BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Protect Me From What I Want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan C. Grint

Tristan C. Grint

PARCHEMINS : 21
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39
PSEUDO : Sway
CREDIT : Sway


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Naked As We Came

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01



Protect Me From What I Want ! 2pqpc2h
Tristan C. Grint
Perdus les rêves de s'aimer.
Le temps où on avait rien fait.
Il nous reste toute une vie pour pleurer.
Et maintenant nous sommes tout seuls.






        Tristan Charles Grint
          17 ans ; Serdaigle ; Septième Année ; Rêveur ; Idéaliste ; Obstiné ; Puceau ; Romantique ; Collectionneur ; Fragile ; Intelligent ; Naïf ; Charmeur ...





C'est le malaise du moment

Mon grand problème dans la vie : Je suis un éternel insatisfait. Je pense toujours que demain sera mieux qu'aujourd'hui et ca m'empêche de profiter de l'instant présent.

Mon but : Trouver l'amour. Le vrai..Le grand. Et perdre ma virginité avec la bonne personne.






Recherche:

-You Were The One-
Une fille...Elle est restée un an avec Tristan. Sa réputation est sulfureuse mais le début de leur relation se passait très bien. Elle a commencer à montrer des signes d'empressement auxquels il n'a pas céder. Elle a fini par le tromper et il la surprise en flagrant délit. Depuis il refuse de lui parler! Elle regrette de lui avoir fait du mal et tente de temps a autre d'intervenir en secret dans la vie de Tristan. Des interventions bienveillantes. ( Je parle de ce lien de ma fiche, j'y changerai les détails en fonction du personnage)

-You Stole Her From Me-
Le garçon avec qui il aurait surpris sa chère et tendre. Les relations seraient tendues et il ne manqueraient pas une occasion de se faire des coups bas.

-What Happens In Vegas Stays Vegas-
Tristan en à un nombre incalculable mais jamais aucun d'eux n'est parvenu à coucher avec lui. Certains lui en tiennent rigueur, d'autres on simplement choisi de prendre un autre chemin. Les possibilités sont vastes (filles ou garçons)

-I'm Not Your Puppet-
Filles ou garçons qui auraient entendu les rumeurs qui courent sur Tristan. Ces rumeurs sont claires, il semble incapable de perdre sa virginité, comme si il y tenais comme à la prunelle de ses yeux. Ceux la ont décidé de le détourner du droit chemin. Ils ont pour but de le pervertir et de le mener dans leurs draps.

-Special Needs-
Les meilleurs ami(e)s de Tristan. Ils ne sont pas forcement très nombreux mais ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils soutiennent ou taquinent Tristan quand à sa situation mais jamais ne le juge.

-We Came To Party-
Potes en tout genre.

-I Love To Hate You
Ennemis en tout genre.


Toutes autres propositions sont les bienvenues =)

Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Grint

Tristan C. Grint

PARCHEMINS : 21
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39
PSEUDO : Sway
CREDIT : Sway


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Naked As We Came

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:02

-uc-
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:43

    Moi je veux un lien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

je veux aussi Protect Me From What I Want ! 219889
Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Grint

Tristan C. Grint

PARCHEMINS : 21
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39
PSEUDO : Sway
CREDIT : Sway


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Naked As We Came

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:30



    Avec grand plaisir =)

    Vous avez des envies ou des idées en particulier?
    Intéressées par un des liens proposés ou on cherche ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:12

    Et bien, ces deux-liens conviennent à mon personnage, s'agit de voir ce que tu préfères. =D

    -What Happens In Vegas Stays Vegas-
    Tristan en à un nombre incalculable mais jamais aucun d'eux n'est parvenu à coucher avec lui. Certains lui en tiennent rigueur, d'autres on simplement choisi de prendre un autre chemin. Les possibilités sont vastes (filles ou garçons)

    -I'm Not Your Puppet-
    Filles ou garçons qui auraient entendu les rumeurs qui courent sur Tristan. Ces rumeurs sont claires, il semble incapable de perdre sa virginité, comme si il y tenais comme à la prunelle de ses yeux. Ceux la ont décidé de le détourner du droit chemin. Ils ont pour but de le pervertir et de le mener dans leurs draps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Grint

Tristan C. Grint

PARCHEMINS : 21
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39
PSEUDO : Sway
CREDIT : Sway


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Naked As We Came

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24



    Je crois avoir une préférence pour le second mouhaha!
    A savoir si tu aurais déjà commencer tes approches ou non et avec quel degré de subtilité =)

Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:09

Tristan C. Grint a écrit:


    Avec grand plaisir =)

    Vous avez des envies ou des idées en particulier?
    Intéressées par un des liens proposés ou on cherche ensemble?


tu t'engages donc dans une relation bien étrange, j'ai ton accord alors ne te plains pas Protect Me From What I Want ! 219889 Protect Me From What I Want ! 570636
enfin je n'en ai aucune idée mais je veux un truc bien bizarre, typique Cornien quoi tongue j'y verrais bien une amie... parce que Cornelia n'est pas du genre à forcer tout le monde à mettre dans son lit -même si c'est une vraie petite perverse- elle est plutôt du genre à se laisser aller quand on l'emmène, petite fille naïve qu'elle est Protect Me From What I Want ! 570636 une amie donc mais Tristan aurait peur qu'elle lui fasse des avances *BAF* non je sais pas je réfléchis Protect Me From What I Want ! 968936 mais tu n'as pas de petites idées ? toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:01

Cornelia Tweeds a écrit:
Tristan C. Grint a écrit:


    Avec grand plaisir =)

    Vous avez des envies ou des idées en particulier?
    Intéressées par un des liens proposés ou on cherche ensemble?


tu t'engages donc dans une relation bien étrange, j'ai ton accord alors ne te plains pas Protect Me From What I Want ! 219889 Protect Me From What I Want ! 570636
enfin je n'en ai aucune idée mais je veux un truc bien bizarre, typique Cornien quoi tongue j'y verrais bien une amie... parce que Cornelia n'est pas du genre à forcer tout le monde à mettre dans son lit -même si c'est une vraie petite perverse- elle est plutôt du genre à se laisser aller quand on l'emmène, petite fille naïve qu'elle est Protect Me From What I Want ! 570636 une amie donc mais Tristan aurait peur qu'elle lui fasse des avances *BAF* non je sais pas je réfléchis Protect Me From What I Want ! 968936 mais tu n'as pas de petites idées ? toi ? Laughing

    Moi j'ai une idée de la mort les copinous. Protect Me From What I Want ! 968936
    Peu importe quel est votre lien, il faut d'abord que je précise le mien avec Tristan. Donc, tout me va, et on va dire qu'elle j'essayerai depuis un bon moment déjà, avec aucune subtilité. Deamon ne se retient jamais, elle voit pas pourquoi elle devrait le faire; elle est fière de ce qu'elle est et de son nom.

    Bref, pour combiner nos trois liens, je voit très bien essayer de pervertir Tristan avec une nouvelle tactique; Cornie, sa petite préférée. Ce pourrait être très récent, ou non, au choix mais de toute façon je crois que c'est très faisable. (Étant donné le lien tordu entre les deux blondes mdr) Ainsi; elles seraient deux jolies demoiselles à la charge. Protect Me From What I Want ! 942660
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09

OOOHH OUI I LOVE YOU YOU Protect Me From What I Want ! 219889
mais je veux être amie avec Tristan Razz je vois bien une amitié qui dure même si parfois le jeune homme l'a trouve étrange, bon il la connait donc ça le choque pas trop sauf que maintenant elle semble vouloir le pervertir comme le dit si bien Deamon Protect Me From What I Want ! 563492 enfin tu vois quoi. Oh oui ce serait vraiment marrant jouer. Surtout que bon en plus si Cornie veut rester amie avec Tristan ça va être complexe, bien entendu ce serait en plus intéressant de voir sa réaction ! JE ME SENS PUISSANTE D'UN COUP Protect Me From What I Want ! 788508
Bon ok. Protect Me From What I Want ! 877390
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

    Je savais que tu aimerais, héhé. Bref, j'ai hâte de faire ce lien en rp si Tristan l'accepte. Et puis, Deamon a un très bon sens de la persuasion, même si Cornie est l'amie de T, elle arrivera facilement à la convaincre de l'écouter. N'est-ce pas Cornie chérie? Protect Me From What I Want ! 968936

    S'agit de voir comment va réagir le puceu!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Grint

Tristan C. Grint

PARCHEMINS : 21
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39
PSEUDO : Sway
CREDIT : Sway


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Naked As We Came

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:24



    Sorry pour le retard !!! Mouhahaha!
    J'adore ce que vous avez mijoter toutes les deux ! Je suis plus que partant!
    Et je serait ravi de voir ça en rp avec vous Gnyark <3


Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:54

OUUUAIIS cheers
et bien il faut qu'on organise ça entre nous alors pour tout ça Protect Me From What I Want ! 496809
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:05

    Ouais, je suis d'accord. (aa) Cornie pourrait peut-être le commencer?
    Genre les deux filles sont ensemble tout bonnement mais Deamon aperçoit LA proie; Tristant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Grint

Tristan C. Grint

PARCHEMINS : 21
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 39
PSEUDO : Sway
CREDIT : Sway


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Naked As We Came

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:28



    Pour moi c'est bon =)
    *impatient d'être entre vos griffes* <3 XD


Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:04

    VICTOOOR Protect Me From What I Want ! 219889 Protect Me From What I Want ! 95668
    il est tellement rare (a)
    bref tout ça pour dire que je veux un lien bien évidemment (:
    j'ai regardé les liens que tu proposes mais aucun ne convient au caractère de muse (:
    en fait Muse & Tristan ont quand même pas mal de ressemblances : romantiques, naïfs, rêveurs, fragiles, intelligents, puceaux, bisexuels, et j'en passe ♥️
    donc pour le moment je n'ai pas vraiment d'idées mais on pourrait partir sur une relation amicale, vu leurs ressemblances ou alors sur quelque chose de plus compliqué Protect Me From What I Want ! 563492 peut-être qu'ils auraient tous les deux entendus les rumeurs sur leur virginité & depuis il y aurait comme une étrange attirance entre eux. Ils ne se connaîtraient pas forcément, juste quelques mots et sourires par ci par là, mais en auraient l'impression.
    enfin j'avoue que ce sont de piètres idées mais je n'en ai pas d'autres (a)
    donc je ne suis pas contre si tu as une idée lumineuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Càllixte K. Pietrowsky

Càllixte K. Pietrowsky

PARCHEMINS : 20
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010
MOOD : mysterious
PSEUDO : mango
CREDIT : herjuliwiiii


Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:53

Victor (a)

Je t'en supplie, il nous faut un lien.
Je n'ai pas encore d'idée, je vais de ce pas lire ta fiche, ça servira toujours!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Protect Me From What I Want ! Vide
MessageSujet: Re: Protect Me From What I Want ! Protect Me From What I Want ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-