BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jukka # wanna feel alive. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:20


jukka # wanna feel alive. OVER. 090903120032960042
(c) rokku
JUKKA YRJÖ HEINONEN
18 ans ; serpentard ; 8ème année
bordélique ; fêtard ; opportuniste ; sans gêne ; vulgaire ;
toxico ; rebelle ; sombre ; provocateur ; cancre ;
joueur ; souvent immature ; artiste




      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; marion.
      Pseudo ; moony.
      Âge ; 17 ans.
      Avatar ; ash stymest.
      Comment avez-vous connu BE ; on m'a envoyé le lien.
      Que pensez-vous du design ; chouette Wink
      Commentaires ; nope.



Dernière édition par Jukka Y. Heinonen le Ven 8 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:21


IT WAS MY WAY




Ma mère a quitté la Finlande à l'âge de 21 ans pour s'installer à Londres. C'était un rêve pour elle, vivre à Londres. Alors elle a pris toutes ses économies, et elle s'est barrée dans cette ville de merde qui l'a goûtée et mâchouillée avant de la recracher, une fois tout rêve d'avenir et tout espoir de s'en sortir disparu. Je crois qu'elle a rencontré mon géniteur un an après son arrivée. C'était un mec cool, apparemment, complètement déjanté. Elle en est tombée raide dingue amoureuse, et il lui a fait un gosse, sans faire exprès. Alors il s'est barré, parce que un gosse à 23 ans, c'était pas vraiment le top, parce qu'il était hors de question d'élever un môme alors qu'il préférait fumer des joints plutôt que de chercher un taff. Quand ma mère en parle, elle a de la rancœur dans la voix, moi, je le comprends tout à fait. Je pense même que mon père était le plus lucide des deux ; on ne fait pas un gosse quand on a pas de thune pour s'en occuper. Mais ma mère a décidé de me garder. Quelle conne.

Je suis venu au monde neuf mois plus tard, et je n'étais rien d'autre qu'une charge, un poids pour ma mère. Comment allait-elle me nourrir ? Réussirait-elle à bien m'élever ? Elle perdit son boulot, on ne voulait pas d'une serveuse qui devait s'occuper de son gosse entre deux services. Elle se retrouva alors dans l'obligation de vendre son appartement. C'est un coup de chance qui nous empêcha de vivre dans la rue, car elle rencontra une jeune femme du nom de Suzie, qui possédait un appartement qui tenait lieu de squat pour quelques filles dans la même situation que ma mère. Ma mère n'avait plus le choix, on alla vivre là-bas, avec Suzie, Edith, Mary et son gosse Jim. Rebuts de la société, rats d'égouts que les autres personnes se plaisaient à ignorer...


WE USED TO SURVIVE


Jukka fit un bond et poussa un cri de stupeur lorsque la chouette se posa à quelques centimètres de lui. Il l'observa, mi-craintif, mi-curieux, tandis que l'animal s'approchait un peu plus, l'air... agacé. Le garçon remarqua alors la lettre que tenait la chouette entre ses serres. Alors là, c'était vraiment n'importe quoi... il fit un geste pour s'en emparer, et la bestiole le laissa faire, comme si c'était tout à fait normal. Jukka écarquilla les yeux en voyant que la lettre était pour lui. Il l'ouvrit presque timidement et commença à lire, se demandant si l'on se foutait de lui, ou si c'était la vérité. C'était n'importe quoi ! Bon, d'accord, Eddy McLear s'était retrouvé avec des furoncles sur tout le visage un jour où il avait frappé Jim, mais ça ne voulait rien dire... c'était des conneries tout ça, non ?
Complètement perdu, le jeune garçon monta les escaliers qui le menaient à l'appartement miteux où il habitait, ses yeux rivés sur le bout de parchemin. Une fois en haut, il poussa la porte du squat et entra dans ce qui ressemblait le plus à un salon.
« M'man, j'ai reçu un truc bizarre, tu devrais regarder... M'man ? »
N'obtenant aucune réponse, le garçon leva les yeux et regarda autour de lui. Personne. Elle ne travaillait pourtant pas, aujourd'hui. Jukka fronça les sourcils, et alla jusque dans la chambre de sa mère.
« Maman ? » appela-t-il, agacé de ne pas obtenir de réponse. Silence total. Il poussa un juron et fit le tour de l'appartement, sans rien trouver. Puis, un détail attira son attention. La trappe au plafond qui menait à un espèce de grenier était encore ouverte. Peut-être était-elle là-haut ? Jukka avait entendu sa mère parler avec celle de Jim de réaménager le haut, afin d'agrandir ce squat minable, maintenant qu'ils avaient réussi à faire quelques économies. Un sourire aux lèvres, le garçon se mit en-dessous de la trappe.
« Maman ? J'sais que t'es là-haut. Dis, tu pourrais me descendre l'échelle ? J'ai un truc à te montrer ! »
Aucune réponse. Clairement énervé, le garçon tapa du pied sur le sol, et aussitôt, l'échelle glissa et tomba devant lui. Jukka poussa un cri, effrayé, et regarda l'objet comme s'il était possédé. Peut-être qu'ils ne se trompaient pas, finalement... Il plaça l'échelle et monta, tenant sa lettre entre ses dents. Une fois en haut, il toussa, à cause de la poussière, et plissa les yeux, essayant de voir quelque chose dans l'obscurité.

Là, son sang se glaça.

Sa mère était juste là, en face de lui. Le menton appuyé sur la poitrine, masquant ainsi la corde qui encerclait son cou. Les pieds dans le vide. Jukka lâcha la lettre qu'il tenait entre ses doigts.

« Cher Mr Heinonen,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous… »



HE IS MY BRO'



Jukka grimaça, tandis que l'aiguille s'enfonçait une nouvelle fois sous sa peau, afin d'y faire passer l'encre noire, qui acheva le tatouage. Il regarda Jim, qui esquissa un sourire satisfait, avant de commencer à nettoyer et ranger son matériel. L'adolescent se redressa et admira son bras dans le miroir qui se trouvait en face de lui, souriant à son tour.
« La classe, Jim, tu t’améliores vraiment, » dit-il en sortant son paquet de clopes. Il en glissa une entre ses lèvres et en donna une autre à son meilleur ami.
« Ouais, je sais. J’commence à me faire un bon paquet de blé, maintenant. Faut bien que je m’occupe, pendant que t’es dans ton école chelou. »
Jukka rit légèrement avant d'allumer sa cigarette. Il tira longuement dessus.
« Et sinon, ça se passe comment dans ta famille de magiciens, là ? »
« Les Hawkright ? Ça va, ils sont cool. Mais on se parle pas trop. C'est un couple de vieux, ils ne font que me payer mes études et m'héberger pendant les vacances. Et encore, j'les passe plus ici que là-bas... »
« Ça fait bizarre de plus t'avoir ici. Mais bon, t'as l'air de tenir le coup, après tout, » dit Jim avec un sourire avant de sortir un sachet transparent rempli d'une poudre blanche que Jukka regarda d'un mauvais œil.
« T'en prends de plus en plus, en ce moment... »
Jim haussa les épaules et déversa un peu de poudre sur le dos de sa main, avant de la porter à son nez et d'inspirer d'un coup. Il ferma les yeux, puis esquissa un sourire. Jukka grimaça, guère enchanté par ce spectacle. Il était loin d'être tout blanc, après tout, il profitait de la moindre occasion pour boire et se droguer, même à Poudlard, mais il n'avait jamais dépassé le stade du joint et du LSD, pris de temps en temps. Ce n'était pas avec ça qu'on devenait accroc. Mais depuis maintenant trois ans, Jim se droguait à la coke et à l'héroïne. Jukka ne pouvait pas s'empêcher de flipper un peu. C'était mauvais, ces saloperies, et le comportement de son meilleur ami s'en était retrouvé clairement affecté.
Il soupira et s'empara de la guitare à côté de lui, afin d'entamer un morceau de Motörhead. Jim se rapprocha alors de lui, et posa sa tête sur son épaule, les yeux clos.
« J'aimerais bien avoir des pouvoirs magiques, moi aussi. J'pourrais me casser d'ici. »
Jukka s'arrêta et pencha la tête, afin de regarder son ami. Il glissa doucement ses doigts dans ses cheveux, et déposa un baiser sur son front.
« T'inquiètes pas, j'reviendrai pour les vacances d'Halloween. »

YOU'RE ALONE, NOW


J'suis jamais revenu. Pas besoin, Jim est mort d'une overdose deux semaines après que je sois retourné à Poudlard. Chienne de vie. La magie m'aura éloigné du trou pourri où je vivais, et je peux la remercier pour cela. Mais à coté de ça, elle m'a pris tout ce qui comptait à mes yeux. Ma passion pour la guitare - je ne peux pas en jouer à Poudlard, aucun appareil moldu de fonctionne là-bas - et mon meilleur ami.


Dernière édition par Jukka Y. Heinonen le Ven 8 Jan - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:47

    ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jukka # wanna feel alive. OVER. 584355
    je l'aime trop lui !
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:19

l'beau ash (L)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:00

    bienvenuuue jukka # wanna feel alive. OVER. 496809
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:06

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53


    Merci à vous (L)

    Voilà, j'ai fini. C'est pas très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité



jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

    t'sais quoi ? j'étais sûr que tu viendrais en fait. XD
    bienvenue chou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:59

Je valide jukka # wanna feel alive. OVER. 968936
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:01


    Merciiii ! =D

    Angel : meuh non, j'suis pas si prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:22

    oh gosh goshy ! ASHHH *___________________*
    bienvenue d:
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:15

ASHHHHHHHHHHHHHHH ♥️ (non, pas la drogue)
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jukka # wanna feel alive. OVER. Vide
MessageSujet: Re: jukka # wanna feel alive. OVER. jukka # wanna feel alive. OVER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jukka # wanna feel alive. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-