BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Are you Good? }Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:28

Are you Good? }Res. 20kypg5 & Are you Good? }Res. Nga7fn
Farhanamarwan & Paradise Birdie
"You are good. I can feel it. You're good down deep in your heart, where it counts."
Stark to Zoey, Hunted, House of Night Novel


C’était une de ses journées fraîches mais d’une beauté incroyable. Le ciel avait été dégagé toute la journée et le soleil avait brillé et brillé comme jamais. Mais malgré tout un tout petit vent avait la température à un niveau qui était agréable. Entre les cours les étudiants avait fait exprès de prendre leur temps pour profiter de cette belle température. Au bien sur les professeurs aimaient plus ou moins mais allaient-ils réellement se plaindre il faisait rarement aussi beau à se temps de l’année alors on ne pouvait pas vraiment leurs en vouloir. Mais cette belle journée n’était pas sans conséquence certaine personne était beaucoup moins dans la même humeur que ces camarades. En fait c’était le cas depuis quelque jours déjà que ça durait et pourtant personne ne se doutait de se qui se passait réellement. Plutôt étrange comment dans une telle foule d’étudiant une seule personne qui ne montre pas la même émotion que les autres se verrait immédiatement mais si cette personne était une vraiment bonne actrice personne ne se douterait réellement de se qui se passait. Personne sauf les personnes qui lui était proche. Et pourtant elle avait été capable de le faire durer beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’aurait du mais se soir être dans les airs lui faisait le plus grand bien. Elle n’était pas ici par hasard. Elle avait un rendez-vous en cachette. Est-ce que Destiny McRea aurait enfin décidé de suivre se les règle d’une relation ouverte ou non? Question à suivre mais on se doutait en venant ici que le garçon qu’elle allait rencontrer ici se soir allait être autant chanceux. Se serait vraiment sortir de sa personnalité.

Oui elle avait reçu un hibou se matin avec un petit mémo bien étrange mais elle en avait deviné la provenance et pourtant elle était quand même venu. Quand même étrange quand on savait qu’elle avait passé plus de temps à dire que jamais elle n’accepterait se genre de rendez-vous de cette personne et aujourd’hui pourtant elle en avait accepté un. Elle devait être au stade de Quidditch vers les vingt heures trente, mais Destiny était venue bien plus tôt en fait ça faisait presque deux heure qu’elle était dans les airs et qu’elle volait. Bon la première heure elle avait un entrainement de Quidditch mais elle savait très bien qu’après coups il n’y aurait personne alors elle pourrait pratiquer un peu ou plutôt faire du sur place et regarder le soleil tranquillement se coucher, elle avait toujours aimé être dans les airs, mais surtout sur son balais. Et voir tout de plus haut. Elle aimait voir les arbres devenir minuscule, et pouvoir voir le lac d’un autre angle. C’était un feeling complètement différent, elle se sentait minuscule quand elle voyait toute la grandeur qui l’entourait. Elle voyait toute la grandeur qui l’entourait mais surtout les petites choses qui rendait se qu’elle voyait encore plus beau. Bon d’accord le château était beau mais sincèrement ce n’était pas l’endroit le plus attrayant quand vous saviez que dans ces murs se cachait une école. Mais les alentour, le lac et son eau d’un bleu turquoise, la forêt qui s’étendait à perte de vue et si elle montait un peu plus elle avait le sentiment qu’elle irait retrouver le soleil qui se couchait. Elle était resté en haut très longtemps mais finalement elle avait fait descendre son balais se disant qu’elle ferait mieux d’allez prendre une douche dans les vestiaires après tout elle avait eu un entrainement. Elle ne voulait pas vraiment sentir mauvais même si elle se posait encore la question pourquoi elle restait. Elle aurait du retourner au dortoir depuis longtemps et laisser faire cette rencontre, elle ne devrait tout simplement pas être la. Et pourtant elle était encore la.

Ça douche avait été rapide elle ne voulait pas trop perdre de temps et surtout elle ne voulait pas trop se donner le temps de penser et tout simplement se dire qu’elle perdait son temps surtout que c’était surement se qu’elle faisait. Sincèrement il avait été plutôt cool une fois, il avait été différent mais il était surement retombé dans son attitude habituel et elle perdait son temps à espéré qu’il n’était pas tout à fait comme ça. En fait elle le souhaitait presque alors elle pourrait reprendre son train de vie normal, autant normal qu’il pouvait être. Elle se sentait déjà sur la défense elle était habituellement comme ça se n’était rien de nouveau, elle n’avait pas fait se genre de chose depuis presque deux ans. Et elle ne croyait pas vraiment que quelque chose de bien pouvait sortir de cette situation, les dernières fois ou elle c’était retrouver seul, complètement seul avec un garçon les choses c’était terminer très mal et elle tremblait encore de peur à la mémoire de cette incident et si vous douter du pouvoir de l’imagination d’une personne et bien vous ne devriez pas parce que l’imagination est un arme à double tranchant, une arme très puissante en fait. Elle pouvait vous transformer la personne la plus inoffensive en le monstre de vos cauchemars. Mais quand vous n’avez rien vu de positif dans l’amour à se jours vous pouvez vous demander si une simple rencontre ne se terminera pas en un cauchemar.

« Here goes nothing » murmurât-elle alors qu’elle sortait des vestiaires et retournait au terrain de Quidditch son balais dans ça main.

Elle était seul au centre du terrain de Quidditch et une fois le soleil coucher elle ne c’était pas aperçue comme cette endroit avait l’air un peu glauque, il y avait trop de moyen de pouvoir se cacher et d’espionner sur une personne, trop de coins sombre, trop de façon de la surprendre pour s’en prendre à elle.

« Reprend toi Dee se n’est pas Feohn, ce n’est pas Feohn, Rappelle toi Angus et Uilleam ton promis qu’il ne reviendrait plus jamais, ce n’est pas Feohn… AH c’MON DEE Get a GRIP! » Elle ne c’était pas aperçu qu’elle parlait toute seul, en fais ça lui arrivait très rarement.

Elle tournait sur elle-même se mordillant la lèvre nerveusement et se disant qu’elle ne devrait surtout pas être ici. Et elle entendit une seul petite brindille de bois qu’elle se mettait à crier comme une malade!

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHH…. Merde qu’est-ce que c’est… Shit get a grip ma vielle, c’est surement qu’une brindille. » est-ce que c’était une simple petite brindille?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

    SIRIUSLUPIN & DESTINYMCREA
    -------------------------------------------------------


    Il était cinq heures passées et j’étais tranquillement installée sur mon lit avec un magasine de Quiddicth. J’aimais bien ce sport, c’était assez intéressant à voir. Mais je n’aimais justement que le voir, il ne fallait pas me demander d’y jouer. Alors bien sur comme les trois quarts des adolescents de mon âge, je connaissais les règles, je soutenais mon équipe nationale préférée et je faisais mes statistiques, mais j’avais horreur de monter sur un balai. J’y arrivais mais je préférais m’abstenir. Je pouvais faire des match comme ça pour m’amuser mais j’avais toujours l’impression de tricher, j’avais beaucoup plus de réflexes que les autres. Et puis, je pouvais avouer sans mal que j’avais quand même un peu le vertige et qu’il ne fallait pas que j’aille trop haut. On a chacun ses faiblesses. Il fallait apprendre à vivre avec et puis comme l’être humain vivait sur le sol et non dans les airs, cela ne me posait pas trop de préjudices. La porte claqua dans le dos de ma meilleure amie qui s‘affala sur mon lit. J’haussais un sourcil dans sa direction. – Les mecs sont tous des cons me signifia elle sans penser qu’elle pourrait me vexer. Bien sur, il en fallait plus que ça mais tout de même elle pouvait faire attention. Je jetais un regard compatissant dans sa direction alors qu’elle se couchait entre mes bras pour lire avec moi. L’heure suivante passa dans le calme et je m’apercevais bientôt qu’elle s’était endormie. Moi, j’avais quand même du mal à être calme. C’était un véritable volcan à l’intérieur même si je n’en montrais absolument rien. Je me demandais depuis plus de deux heures pourquoi j’avais invité Destiny. Voir même pourquoi je lui avais donné un rendez vous. En plus, je ne savais même pas si elle allait venir et je préférais éviter de me faire poser un lapin. Je ne considérais pas ça non plus comme un véritable rendez vous puisque je ne chercherai pas à la conquérir. Non je voulais passer un peu de temps avec elle en étant vraiment moi-même comme lorsqu’on s’était retrouvé dans les toilettes. Enfin, réfléchir à ça ne m’avancera de toute façon à rien. Il était trop tard pour revenir en arrière et devenir nerveux ne faisait pas vraiment parti de mes habitudes. Et puis il était six heures et je lui avais dit vers 8 heures et demi donc j’avais encore du temps devant moi pour calmer la boule de nerf que je venais de devenir.



    Délicatement, j’enlevais Deamon de mes bras et la laissais reposer dans mon lit. Je me dévêtis et passais un pantalon de sport et un tee shirt avec un gros pull. Il fallait que j’aille courir et pas le petit footing de pépé. Non celui ou j’allais me dépenser et courir plus vite qu’un humain normal. Je sortis du dortoir en y laissant ma meilleure amie endormie et emmitouflée dans mes couvertures. Je traversais rapidement le château, ne m’attardant pas auprès des gens. L’air un peu frais me dit du bien et j’amorçais mon chemin vers la forêt interdite. Elle avait le don de m’apaiser autant qu’elle me faisait peur. Oui j’étais assez paradoxal dans mes sentiments, j’étais un mec compliqué et je le savais. Je ne cherchais pas à m’en soigner, j’avais toujours été compliqué et je m’estimais maintenant trop vieux pour changer. C’est à l’abri des regards que je commençais ma course à travers les branches, dans l’obscurité ambiante. J’avais pas besoin de regarder ou mettre les pieds, j’évitais naturellement les racines sortant du sol défoncé. De la poussière se soulevait au martèlement de mes pas. C’étai si calme, que cela faisait du bien et j’accélérais le mouvement au bout d’à peine dix minutes. J’écoutais distraitement les petits rongeurs fuir à mon approche, cela m’arracha un sourire en coin. J’étais aps le plus gros prédateur de cette foret et je le savais pour mettre frotter contre des bêtes monstrueuses pendant mes nuits de pleines lunes. Celle avec Deamon me revint un mémoire. On avait failli y rester ce jour là, d’ailleurs c’était seulement grâce à elle que j’étais vivant. Ça aurait terni le prestige de Poudlard la mort de deux élèves, c’est sur.



    La nuit commençait à tomber alors que j’étais encore en plein milieu de la forêt. Mon pull devenu trop chaud au fil de ma course effrénée était attaché à ma taille et se balancer en suivant le mouvement de mes hanches. La sueur perlait sur mon front, collant mes cheveux ébène sur la peau blanche de mon front. Mes muscles se contractaient lors de l’effort, saillants sous mes vêtements. Ma respiration était pourtant calme et mon esprit apaisé depuis longtemps. Je ne savais pas l’heure qu’il était lorsque je ressortis mais il faisait nuit. Je pris ma baguette que j’avais calé contre mon mollet et formulais l’heure. Huit heures, j’avais encore le temps de prendre une douche dans les vestiaires. Je savais que Deamon gardait toujours des vêtements d’homme dans son casier. Des affaires d’ailleurs qui en passant m’appartenaient. Elle disait que elle aimait bien être dans des vêtements larges après le sport. Je voulais bien la croire mais là, elle allait me rendre service. J’arrêtais ma course près du vestiaire désert. Le terrain allumé semblait lui aussi désert. Je passais al tête par la porte de vestiaire des filles pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il était vide et je me dirigeais vers le casier de Deamon pour récupérer un jean, un boxer et un tee shirt. Oui bon ce n’était pas la grande classe, ça changeait de mes chemises habituelles. C’était un vieux tee shirt vert avec un petit singe sur le devant. Je me souvenais très bien avoir adoré ce tee shirt. Mais je m’étais ça bien plus jeune enfin vers les 15 ans et jamais à Poudlard. Mais il avait gardé sa belle couleur vert pomme et puis ça changeait un peu comme ça.




    Ma douche fut rapide. J’enroulais une serviette autour de mes hanches pour cacher ma nudité et allait vers ma baguette pour sécher mes cheveux. Je n’avais toujours pas de peigne mais pour une fois ils retombaient presque trop sagement sur ma tête. Je les ébouriffais un peu pour retrouver mon éternel look contracté. J’enfilais mes vêtements propres et rétrécissais les autres pour les glisser dans la poche de mon jeans un peu usé. Il était déchiré au genou et sous la fesse gauche. Encore heureux que je prenais pas ça pour un rendez vous parce que vu ma tenu, c’était pas très approprié. Je roulais des yeux, ça fera bien l’affaire pour aujourd’hui. Je baillais à mon déchirer la mâchoire et sortit du vestiaire. Il faisait plus que noir maintenant et le terrain n’était plus allumé depuis apparemment un moment. Je me déplaçais pied nu sur l’herebe fraiche et verdoyante. La meilleure solution pour attraper la mort mais j’avais pas envie de remettre mes baskets et c’était bien la seule chose que Deamon n’avait pas dans son casier des chaussures. Et je n’allais pas emprunter quelque chose comme ça.




    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHH…. Merde qu’est-ce que c’est… Shit get a grip ma vielle, c’est sûrement qu’une brindille. Je souris un peu en reconnaissant la voix de Destiny, c’est sur qu’elle devait pas être très rassurée. – Destiny ? l’apellais je doucement. Je pouvais parfaitement la voir même dans la nuit mais elle non. J’attrapais ma baguette et lança un lumos maxima pour nous éclairer. J’étais tout proche d’elle maintenant. – Je pensais pas que tu viendrais ne pus je m’empêcher de remarquer. Et puis tant mieux pour moi non ? Elle ne devait pas me trouver si stupide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:24

Est-ce que c’était réellement une bonne d’accepter de venir à se rendez-vous elle en doutait de plus en plus. Destiny avait complètement perdu se sentiment de sérénité qui l’avait pris bien plus tôt. Un peu plus et elle aurait été complètement paniqué. Non minute elle était à deux pas de la panique, elle était à deux pas de prendre la poudre d’escampette tout simplement. De un il faisait trop noir, de deux elle n’aurait tout simplement pas du venir seul ou plutôt rester seul, de trois elle ne savait même pas se qu’elle foutait ici alors pourquoi elle restait ici à se parler toute seul comme une véritable conne. Mais quelque chose lui disait qu’elle aimerait bien savoir si Sirius était vraiment le mec qu’elle avait vu dans cette salle de bain ou si il était tout simplement un gros con qui avait jouer. Non elle cherchait à avoir la confirmation qu’elle avait raison alors ça lui serait plus facile de tout simplement redevenir elle-même et l’envoyer tout simplement valser. Mais venir ici était certainement une mauvaise idée définitivement. Elle soupira alors qu’elle se parlait définitivement à elle-même en se disant qu’elle était surement bonne à enfermer par maintenant et qu’une chance que personne ne la voyait… personne ne la voyait non? Enfin elle espérait que personne ne la voyait parce qu’elle avait l’air complètement ridicule et elle n’aimait pas tellement ça.

Mais effectivement une petite brindille l’avait fait sursauter et crier comme une véritable poule mouillé se qui n’était surement pas très bon pour sa réputation si une personne l’avait vue mais avec ça chance quelqu’un l’aurait vu. Effectivement quelqu’un l’avait vue, elle le savait et elle entendit finalement une voix et elle attrapa son balais à deux main prête à frapper même en entendant : « Destiny ? » Elle se retourna en faisant tourner son balais avec mais elle eu le temps d’arrêter son mouvement quand une lumière soudaine l’avait interrompu elle était tellement aveuglé qu’elle avait lâché son balais d’une main pour se couvrir les yeux. HEHO pourquoi elle n’y avait pas pensé avant? Bon elle avait l’air d’une véritable blonde de chez blonde. Elle se sentait ridicule et étrangement dans sa tête elle n’avait toujours aucune idée de qui était la personne en face d’elle qui l’aveuglait complètement.

« OH great! De un j’ai l’air idiote doublé d’une trouillarde devant dieux sais qui… EH tu peu baisser la lumière un peu que je puisse voir? » Si vous noté un pointe d’irritation dans la voix de notre jeune serpentard et bien vous avez vu juste. Elle n’aimait pas vraiment avoir l’air d’une idiote et encore moins d’une trouillarde. Et oui la dernière partit avait été un peu crié méchamment mais bon elle ne pouvait pas toujours se contrôler.

Dieux savaient qu’elle était vraiment une personne très fier, elle n’aimait pas le sentiment qu’elle avait d’avoir l’air complètement ridicule et à ces moment la elle était un peu sur la défensive et surtout se qu’elle allait voir immédiatement après. Finalement la personne c’était rapprocher et la lumière avait un peu diminué non pas parce qu’il l’avait fait diminuer mais bon c’était supportable soudainement et en plus de reconnaitre la personne qu’elle avait presque frappé avec son balais et à qui elle avait gueulé comme une malade elle l’entendit tout d’abord parler avant. « Je pensais pas que tu viendrais » Oups. Elle le regarda complètement surprise se demandant à quel point elle avait l’air d’une idiote la. Elle regarda Sirius avec un grand sourire complètement innocent mais elle sentait bien qu’elle allait encore dire une connerie.

« Oh salut… je t’avais pas reconnue… je… heu… je pensais que tu étais quelqu’un d’autre! » Aussi bien dire qu’elle pensait qu’il était un agresseur maniaque, disons merci à miss panique!
« Et j’ai un peu paniqué… » Eh minute elle était en train de dire à Sirius Lupin qu’elle avait paniqué. Parfais elle pouvait avoir l’air encore plus intelligente.
« Je… suis désoler pour le balais et… » Et elle parlait pour rien dire, oui régalez vous Destiny avait tendance à parler quand elle était nerveuse, mais vraiment parler et dire absolument rien d’autre que des conneries.
« Et tu sais… heu… » Bon elle venait enfin de pouvoir s’arrêter. En plein milieux d’une phrase, ou avant de dire une autre connerie. Elle en avait dit plusieurs depuis les deux dernières minutes.

Elle se mordillait les lèvres se sentent complètement ridicule et elle craignait le pire en se moment, qu’est-ce qu’il allait faire hein? Il avait l’avantage, il avait encore l’air un brin intelligent, enfin non il ne venait pas de complètement de s’humilier. Et elle avait bien peur qu’il allait en profiter pour la faire chanter et bien sur pour se moquer d’elle. Elle se préparait donc à se qu’il se moque d’elle elle avait déjà préparé le terrain à un tel point que c’était tout se qu’elle méritait. Oui elle espérait le pire dans cette situation parce qu’elle se connaissait et c’était surement se qu’elle ferait mais aussi parce que même si il ne comprenait pas réellement elle voyait le pire chez les gens. Elle voyait le pire dans elle-même alors elle ne pouvait pas vraiment voir bien mieux chez les autres, donc un plus un amenait la bonne réponse elle savait qu’elle aurait fait la même chose dans la même situation et donc elle s’y attendait. Ouf elle en avait un mal de tête à force de penser. Oui toute cette réflexion l’étourdissait et lui donnait un sacré mal de tête et elle n’avait pas encore régler toute ça situation.

« hum j’ai eu l’air ridicule non? » Elle tenta un petit sourire presque naïf mais ça ressemblait surtout à une grimace inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

    Rien n’allait me préparer à ce qui allait suivre. Bon peut être aurais du faire plus de bruit et signaler ma présence plus tôt. Après tout, je vais à peine de sortir des vestiaires et de prendre une douche et en plus j’étais pied nu. Donc forcément mise à part la brindille sur laquelle je venais de me râper la plante des pieds, je ne pouvais pas faire plus de bruit. Ensuite j’allais pas non plus me mettre à crier le nom de Destiny partout à travers le stade si j’étais tout seul. Je n’étais pas fan du ridicule même si il n’y avait aucun témoin. Rien n’était jamais moins sur. On pouvait très bien m’espionner. Il y aurait évidemment de très fortes chances que je m’en rende compte mais c’était on jamais. On n’était jamais trop prudent. - OH great! De un j’ai l’air idiote doublé d’une trouillarde devant dieux sais qui… EH tu peu baisser la lumière un peu que je puisse voir? M’attaqua elle à moitié. Je pris alors le parti de l’écouter et je baissais ma baguette pour éclairer plus abs et ainsi éviter de lui brûler la rétine. Je m’empêchais de faire une remarque et la laissais se calmer. Je comprenais le fait qu’elle n’aimait pas être surprise, ça devait un peu aller contre ses principes. Et puis bien sur j’aurais pu être n’importe qui d’autres. Et peut être pas la personne qu’elle attendait. Oui alors bien sur ce soir c’était moi mais qui sait ce qui aurais pu se passer. Je secouais la tête pour sortir de me pensée. E plus de toute façon, elle avait failli m’assommer avec son balai. Je n’avais aucun doute quand à ça sécurité. Elle semblait capable de rompre le cou de n’importe qui. Le balai pouvait devenir une arme entre certaines mains. Je notais cette information dans un coin de ma tête pour m’en rappeler plus tard. -Oh salut… je t’avais pas reconnue… je… heu… je pensais que tu étais quelqu’un d’autre! Me signifia elle. J’haussais un sourcil. Attendait elle quelqu’un d’autres ? Ou avait elle seulement eu peur qu’en fait je sois quelqu’un d’autres. Je ne posais pourtant pas la question, elle n’était pas à l’endroit ou je lui avais demandé de me retrouver pour rien surtout qu’elle semblait être terrorisé par le noir. J’avais oublier que la nuit tomber vite en Angleterre après plus de deux mois en France, c’est sur de s’y remettre. - Et j’ai un peu paniqué…m’avoua elle nerveuse. Je retins un peu rire amusé devant son air de gamine prise en faute. Elle devait certainement se trouver stupide. N’empêche elle venais d’avouer à mi mot qu’elle se sentait en sécurité avec moi, j’avais envie de rire de l’ironie de la situation. Mais elle n’avait pas du s’en rendre compte mais cela m’apportait quand même un petit sourire. - Je… suis désoler pour le balais et… continua elle perturbée. J’avais envie de lui dire de se calmer que ce n’était que moi, qu’elle ne craignait rien mais je n’avais pas le temps de placer un mot que déjà elle enchaînait sur autre chose. Et puis j’étais très étonné de l’entendre s’excuser, elle avait vraiment le don de me surprendre. - Et tu sais… heu… hésita elle. Je l’encourageais d’un signe de tête à continuer sa phrase mais elle semblait vouloir s’arrêter là. Je n’osais pas faire le moindre geste dans sa direction de peur de prendre un coup, un sort bien senti. Et je n’avais pas non plus envie de prendre un coup dans les bijoux de famille et d’être ainsi privé de descendance. Ça serait vraiment trop dommage !





    - hum j’ai eu l’air ridicule non? Demanda elle avec une petite grimace. Là je ne pus m’empêcher de me mettre à rire. J’étais très amusé par son comportement. Bien sur je savais qu’elle avait tendance à se froisser rapidement surtout en ma présence ainsi je me forçais à me calmer très rapidement. Même si l’envie de rire ne m’avait pas quitté et qu’elle n’était pas méchante. La susceptibilité des femmes, il fallait s’en méfier. – Désolé.. mais tu étais assez comique … pas ridicule juste drôle. Avouais je avec un petit rire dissimulé dans mes paroles. Rire qui avait d’ailleurs l’air de la déranger au vu de son foncement de sourcil.– Je suis désolé de t’avoir fait peur, j’aurais peut être du me signalais plus tôt et t’appelais avant que tu essayes de me tuer dis je. Il faisait un peur frais dehors et mon tee shirt ne faisait pas de rempart contre le froid mordant qui allait sévir dans pas longtemps. Et puis je n’avais pas de veste à offrir à Destiny alors valait mieux rentrer avant d’attraper la mort et de passer pour un goujat. – Il fait un peu frais, on va dans les vestiaires ? proposais je. Elle sembla acquiescer et je lui emboîtais le pas juste dans le vestiaire des garçons. Finalement, j’aurais pu laisser mes affaires sur le banc. J’allumais la lumière. – On est mieux là signalais je avec un petit sourire simple et amical. Et puis comme ça je n’avais pas besoin de me geler les pieds sur l’herbe fraîche qui commençait à se recouvrir de gelée. Je me laissais tomber à même le sol le dos reposant sur les casiers fermés. Le sol n’était pas froid et c’était bien agréable. – Tu m’attendais depuis longtemps ? demandais je gentiment pour ne pas la brusquer.




je suis désolée , c'est vraiment très nul !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:22

Bon elle avait réussit à se calmer et surtout à cesser de se trouver complètement ridicule, euh non rayer se qu’elle venait de dire elle se sentait encore complètement ridicule et comme une idiote mais bon elle était incapable de revenir en arrière et s’empêcher d’agir comme elle venait juste de le faire. Et se sentir ridicule n’était pas un sentiment avec lequel elle se sentait plutôt bien mais en plus cette situation était pire, elle tentait toujours de lui prouver qu’il ne lui faisait rien, qu’il la laissait froide et le fait que justement elle détestait la réaction qu’elle venait d’avoir juste devant lui, lui prouvait à elle qu’elle n’était pas tellement indifférente comme elle le prétendait si bien et elle espérait qu’il ne le prendrait pas de cette façon. Elle ne voulait pas qu’il se fasse d’idée elle n’était pas se genre de fille qui tombait pour un mec avec une seul belle rencontre, non elle ne l’était pas et elle le serait jamais. Elle avait besoin de bien des choses mais une chose parmi tant d’autre était la confiance et le sentiment de sécurité et pour le moment elle n’était pas certaine que ces deux facteurs étaient réellement présents. En fais elle savait que pour le moment ils n’étaient pas présent alors elle ne voulait pas du tout qu’il se fasse d’idée parce que les chances qu’un jour tout ces facteur soit présent était peut-être impossible elle n’était pas un jour que ça arriverait un jour avec n’importe quel garçons. Peut-être qu’elle terminerait comme ces vielle femme avec une douzaine de chat, ou dans son cas des chiens. Vous savez les vielles femmes complètement aigrie qui détestait tout et qui grognait à tout. Elle avait déjà commencé à l’être alors sincèrement ce n’était pas tellement rassurant pour elle. Alors est-ce que ces deux sentiments perdu pouvait revenir elle était prête à essayer mais elle voulait tout d’abord qu’on lui donne le choix d’accord. Elle ne voulait pas qu’on la presse ni rien et elle voulait que se soit claire.

Une fois que la petite crise et toute ces penser furent régler c’était au tour de Sirius de pouvoir parler ou plutôt il se mit à rire. Elle supposait qu’elle l’avait mérité puisqu’a leur dernière rencontre c’était elle qui c’était bien marré, en fait elle se rappelait avoir rire de lui comme une véritable gamine. Elle l’avait surement offusqué comme elle se sentait un peu offusqué qu’il se moque d’elle. Mais elle quand elle se sentait offusquer elle gonflait les joue comme un écureuil et elle savait qu’elle le faisait en se moment, elle sentait son froncement de sourcil qui accompagnait en général se geste. Ce n’était pas ça faute c’était un réflexe qu’elle avait gagné en grandissant dans une maison remplis de garçon, ça avait le don des faire fuir comme trois petit gamins terroriser. Alors que dans le fond c’était elle la plus jeune de la famille. Elle était le petit bébé de sa famille et son moyen de défense était gonfler les joue, un peu ridicule mais bon plus jeune quand elle le faisait c’était un signe qu’elle allait attaquer maintenant elle n’attaquait plus vraiment bien que parfois il lui arrivait encore de frapper si la personne continuait mais bon elle savait cette fois qu’elle avait mérité les rires du jeune homme devant elle donc c’était certain qu’elle ne frapperait quoiqu’elle avait encore son balais dans les mains. Oui c’était une idée alléchante mais elle ne le ferait pas c’était promis. « Désolé.. mais tu étais assez comique … pas ridicule juste drôle. » Elle le regarda un peu frustrer mais si au moins il ne la trouvait pas ridicule c’était bien non? Elle n’était pas un cas complètement désespéré. WOAH… MINUTE PAPILLON… on revient en arrière? Qu’est-ce qu’elle venait juste de penser la? Venait-elle de penser se qu’elle avait pensé? Non impossible pourquoi est-ce qu’elle était contente qu’il la trouve drôle et pas ridicule! Oui on savait que les deux ne revenait pas au même, elle était peut-être blonde mais pas conne… enfin pas tout le temps. Mais sincèrement depuis quand elle se souciait réellement de se que Sirius Lupin pensait? Si elle n’avait pas été occupé à enregistrer les informations que son cerveau lui envoyait mais surtout les informations que son corps lui envoyait elle aurait surement pris la peine de le taper. Oui de le taper, pas le frapper pour lui faire mal mais seulement une tape assez innocente et tout qui l’aurait surement au pire pincer au pire.

« Je suis désolé de t’avoir fait peur, j’aurais peut être du me signalais plus tôt et t’appelais avant que tu essayes de me tuer » Elle fit un petit sourire piteux, elle avait réagit un peu trop directement elle devait l’avouer elle avait réagis comme une enfant et elle le savait. Elle avait souvent des réactions de se genre aussi et parfois elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle réagissait de cette façon mais elle était pire qu’avant et ça elle le réalisait. Et elle devait tenter de mettre un doigt sur comment arrêter de le faire. Après tout elle allait finir par tuer quelqu’un par accident et ça elle voulait réellement éviter que ça arrive. Elle allait un jour devoir affronter ses peurs elle le savait et ces idiots de potes le savait aussi pour le lui avoir répété tellement souvent mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait tout simplement pas le faire parce que se serait avoué qu’elle avait des faiblesses. Elle pensait un peu comme sa meilleure amie de cette façon c’était vrai mais c’était un peu le sens que sa famille à elle aussi pensait. Après tout elle n’avait jamais vu ces parents vraiment exprimé des sentiments qui étaient complètement vrai. Quand ça mère était hyper contente elle restait poser, quand elle était en colère oui elle avait l’air menaçante mais elle ne montrait pas toute l’étendu de ses sentiment autre que par son expression corporelle. Et malheureusement Destiny autant elle essayait de le faire elle échouait lamentablement.

« Hum oui je suis désolé pour le coup du balais! Je sais pas vraiment trop pourquoi j’ai réagis comme ça… ni pourquoi je n’y ai pas vraiment pensé que c’était peut-être toi… m’enfin je m’excuse encore une fois. » Bon elle avait un peu mentit elle savait exactement pourquoi elle avait réagis comme ça mais elle n’était pas pour raconter à se gryffondor qu’elle croyait que son pire cauchemar venait peut-être de se réaliser.

Alors qu’elle se calmait lentement elle commençait à sentir le vent traverser le sweat-shirt qu’elle avait pris le temps d’enfiler avant de sortir dans le vestiaire des filles, mais si elle devait être complètement franche le petit vent était assez frais pour passer au travers de celui-ci non pas assez pour avoir vraiment froid mais quand elle portait un simple regard au linge que portait Lupin elle réalisait que lui aurait rapidement froid si ils restaient ici beaucoup plus longtemps et lui aussi semblait l’avoir réaliser. « Il fait un peu frais, on va dans les vestiaires ? » La jeune femme était un peu hésitante à le suivre dans cette endroit elle devait l’avouer, le suivre serait lui donner ça complète confiance et elle n’était pas certaine d’être prête. C’était plutôt facile dans les toilettes la dernière fois si il aurait été menaçant un simple crie de sa part et la moitié de l’école aurait été alerté, et dieux savait qu’elle savait crier comme une déchainer. Mais la c’était un pas de plus, un pas aussi plus dangereux, elle était éloigner de l’école, elle n’était pas certaine qu’on l’entendrait mais elle réalisait que si elle ne le faisait pas, jamais elle ne le ferait. Elle devait se permettre pour elle de le faire. Et oui c’était malheureusement un point de plus pour Sirius, si il était capable de le gagner car il était vrai que si il échouait les chances qu’elle lui donne une autre chance était presque nul, mais la bagarre n’était pas gagné il avait surement plus d’une dizaine de point de plus à gagner avant de la gagner complètement, non elle ne se la jouait pas ‘Hard to Get’ elle se la jouait sécuritaire. Elle finit par finalement hocher de la tête et il l’avait entrainé vers les vestiaires des garçons ou une fois arrivé il y alluma les lumières. « On est mieux là » Elle devait approuver à se moment, ils étaient à l’abri du vent et bon il ne semblait pas vêtu pour combattre contre celui-ci… il était nu-pied.

« Attend ou t’as laissé tes chaussure pour l’amour du ciel… tu cherchais à attraper la grippe ou quoi? » Et ne venez pas lui dire qu’on ne pouvait pas attraper la grippe à cause du froid, elle vous aurait dit très intelligemment que non le froid ne vous garantissait pas de l’attraper mais il pouvait affaiblir votre système immunitaire se qui vous rendait plus à risque! (HJ : Dsl! je devait la lâcher celle-là)

Elle sourit en le voyant s’asseoir par terre et elle décida de s’asseoir aussi. Oui elle allait surement le décevoir un peu mais bon elle s’assit fasse à lui en croisant un peu les jambes et s’accotant à la ranger de casier qui était face à celle de Sirius. Non elle n’était pas prête encore à se rapprocher un peu plus, elle avait encore besoin d’une certaine barrière, mais à bien y penser elle avait besoin d’une barrière avec certain personne. Oui certaine personne pouvait se rapprocher un peu plus mais ces gens la était rare et la connaissait depuis pratiquement une éternité alors. Mais il choisit se moment pour finalement parler à nouveau. « Tu m’attendais depuis longtemps ? » Elle haussa les épaules en souriant non elle ne l’attendait pas depuis puisqu’elle était sortit des vestiaires il n’y avait pas tellement longtemps. C’était vrai.

« Non pas vraiment j’avais pris mon temps après la pratique, je voulais voler un peu. » elle ne voulait pas dire qu’elle avait eu besoin d’un peu de temps à elle toute seul mais bon c’était bien sous-entendu et elle se doutait qu’il n’était pas vraiment un idiot. Un peu trop sur de lui certes mais pas idiot elle devait quand même lui donner ça.

(Meuh nan c'est pas nul! arrête de dire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:03

    - Hum oui je suis désolé pour le coup du balais! Je sais pas vraiment trop pourquoi j’ai réagis comme ça… ni pourquoi je n’y ai pas vraiment pensé que c’était peut-être toi… m’enfin je m’excuse encore une fois. Déclara elle un peu piteusement sur les bords. J’eus un large sourire pour sa gène et sa colère frustrée apparente. Cette fille avait vraiment des problèmes avec ses sentiments. Enfin, je ne pouvais pas faire de leçon puisque dans le fond, elle et moi on était bien identique. Pas pour les mêmes raisons et pas pour les mêmes expériences. Mais j’avais très bien compris que elle comme moi, on avait eu notre part d’expériences traumatisantes et qu’il était dur de les oublier. – Excuse acceptée mademoiselle la taquinais je. Depuis tout petit j’adorais taquiner les gens, me moquer gentiment d’eux, ça faisait réellement parti de mon caractère. Il était vrai que d’habitude à Poudlard je le faisais de façon peut être un peu plus méchante même si au départ ce n’était pas mon intention et encore cela devait dépendre des personnes. Mais bon je savais qu’avec Destiny, c’était plus tendre que méchant même si elle , elle ne pouvait pas encore s’en rendre compte. Je fis une pause dans mes pensées alors qu’on était déjà installé dans le vestiaire. Je venais vraiment de qualifier mes rapports avec Destiny de tendre ? Merlin, cette fille me faisait vraiment un effet bizarre. Il allait falloir que j’en parle avec Deamon ou avec Ethan parce que c’était la première fis que je pensais quelque chose dans ce genre là. Je n’avais jamais été réellement amoureux de ma vie, j’avais eu du désir et beaucoup de tendresse pour certaine fille comme Cappie ou encore Quennie, mais c’était tout. Et cela avait rien a voir avec ce que je ressentais réellement pour Detsiny. Etais je vraiment tombé amoureux d’elle ? Et depuis quand ? C’était une drôle d’information, que déconnecta un temps mes neurones. Et puis je ne pouvais pas affirmer comme ça de but en blanc, d’être amoureux d’elle parce que je ne savais pas ce que c’était. Non l’amour pour moi à part l’amour fraternel, amical et familiale je ne savais pas ce que c’était. J’étais un peu un handicapé de ce côté là. Je connaissais parfaitement le bonheur de la proximité physique et les réactions de mon corps dans ces moments là. Mais voilà, tout avait été pratiquement toujours physique avec les filles. Mon corps avait eu la première place mais je n’avais jamais vraiment écoutait ce que je ne pouvais ressentir. Et ce peut être parce qu’au final je ne ressentais peut être rien. C’était compliqué et j’avouais avec un peu de honte que j’étais un peu perdu et en retard sur ce côté là. J’étais un adolescent à hormones un dieu du sexe pas une machine sentimental.




    - Attend ou t’as laissé tes chaussure pour l’amour du ciel… tu cherchais à attraper la grippe ou quoi? Demanda elle assez brusquement. Je sortis de mes pensées avec un petit sursaut. Je posais mon regard sur mes pied nus et lâcher un petit sourire amusé. S’inquiétait elle pour ma santé maintenant ? C’était plutôt agréable comme idée en tout cas. J’haussais les épaules dans sa direction. Non je ne cherchais pas à avoir la grippe, de plus les loups garous étaient très rarement malades. La lycanthropie irradiait toutes les autres maladies ou presque mais bon je préférerais avoir une grippe occasionnelle qu’une transformation mensuelle.[color=crimson] – Je suis allé courir avant de venir et je n’ai pas vu le temps passer. Je suis venu me doucher ici et j’avais pas prévu les chaussures(/color] lui expliquais je. D’ailleurs je savais pas pourquoi je mettais senti obliger de lui dire tout ça mais ça avait dépasser ma pensée et puis ce n’était pas une information confidentielle de toute façon. Pratiquement tout le monde savait que j’allais courir et en plus je n’étais pas le seul à le faire. Le sport rimait avec la santé alors bon , il n’y avait aucun mal.



    - Non pas vraiment j’avais pris mon temps après la pratique, je voulais voler un peu. Avoua elle. Je souris dans sa direction, je savais très bien qu’elle adorait voler. J’avais plusieurs fois eu l’occasion de la voir évoluer dans les airs. Elle était gracieuse et ça se voyait très bien qu’elle aimait ça, qu’elle se sentait libre et en accord avec elle-même dans ses moments là. Et j’admirais ce sentiment de plénitude que tout els joueurs de quiddicth possédaient dans les airs. J’étais bien mieux au sol et les airs ne m’apportaient aucune satisfaction mais beaucoup de nervosité. Le balai c’était vraiment mais alors vraiment pas pour moi. Et mes plus proches amis pouvaient en juger ainsi que mon frère bien évidemment et ma cousine. J’étais entouré par des joueurs de quiddicth de toute façon, et dans ma famille le Quiddicth était un des sujets principaux de conversation comme chez les Potter. Un jour Harry Potter, le célèbre survivant, m’avait dit que je ressemblais beaucoup plus à mon grand père que ce que je pensais. Il avait eu un petit rire ensuite lorsqu’il m’avait regardé dans les yeux. Rire que je n’avais pas compris au début. Mais il avait rajouté que pour le domaine sur les filles et les activités extrascolaires, j’étais la parfaite réplique de Sirius Black. Mais seulement sur ce point là et sur la popularité que ça avait engendré au près de mes camarades féminines. Je ne savais pas si c’était un compliment ou pas mais j’avais accepté joyeusement nos ressemblances. – Et ton entraînement c’est bien passé ? demandais je curieux. Je pouvais pas lui avouer que j’étais pu ç l’aise sur un balai, c’était ma petite faiblesse mais je prouvais toujours me renseigner sur ce qu’elle ressentait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:48

Cette rencontre semblait se dérouler comme la dernière vous savez il l’avait surpris au point de presque se faire attaquer mais la dernière fois elle n’avait pas commencé à l’attaquer pour s’arrêter en plein milieux de celle-ci. Sauf que cette fois c’était elle la cause de l’hilarité de l’autre. Très amusant non, même alors qu’elle s’excusait elle voyait bien qu’il avait encore un petit rire qu’il tentait de cacher de son mieux. Et pourtant il n’avait pas éclaté de rire à nouveau se qu’elle aurait du le remercier pour, mais elle ne le fit pas, elle en avait un peu assez de s’excuser, et il y avait un moment ou s’excuser devenait un peu disons ridicule. Et elle n’avait pas l’intention de devenir plus ridicule qu’elle ne l’était. « Excuse acceptée mademoiselle » Hum ce n’était pas vraiment le type de nom qu’elle aimait bien mais au moins il ne le faisait qu’en la taquinant. Elle n’avait pas vraiment le temps de savoir si elle devait être offusqué qu’il la taquine ou bien qu’elle devait tout simplement se taire. Elle préféra se taire plutôt que de dire encore une connerie qui le ferait rire. Surtout que pour une fois ses taquineries étaient vraiment différentes. Elle se questionnait à savoir pourquoi il était autant différent mais sincèrement est-ce qu’elle devrait vraiment chigner sur le sujet. Et pour être honnête elle aimait cette version de lui, la question était à savoir s’il était capable de la garder, s’il était capable d’être ainsi tout le temps ou si l’arrogant, trop fier de lui reprendrait le dessus. Et si jamais ça arrivait, elle savait très bien se qui allait se passer, il prendrait le champ. Et plutôt rapidement et surement avec un coup de pied au cul.

Destiny était un peu dérouté en se moment, elle aimerait être une fille normal, complètement normal en se moment, une fille qui saurait exactement comment agir dans des situations comme celle-ci. Mais malheureusement ce n’était pas le cas. Elle ne savait jamais comment agir réellement et alors qu’ils se dirigeaient vers les vestiaires elle réfléchissait. En fait beaucoup de chose se passait dans sa tête et elle ne savait pas trop quoi faire en pour avoir l’air naturel. Et pourtant elle semblait agir naturellement. Une fille un peu tête en l’air et prête à faire sa méchante fille ricanerait surement un peu pour aguicher le mec, mais sincèrement elle avait l’air de se genre de fille. Une fille complètement non-intéresser parlerait surement de chose un peu banal comme le dernier cours de potions qu’ils avaient eux, mais tout les deux n’avait ni un cours ensemble et sincèrement ce n’était pas elle non plus. Est-ce que ça voulait dire qu’elle était un peu intéressée. Et encore une fois elle devait définir se qu’elle entendait par intéresser et ça elle en était complètement incapable. Comment elle le définissait pour vraiment décrire se qui se passait en elle. Elle était terroriser mais en même temps contente d’être la! HELLO, elle savait se que c’était être amoureuse, ou du moins elle le croyait puisqu’on pouvait aimer différente personne d’une façon différente alors peut-être que cette fois c’était une façon différente. *minute papillon tu n’es pas amoureuse… oh continue de te dire ça blondie si ça t’aide à dormir la nuit mais avoue que tu as quelque chose pour ce mec et même si tu ne sais pas se que c’est, au moins avoue le toi.*

Elle sourit au petit sourire amusé qu’il avait eu en remarquant le taux de dénudation de ces pieds, oui c’était assez drôle de remarquer qu’ils l’avaient complètement oublié. Mais il avait une attitude assez nonchalante à se sujet qui étrangement la faisait sourire. Pourquoi elle ne le savait pas vraiment. « Je suis allé courir avant de venir et je n’ai pas vu le temps passer. Je suis venu me doucher ici et j’avais pas prévu les chaussures » Elle eu un petit rire amuser elle-même. Mais il avait pensé à un chandail qui devait dater du temps ou il avait onze ans et un pantalon qui avait vu de meilleurs jours? Un petit quelque chose lui disait qu’il n’y avait pas non plus vraiment pensé, et pourtant sa lui donnait un style qu’elle appréciait un peu, ça changeait de la chemise d’école miteuse comme elle les décrivait. Désoler mais l’uniforme scolaire qu’ils portaient tous n’avait rien de très flatteur et elle le détestait. Mais pour être sincère elle ne pouvait pas vraiment répondre à se genre de chose sans avoir l’air un peu plus cruche ou la taquinerie.

« Et je suppose que tu courrais avec ces vêtements? » Bon c’était une logique un peu niaise mais le fait était qu’il n’avait pas vraiment de casier ici, seules les équipes de Quidditch avaient des casiers et aux dernières nouvelles il n’avait pas rejoint l’équipe de Gryffondor. Pour être honnête elle ne l’avait jamais vue voler. Mais au moins elle savait qu’il prenait soin de sa silhouette… un peu comme elle avec le Quidditch quoiqu’elle aussi elle courait un peu par moment. Mais elle préférait le faire quand elle était chez elle. Et non elle ne se moquait pas de ses vêtement surtout qu’il devait être le seul qui pouvait s’habiller de la sorte et encore avoir un petit quelque chose d’intéressant. Grah pourquoi elle était incapable d’avouer… d’avouer quoi au fait, elle-même ne le savait pas. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’il n’était pas beau se serait complètement mentir mais… oh et elle ne savait pas okey, elle ne savait pas se qui se passait dans ça tête la plupart du temps elle ne le savait surement pas plus la!

« Et ton entraînement c’est bien passé ? » Elle sourit, c’était un entrainement de Quidditch habituel, oui ça c’était bien passer et elle avait eu la chance encore de travailler avec ces coéquipier de Serpentard. Et puis oui elle adorait le sentiment d’être dans les airs, sentir le vent la fouetter mais elle ne fit que sourire un peu en réfléchissant et en tant de mettre de l’ordre dans ces pensé si c’était un peu possible.

« Hum, c’était bien… » Elle était une fille de peu de mots c’était vrai mais elle ne savait pas comment le décrire réellement surtout surement qu’avec un autre joueur de Quidditch elle aurait surement partit dans un grand débat et une grande discutions sur tout se que se sport lui amenait. Elle lui fit plutôt un petit sourire un peu timide quelqu’un aurait dit mais bon elle ne savait pas tellement comment approfondir ça réponse. Et pourtant à nouveau elle se mit à parler pour absolument rien dire.
« En fais c’était comme tout entrainement sportif mais c’est le temps dans les airs que j’apprécie réellement! » est-ce qu’il comprendrait au moins un peu. Elle devrait peut-être tenter de changer le sujet ou elle serait un peu plus a l’aise parce qu’elle ne savait pas tellement définir se qui se passait en elle quand elle était dans les airs alors que ça revenait un peu au même quand elle était dans l’eau…
Elle se mordilla la lèvre un peu mal à l’aise. « Hum… je voulais savoir, ça va avoir l’air un peu ridicule, mais pourquoi tu voulais me revoir? » Non pas qu’elle se trouvait point intéressante mais pourtant elle n’avait pas l’extrême confidence en elle que le jeune gryffondor avait en lui. Et elle se demandait toujours se qu’il lui trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:37

    - Et je suppose que tu courrais avec ces vêtements?Me taquina elle. Je lui lançais un sourire franchement amusé par sa si soudaine déduction. Déduction fausse bien entendu mais j’étai ravi qu’elle se senti suffisamment à l’aise avec moi pour pouvoir se permettre quelques petits plaisanteries à mon sujet. J’avais depuis longtemps compris que sous ses airs un peu austère , Destiny était une fille vive et plein de vie. Mais elle avait un masque froid comme moi j’avais endossé celui de l’arrogance. On se protège des autres comme on le pouvait et toutes les techniques sont bonnes du moment qu’elles fonctionnent. Bien sur, certaine resteraient plus problématique et peu sympathique et je pouvais avouer sans mal que par moment, je réprimais mon attitude mais difficile de faire autrement. J’étais habitué à cacher certaines parties de mon personnalité. Je secouais la tête devant son petit sourire, elle était mignonne à attendre ma réponse d’une manière totalement désintéressée. – Non, je n’ai pas couru avec ça. Deamon garde des vieux vêtements à moi dans son casier. Apparemment elle aime bien mettre es vêtements larges en sortant de la douche pour rentrer. Donc les vêtements larges c sont les miens. Je n’avais pas prévu des habits de rechange donc je suis allé récupérer les habits que je mettais quand j’avais 15 ans. Je suis étonné de rentrer encore de dans. Mais comme tu peux le voir, ils ont un peu fait leur temps ! souris je tout en parlant. Je passais mon poing dans la déchirure sur le genou en haussant les épaules. – Quand j’avais 15 ans, j’adorais ces habits je me souviens, des qu’on avait plus besoin de l’uniforme, je les enfilais ! expliquais je avec un petit sourire nostalgique. Ouai, c’était le bon temps, je le faisais toujours mais de manière moins systématique que trois ans avant. Et puis, fallais bien dire que les week end je l’ai passais les trois quarts du temps en dehors de Poudlard et dans le monde moldu. Les gens avaient donc moins l’occasion de me voir habillé de cette manière et ils avaient oublié mes petites égocentricités. Seul Ethan, Wilfried, Tibbie et Deamon pouvait encore se vanter de me voir porter des baggis et des tee shirt colorés... Et encore je mettais plus de baggis mais des jeans normaux à présent. Plus j’aimais bien les chemises aussi, ça donnait un air classe et en même temps un peu rebelle suivant la façon dont on la portait. J’avais mon propre style et j’aimais bien.




    - Hum, c’était bien… dit elle sans grand renfort de mots. Je souris dans sa direction. C’était pas comme si je ne m’était pas douté de sa réponse. Il était rare pour un joueur de Quiddicth de revenir énervé de son entraînement. Non mes amis revenaient complètement détendu et même dans les entraînements un peu plus dur que les autres et même quand les conditions climatiques ne se prêtaient pas. Ça m’avait toujours fait rire de les voir revenir couvert de boue, frigorifié , ou aussi rouge que des tomates avec un immense sourire au visage qui leur en mangé la moitié. J’avouais avoir du mal à partager leur conviction même si ‘aimais le quiddicth, les airs n’étaient pas mes amis mais le sol me portait bien. Et puis de toute façon, d’une certaine manière le fait de ne pas aimer voler était pour moi une aubaine. Je n’aurais jamais pu faire parti d’une équipe. J’avais trop de capacités et j’aurais certainement eu trop de capacités. On me l’aurais alors interdit par soucis de justice et j’aurais certainement pas apprécié. Au final, c’était bien mieux comme ça. - En fais c’était comme tout entrainement sportif mais c’est le temps dans les airs que j’apprécie réellement! M’avoua elle. Je souris une nouvelle fois. – Je comprends l’informais je. Oui Ethan m’expliquais toujours en long, en large et en travers ce que ça faisait d’être sur un balai,d e sentir le vent fouetter son visage et de se sentir libre. Je comprenais parce qu’on avait tous une activité ou on se sentais libre et heureux malgré tout. Moi quand je courrais plus rien ne compter et quand j’étais dans le monde moldu avec Sawyer c’était la même chose. J’étais heureux également devant un piano, à me régaler de ma musique mais aussi devant un bon livre. Ça les gens avaient plus de mal à me croire et pourtant j’aimais lire et du tout. J’avais lu des auteurs moldus , des bouquins à l’eau de rose, des policiers sanglants et du fantastique. J’étais même un fan de la première heure de Jane Austen et du fameux Orgueil et Préjugés mais ça c’était mon petit secret. Même mes meilleurs amis ne le savaient pas et je comptais en plus pas leur dire. Chacun son jardin secret. D’un côté je me revoyais un peu en Darcy. Bien sur je n’étais pas aussi narcissique que luie t pas aussi froid et vil mais j’avais un côté arrogant qui nous associait. Et puis, dans la manière de cacher les choses, on avait une ressemblance.



    - Hum… je voulais savoir, ça va avoir l’air un peu ridicule, mais pourquoi tu voulais me revoir? Me demanda elle. Je relevais surpris les yeux que j’avais baisser dans mes délibérations fantasques. Je fus soufflé un moment, je ne savais pas quoi répondre. Je n’étais pas le genre de personne à mentir et la vérité ne me posait aucun problème mais comme toujours il y avait toujours des choses à ne pas dire. Et puis j’appréciais sa compagnie, je la trouvais belle, intelligente et très agréable mais je n’arrivais pas à placer un mot sur ce que je pouvais bien ressentir pour elle. – Ben commençais je malhabile. Il n’était pas dans mes habitudes de rester sans voix ni de bégayer. – C’est peut être stupide mais je ne sens bien avec toi et je peux être moi-même … loin très loin de l’image un peu surfaite que je donne aux autres. Expliquais je un peu mal à l’aise de me mettre à nu de cette manière. – Et puis d’un côté toi et moi on se ressemble, on se cache derrière un masque et on ne le montre qu’aux autres continuais je en appuyant ma tête contre le casier. Je laissais un sourire fleurir sur mes lèvres. C’était un peu mélodramatique ce que j’étais entrain de raconter et c’était pourtant bien vrai. – Enfin je sais pas pour toi, cacher ce que je suis réellement ça me pèse. Alors bien que avec Ethan , Deamon ou encore Miryà, Melvin et Wilfried je suis réellement moi mais faut changer d’air et avec toi j’arrive à être moi-même sans effort et seulement quand on est seul. Enfin tu l’as déjà remarqué, en dehors, je suis différent, plus arrogant. Miryà se demande comment je passe les portes avec une tête aussi enflée racontais je en riant un peu. Un rire qui servait quand même à cacher mon malaise. – Et puis je t’aime bien avouais je avec un petit sourire. Ça faisait bizarre de dire ça et j’avais heureusement assez d’entraînement et de retenu pour m’empêcher de partir en courant. Même mes meilleurs amis à part Ethan devinaient ce que je ressentais, alors que là je venais de le lui exposer clairement. Je n’étais pas à l’aise avec mes sentiments non vraiment et ça ne datait pas d’hier ….
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:16

Il était vrai que bien des gens cachait leur personnalité et si une personne était passé maitre dans cette art c’était bien elle. Elle ne se souvenait pas la dernière fois ou elle avait pu être elle-même et même avec les gens qui lui étaient le plus proches elle n’était pas certaine que ça ai un jour arrivé. Oh oui avec ces frère elle était relativement capable d’être elle-même il fallait dire qu’ils étaient réellement spécial mais sinon chaque personne qu’elle connaissait une ou certaine partit d’elle le reste profondément caché. Il fallait souvent gratter sous des couche d’amertume, d’hargne et d’honte que l’ont trouvait une petite Destiny encore pleine de rêve et plutôt pleine d’espoir. Un peu comme en se moment et ce même si elle gardait une certaine réserve, il était capable de faire sortir ça en elle, et elle trouvait ça étrange. Comment un pur étranger ou presque pur étranger pouvait lui faire cet effet? « Non, je n’ai pas couru avec ça. Deamon garde des vieux vêtements à moi dans son casier. Apparemment elle aime bien mettre es vêtements larges en sortant de la douche pour rentrer. Donc les vêtements larges c sont les miens. Je n’avais pas prévu des habits de rechange donc je suis allé récupérer les habits que je mettais quand j’avais 15 ans. Je suis étonné de rentrer encore de dans. Mais comme tu peux le voir, ils ont un peu fait leur temps ! » Destiny rigola à la façon dont il lui expliquât complètement l’histoire. C’était surement l’histoire la plus ridicule qu’elle est entendu mais qui était-elle pour parler, toute les filles de serpentard savait que dans sa malle se trouvait trois chandail vraiment trop grand, un pour chacun de ces frère… ou plutôt un de chacun d’entre eux. Elles portaient toujours quand elle voulait passer une petite soirée relaxe ou quand elle voulait se sentir un peu mieux… « Quand j’avais 15 ans, j’adorais ces habits je me souviens, des qu’on avait plus besoin de l’uniforme, je les enfilais ! » Cette fois elle resta un peu surprise. Comment est-ce qu’il pouvait être autant ouvert avec elle. Bon d’accord ce n’était pas une information vraiment cruciale mais si il savait combien de fois elle c’était servit de se genre d’information pour avoir se qu’elle voulait des gens, elle ne croyait pas que si il le savait il le lui aurait dit. Elle était vraiment surprise pour la première fois dans sa vie elle se sentait presque comme si une personne lui donnait toute ça confiance… enfin pas la première fois mais une personne en dehors de son cercle fermer et sa famille. Elle aurait pu pleurer si elle n’avait pas été si fière. Sur le coup elle ne fit qu’un petit sourire presque timide.

« Un peu fait leur temps est un peu une exagération… Et les choses qu’on pouvait porter à cette époque… » Oh elle avait porté tout plein de vêtement que maintenant elle trouvait un brin ridicule. Mais surement que rien ne réussirait à battre ces botte mauve qu’elle portait il y à deux ans. Tellement mauve qu’elles vous donnaient l’envie de les manger comme si elle était des bleuets ou un truc du genre. Disons, que depuis le temps elle avait disparu dans l’eau profonde d’un lac… petit cadeau de ça part.

Parler Quidditch la rendait un peu mal à l’aise, elle ne savait jamais comment expliquer le sentiment qu’être sur sont balais lui donnait. C’était vraiment un sentiment complètement différent. C’était comme si d’une minute à l’autre elle était complètement transformer, peu importe tout les problèmes qu’elle pouvait avoir du moment qu’elle montait sur un balais tout était oublier. Elle aurait pu être en train de mourir qu’elle n’aurait pas été capable de s’en foutre plus longtemps. C’était comme si tout les problèmes qu’elle pouvait avoir était complètement oublier, elle n’en revenait pas de la capacité d’oublier ces problème qu’elle pouvait avoir à se moment la. Une mauvaise journée pouvait être complètement changée grâce à un petit balai de rien du tout. Étrange mais vrai. Et tout vrai joueur de Quidditch qui se respecte et qui aime son sport aurait approuvé se qu’elle venait de dire. « Je comprends » Ouf pas besoin d’expliquer plus, car elle n’aurait pas pensé être capable de le faire. Elle aurait surement resté paralyser sur place comme une idiote, encore une fois. On pouvait parler d’un gros coup de bols cette fois et elle en était plus qu’heureuse de celui-là. Elle n’était jamais véritablement à l’aise à expliquer le seul temps de ça journée ou elle était vraiment heureuse, ou elle était vraiment épanouie. Oui parce qu’elle pouvait être… hum comme elle était en se moment. Étrangement toute les couvertures de ça carapace était complètement disparu d’un moment à l’autre. Était-ce possible, elle ne le croyait pas complètement, elle ne croyait pas que c’était réellement possible et pourtant elle le sentait en elle, elle le savait que c’était belle et bien se qui était arrivé. Elle le sentait dans elle, non elle n’était pas joyeuse mais le masque d’actrice qu’elle pratiquait depuis tellement longtemps s’était enlever et elle n’aimait pas ça… c’était surement un peu l’effet post Quidditch… oui c’était ça. Tout simplement ce n’était pas de sa faute à lui, elle avait finit son entrainement il n’y avait pas si tellement longtemps.

Bon elle avait été capable de changer le sujet mais notre petite blondinette ne savait pas qu’elle était partit pour avoir une véritable surprise de taille. Mais la question qui la titillait depuis tellement longtemps était lancer, elle était dans les airs, elle attendait une réponse et elle retenait presque ça respiration, elle s’attendait à une réponse qui allait la fâché et elle pourrait enfin revenir au base de se qu’était sa relation avec lui avant cette rencontre impromptu dans la salle de bain. Elle ne savait pas à quel point se n’était pas ce qui allait arriver. « Ben, C’est peut être stupide mais je ne sens bien avec toi et je peux être moi-même … loin très loin de l’image un peu surfaite que je donne aux autres. » Pour être sur le cul la elle l’était vraiment. Que pouvait-elle réellement répondre à ça hein? Absolument rien elle était surprise, incapable de vraiment croire se qu’elle entendait et pourtant elle savait belle et bien que c’était se qu’il avait dit et les surprise n’était pas terminer. « Et puis d’un côté toi et moi on se ressemble, on se cache derrière un masque et on ne le montre qu’aux autres » Elle aurait voulu l’envoyer valser mais pour être franche elle savait que c’était la vérité et rien que la vérité, elle le savait, elle se cachait toujours et de tout le monde. « Enfin je sais pas pour toi, cacher ce que je suis réellement ça me pèse. Alors bien que avec Ethan , Deamon ou encore Miryà, Melvin et Wilfried je suis réellement moi mais faut changer d’air et avec toi j’arrive à être moi-même sans effort et seulement quand on est seul. Enfin tu l’as déjà remarqué, en dehors, je suis différent, plus arrogant. Miryà se demande comment je passe les portes avec une tête aussi enflée » Elle le regardait les yeux brillants il avait réussit à la comprendre en quelque minute et il l’avait décrit elle en quelque seconde. Bon changer les noms pour Angus, Uilleam, Ezekiel et quelque rare apparition de Maddox et on retrouvait ça situations, toute autre personne ne voyait qu’une partit d’elle et parfois c’était un simple masque! Sauf pour le coté fêtarde que voyait la jumelle de Maddox, Alice. Mais c’était elle, et elle savait que se qu’il disait était plus que la vérité. La vérité vibrait dans sa peau et ces os. Mais les six prochains petits mots allaient frapper encore plus fort… comme un coup de poing en pleine poitrine. « Et puis je t’aime bien » Elle était complètement surprise les yeux complètement ouvert pratiquement la grosseur surement d’un gallions. Ou comme une moldu canadienne qu’elle avait déjà rencontré elle avait les yeux gros comme des vingt-cinq cenne. Ces moldu était étrange en général mais la c’était étrange de chez étrange. Bref elle était surprise par les mots que lui avait dits Sirius et elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle ouvrait la bouche puis la refermait aussi soudainement. *dit quelque chose docteur maboule! Ou il va te penser complètement timbrée…*

Ici vous allez bien comprendre se qui se passait dans la tête de Destiny. Ou elle portait en général le masque de la hargne et de la froideur mais ce n’était pas pour cacher seulement toute les blessures internes qu’elle avait. Non elle avait un sérieux problème de confiance en elle. Elle se demandait constamment pourquoi les gens la choisissaient elle, pourquoi il voulait se rapprocher d’elle. Bon d’accord si on se fiait à quelque personne on savait déjà qu’elle était douce et gentille et tout mais sincèrement elle ne voyait pas en quoi ces deux choses ferait en sorte qu’une personne l’aime bien ou l’aime tout court. Sirius ne savait pas à quel point ces simple petit mots qui ne voulait pratiquement rien dire à d’autre avait si bien visé elle. Se n’était pas une attaque elle le savait mais elle ne savait pas comment réagir. Et la prochaine chose qui allait sortir était vraiment les plus surprenants de toute l’histoire.

« Pourquoi? » Ça voix était toute petite, elle se doutait qu’il l’avait très bien entendu et elle souhaitait qu’il allait bien comprendre toute l’ampleur de la question… elle ne savait pas comment elle aurait pu lui faire comprendre la question. « Je… euh… Pourquoi? » Ça voix était un peu plus forte mais elle semblait toujours autant faible dans un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:23

    - Un peu fait leur temps est un peu une exagération… Et les choses qu’on pouvait porter à cette époque… dit elle naturellement. Je me laissais à rire un peu. C’était vrai qu’on n’en était pas à la même mode actuellement. Avant, on était plus décontracté et cool dans notre façon de nous habiller que maintenant. La société se voulait classe et ordonnée mais elle était bien trop libertine, ça donnait des mélanges assez étonnant et beaucoup de mauvais goûts. Enfin, il y avait vraiment un contrasté entre ce que les gens voulaient faire croire et ce qui se ressentait à travers eux. Ça donnait des résultats étonnants et parfois même dérangeants. Mais bon, au final mon je les aimais bien mes habits même si ils avaient deux ans, qu’ils étaient usés et dans un état plus que lamentable. Et puis le vert était une couleur qui m’allait bien au teint et qui s’accordait bien avec mes cheveux et le singe dessiné dessus mes donnait des airs d’enfants que je croyais avoir perdu depuis longtemps. Il fallait donc croire que non. Et puis, une fois de temps en temps c’était bien de revenir à des choses plus simples, plus démodées, et pas dans le but de se démarquer des autres mais dans seulement celui de rester en accord avec soi même. Bon évidemment, ce n’était pas fait exprès et c’était un pur hasard mais c’était bien arrivé. Et puis nos vêtement étaient tout de même notre moyen premier d’affirmer notre personnalité et c’était bien important. Avec les uniformes c’était plus difficiles et encore que j’arrivais à affirmer un style décontracté. Je ne mettais jamais de ceinture, la chemise en dehors du pantalon, une cravate pendante et des boutons défaits. En plus, je n’aimais pas être serré alors ça me convenait bien. J’avais eu plusieurs remarques à cause de ça et surtout des retenues parce que je refusais de changer de façon de portait cet uniforme horrible. J’en avais cure et je continuais. Les professeurs ne disaient plus rien parce que rien n’allait me faire changer d’avis dessus. Oui, je pouvais me montrer très tête brûlé et j’étais très têtu surtout. Je ne démordais pas de quelque chose facilement voir pas du tout.



    La conversation dériva sur un sujet un peu plus délicat du moins pour moi. Destiny sans s’en rendre compte me mettait au pied du mur. Elle me demandait une réponse là ou je n’arrivais pas à en apporter ou presque pas. Je pouvais donner le tout mais pas rentrer dans les détails ou presque pas. J’avais horreur de me mettre à nu de cette manière. C’était vraiment me mettre dans une situation de faiblesse que je détestais. Oui je détestais me sentir faible et pour des raisons louables. Ça pouvait paraître machiste et complètement orgueilleux mais ça me rappelait de trop près la dégradation que je subissais chaque mois. Et oui, mon caractère peut être un peu mystère venait aussi de là et j’étais pas près de m’écraser devant les autres en sachant que je m’écrasais déjà devant une bête. En l’occurrence moi-même.




    Pourtant cela ne venait pas de m’empêcher de faire ce que d’un côté je répugnais. Je ne me sentais pas aussi démuni que je le pensais en fait. Bon, je n’étais pas rentré dans les détails, parce que si elle me demandait de mettre des mots sur le pourquoi du comment je l’aimais bien, je serais incapable de lui répondre. Je n’aimais pas son silence, c’était désagréable et je me sentais plus que con. Mais maintenant, on pouvait difficilement revenir en arrière. J’aurais aimé qu’elle dise quelque chose, même une exclamation de surprise, mais elle resta dans un profond silence que je jugeais comme choqué. Au moins, j’avais réussi à la surprendre et c’était déjà pas mal. Un bon point pour là et tout ça en disant que la stricte vérité ! Je rabattis ma tête vers l’arrière et elle alla buter contre le casier en fer. Je lâchais un soupir audible seulement pour moi-même. J’avais peut être fait une bêtise en lui avouant ça. Le fait que je portais un masque et tout. J’espérais qu’elle n’allait juste pas s’en servir contre moi. Je me fustigeais mentalement pour cette pensée. Ce n’était pas le genre de Destiny et je le savais et puis de toute façon, ça serait à ce moment là, sa parole contre la mienne. Et puis, même ce n’était pas une information capitale et cruciale qui pouvait me risquer ma scolarité mais c’était quand même un peu gênant.




    - Pourquoi? Murmura elle. Même avec mes sens, j’eus besoin de prêter une oreille attentive à sa question. Je me raidis instantanément. J’espérais qu’elle ne me pose pas la question. Mais c’était impossible. Cette interrogation était humaine et je l’aurais fait depuis longtemps à sa place. Mais ça n’empêchait pas que ça me plaisait pas mais alors pas du tout. Déjà je ne savais pas quoi répondre alors j’étais bien embêtait et puis elle avait un air démuni que je ne savais pas identifier. - Je… euh… Pourquoi? Recommença elle un peu plus fort. Je passais une main dans mes cheveux franchement mal à l’aise. C e n’était pas une attitude arrogante mais bel et bien de pure gêne. – Pourquoi quoi ? Pourquoi j’ai un masque ? Ou pourquoi je t’aime bien ? je demandais pour gagner un peu de temps et placer des mots corrects sur mes idées et sentiments. – On a tous nos petits secrets n’est ce pas, des cadavres dans les placards. On n’a pas tous la vie qu’on dit, on s’enjolive tous un peu. Toi, moi et tous les autres. Commençais je malhabile. Ça aussi à la limite ce n’était que la vérité. – Après ben je ne sais pas vraiment pourquoi je t’aime bien, c’est un peu confus. J’ai pas l’air comme ça mais je suis un peu handicapé des sentiments, c’est dur pour moi de mettre des mots sur ce que je ressens ou perçois … alors je sais juste que je te trouve très belle, très sympathique malgré le fait qu’en ma présence tu devenais hargneuse. Puis, j’ai la faculté de voir derrière justement « les masques » et je sais que tu es une personne gentille et sensible. Je trouvais çà dommage d’en restait à l’image que tu donnais alors que moi je savais que je perdrai quelque chose de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:28

La discutions était sur un terrain dangereux, oui Sirius était au pied du mur elle le sentait bien qu’il n’était pas près lui non plus à s’ouvrir, il avait trop de secret mais elle avait besoin de savoir une chose, pourquoi est-ce qu’il s’acharnait sur elle. Pourquoi il n’avait qu’elle dans la tête et qu’il ne cessait de revenir. Elle avait tout fait pour l’éloigner. Pour tout vous dire elle l’avait tant repoussé parce qu’il lui faisait peur. Son arrogance, sa confiance en lui avait fait l’alerte dans sa tête se réveiller. Et maintenant il lui montrait se coté et ça la terrorisait complètement, qui devait-elle croire, qui était-il réellement. Trop de souvenir lui revenait en même temps et ça lui faisait peur, elle voulait la vérité pour une fois, elle voulait savoir pourquoi, et elle voulait une réponse. Mais elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle voulait une réponse parce qu’elle devrait lui dire qui allait surement lui faire avoir la même réaction que les jumeaux Aberdeen. Elle avait quand même vue Uilleam détruire complètement deux hommes pour avoir touché à elle et Zeeke. Et si lui aussi devenait fou après entendre ça… qui savait comment il réagirait et elle n’était pas vraiment prête pour en parler avec personne. HELL elle était incapable avec les gens les plus proches d’elle encore moins à une personne qui sans le vouloir la terrorisait complètement. Et la elle demandait soit une excuse pour tout simplement le rejeter ou une raison pour lui donner une chance et elle n’était pas certaine qu’elle voulait une des deux. Non pas qu’elle aimait réellement comment ils s’entendaient avant mais c’était quand même amusant de l’envoyer sur les roses quand elle était en colère ou tout simplement frustré

Posée la simple question lui avait tout pris chez la jeune serpentard mais elle se doutait que ça ne serait pas facile pour lui à répondre. Elle avait finit par comprendre qu’il n’était pas le mec le plus douer avec les sentiments ou encore les explications. Elle n’était pas complètement conne quand même, et ce malgré que parfois ou pouvait se poser la question, elle en avait fait des bêtises dans sa vie. Et l’attente qu’elle ouvre enfin la bouche le montrait bien, il semblait plus nerveux que la normal, presque impatient qu’elle dire quelque chose. Et pour être bien franche la jeune étudiante ne savait pas du tout comment interpréter se signe. Était-ce une bonne chose ou une mauvaise chose? Hum surement une mauvaise chose, oui c’était une forte caractéristique de la jeune femme elle était assez négative sur les bords et pour elle l’impatiente était un très mauvais signe pour elle. Elle avait bien peur que dans le fond il ne soit pas se qui lui montrait depuis leur dernière altercation. Et si la première personnalité était la véritable et si il était vraiment arrogant et confiant? Tellement confiant qu’il était certain de pouvoir l’avoir. *WOUAH… Stop… si tu continue comme ça tu va nous faire une attaque de panique ma vielle. Aller arrête de te casser la tête de tout les coté et pose la t’as question. Oublie pas que tu sais te défendre et si il veut des enfants un jour il sait qu’il doit faire très attention avec toi.* la dessus elle n’était pas arrogante, elle avait un sacré coup du genou, se fameux coups lui avait quand même value quelque surnom chez quelque personne qui avait pensé pouvoir l’agacer et la prendre pour une faiblarde. Elle avait entendu sa voix poser la question mais elle n’était pas certaine si c’était vraiment elle qui l’avait posé. Mais ni plus ni moins après avoir pris quelque instant pour se reprendre il avait lui-même posé une question. « Pourquoi quoi ? Pourquoi j’ai un masque ? Ou pourquoi je t’aime bien ? » Elle le regardait pleine d’espoir et elle soupira un instant pesant bien ces mots.

« Les deux! » Sa voit était encore toute petite, elle se sentait comme un enfant, un enfant qui avait fait quelque chose de mal et qui allait être bientôt punis par ces parents.

« On a tous nos petits secrets n’est ce pas, des cadavres dans les placards. On n’a pas tous la vie qu’on dit, on s’enjolive tous un peu. Toi, moi et tous les autres. » Oh ça elle savait, elle en avait des fantômes et des squelettes dans son placards. Des fantômes qui l’avait aussi surement ruiné à vie mais elle n’était pas nécessairement certaine ou il se dirigeait mais elle ne fit qu’un hochement de tête pour lui faire comprendre qu’il avait raison, et qu’elle écoutait. « Après ben je ne sais pas vraiment pourquoi je t’aime bien, c’est un peu confus. J’ai pas l’air comme ça mais je suis un peu handicapé des sentiments, c’est dur pour moi de mettre des mots sur ce que je ressens ou perçois … alors je sais juste que je te trouve très belle, très sympathique malgré le fait qu’en ma présence tu devenais hargneuse. Puis, j’ai la faculté de voir derrière justement « les masques » et je sais que tu es une personne gentille et sensible. Je trouvais çà dommage d’en restait à l’image que tu donnais alors que moi je savais que je perdrai quelque chose de cette manière. » Elle le regardait encore un peu sous le choc, elle ne savait pas comment réagir, elle savait qu’elle était complètement affolé et qu’elle devait se calmer rapidement sinon elle serait dans la merde. Elle ne comprenait pas comment il avait put derrière toute la carapace, et si… et si… *Dee contrôle toi avant que ça tourne mal… allez un grand respire… okey une deuxième… allez reprend toi.* non elle ne le regardait pas, elle n’osait même pas le regarder. Elle n’arrivait pas à comprendre et ne pas comprendre encore. En fait le problème était surement qu’elle ne voulait pas comprendre. Elle était toute qu’un entêter.

Malgré le fait qu’elle tente d’être complètement normal elle était certaine que cette fois elle était incapable de vraiment caché dans quelle était la réponse l’avait laissé. Elle ne savait pas du tout comment réagir et elle était prête à se sauver en courant en se moment même. Mais plutôt elle finit par dire ridiculement.

« Je… Je comprend pas… comment t’as fais. » Bon c’était vraiment étrange cette fois comme question, elle c’était surpasser.
« Je veux dire comment t’as fais pour savoir? » Est-ce qu’elle faisait du sens, elle ne croyait pas du tout. Si par chance il arrivait à comprendre un traite mot de se qu’elle racontait elle serait bien heureuse qu’il le lui explique.

Elle finit par remonter ces genoux et croiser les bras autour pour appuyer ça tête. Elle avait besoin d’un support pour le moment. Non elle avait besoin de retourner sur le terrain voler un peu. Elle finit par dire le fond de se qu’elle pensait.

« Je ne comprend pas… » Elle parlait relativement lentement mais c’était pour se calmer elle-même.
« Avec toute les vacheries que j’ai pu dire ou faire et tu arrive à voir la vérité… quoique dans le font je voyais bien que tu n’étais pas comme tu le montrais… je crois que je voulais juste que tu sois comme ça. » et puis comment il avait fait pour voir alors qu’un tel nombre de gens ne voyait pas du tout la vérité.

(Finalement j,ai réussit ça ma pris du temps c'était cinq minute d'écriture pour cinq minute de glace mais j'ai réussit... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:33

  • Je sentais qu’il fallait que je change de sujet rapidement parce que cela commençait à réellement devenir gênant. Exprimer mes sentiments étaient déjà pas ma tasse de thé alors si en plus j’étais pas le seul en profiter, ça devenait nettement plus compliqué. Mais je ne pouvais pas changer de sujet de but en blanc. Je pouvais pas passer d’une conversation profonde à quelque chose e léger voir même puérile. Je ne pouvais pas non plus, faire semblant de ne pas entendre ses interrogations et me concentrer sur le chemin de conversation que je voulais voir enprenter. Ce n’était absolument pas poli et bien que en général, je ne m’embarrassais pas des règles, j’avais un minimum de savoir vire. Et puis c’était quand même Destiny en face et pas n’importe qui. Elle me voyait déjà comme un abruti de première, rustre et sans limite, je n’allais pas lui donner un bâton pour me faire battre. Mon but ce n’était pas de me faire détester un peu plus, c’était de me faire apprécier d’elle parce que je l’appréciais et voir même jusqu’à me faire aimer d’elle sans avoir peur de paraître prétentieux. Ce n’était pas un objectif, ou quelque chose à atteindre. Ce n’était pas matériel, c’était humain. D’un côté je pouvais dire ne pas avoir envie de la prendre et la faire se braquer derrière son masque solide et ainsi perdre le seul moyen de le connaître réellement et entièrement. De connaître toutes les nuances de son âmes. Il allait falloir que je fasse avec ma gène grandissante et ma soudaine envie de partir en courant, de rentrer et d’aller me terrer au fin fond de mon lit. Mais je ne voulais pas non plus retourner en arrière, parce que ce qui avait dit ne restait donc plus entre nous. Mais sa surprise me gênait, j’avais l’impression qu’elle me voyait pour la première fois. Elle s’était faite une image de moi erronée, qui ne me correspondait pas et c’était embêtant comme constatation. Je pouvais au moins me sentir heureux de ne plus être qu’un simple petit con sans cœur à ses yeux. Mais j’étais allé trop loin dans mes aveux et je craignais les questions qu’elle ne manquerait pas de poser. Je venais de me piéger seul et c’était plus que fâcheux.




    J’avais envie de me cogner la tête contre les casiers. J’étais pourtant un garçon intelligent voir même plus que brillant mais là j’avais fait preuve d’une grande stupidité et je me mettais en danger, moi et toute ma scolarité. Un mot de trop et c’était peut être la fin. Je ne pouvais pas avancer connaître suffisamment bien Destiny pour lui dire ce que j’étais réellement. Je ne connaissais ni ses réactions ni ses préjugés. - Je… Je comprend pas… comment t’as fais. Dit elle dans un murmure. Si elle était perdue, elle n’était pas la seule parce que c’était aussi mon cas. - Je veux dire comment t’as fais pour savoir? Demanda elle. C’était la question à laquelle j’avais une réponse concrète mais je ne pouvais al fournir pour ma propre sécurité. Après tout, malgré le fait que je l’aimais beaucoup, je ne savais pas ce qu’elle pensait de moi. Et puis on était pas amis il fallait être honnête peut être pas encore … mais j’avais pas encore confiance en elle. – Je .. ne peux pas répondre à cette question .. c’est. ..enfin je peux pas… un jour peut être mais pas maintenant répondis je clairement mal à l’aise maintenant. - Avec toute les vacheries que j’ai pu dire ou faire et tu arrive à voir la vérité… quoique dans le font je voyais bien que tu n’étais pas comme tu le montrais… je crois que je voulais juste que tu sois comme ça. Dit elle. Je restais là aussi étonné. Alors comme ça, elle avait perçu que je n’étais pas vraiment ce que je montrais aux autres. Encore heureux, qu’elle n’avait pas vu mon petit côté bestial et animal. Je devais me montrais honnête avec elle puisqu’elle se montrait honnête avec moi. Mais comment être honnête sans mentir surtout dans ma condition. – On a tous des capacités cachés. Certains ont des dons moi j’ai la faculté de voir plus loin ce que les autres montre, de réfléchir sur ce qu’ils sont, sur leurs problèmes. C’est comme ça je le sens, je peux pas t’expliquer … c’est trop compliqué et puis c’est pas le genre de chose qu’on explique. Ça comment dire … fait parti d’un tout, et ce tout c’est moi tout simplement. Mais ce n’est pas forcément très glorieux tu sais. Commençais je calmement en essayant d’être le plus juste possible dans mes mots. – Et puis, je suis un garçon résistant tu sais Destiny. Il faut plus que quelques vacheries pour se débarrasser de moi. Je suis têtu et c’est vrai que j’ai un sale caractère. Et Puis d’un côté je suis ravi de voir que tu ne pensais pas tout ce que tu me disais ou que malgré le fait que tu veilles me voir d’une manière, je suis autre chose et que tu t’en sois rendue compte. C’est déjà beaucoup tu sais et puis faut dire que j’étais pas non plus un modèle de finesse avec toi lorsqu’on était avec els autres. Les mauvaises habitudes ont la peau dure, je suis à l’aise en société qu’avec mon masque et il est diffluer pour moi de faire sans surtout lorsque j’ai une dizaine de filles à mes trousses. Si je ne me montre pas froid et supérieur d’une certaine façon, je me serais fait bouffer. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça en plus …. Finis je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:34

Le fait qu’elle avait ramené ces genou plus près d’elle l’avait un peu calmé mais elle était décider à tenter à nouveau de sujet elle n’était pas du tout confortable. Ils sembleraient mêmes que le mal aise soit tous simplement général chez les deux étudiants et pourtant il restait tout les deux sur le sujet de cette conversation. Pouvez épeler masochiste? Et bien nos deux jeunes étudiants semblaient bien l’être un peu. Étrange non? Toutefois Destiny avait ces roulettes qui fonctionnait trop rapidement pour qu’elle puisse changer de sujet en se moment, elle devait tout d’abord être beaucoup plus calme mais en se moment. Son imagination était très fertile pour une fille de son âge. Elle était capable de s’imaginer bien des trucs s en très peu de temps et pourtant elle pouvait très bien se tromper et elle commençait seulement à voir à quel point elle avait pu se tromper sur le gryffondor et elle commençait à croire que peut-être elle c’était tromper sur bien des gens. N’avait-elle pas décidé de railler des gens de sa vie dans les deux dernières années? Seulement parce qu’il commençait à lui faire peur et que dire certain d’entre eux n’avais jamais vraiment fait quelque chose? Elle était complètement timbré et elle le réalisait enfin, après tout si elle était un peu saine d’esprit ces trois meilleurs amis ne serait surement pas se qu’ils étaient pour elle non plus. Ah voila qui résolvait tout, complètement tout.

« Je .. ne peux pas répondre à cette question .. c’est. ..enfin je peux pas… un jour peut être mais pas maintenant » Normalement elle aurait piquer une crise et elle aurait tout simplement décider de ne pas perde son temps, mais pour une fois elle comprenait se que ça voulait dire ne pas répondre à une question. Ouais n’avait-elle pas piqué des crises aussi parce qu’on tentait de comprendre son petit secret, qu’on tentait de s’en prendre à son petit jardin secret. Elle lui fit un mince petit sourire, c’était surtout une grimace de son sourire habituel. Ça ne ressemblait à rien à se qu’elle faisait comme sourire avant, en fait ça ressemblait à se que c’était un mince petit sourire forcé parce qu’elle avait beau comprendre quelque chose en dedans d’elle était déçus qu’il ne lui fasse pas plus confiance mais si elle devait vraiment être sérieuse sur le sujet elle non plus ne lui faisait pas confiance, comme elle ne se faisait pas confiance. Non Elle en avait fait des conneries dans ça courte vie et être complètement honnête avec elle, elle devait se compter chanceuse qu’il accepte d’être honnête avec elle.

« Je comprend… » Elle comprenait et pourtant elle n’avait pas pus s’empêcher de vouloir comprendre un peu plus loin.

« On a tous des capacités cachés. Certains ont des dons moi j’ai la faculté de voir plus loin ce que les autres montre, de réfléchir sur ce qu’ils sont, sur leurs problèmes. C’est comme ça je le sens, je peux pas t’expliquer … c’est trop compliqué et puis c’est pas le genre de chose qu’on explique. Ça comment dire … fait parti d’un tout, et ce tout c’est moi tout simplement. Mais ce n’est pas forcément très glorieux tu sais. » Les trucs pas très glorieux, elle était experte dans se genre de chose, elle n’était pas très glorieuse à moins qu’il ne soit question du Quidditch alors la elle était toujours très différente. « Et puis, je suis un garçon résistant tu sais Destiny. Il faut plus que quelques vacheries pour se débarrasser de moi. Je suis têtu et c’est vrai que j’ai un sale caractère. Et Puis d’un côté je suis ravi de voir que tu ne pensais pas tout ce que tu me disais ou que malgré le fait que tu veilles me voir d’une manière, je suis autre chose et que tu t’en sois rendue compte. C’est déjà beaucoup tu sais et puis faut dire que j’étais pas non plus un modèle de finesse avec toi lorsqu’on était avec els autres. Les mauvaises habitudes ont la peau dure, je suis à l’aise en société qu’avec mon masque et il est diffluer pour moi de faire sans surtout lorsque j’ai une dizaine de filles à mes trousses. Si je ne me montre pas froid et supérieur d’une certaine façon, je me serais fait bouffer. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça en plus … » Elle lui fit un sourire un peu plus honnête cette fois.

« On raconte toujours des trucs qu’on ne veut pas quand on est sous la pression, » Elle était pro dans l’art de dire des conneries sous la pression. Elle les multipliait en général.
« Mais détrompe toi, les vacheries que j’ai pu te dire je les ai pensé… au moment ou je les ai dite… je crois que c’est vraiment après les avoirs dites et maintenant que je vois à quel point j’avais tout faux. Si il y à une chose qui est vrai avec moi est que je dit toujours se que je pense… » Elle tentait se petit truc qui s’appelait l’honnête mais elle ne savait pas trop comment s’en servir même quand elle
« Mais je me demande si c’est un coup de chance que tu autant têtue ou non. » Elle tentait de changer le sujet sur un sujet plus amusant mais ça semblait être plutôt échoué.
« Mais j’avoue que niveau finesse on à déjà fait mieux… » Elle ne savait pas qui mais bon ça devait bien exister un mec qui soit maitre dans l’art de la finesse mais ça devait bien exister en quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:19

    J’étais soulagé d’avoir dire certaines choses mais d’un côté je m’en voulais aussi de ne pas pouvoir tout dire. Mais il manquait la confiance a tout ça. J’avais confiance en elle mais pas assez pour lui dire mon secret. Mon gros secret. Le secret de toute une vie même. J’avais beaucoup trop à perdre de toute façon. Et presque rien à gagner. Je préférais donc en rester là. J’espérais qu’elle me comprenne même si ça devait être frustrant et un peu incompréhensif d’un point de vue extérieur. Mais je me protégerais coûte que coûte. - Je comprend…dit elle. J’hochais la tête dans sa direction. J’espérais que cela soit vrai pourtant j’avais bien cerné sa petite frustration. Et le sourire qu’elle m’adressa resta forcé. Des fois je me maudissais de comprendre aussi bien le comportement humain. Ça n’emmenait pas que des bonnes choses. Alors c’est sur, lorsque les gens parlaient dans mon dos ou bavaient sur mon postérieur, je le savais franchement, c’était pas toujours très agréable. Mais bon, elle restait tout de même assez distante face à mes aveux me^me si je savais qu’elle les avait pris en considération. Elle devait bien avoir compris qu’ils n’étaient que stricte vérité.



    - On raconte toujours des trucs qu’on ne veut pas quand on est sous la pression, dit elle avec un certain détachement. J’eus un sourire goguenard devant sa phrase. C’était exactement ce qu’elle avait fait lorsqu’elle avait eu peur sur le terrain de quiddicth toute à l’heure et qu’elle avait failli me décapiter avec son balai. J’avais al tête dure mais j’aurais eu du mal à ne pas avoir mal. La pression pouvait nous faire dire n’importe quoi, la peau avait tendance à décupler nos forces. – C’est certainement vrai. Mais on peut pas vraiment dire que je sois sous pression c’est juste que j’ai l’impression que c’est important pour que tu comprenne … oui non oubli ce que je viens de dire, je suis sous pression et je raconte n’importe quoi dis je. J’haussais les épaules avec fatalité alors qu’elle souriait plus, un sourire un peu moins crispé que toute à l’heure. - Mais détrompe toi, les vacheries que j’ai pu te dire je les ai pensé… au moment ou je les ai dite… je crois que c’est vraiment après les avoirs dites et maintenant que je vois à quel point j’avais tout faux. Si il y à une chose qui est vrai avec moi est que je dit toujours se que je pense… avoua elle. Je restais un moment silencieux devant sa déclaration. Je pris le temps d’en peser tous les mots, de les savourer d’une certaine manière aussi. – Au moins je ne pourrais pas te reprocher de ne pas être honnête. J’aime bien les gens qui disent ce qu’ils pensent. Tu sais je fais ça aussi ; bon en essayant d’être pas méchant mais des fois on va dire que ça m’arrive de parler trop vite et ça peut être d’un embarras lançais je. Je me souvenais parfaitement d’une fois ou excédée par les réprimandes de ma mère, j’avais finit par lui dire ce que je pensais. J’avais toujours été un enfant un peu perturbateur, joueur, un fier descendant de maraudeurs en sorte et ce depuis ma plus tendre enfance. Cette fois ci, mes mots avaient fusé trop vite. Je me souviens encore du silence oppressant de malaise qui s’était installé entre nous. Et sur le coup, j’avais été incapable de me sentir désolé ou me^me honteux. J’en avais eu marre. Mon côté lycanthrope me donnait aussi de la violence dans l’énervement. Ma mère avait eut peur je le savais. Mais elle avait été aussi terriblement en colère contre moi et mon père également ensuite. Je ne m’en étais jamais excusé, j’étais retourné à Poudlard et lorsque j’étais revenu pour les vacances de Pâques, tout avait été oublié et pardonné.




    - Mais je me demande si c’est un coup de chance que tu autant têtue ou non dit elle. Là aussi j’haussais les épaules. J’avais toujours été têtu et j’étais maintenant trop vieux pour changer. - Mais j’avoue que niveau finesse on à déjà fait mieux… avoua elle avec un petit rire dans la voix. Moi par contre je me mis réellement à rire. Mon malaise venait de partir et ma bonne humeur de reprendre le dessus. Je ne restais jamais trop longtemps maussade. Je souriais amusé et il fallait le dire tout à fait d’accord avec elle. Effectivement, niveau finesse on avait vu mieux. Mais alors vraiment bien mieux. J’étais juste pas très doué dans ce domaine là. Pourtant je pouvais faire presque de finesses et de tact dans d’autres domaines bien que tout ce qu touché aux sentiments étaient pour moi quelque chose de compliqué. – Je te l’accorde …
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

« C ’est certainement vrai. Mais on peut pas vraiment dire que je sois sous pression c’est juste que j’ai l’impression que c’est important pour que tu comprenne … oui non oubli ce que je viens de dire, je suis sous pression et je raconte n’importe quoi » Étrangement elle le regardait un peu étrangement pas tout à fait certaine de bien comprendre, elle pencha même ça tête sur le coté comme un chien quand il vous regarde l’air de se demander quel genre d’idiot vous êtes. Non elle ne le prenait pas pour un idiot mais elle ne comprenait absolument pas se qu’il avait tenté de lui dire et puis il c’était repris à la dernière minute se qui rendait la chose encore plus difficile à comprendre. De un qu’est-ce qui était important pour qu’elle comprenne? Ensuite lui faisant des phrase couper de se genre la rendait encore plus curieuse et dieux sait qu’elle était une véritable petite curieuse. Elle le regardait en se questionnant un peu intérieurement se demandant si elle lui faisait peur un peu et que c’était pour ça qu’il agissait de la sorte. Elle ne lui avait pas vraiment montré les meilleures cotée de sa personnalité. Non elle lui avait montré ceux qui l’avaient envoyé à serpentard. Et ce même si il avait vu clair dans son jeu.

« Dit je peu te poser une question… ça va avoir l’air un peu con dit comme ça mais est-ce que je te fais peur? Tu parles souvent de trucs que je ne connais pas… et bon il est vrai qu’on ne se connait pas vraiment, je suis probablement plus complexe que tu ne l’imagine et vice versa mais est-ce que je t’effraie en quelque sorte… Tu sais pour que tu parle un peu en parabole par moment? » Elle fit un petit sourire amuser, elle devrait avouer qu’elle serait un peu amuser si il s’avérait que se soit bien vrai qu’elle l’effrayait un peu. Surtout quand on sait qu’elle-même devait s’avouer par moment fortement intimider, ou complètement effrayer par lui. Mais ce n’était pas un secret pour personne ou si c’était un secret pour tout le monde sauf le petit cercle fermer de la jeune femme. Et soudainement elle réalisa que la question pourrait très bien lui revenir en pleine figure, elle avait ouvert la porte, et cette fois elle c’était mit elle-même les deux pieds dans les plats. À souhaiter que malgré tout se qu’il avait été capable de réaliser sur elle, il ne lui poserait pas le revers de la question. Elle n’était pas certaine de pouvoir trouver quelque chose d’intelligent à dire autre surement se sauver en courant et criant à l’aide! Et merde son talent inné pour se mettre dans le pétrin venait de la rattraper. Et il était un peu trop tard elle avait prit trop de temps à réaliser la bêtise qu’elle avait commise.

« Au moins je ne pourrais pas te reprocher de ne pas être honnête. J’aime bien les gens qui disent ce qu’ils pensent. Tu sais je fais ça aussi ; bon en essayant d’être pas méchant mais des fois on va dire que ça m’arrive de parler trop vite et ça peut être d’un embarras » Quoi lui méchant certainement pas, elle avait vu pire. Attend elle venait de serpentard, ces gens avait trouvé les façons de cacher et montrer leur méchanceté de toutes les façons possible. Mais qui plus est il n’avait rien à voir avec la plupart des garçons qu’elle avait un jour rencontrer. Feohn bien qu’il avait toujours été gentil avec elle, jusqu'à se qu’il se tanne d’attendre se qu’elle ne voulait pas lui donner et qu’il le prenne de force, et dieux seul savaient qu’il n’avait rien à voir avec un gentil petit toutou. Non en fait Sirius avait presque l’air d’un chiot comparé à se qu’il croyait et elle en eu un petit sourire moqueur et pourtant elle réalisa qu’elle avait voulu qu’il le soit avant aujourd’hui, oui elle avait souhaité qu’il se révèle être comme Feohn comme ça elle aurait eu une bonne raison de l’évitez et si elle était en train de se faire avoir complètement? Nan elle avait appris de ses propre incident précédent elle était meilleure juge de caractère maintenant. Enfin l’était-elle réellement? C’était à savoir… tient elle allait faire de Sirius une expérience! Jusqu'à maintenant il lui avait montré deux personnalités et elle devait tenter de deviner laquelle était réellement lui mais elle se doutait que si elle le lui demandait il lui dirait la vérité! Il lui avait lui-même dit qu’il était honnête c’était le moment de tester son honnêteté mais aussi le moyen pour elle de savoir si elle sentait qu’il disait la vérité ou non quand il lui répondrait. Mais avant elle devait lui dire que franchement il n’avait jamais réussit à être méchant avec elle, ou du moins pas comme il le croyait.

« De un… » Elle leva la main, comme quand elle avait des point à prouver, un grand sourire aux lèvres. « Je dois rectifier une chose avec toi… tu es loin d’être aussi méchant que tu ne le crois mon chère! Enfin à se que j’ai pu remarquer… Arrogant et trop fière de toi la oui j’approuve mais méchant je ne crois pas! » Elle fit un petit rire pour accompagner se qu’elle voulait dire. « Mais bon vu que tu te la joue la carte de l’honnêteté peut-être voudra tu répondre à cette question. Qui es-tu réellement? L’arrogant que je déteste ou cette autre version de toi que je dois avouer me plait assez! Je ne veux pas de menterie… De un parce que je ne veux pas perdre mon temps, de deux… Parce que j’en ai tout simplement plein le cul de me faire avoir comme une débutante! Je veux savoir à quoi m’attendre pour une fois. » Elle avait mit sept ans de frustration en elle. Elle en avait eu des relations et aucune n’avait été se qu’elle avait crue être… et ensuite elle avait toute son espoir sur un seul garçon qui c’était avouer être une parfaite erreur. Alors maintenant elle devait endurer d’être la petite amie d’un garçon qui lui avait avoué ne vouloir qu’une simple relation ouverte pour pouvoir se taper toute les autres. Bref il allait chercher ailleurs se qu’elle ne lui donnait pas. Et pour une fois elle devait avouer en avoir marre de toute cette histoire. Si elle n’avait pas eu tout se grand respect pour Uilleam elle lui aurait dit depuis longtemps de prendre le champ avec cette histoire de relation ouverte. Surtout qu’il était le seul à en profiter! Et malheureusement c’était lui qui mangeait le coup pour toutes les déceptions mais il avait juste à arriver plus tôt aussi!

Elle le regarda rire un petit sourire au coin des lèvres. Il avait un rire un peu amusant si elle devait l’avouer, au moins il était d’accord avec elle, que niveau finesse il avait encore des travaux à faire. Beaucoup de travail pour être complètement franche il avait des années de manques de finesse à reprendre complètement mais c’était moins son manque de finesse flagrante qui l’avait énervé même par le passer. C’était surtout la surdose de confiance qu’il avait en lui. « Je te l’accorde … » Elle fit un grand sourire victorieux, elle avait encore une fois été prouvé comme quoi elle avait toujours raison. Oui un peu pompeuse sur ce coup la mais elle avait toujours besoin d’un petit ‘Ego Boos’ mais cette fois elle ne fit rien d’autre que de sourire et lui faire une petite grimace amuser comme seul elle en avait le don.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:46

    - Dit je peu te poser une question… ça va avoir l’air un peu con dit comme ça mais est-ce que je te fais peur? Tu parles souvent de trucs que je ne connais pas… et bon il est vrai qu’on ne se connait pas vraiment, je suis probablement plus complexe que tu ne l’imagine et vice versa mais est-ce que je t’effraie en quelque sorte… Tu sais pour que tu parles un peu en parabole par moment? Demanda elle. Je restais un temps sans voix devant sa question. Moi avoir peur d’elle . Je n’avais jamais rien entendu de plus délirant. Soudainement, je me mettais à rire doucement d’abord et de plus en plus fort. Mes épaules tressautaient au rythme de mon fou rire et déjà les larmes coulaient sur mes joues. Non vraiment celle là on ne me l’avait jamais faite. La seule personne dont j’avais peur c’était moi, ou plutôt l’autre moi, le loup garou, la bête sanguinaire. Les potions tue loup bien qu’amélioré me faisaient de moins en moins d’effet. Mais ça je ne pouvais lui dire, je voulais éviter le pourquoi. Non, Destiny ne me faisait vraiment pas peur, elle ne m’intimidait pas non plus. Elle pouvait me mettre mal à l’aise ou me faire devenir idiot mais c’était bien tout. J’essayais de calmer mon rire et mes doigts vinrent essuyer mes yeux. – Désolée c’était si soudain comme question, que j’ai pas pu m’en empêcher. Excuse moi mais c’était vraiment très drôle comme question. Non je n’ai pas peur de toi, tu ne m’intimides pas non plus. J’ai pas peur de grand-chose en fait et ça tu peux me croire mais quand j’ai peur de quelque chose j’ai tendance à devenir très agressif voir même assez violent. Et tu ne m’as jamais vu comme ça en ta présence. Idiot certainement. Non c’est vrai que par moment je peux être mal à l’aise avec toi et me comporter comme un véritable abruti mais tu ne me fais pas peur. Déclarais je très amusé. J’évitais de lui renvoyer la question, estimant que la réponse ne pouvait rien m’apportait. Et puis la peur des gens je la ressentais. Elle faisait échos à la mienne et le loup en moi s’en délectait à souhait. J’essuyais encore les quelques armes de rire qui franchirent mes yeux avant de me calmer et de souffler un bon coup. Ma cage thoracique se soulevait encore par échos signifiant que mon rire n’était pas totalement calmé. Je passais une main dans mes cheveux en secouant la tête. Rire m’avait fait du bien. Ça avait fait descendre la tension de mon corps et je me sentais maintenant bien plus à l’aise.



    Ma tête retomba contre le casier alors que je reprenais mon souffle un étrange sourire aux lèvres. Je ne m’étais pas attendu à ça et elle certainement pas à mon fou rire. Mais alors, on ne me l’avait jamais faite celle là ! C’était une grosse et hilarante surprise. Peut être l’avais je vexé ? J’espérais que ça ne soit pas le cas, ça serait vraiment trop bête. Mais au vu du sérieux de son visage, je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Je ne me moquais pas d’elle. - Je dois rectifier une chose avec toi… tu es loin d’être aussi méchant que tu ne le crois mon chère! Enfin à se que j’ai pu remarquer… Arrogant et trop fière de toi la oui j’approuve mais méchant je ne crois pas! Déclara elle avec aplomb. J’esquissais un sourire animal et amusé en penchant la tête sur le côté. Destiny ne savait vraiment pas de quoi j’étais capable, non vraiment pas et d’un côté c’était peut être mieux comme ça. – Oh si Destiny je peux être très méchant, plus méchant que toi et tes amis serpentards. Plus dangereux et bien plus violent. Il arrive que je contrôle même plus ma magie et qu’elle finisse par exploser sous une trop grosse colère. Tu demanderas à ma sœur Jules, elle ne me provoque jamais directement, elle s’en prend au plus petit. Elle a peur de moi, de mes réflexions. Tu ne ‘mas jamais vu être méchant tu sais. Et puis je t’aime bien donc je ne vais pas être méchant. Mais regarde moi lorsque Twist m’embête lorsque Pankhust me prend la tête, tu verras que je peux être très effrayant. Demande à mes amis aussi, ils me connaissent parfaitement, demande à ma cousine et ils te diront tous que je ne suis pas le petit ange que tu crois. Mais bon je ne suis méchant qu’avec les personnes qui me cherchent et s’attaquent à mon intégrité , et c’est rare que je cède à la violence même si malheureusement ça met déjà arrivé lui expliquais je calmement. E savait que je pouvais la surprendre avec mes propos. Je n’étais pas une personne bipolaire aux multiples facettes. J’étais une personne douce en général, un brun déluré et orgueilleux mais pas méchant. Fallait jamais venir me titiller le jour de la pleine lune c’était sur.



    - Mais bon vu que tu te la joue la carte de l’honnêteté peut-être voudra tu répondre à cette question. Qui es-tu réellement? L’arrogant que je déteste ou cette autre version de toi que je dois avouer me plait assez! Je ne veux pas de menterie… De un parce que je ne veux pas perdre mon temps, de deux… Parce que j’en ai tout simplement plein le cul de me faire avoir comme une débutante! Je veux savoir à quoi m’attendre pour une fois. Exigea elle. Je retint un sourire niais alors qu’elle avouait entre les liens qu’elle m’aimait bien et qu’elle voulait donner suite à nos petits rendez vous amicaux pour le moment. Je pouvais envisager une suite et tout ça en restant moi même. J’aurais du le comprendre plus tôt malheureusement j’étais un brin trop têtu. – Question difficile ! Déjà je ne dirais pas que je suis la personne la plus agréable et douce que tu connaisses parce que ce n’est pas vrai. J’ai des défauts comme tout le monde. Mais en ce moment, le Sirius qui te parle et celui que tu as vu dans les toilettes c’est le vrai. C’est juste moi sans mon masque, détendu. Je ne suis pas une personne froide en général, je suis déluré certes mais souvent joyeux. Il m’arrive d’être morose mais ça ne reste jamais bien longtemps. Le cocktail Sirius chiant, arrogant, prétentieux, charmeur etc … je le sers aux autres pour qu’on ne cherche pas à me prendre la tête. Je te l’accorde ça marche pas toujours. Mais au moins je sais que je suis assez intimidant pour éviter de me faire questionner tout le temps. Après c’est sur, il m’arrive d ‘être très orgueilleux, c’est de famille ! Je suis têtu et tête brûlé. C’est difficile de savoir qui on est, je suis un peu tout à la fois mais plus la version que tu préfères, l’autre c’est ma parade.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:45

Elle le regardât se mettre à rire et elle n’y pouvait rien si elle se sentait maintenant offusquer elle gonflait les joue comme un écureuil et le regardait un peu sombrement. Elle n’aimait pas qu’on se moque d’elle c’était vrai, et puis la question faisait du sens dans ça tête. Il est vrai que pour de nombreux garçon la complexité féminine les faisait carrément fuir. Bon d’accord elle n’était pas nécessairement complexe il fallait juste apprendre à la connaitre et qu’elle vous donne sa confiance et c’était une toute autre histoire. Mais le fait qu’il riait d’elle ne la plaisait pas réellement. Surtout pour une question qui selon elle était extrêmement pertinente. Elle se retenait une réplique qui lui vaudrait surement une réplique vache de la part de Sirius si elle ne faisait pas très attention. Elle le regardait toujours avec le même regard un peu amer attendant qu’il se calme et qu’il daigne bel et bien répondre à ça question même si elle doutait déjà de la réponse vu la réaction qu’il avait eut. « Désolée c’était si soudain comme question, que j’ai pas pu m’en empêcher. Excuse moi mais c’était vraiment très drôle comme question. Non je n’ai pas peur de toi, tu ne m’intimides pas non plus. J’ai pas peur de grand-chose en fait et ça tu peux me croire mais quand j’ai peur de quelque chose j’ai tendance à devenir très agressif voir même assez violent. Et tu ne m’as jamais vu comme ça en ta présence. Idiot certainement. Non c’est vrai que par moment je peux être mal à l’aise avec toi et me comporter comme un véritable abruti mais tu ne me fais pas peur. » Non ce n’était pas drôle comme question, c’était sérieux pour elle. Bon d’accord c’était une question complètement idiote mais sincèrement il lui donnait parfois l’impression qu’il avait peur de la façon qu’elle pourrait réagir et parfois ça l’agaçait. Bon d’accord elle devait avouer ne jamais l’avoir vu violent ou agressif au contraire de certaine personne que l’on connait tous un peu. Pourtant elle avait le sentiment que c’était la vérité… mais il y avait quelque chose à propos de Sirius et elle aurait aimé savoir, mais autant la confiance de la jeune fille n’était pas gagner pour lui, elle supposait que le contraire était vrai aussi.

« Et tout un abruti si je puis me permettre… » Bon ça elle l’avait lâché sans vraiment s’y attendre. Elle était impulsive et la réaction immédiate de la jeune fille à ces propos le prouvait bien. Elle avait arrêté sa phrase à mit chemin parce qu’elle aurait pu lui rappeler toute les conneries qu’il avait fait en sa présente. « Oups… désoler ma bouche à tendance à parler plus vite que mon cerveau par moment… » Et certain vieux réflexe on la peau dure.

Mais elle fut heureuse d’une chose! Il ne lui rendit pas la question se qui aurait eu pour réflexe de la rendre plus que mal à l’aise et la réponse aurait été oui mais surement pas pour les raisons qu’il croyait, et c’est la réaction qu’elle aurait anticipé quand il aurait réussit à faire un et un qui la terrifiait le plus. En fait elle n’avait pas vraiment eux de bonne expérience avec les gens qui font un et un plutôt facilement et il semblait bien qu’il soit de cette race de gens! Elle n’avait pas besoin d’un autre abruti finit merci! Il l’était déjà assez quand il était avec elle en public… et elle aimait bien sa présence en se moment. Mais sachez qu’elle avait encore trop d’orgueil pour le lui dire ouvertement… pour le moment. Surtout au vu de la prochaine réponse qu’allait lui donner le lion. Ce qui n’allait surement pas plaire à notre petite Destiny. « Oh si Destiny je peux être très méchant, plus méchant que toi et tes amis serpentards. Plus dangereux et bien plus violent. Il arrive que je contrôle même plus ma magie et qu’elle finisse par exploser sous une trop grosse colère. Tu demanderas à ma sœur Jules, elle ne me provoque jamais directement, elle s’en prend au plus petit. Elle a peur de moi, de mes réflexions. Tu ne ‘mas jamais vu être méchant tu sais. Et puis je t’aime bien donc je ne vais pas être méchant. Mais regarde moi lorsque Twist m’embête lorsque Pankhust me prend la tête, tu verras que je peux être très effrayant. Demande à mes amis aussi, ils me connaissent parfaitement, demande à ma cousine et ils te diront tous que je ne suis pas le petit ange que tu crois. Mais bon je ne suis méchant qu’avec les personnes qui me cherchent et s’attaquent à mon intégrité , et c’est rare que je cède à la violence même si malheureusement ça met déjà arrivé » Il s’attendait surement pas à la réaction qu’eux la serpentard à ces paroles deux un son regard c’était tranquillement complètement affolé. Oui vous avez bien compris ces grands yeux n’était plus doux, ni offusqué non elle ressemblait à un chiot complètement terroriser, elle baissait la tête pour ne pas trop montrer son malaise et si elle avait pu elle serait surement entré dans les casiers pour se cacher. Elle n’avait entendu qu’un seul partit du discours qui lui revenait sans cesse. * Plus dangereux et bien plus violent. Il arrive que je contrôle même plus ma magie et qu’elle finisse par exploser sous une trop grosse colère…. Et si je m’étais complètement gouré et si venir ici était un piège…* Si auparavant elle avait été assez capable de caché ça panique cette fois c’était impossible elle se sentait comme un lièvre pris au piège et il ne savait surement pas pourquoi. Son dernier réflexe était de mettre la main sur les cicatrices qui hantait le bas de son dos quand elle était tombé sur une roche deux ans passé… enfin ça c’était l’histoire non officiel. *Dee calme toi… merde pourquoi j’ai de la difficulté à respirer? Tu nous fais une crise de panique ma vielle… pour un cerveau t’es certainement pas des plus rapide! Rah pourquoi je me parle à moi-même… SNAP OUT OF IT!* Oui mesdames et messieurs elle n’avait qu’enregistrer la première partit du discours de Sirius et l’autre partit avait été noyé par les premières, si elle ne cédait pas aussi facilement à la panique elle ne serait surement pas la en se moment en train de tenter d’avoir l’air parfaitement naturel alors que c’était évident qu’elle nous faisait une crise de panique.

« Non c’est impossible… ça ne peu pas se passer à nouveau… non il est pas comme lui… Dee calme toi. » Elle se parlait carrément toute seul, elle tentait de se convaincre qu’il ne pouvait pas être dangereux pour elle mais c’était difficile à se rentrer dans la tête. Tout mec qui la connaissait réellement se qui s’arrêtait réellement qu’a deux personne vous aurait dit qu’elle était miss panique enfin surtout sur certain sujet.

Elle entendit quand même la réponse à sa dernière question « Question difficile ! Déjà je ne dirais pas que je suis la personne la plus agréable et douce que tu connaisses parce que ce n’est pas vrai. J’ai des défauts comme tout le monde. Mais en ce moment, le Sirius qui te parle et celui que tu as vu dans les toilettes c’est le vrai. C’est juste moi sans mon masque, détendu. Je ne suis pas une personne froide en général, je suis déluré certes mais souvent joyeux. Il m’arrive d’être morose mais ça ne reste jamais bien longtemps. Le cocktail Sirius chiant, arrogant, prétentieux, charmeur etc … je le sers aux autres pour qu’on ne cherche pas à me prendre la tête. Je te l’accorde ça marche pas toujours. Mais au moins je sais que je suis assez intimidant pour éviter de me faire questionner tout le temps. Après c’est sur, il m’arrive d ‘être très orgueilleux, c’est de famille ! Je suis têtu et tête brûlé. C’est difficile de savoir qui on est, je suis un peu tout à la fois mais plus la version que tu préfères, l’autre c’est ma parade. » Bon d’accord ce n’était pas assez pour qu’elle retrouve l’impression qu’elle avait avant de poser ça question précédente, mais au moins elle savait qu’elle se retrouvait devant le vrai Sirius et ça l’aidait un peu. Il était un peu inoffensif vu comme ça un peu moins terrifiant que le portrait qu’il avait dessiné tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:28

    Je m’étais peut être un peu trop avancé dans mes réflexions. Je me rendis compte que j’avais vraiment déblatéré sur ma nature la plus profonde sans pour autant y mettre un nom dessus. Au fond, j’espérais qu’elle n’aille pas voir mes amis, ma cousine. Je savais qu’ils se retrouveraient démuni face à elle et face à ses questions. Deamon répondrait certainement avec son aplomb habituel une fois la surprise passée. Mais Destiny était une fille vive. Si elle avait un minimum le sens de l’observation, elle noterait l’hésitation et toutes les questions qui pouvaient en découler. Enfin maintenant la meilleure solution était encore de faire comme si ce que je venais de dire était banal, presque sans intérêt. Alors que au contraire cela pouvait révéler ma vraie nature. Bien que là encore, il ne fallait peut être pas pousser. - Et tout un abruti si je puis me permettre… argua elle en roulant des yeux. Je ne retins pas un petit rire amusé. C’était bien vrai après tout alors bon.. J’était avec elle et seulement lorsque nous étions entouré, un vrai abruti, c’était comme ça et je ne pouvais pas me l’expliquer. Et je ne cherchais pas non plus à me l’expliquer. Il fallait accepter que certaines choses ne pouvaient être expliqué de manière précise au moment ou on le voulait. - Oups… désoler ma bouche à tendance à parler plus vite que mon cerveau par moment… s’excusa elle. Elle resta un peu sèche mais je ne m’en formalisais pas. Je commençais à croire que je l’avais vraiment vexée et j’espérais que cela allait lui passer. – Oh il n’y a pas de mal, j’aime la spontanéité chez les gens même quand c’est pour m’entendre dire que je suis un abruti. Faut bien se l’entendre dire au moins une fois dans sa vie non ? déclareais je d’humeur tout a coup très taquine.



    Je fus néanmoins bouleversé par ses autres questions. Plus que je ne voulais bien le montrer. Pas que j’avais eu à réfléchir mais disons que c’étaient des questions en peut troublantes, qui demandaient d’être examiné à la légère. Et pourtant, j’avais opté pour la réalité. De toute façon, je ne mentais jamais de bonne foi. Je ne mentais que sur ma nature et ça me semblait déjà bien suffisant. J’étais très sincère sur mes mots et je les laissais simplement couler entre mes lèvres pour former des sons puis une phrase.



    J’eus un sourire indescriptible lorsque j’eus finit de répondre à ses questions. J’étais perdu dans mes pensées me demandant si j’avais été juste avec moi-même dans le portrait que je venais de lui donner. Il y avait toujours la tache centrale que je ne pouvais effacé mais dans l’ensemble il s’avéra exact et cohérent. Je fronçais les sourcils lorsque je remarquais le trouble dans lequel je semblais avoir plongé Destiny. Elle semblait comme habité, possédé même. C’était assez étrange, elle avait un comportement un peu bizarre. Si distant et à la fois très attentif. Elle avait l’air de se battre contre de vieux démons, un passé et des histories anciennes. Je la laissais à son silence en profitant pour l’étudier avec une minutie inquisitrice. Je sentais sa peau, les battements désordonnés de son cœur. Je pouvais sentir les sueurs froides qui lui coulaient le long du dos. Elle me rappelait moi avant mes transformations, luttant contre l’inévitable bien que je n’avais aucune idée de ce qu’elle était entrain de penser. Mais sa peur soudaine faisait écho à la mienne, elle la reflétait. Et tout ça, ça m’angoissait plus que mesure. Elle ne pouvait pas avoir découvert mon secret. C’était impossible, et bien qu’elle soit intelligente, elle ne pouvait pas être aussi vivace même moi je aurais pas pu. Non il y avait autre chose et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de douter. J’étais près à tout pour rien ne se sache mais lancer un sortilège oubliettes à Destiny ne me plaisait pas. J’espérais ne pas avoir à le faire. Elle avait en plus l’air d’être prête à s’évanouir. Ne serait elle pas entrain de faire une crise d’angoisse ? De panique ou quelque chose dans ce genre là ? Je m’approche d’elle pour s’assurer qu’elle va bien. – Est-ce que ça va ? je demandais tout de même. Elle avait vraiment un état inquiétant tout à coup. C’était un changement brusque de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:25

Chaque bonne chose à une fin, chaque bonne discutions se trouve un moment ou l’autre ruiner par un malaise et pourtant se n’était pas la spontanéité de Destiny qui allait tout ruiner il semblerait. Non il avait semblé aimer son impulsivité à lui dire qu’il était un idiot. Et bien c’était toute une première ça. Elle ne croyait pas qu’une seul fois elle est pu dire quelque chose de se genre et que la personne à qui elle le disait puisse même sensiblement apprécier se qu’elle venait de dire. Et pourtant il avait eu un petit rire presqu’amusé et en même temps elle n’avait fait que dire se qu’elle avait pensé avant leur rencontre dans les toilettes! Oui avant cette rencontre elle prenait se mec pour un abruti de première, elle pouvait l’insulter de toutes les façons possible que se soit en sa présence ou même quand elle se retrouvait seul avec ces amis dans la salle commune des Serpentards ou dans les couloirs quand ils voulaient y intégrer Angus dans leur conversation. Demander leurs ils vous le confirmeront, ils n’étaient pas du genre à mentir eu non plus. Mais Destiny avait cette façon de dire la vérité très brusquement habituellement. Mais bon ce petit coté de notre petite blondinette semblait bien l’amuser se qu’on pouvait supposer était une bonne chose. C’était seulement de valeurs qu’ils y auraient toujours des squelettes dans les placards selon elle. Lui et ces non dit et elle et ces secrets. «Oh il n’y a pas de mal, j’aime la spontanéité chez les gens même quand c’est pour m’entendre dire que je suis un abruti. Faut bien se l’entendre dire au moins une fois dans sa vie non ?» Elle sourit il avait bien raison et pourtant elle savait qu’un jour elle ouvrirait la bouche et ce qu’elle dirait elle le regretterait sur le champ. Elle le faisait toujours c’était innée chez elle, un fort moyen de se protégé mais elle pouvait bien profiter du moment présent non?

«Bien parce que se genre de chose m’arrive très souvent…» Oui très souvent et selon à qui vous parliez il était définis différemment mais pour certain on parlait d’un cas grave de Diarrhée verbale! Très dégoutant comme portrait tout le monde le sait mais bon!

Seulement, le bien aise qui c’était propagé en eux était arrivé trop rapidement, elle n’avait pas pu profiter de se qu’il y avait eu en se moment, du petit rire partagé qu’ils avaient tout les deux eux. Et ce n’était pas nécessairement la faute du jeune homme c’était la faute de un de l’imagination fertile d’une blondinette dont on ne nommera pas le nom mais que tout le monde connaissait très bien et aussi des squelettes dans le placard. La chose la plus importante de sa vie dont elle ne voulait pas parler et voila qu’elle se retrouvait face au mur. Il allait rapidement deviner qu’elle faisait une crise de panique. Se qu’il allait imaginer elle n’en savait rien tout les deux avaient leur histoire complètement séparé l’un de l’autre. Elle ne se retrouvait pas devant une des trois personne dans cette écoles qui la connaissait mieux que quiconque. Non elle se retrouvait devant une personne qui ne connaissait rien de la personne qu’était Dee avant ça cinquième année qui ne savait rien de se qui c’était passer et qui surement n’avait probablement pas entendu les rumeurs qui courait chez les serpentards au sujet de la jeune femme elle-même. Au bien sur il aurait entendu des bribes, les cris à réveiller les morts la nuit mais se qui se disait n’était pas toujours complètement vrai et seul trois personne connaissait la vérité. Elle le regardait franchement et sans pourtant voir le monstre qu’il avait peinturé en lui parlant elle était incapable de s’enlever de la tête se qu’il avait dit et se rejouer des images dans ça tête. Être prise dans cette situation sachant qu’elle ne pourrait surement pas s’en sortir sans l’amener à se questionner sur elle l’enrageait en même temps que ça la paniquait. Elle ne pourrait pas s’en sortir avec les mensonges qu’elle disait à tout le monde. Se n’était pas un cauchemar c’était la réalité… et elle ne pouvait pas lui dire la vérité c’était trop difficile et surtout elle ne voulait pas imaginer comment il pourrait réagir.

Elle le regarda s’approcher et elle tentait de garder ça terreur en elle mais si elle avait pu elle aurait courut se cacher dans un casier. Pourquoi est-ce qu’elle avait parlé, pourquoi elle lui avait dit qu’elle ne le voyait pas comme une menace, pourquoi il avait parlé aussi. Rah! «Est-ce que ça va ?» elle le regarda comme si il venait de mars. Est-ce qu’elle avait l’air de bien allez… elle était complètement incapable de retrouver un souffle normal, elle était complètement paniqué et il lui demandait si elle allait bien si la situation n’avait pas été aussi pire elle se serait pouffer de rire, se serait moquer de lui ou elle ne sait pas trop mais elle n’arrivait pas trop à se faire une barrière qui puisse l’aider en se moment. Mais elle avait besoin de bouger… ou de taper un truc ou deux, elle ressentait deux sentiment contradictoire en même temps se qui n’était pas une bonne chose, entre la panique et la rage qui l’habitait elle ne savait laquelle était pire. Mais une chose elle devait faire quelque chose pour redevenir normal et surtout retrouver le sentiment de sécurité qui l’abritait avant qu’elle pose la question.

« …de l’eau j’ai besoin d’eau… » Yeah Bullshit elle avait surtout besoin de bouger de ne plus être assise dans une position ou elle était plus que jamais vulnérable. Et pourtant sa voix était étrangement rauque, et elle soufflait comme si elle avait courut le marathon et qu’elle ne semblait pas capable de reprendre celui-ci. Et pourtant elle trouva la force de se sortir de sa propre torpeur pour entreprendre de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:50


    - Bien parce que se genre de chose m’arrive très souvent…
    dit elle sans aucune once de moquerie dans la voix. Je secouais la tête franchement amusée par sa réparti et sa façon de dire les choses. Je ne pouvais pas la blâmer de vouloir dire ce qu’elle pouvait penser de moi ou du monde qui l’entoure. Cela aurait été plus qu’égoïste de ma part. Surtout que j’avais surtout tendance à faire pareil. Oui ma bouche allait souvent plus vite que mon esprit. Je n’avais pas le temps de réfléchir que j’avais déjà lâché ce que je pensais. C’était vraiment embêtant par moment mais bon c’était comme une maladie, je ne pouvais rien faire contre. Alors je vivais avec et ce n’était pas non plus super grave. Bien que cela m’avait plus d’une fois valu une position délicate par la suite. J’avais bien essayé d’y remédier je m’en souvenais bien. Rien n’y faisait. J’étains condamné à parler plus vite que mon ombre. J’étais le Lucky Luke de la parole. Ma foi chacun son don. Même si ce n’était franchement pas un cadeau par moment.



    Son état devenait inquiétant. Elle semblait prie de folie. Elle se battait contre quelque chose dont je n’avais pas conscience et dont j’espérais secrètement ne pas en être la cause. Elle était terrorisé, je la voyais trembler d’ici et la peur que je pouvais voire dan ses yeux agrandis demeurait inconnue à mes yeux. Je ne savais pas ce qui lui arrivait. Je ne savais pas ce qui venait de la mettre dans cet état. Elle allait s’y bien quelque minutes avant que c’était très surprenant. Pourtant, ce n’était pas une fille bipolaire atteinte de skyzophrénie aigue. Alors que ce passait il ? Elle était terrifiée, se battant à l’intérieur contre ses démons. Contre son passé aussi très certainement. Mais en quoi étais je alors responsable de son changement brutal d’état ? Sa respiration sifflante ne me disait rien qui vaille. Je ne savais pas quoi faire. Je n’étais pas franchement le preux chevalier qui va sauver la princesse. Moi j’étais plutôt le grand méchant loup qui allait manger le petit chaperon rouge si on replaçait tout dans son contexte. Pourtant mu par u instinct de protection, je me rapprochais d’elle. Elle était si pâle qu’elle me fit énormément de peine sans le savoir. Le tremblement compulsif de ses mains lui aussi était plus qu’inquiétant. Elle était ailleurs, enfermé dans un monde auquel je n’avais pas accès.- …de l’eau j’ai besoin d’eau… souffla elle Sa respiration erratique lui demandait des efforts. J’acquiesçais à sa demande. Elle trouva la force de se relever. Elle tenait à peine sur ses jambes.



    Avec un geste tendre je pris son bras et la guidait doucement vers les lavabos. Je la laissais boire dans le silence. C’était carrément bizarre et flippant comme situation. Cela ne me mettait pas à l’aise. Surtout que je ne sentais responsable de son état pour une raison inconnue. Après tout, j’étais la seule personne dans cette pièce avec elle et la seule à qui elle avait parlé. Je devais avoir dit quelque chose de malsain. Mais je ne savais vraiment pas quoi. Elle m’avait posé des questions, j’y avais répondu avec une franchise qui m’avait étonné moi-même. Je la rattrapais alors qu’elle semblait être prête à s’écrouler au sol. Je décidais alors de ne plus la lâcher.



    - On rentre
    déclarais je. Ma voix n’admettait aucune réplique. Je devais la déposer à l’infirmerie. Je n’étais vraiment pas la personne adaptée pour lui porter secours et la calmer. La rassurer peut être amis u médicament ferais peut être bien mieux l’affaire. De toute façon, il était tard. Je ramassais son balai et remis les chaussures avec lesquelles j’avais couru. Il faisait frais dehors et je fermais alors correctement son pull. Elle me suivait presque amorphe. Je calais son balai sous mon bras pour tenir fermement ma baguette devant moi et pouvoir éclairer le chemin. Le trajet se fit plus rapidement que je le pensais. Destiny était toujours dans le même état et je sentais d’ici les rouages de son esprit fonctionnaient à toute vitesse. L’infirmière la prit directement en charge et l’allongea sur un lit blanc. Elle partit chercher une potion apparemment. J’en profitais pour me rapprocher du lit de Destiny. Je déposais un baiser sur son front. – Je serais là pour t’écouter si tu en as besoin Destiny soufflais je doucement. Je pris congé et remontais vers ma salle commune. Cette entrevue avait bien commencé et avait mal finie. Quelle catastrophe !




HJ : the end for me (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Are you Good? }Res. Vide
MessageSujet: Re: Are you Good? }Res. Are you Good? }Res. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are you Good? }Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: Le Terrain de Quidditch-