété pas je n’ai pas l’intention de la manger, même si elle est un citron très appétissant… » Il eu un petit sourire un peu confiant mais bon il était surement déjà pardonner pour son attitude Cocky. Et il tourna son attention vers son frère en souriant. « T’inquiète Leam je suis complètement d’accord avec toi on est trop vieux! » il était un peu moins souriant avec son frère c’était vrai mais tout les deux avait se qu’on pouvait appeler une relation ambiguë. Et si Leam était Violent devant tous, les nombreuse cicatrice qui ornait les points du gryffondor était la preuve qu’il avait bien souvent été obligé de frapper quelque chose d’autre mais il c’était retenue en général au arbre et au mur de pierre de l’école. Puisqu’ils étaient tous au bar le jeune gryffondor c’était rapidement servit lui-même et avant regarder les trois autre avec une question qui était plutôt simple c’était à savoir si ils voulaient tous quelque chose. Sinon cette petite fête allait surement être des plus ennuyantes s’il n’y avait pas un peu de boisson. Et il ne pouvait pas nier vraiment son problème avec la bouteille, si il ne buvait pas se n’était pas un problème mais il savait que si il commençait à boire ça pouvait très bien mal se terminer, mais bon il allait trouver cette petite fête ennuyante sinon aussi. Donc…

    « Alors je vous sers quelque choses mes chères? Dee? Zweek? Leam? » Il les regarda les un après les autre un petit sourire un peu malveillant aux lèvres, c’était son sourire naturel alors bon. Il fit encore une fois un tour du petit groupe, ils étaient un des groupes les plus étrange qui soit quand on connaissait très bien qui ils étaient, c’était à se demander si se n’était pas leur malheurs commun qui les avaient lié d’un coté il y avait les deux jumeaux c'est-à-dire lui et Leam. Ils étaient frère certes, s’entendaient plus ou moins bien mais Angus ne pouvait pas nier qu’il enviait la perfection de son frère, c’était celui qui représentait le mieux la fierté familiale, Angus se retenait trop, il était à Gryffondor une maison qu’il avait été obligé d’apprendre un peu à apprécier parce que pour être franc il n’aimait pas beaucoup et qui plus est Leam tenait tête au gens. Bon certes nos gryffondor aussi mais étant diminuer par sa propre maison disons que ça n’avait pas la même ardeur. Ensuite on avait Ezekiel, une petite poupée complètement brisé qui se tenait la tête fière et haute elle ne pliait absolument devant personne bon ça n’avait pas toujours été le cas mais elle était maintenant une jeune femme très forte et si ils n’avaient pas été lié par le sang ils seraient surement un petit couple! Et Finalement Destiny celle qui les réunissait tous c’était certain! Elle c’était lier à tout les trois séparément et finalement ils avaient formé un petit groupe bien étrange mais aussi un des seuls liens à Serpentard que pouvait avoir Angus. Finalement ils sortirent de ça propre tête en souriant se demandant se qu’ils allaient foutre comme conneries se soir.

    « Alors on fait comment pour s’amuser ici? »


[HJ : Bon dsl pour le temps que ça pris disons que j’ai eu de la misère à faire une réponse qui se valent. Et encore je la trouve nul.. Disouler!]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:24

Destiny n’en revenait pas à quel point Angus pouvait être ridicule, sincèrement il était vraiment un idiot quand il s’y mettait. Il cherchait toujours l’attention selon elle. Et pourtant elle l’appréciait pas moment cet idiot, mais dernièrement elle trouvait qu’il était un peu trop, il tentait un peu trop d’être tout et rien à la fois. C’était comme si dans le fond il aurait préféré être ailleurs, d’ailleurs elle avait le même sentiment de la part d’Uilleam, mais bon elle se doutait que c’était soit qu’il aurait préféré ne pas venir ou bien c’était la faute de Zeeke, ils ne c’étaient jamais vraiment bien entendu tout les deux donc peut-être qu’elle avait raison. Et pour être franche cette fête était d’un ennui mortel il n’y avait rien de Juicy à propos de cette soirée. Mais bon ils y étaient aussi bien se souler dans l’alcool et foutre le bordel, oui elle se sentait un peu dans l’ambiance de mal faire. Et pendant tout se temps tout les trois parlait d’elle et sa robe très jaunes. Elle aimait beaucoup sa robe jaune, elle ne jurait pas du tout avec la blondeur de ces cheveux, en fait on dirait presque ça les mettait en valeurs, il devenait plus brillant soudainement et son regard bleu lui était aussi avantager. Elle était toujours simplement nez pour pouvoir porter du Jaune. Elle se demandait si elle se teignait les cheveux en roux si le jaune lui irait toujours aussi bien mais bon elle ne savait pas si elle était prête à le tenter, c’était surtout le sortilège qu’elle n’était pas encore prête à utiliser. Non la dernière fois qu’elle avait tenté une chance que Zeeke était près pour arranger sa chevelure se qu’elle avait fait, en fais elle c’était retrouver avec un Roux certes mais bon il avait perdu toute leur douceur pour devenir complètement rêche et en plus ils étaient un boule sur sa tête. Ezekiel avait eu la chance de rire un bon coup avant de réparer les dégâts. Une chance que celle-ci était douée en sortilège et en métamorphose.

« EH OH le citron il vous entend d’accord! Et que j’en vois un seule tenter de me croquer il va avoir affaire à mon poing! » Elle avait levé les deux poings sachant très bien que malheureusement ça ne servirait absolument à rien. De un les deux jumeaux serait à peine terroriser par elle il n’y avait que la menace sur les bijoux de famille qui pouvait les faire trembler et Ezekiel elle offrait de la défendre donc. Mais bon elle affichait un regard des plus sérieuses.

Destiny était un peu décourager de cette compétition de testostérone, elle devinait bien qu’Angus manquait son frère et le contraire était surement très vrai et pourtant ils ne cessaient de se repousser l’un l’autre. Va savoir pourquoi, et pourtant cette été ils semblaient plutôt bien s’entendre si elle se rappelait bien ils tentaient de monter un groupe de musique quand ils avaient appris pour se qui lui était arrivé. Elle souhaitait qu’elle n’avait rien à voir avec le fait qu’ils c’étaient soudainement séparer. Mais bon l’image faisait pitié et il y avait beaucoup trop de Testostérone mais il était vrai que Gugus avait besoin de grandir un peu. Mais apparemment il n’était pas d’accord avec eux. Et donc il avait décidé de prendre en charge leur boisson, enfin! Elle ne voulait pas avoir l’air chigneuse mais si elle devait rester ici elle allait avoir besoin de quelque chose de plus fort que du jus de citrouille pour lui faire apprécier cette petite fête.

« Sert moi de se que tu te prends Gus! » Elle fit un sourire.
« Je ne sais pas tu as des propositions pour mettre la pagaille? » Elle avait besoin de s’amuser et mettre la pagaille pourrait surement l’aider un peu.

[DSL trop de texte et trops de tout j’ai un peu changé mon style pour se rp]
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

Fréquenter les adolescents devenait compliqué pour Uilleam, voir ennuyeux. Si il l’avait put, il se serait contenté de vivre au grand jour son histoire d’amour avec sa prof, ne se forçant plus à assister a des fêtes certes intéressantes mais bien moins sans la présence de Cassiopeia. Mais il était hors de question de tout avouer car cela aurait beaucoup de conséquences négatives. Seulement voilà, avant même d’arriver à cette fête, il savait que l’attitude de beaucoup allait le rendre fou, voir violent. N’avaient ils pas d’autres centre d’intérêt que l’alcool, la drague, les blagues puérils et les cours ? Tentant tout de même de faire un effort, le jeune homme se mit sur son trente et un, chemise noir impeccablement repassée, en tout cas elle l’était avant la visite chez sa prof. Son pantalon dans le même style le vieillissait terriblement mais il avait au moins quelque chose qui le différenciait physiquement de son jumeau, en plus de son masque.

A peine était il arrivé dans la salle commune des Serpentard, il leva les bras en l’air et afin d’éviter toute représailles, se laissa pousser à l’extérieur afin de se rendre dans la salle sur demande où allait se dérouler la petite sauterie. Il se souvenait encore de la dernière fois où il avait porté ce masque…et désormais les choses avaient changées. Il se contenta de prendre sa « petite amie » par la taille et de sourire lorsqu’il entendit sa cousine répondre à son jumeau.


« Elle est appétissante, et es ma cavalière frangin. »


Impossible de s’empêcher un petit pic. Ok ca ne l’était pas vraiment mais même si cette relation avec son amie n’était pas totalement vraie, Uilleam était heureux de gagner un avantage sur son frère. Celui-ci avait, selon Uilleam, une bien plus intéressante ou en tout cas plus de chance, il avait les notes qu’il fallait ici, une place importante dans le cœur de ses parents et il en passe.

Le jeune homme fronça les sourcils lorsque Destiny se mit à les avertir de son éventuelle rébellion. Quelle blague ! Elle avait beau se défendre, elle ne parviendrait pas à grand-chose si les jumeaux si mettaient à deux. Uilleam releva la tête intéressée par la proposition de son frère et regarda les filles à tour de rôle.


« Pour moi ça sera ce qu’il y a de plus fort ici, je t’accompagne. Pour toi Zeek, ça sera quoi ? »

Il pointa sa soit disant petite amie du doigt avant de lancer :
« Mettre la pagaille, je peux t’y aider, tu vois l’homme la bas ? Vas le draguer et moi je reviens. Baston général. » Bon d’accord ce n’était pas une bonne idée mais de toute façon il était persuadée que la demoiselle ne prendrait pas ce risque.

« Quoi qu’il en est, il faudrait que cette soirée soit un peu plus attrayante. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A Wicked Family Reunion Vide
MessageSujet: Re: A Wicked Family Reunion A Wicked Family Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Wicked Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SEPTIEME ETAGE. . . :: La Salle sur Demande :: LA FÊTE ILLEGALE-