BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

oh i wanna be your dog. JUKKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:53


JUKKA Y. HEINONEN

oh i wanna be your dog. JUKKA. 090821052410254468

18 years old ; 8th year ; slytherin




    HE IS...

    bordélique ; fêtard ; opportuniste ; sans gêne ; vulgaire ;
    toxico ; rebelle ; sombre ; provocateur ; cancre ;
    joueur ; souvent immature ; artiste

    Jukka est un pitre. Un petit con imbus de lui-même, qui ne semble jamais pouvoir être sérieux. Il a toujours l'air de rire, de s'amuser, de faire le con. Il est rare de le voir sérieux, ou même un minimum concerné. On a facilement l'impression que Jukka se fiche de tout, et c'est presque le cas. Sa vie a toujours été beaucoup trop sérieuse, dangereuse et préoccupante. Alors il a décidé de se foutre de tout, tant pis si cela dérange.
    Désormais, Jukka est un jeune homme fêtard, très porté sur l'alcool et le sexe - après tout, on se prend pour un punk de la fin des 70's ou pas -, si bien qu'on le prend très facilement pour un con. Mais il ne faut pas se fier à ses cernes sous les yeux, ses tatouages et ses piercings, ainsi que son air de dire "j'étudie pas, mais j'm'en branle". Jukka est un marginal, mais pas un con, il est très intelligent et possède une grande ambition - c'est d'ailleurs pour cela qu'il est à Serpentard. C'est ce qui est rageant avec Jukka : il n'en secoue pas une, mais il a d'excellentes notes.
    C'est simple. Jukka, on adhère ou on déteste, y a difficilement un juste milieux.

HE NEEDS...
    - you're the best i can have here. M ; en arrivant à Poudlard, Jukka était complètement paumé, n'y connaissant rien du monde magique. Mais il l'a rencontré, et sans prendre la place de son meilleur ami moldu Jim, il a néanmoins commencé à devenir quelqu'un de très important pour lui. Une personne sur laquelle il compte, et sur laquelle il compte de plus en plus.

    - we used to spend our nights together. M or F ; Jukka et x se sont rencontrés à Poudlard, bien évidemment. Tous deux ont commencé à tisser des liens particuliers, puis à se rapprocher à tel point qu'ils passaient leurs nuits ensemble. C'était beau, torride, idéal. Mais ils ont fini par se lasser, et cette douce relation a commencé à pourrir... Jukka et x ont tout arrêté, mais leur amitié en est gravement compromise...

    - he's not gay ! M ; Une soirée, de l'alcool, un Jukka bourré... forcément, c'était inévitable, x et lui ont passé une nuit ensemble. Malheureux détail : x n'est pas gay... Le lendemain fut difficile, et les autres jours aussi, car Jukka ne peut pas s'empêcher de lui rappeler cet épisode...

    - your ideas & mines ; j'ajouterai d'autres liens plus tard, en attendant, vos propositions sont plus que bienvenues Smile


Dernière édition par Jukka Y. Heinonen le Ven 8 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

    oh moi moi (L)
    avec "ashynounetd'amour" et en plus j'aime ton style (:
    j'ai une petite idée mais je te laisse accepter ou refuser ma demande de lien, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Rajat Y. Pushkinv

Rajat Y. Pushkinv

PARCHEMINS : 29
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39


oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:49

oh i wanna be your dog. JUKKA. 95668 <- façon comme une autre de demander un lien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:51


    Melvin > je refu... *zbaaaff* non, j'accepte xD C'quoi ton idééééée ? *0*

    Rajat > une idée, ou on met nos cerveaux à contribution ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:55

    viens, viens *ZBAFF !*
    I not wanna be your dog {cette phrase sert à meubler *ZBAFF !*}
    Je veux un lien, mais i not have a idea *ZBAFF !*
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:31

    melv est bi et j'ai cru comprendre que Jukka aimait aussi les hommes. donc j'avais pensé à ça ; Jukka, ayant appris par les papotages de tout le monde que melv avait fait son coming out, aurait tenté de l'avoir dans son lit, mais melv bien qu'il trouve Jukka terriblement sexy le repousserait abondamment rien que pour faire genre, je suis pas un péripatéticien ou du moins que je ne couche pas avec qui le demande, et puis un peu pour créer un défi entre les deux mâles aussi.
    voilà c'était juste un eurêka de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:41

    un lien ? oh i wanna be your dog. JUKKA. 219889
Revenir en haut Aller en bas
Rajat Y. Pushkinv

Rajat Y. Pushkinv

PARCHEMINS : 29
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39


oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:42

On met nos cerveaux à contribution oh i wanna be your dog. JUKKA. 968936
Je pensais à quelque chose de positif, parce que comme tu le dis si bien : on adhère ou pas, et Rajat adhère complètement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53


    Dorofeï > uuuh, tu cherches quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Un truc presque normal ou complètement tordu ? xD

    Melv > J'adooore ♥️ ça me va entièrement =D

    Arya > uuuuh, any idea ?

    Rajat > okayy =D alooors, voyons voir. Tu pourrais me donner quelques infos au sujet de Rajat, histoire que je trouve un truc sympa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

    Citation :
    Dorofeï > uuuh, tu cherches quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Un truc presque normal ou complètement tordu ? xD
    tordu bien sûr xD, quelque chose d'assez positif
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

    absolument aucune Embarassed
    mais j'adore les liens tordus XD
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Y. Heinonen

Jukka Y. Heinonen

PARCHEMINS : 13
DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE : 31
MOOD : good ?
PSEUDO : Moony.
CREDIT : FoX


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: no future.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:15


    Dorofeï > mmmmh, ton perso est complètement tordu et Jukka est timbré, ça devrait faciliter les liens tordus... lol. Ils sont dans la même maison et de la même année, alors forcément, ils se connaissent. Ils pourraient très bien s'entendre et passer pour de bons amis, participer à des soirées où ils n'hésitent pas à s'allier pour mettre l'ambiance et finir complètement bourrés. Et... et pour la suite, je sèche, parce que y a rien de tordu là-dedans, mais j'ai pas d'idées ce soir T___T

    Aryal > si ton perso arrive à supporter un mec aussi chiant, immature et con que Jukka, ils pourraient bien s'entendre, sinon, il risque de vite taper sur le système de ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest-rp.forumactif.com/forum.htm
Rajat Y. Pushkinv

Rajat Y. Pushkinv

PARCHEMINS : 29
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39


oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:13

Rajat donne l'image du type sympa, gentil, limite angélique xD Mais se ne sont que faux semblants qui cachent un manipulateur assez - faut l'avouer - pervers oh i wanna be your dog. JUKKA. 968936 Après si Jukka est ami avec Dorofeï, on pourrait les faire se connaitre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:18

Salut beau male... intéresser à un lien.

Pour ma défense j'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:06

    Aryallenh est du genre pas très à l'aise avec les gens même si elle se soigne et qu'elle accepte le regard des autres (:
    mais ouai ça serait sympa de les faire bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:19

    Citation :
    Dorofeï > mmmmh, ton perso est complètement tordu et Jukka est timbré, ça devrait faciliter les liens tordus... lol. Ils sont dans la même maison et de la même année, alors forcément, ils se connaissent. Ils pourraient très bien s'entendre et passer pour de bons amis, participer à des soirées où ils n'hésitent pas à s'allier pour mettre l'ambiance et finir complètement bourrés. Et... et pour la suite, je sèche, parce que y a rien de tordu là-dedans, mais j'ai pas d'idées ce soir T___T
    oh i wanna be your dog. JUKKA. 95668 dans l'esprit de Dorofeï, finir bourré c'est donner le bon exemple à la génération future x'D ils pourraient créer une association pour les débauchés *ZBAFF !*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



oh i wanna be your dog. JUKKA. Vide
MessageSujet: Re: oh i wanna be your dog. JUKKA. oh i wanna be your dog. JUKKA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

oh i wanna be your dog. JUKKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-