BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

dead art - dead or alive? no just dead -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:38

Bon alors, je fais une gallerie sur presque tout mes forums, j'aime montrer se que je fais et les commentaires sont accepté avec grand plaisir, je ne vais pas trop me présenter et raconter ma vie, le principal je crois s'est mettre mes petites créas et voilà! Je vais mettre mes tout dernière, du plus vieux au plus récente Smile♥️ Mercii Dernière chose, je suis une fan fini de Heroes, s'est mon tv show préférer et j'en mangerais matin midi soir tellement j'adore, alors étonné vous pas d'en voir beaucoup Wink ( si vous en voulez plus, de d'autre acteurs ou je ne sais quoi, demandez, je suis pleine en stock Smile)

Plus anciennes :

dead art - dead or alive? no just dead - Qpry0z dead art - dead or alive? no just dead - 1z3sz5u
dead art - dead or alive? no just dead - 28s58ia dead art - dead or alive? no just dead - 2z3yyy1
dead art - dead or alive? no just dead - 975hu0 dead art - dead or alive? no just dead - 29fwnwy
dead art - dead or alive? no just dead - 2zjdqxd dead art - dead or alive? no just dead - 20p57vm
dead art - dead or alive? no just dead - 1zdw0g1 dead art - dead or alive? no just dead - 4u6j9x
dead art - dead or alive? no just dead - 35jwgud dead art - dead or alive? no just dead - 2hqfqed

Mes dernières :

dead art - dead or alive? no just dead - 28upulw dead art - dead or alive? no just dead - 6fma1y
dead art - dead or alive? no just dead - 30u4mbr dead art - dead or alive? no just dead - W8q1sn
dead art - dead or alive? no just dead - 5oh8a9 dead art - dead or alive? no just dead - 2yzj4au
dead art - dead or alive? no just dead - Kbox13 dead art - dead or alive? no just dead - 2elwc95
dead art - dead or alive? no just dead - 2eft7cg dead art - dead or alive? no just dead - Erlftl
dead art - dead or alive? no just dead - 5baao0 dead art - dead or alive? no just dead - 10iaw60
dead art - dead or alive? no just dead - 10pztl5 dead art - dead or alive? no just dead - 2chv1ad
dead art - dead or alive? no just dead - 2eebwq1 dead art - dead or alive? no just dead - 2ccxyjt
dead art - dead or alive? no just dead - 16gn0o dead art - dead or alive? no just dead - 154tx5t
dead art - dead or alive? no just dead - 2qunslc dead art - dead or alive? no just dead - 2119kiw

Mes derniers gif :

dead art - dead or alive? no just dead - 35hh3ki dead art - dead or alive? no just dead - 1269unc
dead art - dead or alive? no just dead - 2djdx2 dead art - dead or alive? no just dead - 35mfs4p
dead art - dead or alive? no just dead - B99bar dead art - dead or alive? no just dead - Gifhalo
dead art - dead or alive? no just dead - Af7n9i dead art - dead or alive? no just dead - 1znue7o
dead art - dead or alive? no just dead - 2rzazo3 dead art - dead or alive? no just dead - Ejvnh1
dead art - dead or alive? no just dead - 359bfio
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:44

Hein j,adore tes créer mais dans tes giff il y à un grain qui enlève un peu de qualité je crois que c'est du à la qualité des screencap peut-être et c'est plate parce qu'ils sont super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:46

Mercii beaucoup SmileSmile
Pour mes les gifs je sais, s,est que certaines videos dépasse les 256 couleurs d'optimisations, alors sa fait que la qualité est nul, mais bon!! Razz
Mercii encore ♥️

EDIT:

4 Zac Efron

dead art - dead or alive? no just dead - 2iaub69 dead art - dead or alive? no just dead - 7143nq
dead art - dead or alive? no just dead - 5chds4 dead art - dead or alive? no just dead - Kat02
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:47

Lol de rien je trouve vraiment se que tu fait beau...

Hum malhereusment ceux de Zac ne son pas mes favoris mais bon je suis biaisier il est pas un acteur que j'aime réellement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:49

Mercii SmileSmile encore XD

Haha, je vois que Zac Efron n'est pas le favori de beaucoup de monde! xD Pourtant il est beau Embarassed mais de plus mes avas de lui sont super simple, mais je ne pouvais m'empêcher avec ses images XDD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:53

Bah habituellement c'est la simplicité qui fait la beauté mais bon Zac il me laisse aussi froide qu'un réfrigérateur... Okey je vient de remarquer toutefois que tu as garder le bleu de ces yeux (La troisième fois que j'ai regarder j,ai remarquer se qui était spécial dans l,avatar)... comment tu fait pour faire ça... sa fait des année que je tente de le faire et j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:58

Hahahaha, et bien, sa dépend des goûts XD... ouais je viens de commencer cela et de découvrir, s'est pour cela en gros que je fais en noir et blanc, pour les yeux et sa fait super bien Smile s,est super simple, tu grossis ton avatar pour voir les yeux et tu prend ton pinceau, tu choisi la couleur que tu veux, tu peinture les yeux et tu choisi ton mode, dans overlay, soft light, dans ses alantour là et sa va faire le tout, il y a sur bazzart ou acide un tuto pour cela Smile Je suis nulle pour expliquer Embarassed

Edit, voilà en mieux : nouveau calque, mis en lumière tamisé, ou en incrustation, ou en densité linéaire, tout depend de l'effet( tu peux en faire plusieurs) et tu prends le pinceau avec la couleur que tu veux, et tu colores les yeux et..voila... (Box&Shock™️)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:16

Roh c'est simple... je me demande comment j'ai fait pour pas y penser... pouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:30

j'adore j'adoooore
et moi zac me laisse aussi chaude que les flammes de l'enfer (L)
c'est ptet pas THE acteur mais il a THE body omg dead art - dead or alive? no just dead - 331130
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:17

oui super simple!! Smile

mercii sonja Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

    DEAD ♥️
    bon tu sais déjà ce que je pense de tes créas , je te le repète depuis longtemmmppss !
    J'aime toujours autant , c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:38

Mercii SIRIUSSSS =D

NEW (super simple et juste du milo ou milo et hayden XD)

dead art - dead or alive? no just dead - 2he9i0j dead art - dead or alive? no just dead - 1zyj979
dead art - dead or alive? no just dead - 9vf9kx dead art - dead or alive? no just dead - 123a29s
dead art - dead or alive? no just dead - O0dmk3 dead art - dead or alive? no just dead - 2zi7hat
dead art - dead or alive? no just dead - 33uz9c4 dead art - dead or alive? no just dead - 25gchtj
dead art - dead or alive? no just dead - 2qv6xcm dead art - dead or alive? no just dead - 2m634nl
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:37

NEW :

dead art - dead or alive? no just dead - Nvtk4y dead art - dead or alive? no just dead - Np02ko
dead art - dead or alive? no just dead - Vpkggw dead art - dead or alive? no just dead - A2wwgk
dead art - dead or alive? no just dead - F0qkwg dead art - dead or alive? no just dead - Egyi47
dead art - dead or alive? no just dead - 2l8xl6x dead art - dead or alive? no just dead - 2nh17ag
dead art - dead or alive? no just dead - 2j1mo3b dead art - dead or alive? no just dead - 2i95gyt
dead art - dead or alive? no just dead - 1z3mrrm dead art - dead or alive? no just dead - 2en95cl
dead art - dead or alive? no just dead - 2e5mloh dead art - dead or alive? no just dead - 2rqhe07
dead art - dead or alive? no just dead - Fabeae dead art - dead or alive? no just dead - Sg4yf5
dead art - dead or alive? no just dead - 2py9gn9
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:03

    C'est beau dead art - dead or alive? no just dead - 219889
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:26

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:08

j'adore les gif... ils sont génial
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dead art - dead or alive? no just dead - Vide
MessageSujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - dead art - dead or alive? no just dead - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dead art - dead or alive? no just dead -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ HORS RPG. . . :: Les Galeries-