BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pour une SAF (sans avatar fixe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

    parce que vous êtes des créateurs géniaux et que quand il s'agit d'mes persos j'arive pas à pondre un ersatz d'avatars alors j'fais appel à vous (L)

    Type de la création: avatar
    Star sur la créa: kristen stewart
    Eventuel(s) photo(s) voulu(es):
    Spoiler:
    Critéres spéciaux?: un truc sombre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:31

Hum je vais essayer quelque truc... demain soir ou vendredi... je les poste aussitôt que je les termine
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:21

oh ouaiiiiiiiis (L) merci, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

je vais essayer de quoi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:35

Bon c'est tellement affreux que j'ai honte de t'offrir ces avatar... m'enfin voila.

1-pour une SAF (sans avatar fixe) 20v1bx2 2-pour une SAF (sans avatar fixe) K1toqt
3-pour une SAF (sans avatar fixe) A3dric 4-pour une SAF (sans avatar fixe) 2w4y3b8
5-pour une SAF (sans avatar fixe) 2eat653 6-pour une SAF (sans avatar fixe) Xpyqt1
7-pour une SAF (sans avatar fixe) 11vpr7m 8-pour une SAF (sans avatar fixe) 2vtoahy
9-pour une SAF (sans avatar fixe) 2ikqdrt 10-pour une SAF (sans avatar fixe) Ih8heg
11-pour une SAF (sans avatar fixe) 30hvdxw 12-pour une SAF (sans avatar fixe) 23krrqt
13-pour une SAF (sans avatar fixe) Zna6w8 14-pour une SAF (sans avatar fixe) Xblox0
15-pour une SAF (sans avatar fixe) 333g8wz 16-pour une SAF (sans avatar fixe) 2mww11v
17-pour une SAF (sans avatar fixe) Wgqfid 18-pour une SAF (sans avatar fixe) R2w20h
19-pour une SAF (sans avatar fixe) Aaukw3 20-pour une SAF (sans avatar fixe) Ht5zsx
21-pour une SAF (sans avatar fixe) 64lzc1 22-pour une SAF (sans avatar fixe) Rcsy34
23-pour une SAF (sans avatar fixe) 2h7hri8 24-pour une SAF (sans avatar fixe) 2ahzd7d
25-pour une SAF (sans avatar fixe) Jrehiu 26-pour une SAF (sans avatar fixe) 1zclk4z
27-pour une SAF (sans avatar fixe) 9a3cig 28-pour une SAF (sans avatar fixe) 34i4b6h
29-pour une SAF (sans avatar fixe) Xng70j 30-pour une SAF (sans avatar fixe) Zv60sm
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:21

    JE JOUIS!

    pour une SAF (sans avatar fixe) 11vpr7m


    PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:19

destiny tu retire c'que tu viens de dire tout de suite. ils sont sublimes, vraiment géniaux j'adoooooooooooooooooooooooooooore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:38

Oh vous les aimez vraiment? pour une SAF (sans avatar fixe) 95668 oh c'est trop gentil... vous me rassurez...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:24

Alors c'est aucune des photo que tu proposait je crois et se vava date d'une éterniter mais bon je me suis dite que je serait conne de ne pas te le proposer.

pour une SAF (sans avatar fixe) 2zrn9sw

tu peu dire qu'il est horrible si tu veux parfois mes tentative son un peu minable... je tenterait avec quelque autre des photo que tu propose je crois bien enfin je regarderait les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:59

j'adooooooooooooooore (L)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



pour une SAF (sans avatar fixe) Vide
MessageSujet: Re: pour une SAF (sans avatar fixe) pour une SAF (sans avatar fixe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pour une SAF (sans avatar fixe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ HORS RPG. . . :: Les Galeries :: Les demandes-