BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

"I'm the devil; you're the angel lonely"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:34

Runaway by Plasticines

On m’avait répété de la laisser tranquille, de ne pas l’approcher. Que ça me frustrait, que ça me faisait devenir violent. Bien sûr que je devenais violement, cette fille ne voulait pas de moi ! Et je devais toujours avoir ce que je désirait… Ceci peut sembler très imbu de ma personne, mais je me battais pour l’avoir. Je m’amusais à lui tendre des pièges, à la coincer au coin d’un couloir, à lui faire des compliments. Il ne faisait pas encore nuit, j’avais le temps de traînasser dans les couloirs pour observer tout ces étudiants innocents rentrer dans leurs dortoirs. Pouah !, ils devaient sûrement penser que les Préfets les mettraient illico en retenue s’ils dépassaient le couvre feu. Pour moi, cette règle avait cessé d’exister après ma première sortie clandestine, quand j’avais quitté la douceur de mes draps pour retrouver une jeune demoiselle en mal d’amour. Je m’étais sentis libre, grisé - peut-être que ses gestes y étaient pour quelque chose, aussi - et j’avais décidé d’enfreindre le règlement pour elle… Cette mauvaise habitude ne s’était pas arrêté, même après son fichu départ. Un sourire mesquin, arrogant se dessina sur mes lèvres sans couleurs à ce souvenir. Je ne lui avais plus adressé la parole, passant sous silence ses lettres désespérées, les brûlant sans les lire. Comme si elle m’intéressait encore. Un groupe de Huffepluff passa devant moi, me fixant d’un œil mauvais; je ne m’imaginais non sans mal leurs chuchotements à peine étouffés, leurs insultes murmurées à mon encontre. Je lançai un regard à une des donzelles de l’essaim qui se mit à trembler violemment. Si mes souvenirs étaient exacts, elle se nommait Sarah et était déjà passée dans mon lit; pauvre bête, elle avait dû souffrir. Je ne m’intéressai pas longtemps à elle, la cherchant du regard. Absente, elle était absente de cet attroupement. Bien, ce n’était pas l’une de ses potiches incapable d’aligner deux mots cohérents. J’apostrophai celle que j’avais repéré, lui demandant si elle avait vu Roxanne.
    -- elle ne doit pas être bien loin, celle-là !

Sa phrase ne se résumait qu’à un sifflement acide, semblable à ceux des vipères. Je la fixais, les sourcils en accents circonflexes au-dessus de mes paupières. Certes, elle avait le droit de ne pas l’apprécier - Roxanne pouvait être une petite peste quand elle le voulait - mais ce n’était pas une raison pour parler d’elle ainsi. Haussant les épaules, je laissais Sarah avec ses amis, l’abandonnant aux mains de canaris assoiffés de rumeurs et aveuglés par l’échange qui venait de se passer entre nous. Tout à coup, je sentis que l‘on m‘attrapait le bras. Les ongles perles de la blonde s’enfoncèrent dans ma chair, me forçant à me retourner pour faire face à un sourire trop innocent pour être vrai.
    -- si tu oublies un peu cette mijaurée, tu sais où me trouver, n’est-ce pas ?
    -- je cherche Roxanne, et non une catin à mettre une nouvelle fois dans mon lit…
    -- très bien, j’ai compris ! Normalement, elle doit être vers les cachots. Paraît qu’elle aime bien tout ce qui est sombre. Une aubaine pour toi, hein Dorofeï ?
    -- es-tu capable de dire quelque chose d’intelligent dans ta misérable vie, Sarah ? Vas-t-en, tu me dégoûtes.

Elle me dévisagea, un sourire narquois s’esquissant sur ses lèvres rouges quand elle remarqua que ses doigts avaient provoqués des coupures sur ma peau hâve. Elle se retourna et partit rejoindre ses compagnons qui se jetèrent sur elle pour lui poser maintes questions. En soupirant, je me dirigeais vers les cachots, un endroit glauque où je me serais bien abstenu de traîner. En partie car ma salle commune était tout prêt et que j’avais plus de chances de me faire avoir par l’un de mes préfets. Il ne restait que très peu d’élèves dans les couloirs, le couvre-feu avait dû sonner. Bien très bien; j’avais sûrement la possibilité de rester seule avec elle pour lui faire entendre raison, et plus si affinités. Je descendis une volée d’escaliers, passa devant les murs froids du corridor et entrai par un trou béant dans l’antre des serpents, une salle sombre.


ps; désolé, c'est médiocre :S
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:53

"I'm the devil; you're the angel lonely" 11491139 "I'm the devil; you're the angel lonely" Sebo12
"Sous ses airs calmes, presque hautains sommeillent des passions infinies."
feat dorofeï & roxanne

Comment avait-elle pu tomber dans une maison pareille ? Voilà une question que Roxanne se posait depuis maintenant huit ans. Elle n’avait rien en commun avec les autres blaireaux, même avec sa cousine et même ces derniers ne savaient pas ce qu’une fille comme Roxanne faisait dans leur maison. La belle brune n’essayait et ne voulait certainement pas se mêler à eux, préférant de loin la présence des serpents ou des aigles. A plusieurs reprises, la jeune femme avait prouvé et montré sa cruauté au grand jour, dès ses premières années dans l‘établissement magique. Alors qu’on l’aurait cru aussi douce et pure qu’un petit agneau, tous ce furent bien trompés. La petite Weasley ne cherchait même pas à faire amis/amis avec eux. Comment entretenir ou créer une véritable relation avec de si petits esprits ? Impossible, pour elle. Encore un exemple aujourd’hui. Alors qu’elle était tranquillement assise sur un des nombreux fauteuils de la salle commune, une groupe de fille dont l‘intelligence était certainement proscrite s‘installèrent à côté d‘elle et se mirent à piailler dans tous les sens en parlant d’un garçon dont l’identité échappa à Roxanne. Blablablablabla. Roxie crut que sa tête allait exploser. Pourquoi ne pouvaient-elles pas juste se taire ? Un grognement agacé s’échappa de la gorge de la petite brune qui était exaspéré par tant de bruits inutiles. Celle qui semblait être la « chef de ce clan » se retourna et dévisagea la jeune Weasley de long en large avec mépris, puis se retourna vers ses amies. Si elle est pas contente, elle a qu’à se casser et retrouver sa vipère de copine ! Dit-elle et des gloussements, qui se faisaient passer pour des rires venant de ses camarades, retentirent. Le sang de Roxanne ne sembla faire qu'un tour. Elle aurait bien étrangler cette greluche sur le champ, mais respira un bon coup pour se calmer et éviter un énième scandale. Elle n'avait pas envie de retourner dans le bureau du responsable de sa maison et entendre encore et encore la même morale sur ses manières en société ou comment se comporter avec ses camarades. Elle lui sourit, prit son livre, se leva de sa place et se planta devant elle avant de s'en aller. Oh, mais c'est justement ce que j'allais faire. Je vais vous laisser pour que vous puissiez développer ensemble votre QI ! Quoi que je pense qu'à ce niveau là, ça soit une peine perdue... et elle se dirigea vers la porte et disparut de leurs champs de vision. Même si elle n'avait pas regardé derrière elle, Roxanne savait très bien que tous ceux qui était dans la salle commune avaient posé leurs regards sur elle et un sourire satisfait passa sur ses lèvres, pour la première fois de la journée.

Elle rejoignit Brighid et traina un peu avec elle avant la fin de la journée. Elle appréciait toujours autant, même après huit ans que les deux jeune femmes se connaissaient, de passer du temps avec la verte. Rien pourtant au départ ne prédisposait une amitié entre Browggles et Weasley, elle devinrent meilleures amies et Roxanne la considéra très vite comme sa sœur de cœur. Un être semblable à elle, même si elles n‘étaient pas dans la même maison, ce que déplorait énormément Roxie, qui les trouvait si intéressant. Alors que la journée commençait à toucher à sa fin, Roxanne alla jusqu‘au cachot avec Brighid et après qu‘elles se soient dites au revoir, Roxanne se dirigea dans un salle à côté où souvent, Lukas et elle se retrouvaient. La jeune Weasley s’y rendit dans l’espoir de l’y trouver, malheureusement il n’y fut pas, ce qui attrista un peu Roxanne. Seule, elle décida de rester dans les cachots s’il venait à Lukas l’idée d’y aller. De plus, elle n’avait pas vraiment envie de retrouver l’ambiance de la salle commune des Poufsouffles. Le couvre feu venait d‘être dépassé et Roxanne pensa quand soudain elle entendit des pas. Croyant que c‘était Lukas, la jeune femme se leva, courut vers l‘entrée de la salle et se jeta dans les bras de la personne qui venait d‘arriver pour le serrer fort contre elle. Malheureusement ce ne fut certainement pas la personne qu‘elle s‘attendait à voir.

HS ; En espérant que ça te plaise et t'inspire (:


Dernière édition par Roxanne H. Weasley le Jeu 31 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:30


« Tu m'en as fait du mal Mais je te pardonne Tu m'auras fait du mal Comme personne J'ai lu dans ton journal Vu ton téléphone Il faut te mettre à table Je l'ordonne Tu n'es qu'un animal Tu n'es rien qu'un homme Ca n'a rien d'anormal Ca m'étonne Et tu joues les grands squales Tu joues les grands hommes Le Che de carnaval Les Malcolm » « Tu sais tu t'habilles mal Mais je te pardonne En plus tu conduis mal Comme personne Je ne suis pas Hannibal Je crois qu'il y a mal donne Mais trop sentimental Pour ta pomme Tu n'es qu'un animal Tu n'es rien qu'un homme Tu me prends c'est normal Pour ta bonne Les roses ont des pétales Les femmes ont des formes Pas d'épine dorsale Pas de cornes »

Le jeu des sept erreurs by Elodie Frégé &&’ Benjamin Biolay

C’est marrant de se dire que tout est éphémère; cette pensé me vint quand une jeune fille, au vu du corps qui s’était propulsé contre moi, me sauta dans les bras. Etrange, n’est-ce pas ? Avec le manque de lumière, je ne pouvais qu’à peine distinguer ses traits. Les bras ballants, j’attendais qu’elle se détache, mais cela prit plus de temps que prévu à mon goût. Tâtonnant, je pris ce qui me servait de baguette, un vulgaire bout de bois très abimé que je chérissais comme la prunelle de mes yeux. « lumos », murmurai-je. Cette simple phrase m’apporta ce qui manquait dans la pièce et je parvins à distinguer mon assaillante. Brune, plus petite que moi… J’avais enfin trouvé celle que je cherchais depuis un petit moment pour… moi-même je ne le savais pas. Peut-être pour m’amuser à la torturer avec mes méthodes peu catholiques. Un rire mesquin sortis hors de ma bouche, se répercutant sur les parois de pierres. La maintenant serrée contre moi, j’avançai mes doigts sur son cou.
    -- je savais que tu ne résisterais pas bien longtemps, sweet heart

Sweet heart, un surnom bien trop mielleux pour une jeune fille aussi vive… J’avais susurré cette en la regardant de haut, mes yeux fixant ses longues boucles brunes. Nous n’étions pas proches, loin de là ! Je le voulais, je la désirais du plus profond de mon être. La plupart de mes fantasmes étaient dirigés à son encontre, mais elle s’y refusait, tout simplement. Et la patience n’était pas mon fort… Esquissant un geste pour la relâcher, je me ravisai. Autant dire que je n’aurais sûrement pas l’occasion de la reprendre dans mes bras, si j’essaierais elle me jetterait à coup sûr ses insultes de dépravée au visage. Un ange passa, mon sourire mesquin était toujours accroché à mes lèvres. Mes doigts descendirent jusqu’à sa nuque et continuèrent leur chemin pour arriver à son dos; se fût à ce moment-là que je me décidai à la lâcher. La poussant violement, je reculai d’elle. Mettre de la distance entre nous deux était le seul objectif que voulait.
    -- tu cherches quelqu’un en particulier ? Ou tu n’as pas de but précis ?

Croisant les bras, je la dominais de toute ma hauteur. Je me sentais profondément puéril face à elle; une question vint à moi : devais-je la prévenir de ma discussion avec l’une de ses pairs ? Je savais qu’elle n’étais pas considérée comme étant une bonne camarade à Huffepluff, néanmoins je voulais à tout prix connaître sa réaction à ce sujet. Inspirant profondément, je m’obligeais mentalement à parer l’une de ses éventuelles piques acides, celles qu’elle aimait me lancer pour que je me sente mal à l’aise.
    -- j’ai croisé des greluches de ton année. En vérité, tu leur ressembles beaucoup sweet heart; toujours à éviter la vérité.

Je me mis à rire face à ma propre remarque dénuée de sens : je ne savais même pas pourquoi je lui disais ceci, je voulais juste la faire souffrir… C’était grisant de voir les filles que je convoite pleurer face à ma cruauté, c’est meilleur quand elles me résistent… au moins une fois. Ce qui n’est pas le cas de Roxanne qui, elle, me résiste à longueur de journée.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:57

"I'm the devil; you're the angel lonely" 11491139 "I'm the devil; you're the angel lonely" Sebo12
"The only way to get rid of temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself, with desire for what its monstrous laws have made montrous and unlawful." feat Dorofeï & Roxie

Elle avait couru et s’était jeté dans les bras du premier venus, pensant que ça ne pouvait être que Lukas. Qu’es-ce qu’elle avait pu être cruche sur ce coup, là ! Pourtant elle aurait dû s’en douter dès qu’elle avait poser son corps contre celui qui était rentré. Le jeune homme était plus grand que Lukas et surtout il portait une odeur très boisée qui lui était étrangère. Elle voulut se détacher de l’étreinte, mais l’inconnu dans le noir ne la laissa pas faire. Ne sachant pour qui cela pouvait être, elle sentit son pouls s’emballer par la peur, l‘angoisse. Elle essaya de deviner qui cela pouvait être, mais dans cette obscurité environnante, elle n’arrivait pas à distinguer. Roxanne sentit ses mains descendre lentement dans son cou. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Elle voulut le gifler mais elle oublia que ses bras étaient bloqué par la carrure impressionnante de l’individu se tenant contre elle face à sa petite taille à elle. Soudain, un murmure venant de sa bouche à lui se mit entendre « lumos ». Ce simple sort illumina leurs visages. La lumière éblouit tout d’abord la petite Weasley, mais une fois que ses yeux se furent adapter à la luminosité elle reconnut Dorofeï. En voyant son visage, elle se détendit. La belle brune lui avait déjà parlé et il avait tous de suite éprouvé un drôle d’intérêt pour sa petite personne. Je savais que tu ne résisterais pas bien longtemps, sweet heart. Roxanne ouvrit grand ses yeux face à cette phrase et se mit à rigoler. Elle essaya une nouvelle fois de se débattre, mais rien faire, elle n’arrivait pas à se détacher de lui et elle commençait à sentir la main du vert descendre le long de son dos. Elle mit en place un plan simple dans sa tête, s’il n’envisageait pas de la relâcher, elle allait devoir utiliser la manière moldu : un coup de pied particulièrement bien placé lui ferait certainement lâcher prise. Comme s’il eut deviné ses intentions, il la poussa violemment. Et bien, c’est pas trop tôt ! Si tu ne m’avais pas lâcher, je t’assurais que tu l’aurais regretter, mécréant ! Elle alla s’asseoir sur une des table que se trouvait non loin d’elle et s’appuya dos au mur pour garder un œil sur son compagnon. Oui, la jeune fille ne lui faisait pas le moins du monde confiance, mais aujourd’hui, on aurait pu dire qu’elle était dans son jour de bonté et de clémence pour qu’elle ne s’en aille pas de cette salle. Tu cherches quelqu’un en particulier ? Ou tu n’as pas de but précis ? La belle poufsouffle pencha la tête d’un air surpris (oui, vous savez, comme les chiens savent si bien le faire) et le contempla de haut en bas. Ne crois pas que je t’ai sauté dans les bras délibérément. Je croyais que tu étais Lukas…C’est lui que j’attendais, mais malheureusement, je ne crois pas qu’il va venir finalement… constata-t-elle un peu déçue. Roxanne avait enlevée sa robe de sorcier et l’avait posé un peu plus loin pour ne pas être gêné dans cette tenue qu’elle trouvait particulièrement horriblement laide. Alors qu’elle continuait à l’observer du coin de l’œil, Dorofeï se mit à parler. J’ai croisé des greluches de ton année. En vérité, tu leur ressembles beaucoup sweet heart ; toujours à éviter la vérité. Cette remarque eut le don de faire monter la colère de Roxanne. Elle était pourtant partie pour être plutôt agréable aujourd’hui, il avait tous gâché avec ce qu’il venait de dire. Ne m’insulte pas en me comparant avec ces sales sang-de-bourbes pitoyables !! Lui répondit-elle avec hargne. La haine qu’elle éprouvait envers ces poufsouffle pouvait facilement se voir dans ses yeux émeraudes. Même si Roxanne était petite pour ses dix-huit ans, elle n’en était pas moins redoutables et avec elle, il ne fallait pas se fier à sa petite tête d‘ange qui n‘était qu‘un masque. Pour ce qui est d’éviter la vérité, en ce qui te concerne je n’ai aucun besoin de l’éviter étant donné qu’elle m’est inexistante. Oui, la poufsouffle n’en démordrait pas en ce qui le concerne. Jamais elle ne lui donnerait ce qu’il désire, sauf si c’était lui qui venait le chercher. Roxanne se leva et alla chercher quelque chose dans la poche de sa robe de sorcier : un paquet de cigarettes, puis revint à sa place. Elle en sortit une puis lança le paquet au vert qui l’attrapa au vol. Roxanne sortit son briquet et alluma sa cigarette. Ah, rien de mieux que de sentir la fumée remplir ses poumons. La belle brune fut plus sereine à présent et posa une nouvelle fois son regard sur Dorofeï. Alors, on joue au rebelle maintenant, Mr Pushkinv ? On sort après le couvre-feu et on traine avec une poufsouffle, une Weasley de surcroit ? Mm, fais attention, ça pourrait ternir ta réputation…
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:54

BANG BANG BANG by UKNOW



    -- pour ce qui est d’éviter la vérité, en ce qui te concerne je n’ai aucun besoin de l’éviter étant donné qu’elle m’est inexistante.
    -- tss, vous avez tous une vérité envers ma personne. Je ne vois pas en quoi la tienne serait inexistante.

Il avait susurré cette phrase d’une voix sucrée, comme si ce qu’elle avait dis un peu plus tôt n’était qu’un vulgaire mensonge; de toute façon, Dorofeï ne désirait pas s’épancher sur ça. La brunette sortit un petit paquet cartonné contenant plusieurs cigarettes. Elle en sortit une, l’allumant avec son briquet puis lança l’objet au brun. Il lui en piqua une et reproduisit les gestes qu’avait fait Roxanne un peu plus tôt, ixant la demoiselle d’un œil morne. Certes, il ne s’ennuyait pas, mais il aurait pût se passer d’autres choses bien plus intéressantes.
    -- alors, on joue au rebelle maintenant, Mr Pushkinv ? On sort après le couvre-feu et on traine avec une poufsouffle, une Weasley de surcroit ? Mm, fais attention, ça pourrait ternir ta réputation…

Un sourire pernicieux échappa au concerné. Il haussa les épaules, tirant une bouffée de la cigarette. Le jeune homme essaya de retenir le plus longtemps possible la fumée au creux de sa gorge, mais se vit obligé de la recracher. Plus jeune, il s’amusait à dessiner des formes avec la nuée puis il avait grandis et se servait de ça juste pour se sentir… bien ? Ses yeux étudièrent la huffepluff, la soupesant presque comme une marchandise.
    -- tu sais, j’ai déjà bien ternis ma réputation et, il ne faut pas omettre ce petit détail, sans ton aide Weasley. On m’appelle Lucifer, dieu des enfers. Et toi, comment on te nomme ?

Dorofeï rit, même si sa dernière question n’avait rien du blague. Autant dire qu’à ce moment-là, il avait l’air de tout sauf d’une personne lucide. S’appuyant au mur, il coinça la cigarette entre ses lèvres pour croiser les bras.
    -- laisses-moi réfléchir… La catin, la blairette ? L’encas des serpents ? Hum, j’aime bien le dernier. Ca fait très… morbide ?

Toujours des questions, jamais de réponses. Comme s’il s’amusait à lui demander des explications sans queue ni tête. Le brun reprit sa cigarette en main, jouant un instant avec avant de la jeter au sol. Il l’écrasa du bout de sa chaussure, peu amène à salir celle-ci avec de la cendre; méticuleux, voilà ce qui li faisait le plus défaut. Il la fixa une nouvelle fois, se demandant comment elle allait réagir. Il y était peut-être allé un peu fort, mais elle n’était pas réputée pour avoir un caractère très sensible. Une jolie carapace semblait recouvrir ses émotions, constata Dorofeï avec une pointe de cynisme, comme si ceci l’amusait…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:30

"I'm the devil; you're the angel lonely" 11491139 "I'm the devil; you're the angel lonely" Sebo12
"No wonder I'm scared to look in your eyes. You've turned me away so many times. You can take it away at any given moment. It's hard to believe while you're in this disguise" feat Dorofeï & Roxanne

Tu sais, j’ai déjà bien ternis ma réputation et, il ne faut pas omettre ce petit détail, sans ton aide Weasley. On m’appelle Lucifer, dieu des enfers. Et toi, comment on te nomme ? Parler de banalité n’était pas dans la nature de Dorofeï ce qui informa Roxanne qu’il avait une idée derrière la tête, mais elle n’en tint pas compte. Elle aimait le danger et était loin d’être une peureuse ou couarde. A l’évocation de son surnom auprès des autres, un grand sourire moqueur illumina le visage malicieux de la Weasley. Toujours aussi modeste, lui, pensa-t-elle, ce qu’elle trouva assez amusant. Rien qu’en parlant avec lui, elle arrivait déjà à définir une partie de sa personnalité. Comme la plupart des serpentards, il avait une très haute opinion de lui, de son physique et de son intellect. Une envie de s’amuser avec ça traversa l’esprit de la belle brune. Laisses-moi réfléchir… La catin, la blairette ? L’encas des serpents ? Hum, j’aime bien le dernier. Ça fait très… morbide ? Roxanne s’étouffa avec la fumée de sa cigarette à ce qu’il venait de dire sur elle. Le regard du jeune vert était assez pesant sur la jeune femme, ce qui aurait très bien pu la gêner ou lui plaire, mais il avait des yeux si vicieux et pervers qu’elle décida de tous simplement de détourner les yeux et reprit un bouffée de tabac. C’est ça le problème avec les gens! Moi, je me décarcasse pour trouver un surnom plutôt original, mais eux, ils ne se donnent même pas la peine de me rendre la pareille. C’est affligeant tant de banalité, tu ne trouves pas ? C’est certainement pour cela que je ne m’entoures que de personnes sortant de l’ordinaire… dit-elle naturellement, comme si elle discutait avec une bonne amie. Le couvre-feu était maintenant bien dépassé, mais personne ne remarquerait qu’elle n’était pas encore rentré dans son dortoir. Après tout, quels blaireaux se soucieraient d’elle ? Maddie, peut-être et encore après la dispute qu’elles avaient eu la veille elle ne risquerait pas de s’en faire pour sa cousine. Elle décida donc de continuer sa soirée auprès de Dorofeï. Après tout, qui sait comment pourrait ce terminer cette nuit ? Roxanne tira une bouffée de tabac et se dirigea vers Dorofeï. Elle s’avança près de lui et une fois qu’elle fut assez près de lui, elle fit un rond avec son poing et le posa doucement sur les lèvres de Dorofeï avant de poser les siennes à l’autre extrémité. Puis, elle souffla doucement pour que la fumée aille dans la bouche du vert. Une fois que ce fut fait, elle enleva son poing et déposa ses lèvres sur le coin de celles de Dorofeï en une suave caresse. Elle recula sa tête, mais resta tous de même près de lui. Un sourire se dessina sur le visage angélique de la jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:53

BYE BYE BEAUTIFUL by NIGHTWISH



Elle s‘étouffa avec la fumée de son mégot éphémère. Une grimace victorieuse se peignit peu à peu sur le visage de Dorofeï, le rendant encore plus arrogant qu‘à son habitude. Il enfonça les poings dans les poches de sa robe de sorcier qu‘il n‘avait pas enlevé malgré la fin avancée de ses cours, cherchant à se remettre sur terre. Roxanne détourna ses prunelles avant de tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette, ce qui ressemblait plus à un geste pour reprendre contenance aux yeux de Dorofeï ; celui-ci la détailla de haut en bas, lui cherchant tout les défauts du monde. L‘imperfection est le plus beau joyeux du monde.
    -- c’est ça le problème avec les gens ! Moi, je me décarcasse pour trouver un surnom plutôt original, mais eux, ils ne se donnent même pas la peine de me rendre la pareille. C’est affligeant tant de banalité, tu ne trouves pas ? C’est certainement pour cela que je ne m’entoure que de personnes sortant de l’ordinaire…
    -- n’est-ce pas ? C’est comme s’ils se contentaient de ne pas percevoir notre grandeur face à eux…

Son ton était posé comme s’il comprenait parfaitement ce que voulait dire Roxanne, en vérité il ne se moquait que d’elle ainsi. Son débit avait été naturel, presque désinvolte. Mais comment pouvait-on être désinvolte quand on parlait de sa vie sociale ? Cruel, Dorofeï avait très tôt caressé l’idée de ne plus se faire des amis car les dits amis n’étaient que des êtres horribles dénués de pêchés ; pourquoi Roxanne avait-elle besoin de s’entourer de personnes absurdes d’un point de vue purement puskinvien ? Le russe l’observa quand elle se mit à réfléchir. Depuis leur rencontre, il avait passé la majeure partie de son temps à la regarder, gravant chaque minuscule détail dans un coin de son cerveau. Cela pouvait paraître très doucereux, fade, mais il ne pouvait s’en empêcher, comme s’il calquait un schéma complexe. La jeune fille, damoiselle d’un certain point de vue, se dirigea vers lui. Croyant son heure venue, il lui adressa un doux sourire qui n’avait rien d’angélique ; sa démarche de femme-enfant lui creva le cœur et tout ce qui allait avec. Son poing se posa sur ses lèvres, lu faisant hausser les sourcils. Ne rien laisser transparaître était difficile en ce moment-même. Elle déposa sa bouche de l’autre côté, mettant une distance prudente entre leurs cavités exécrables. Fermant les yeux, Dorofeï se mit à dessiner les contours de son visage dans son esprit. La petite brune lui envoya la fumée de son mégot qu’il inspira, se saisissant un bref moment de la douceur âcre du parfum de la fumée. Enlevant sa main, la jolie huffepluff rompit le moment intime qu’ils avaient établis tout les deux, mais se rattrapa bien vite en déposant ses lèvres sur l’une des commissures de Dorofeï. Ce n’était pas un baiser, le contact était trop léger, mais se fût tout de même un geste qui fit naître une douce chaleur dans le ventre du jeune homme ; la demoiselle se recula en lui adressant un sourire qui lui engloutit l’air qui venait de respirer.
    -- c’est inquiétant sweet heart ; tu as la fâcheuse manie de ne pas me céder, mais tu fais tout pour que je te saute dessus.

Il se passa une main dans les cheveux, sentant ses mèches brunes se décoiffer un peu plus. Ses prunelles étaient rivées sur celles de son interlocutrice, attendant une réponse satisfaisante et non des balbutiements. Si elle était incapable de lui répondre avec une phrase cohérente, il se débrouillerait à ses risques et périls…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:33

"I'm the devil; you're the angel lonely" 11491139 "I'm the devil; you're the angel lonely" Sebo12
"Like you're perfume, your skin is smooth. The way you move, i'm in the mood. I'm boiling i want you to see me now." Feat Dorofeï & Roxie

C‘est vrai que inconsciemment, elle avait éveillé le désir chez le jeune homme. Oui, elle la petite Weasley, qui semblait inaccessible et dans sa bulle sentait à présent le regard noisette de Dorofeï parcourir son corps sans retenus. Ce soir, la jeune femme était d’humeur joueuse et elle comptait profiter de Dorofeï afin de tester ses talents de séduction : on ne sait jamais, ça pouvait toujours lui servir dans un avenir proche. Malheureusement, on dirait qu’elle en avait oublier le caractère du jeune Pushkinv. C’est vrai qu’elle considère les garçons de son cercle comme des amis et rien de plus. Mais pourquoi ne pas tenter quelque chose, ça n’engageait à rien, après tout, n’es-ce pas ? Roxanne ne supporterait aucune prise de tête et de problèmes avec les garçons, c’est certainement pour cela qu’elle a toujours refusé de s’engager avec une personne du sexe opposé. Trop immature, les garçons de son âge s’attache beaucoup trop vite. Et puis, la jeune femme se voyait très mal être à la place de ces petits couples mielleux qu’elle voyait dans le parc s’embrasser ou se tenir la main devant tous le monde. Oui, Roxanne avait des idées bien définies. C’est inquiétant sweet heart ; tu as la fâcheuse manie de ne pas me céder, mais tu fais tout pour que je te saute dessus. Roxanne se mit à sourire. Un sourire satisfait et quelque peu aguicheur. La belle brune s’avança vers lui, jusqu’à son visage soit si près du sien qu’elle n’aurait qu’à tendre les lèvres pour caresser celles du serpent. Elle passa doucement son doigt sur son front, puis le long de sa tempe pour finir sa course sur le coin de ses lèvres. Elle caressa le contour de ses lèvres, toujours son regard émeraude plantait dans celui du jeune homme. Les yeux de la jeune femme était totalement vide d’expression, mais ce qu’elle pouvait lire dans les yeux du russe était bien visible au contraire. Roxie posa sa main sur la joue de Dorofeï et rapprocha sa bouche de son oreille. Des paroles, des paroles. Si tu en avais assez, tu serais déjà passé à l’action, mais tous ça, ce n’est que des mots. Moi, je pense que tu as peur de moi… dit-elle simplement en lui murmurant à l’oreille. Elle descendit sa main qui était sur sa joue, sur son cou. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu sais que je ne suis pas comme toute ces filles à qui il te suffit de faire les yeux doux pour les attirer dans tes draps. Et que tu as peur de ne pas être à la hauteur… Oh, la jeune poufsouffle avançait sur un pente glissante en le provocant de la sorte, mais elle ne pouvait pas faire machine arrière. Etrangement, elle commençait à vraiment ce prendre à ce jeu de séduction et commença, elle aussi, a ressentir cette excitation grandissante de l‘inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:34

han, comment ce que je fais est nul '-' excuse-moi pour cette chose T.T

KISS MY LIPS by CLAUDI &&' THE PARTYMAKERS


Les lèvres de sa douce succube se plissèrent en un sourire provocateur qu’il aurait bien voulu arracher. C’était ardu, il était dans une position de faiblesse et elle l’avait parfaitement compris, s’en amusant même. Leur visage n’était qu’à quelques centimètres tout au plus, et Dorofeï dût faire l’effort de ne pas lui attraper le menton pour qu’elle daigne à poser à un regard humain sur lui. Ses doigts blancs se mirent à parcourir la forme de son visage. Son front fût le premier ravagé par le geste de la jeune fille, puis ses tempes. Elle continua jusqu’à ses lèvres, s’arrêtant au coin. Croyant que son supplice exquis été finit, Dorofeï esquissa un geste pour se reculer légèrement, mais se ravisa en sentant qu’elle dessinait le contour de sa bouche, ses beaux yeux verts plantés dans les siens. Ses pupilles sombres, semblables à des catacombes lugubres, n’exprimaient aucunes émotions contrairement aux yeux glacés du slave qui n’avait plus rien de froid. Planté au beau milieu d’un cachot, il fricotait avec miss Weasley, celle avec qui il ne fallait pas traîner. Néanmoins, il ne voulait pas la quitter et encore moins repartir sans avoir réussit à lui faire avouer qu’elle le voulait. Un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres quand il sentit sa main sur sa pommette puis sur sa joue.
    -- des paroles, des paroles. Si tu en avais assez, tu serais déjà passé à l’action, mais tous ça, ce n’est que des mots. Moi, je pense que tu as peur de moi…
    -- si j‘avais peur de toi, je doutes que je serais encore là à attendre que tu ne capitules.

Le souffle saccadé, il attendait la suite de ce murmure. La main de la belle descendit jusqu’à son cou, le geste faisant naître au sein de Dorofeï un fantasme malsain. Fixant le mur, il se ressaisit et prit sur lui pour écouter la suite de sa phrase, curieux de voir quels étaient ses arguments.
    -- Et tu sais pourquoi ? Parce que tu sais que je ne suis pas comme toute ces filles à qui il te suffit de faire les yeux doux pour les attirer dans tes draps. Et que tu as peur de ne pas être à la hauteur…

Dorofeï lui sourit, un rictus qui ne présageait rien de bon ; ses doigts coulèrent sur son dos, remontant jusqu’à son épaule. Il inclina son visage, attendant un quelconque signe voulant dire de tout arrêter. Elle s’était bien amusée, maintenant c’était à son tour. Ce n’était qu’un juste retour des choses, n’est-ce pas ? Il lui rendait juste la monnaie de sa pièce en se divertissant un peu.
    -- ta vision des choses est intéressante, presque excitante dois-je dire. Alors d’après toi, j’aurais peur de ne pas être à la hauteur. Je ne suis peut-être le roi au lit, mais j’ai le mérite d’arracher quelques cris quand je le veux bien.

D’un coup de main, il abaissa la manche du vêtement de son nouveau jouet, dévoilant son épaule laiteuse. Il sa baissa pour y poser ses lèvres, la dévorant d’une myriade de baisers comme s’il ne supportait pas de se voir brimer de cette manière. Elle avait bien sûr touché son égo d’une façon inquiétante ; néanmoins il ne faisait pas ça que pour lui prouver de quoi il était capable. Certes, elle n’étais pas comme toutes les filles, mais elle arrivait tout de même à un point où elle voulait quelque chose d’autre que de la pure amitié. Souriant contre l’épaule de la jeune fille, il la mordilla doucement avant de vraiment y enfoncer les dents, provoquant une empreinte sur la peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:37

[HS ; encore plus nul, je me rattrape au prochain, i swear !]

"I'm the devil; you're the angel lonely" 11491139 "I'm the devil; you're the angel lonely" Sebo12
Dont know what you think you're doing to me, dont know what you see its getting to me, I wanna be your mister feat Dorofeï & Roxie

Aller étape par étape, tel était le but de Roxanne. Elle n’avait surtout pas l’intention de lui donner ce dont il désirait, ce serait bien trop facile et ils n’y verraient aucun intérêt. Dorofeï rangerait alors après cette nuit Roxie dans la catégorie des filles avec qui il avait couché et n’en aurait plus rien à faire d’elle, et ça, étrangement, elle n’en avait pas envie. *Un stupide séducteur qu’il faut remettre à sa place, c’est tout* pensa-t-elle, mais une toute petite partie de son esprit lui chantait autre chose. Elle n’avait pas envie qu’il se désintéresse d’elle. C’est étrange, n’es-ce pas ? Par un geste, une caresse, sentir le visage de l’autre sous ses doigts pouvez vous inspirer beaucoup plus. Elle essaya de se raisonner plusieurs fois, mais cette petite voix dans sa tête n’en faisait qu’à sa tête. Ce que le Pushkinv ne savait certainement pas c’est qu’elle n’avait jamais eu de contact aussi intime avec un garçon et il éveilla quelque chose de nouveau et d’étrange en elle. Elle balaya cette idée de son esprit. Se focaliser sur ce qu’elle s’était donné de faire. Pourquoi LUI serait-il différent des autres ? Alors qu'elle avait finit de lui murmurer ces quelques paroles et lui caresser le visage, c'est à ce moment précis qu'elle pensa à ça et cette voix embêtante qui ne voulait pas la lâcher. Ta vision des choses est intéressante, presque excitante dois-je dire. Alors d’après toi, j’aurais peur de ne pas être à la hauteur. Je ne suis peut-être le roi au lit, mais j’ai le mérite d’arracher quelques cris quand je le veux bien. C'est alors qu'il entreprit de baisser la manche de la jolie Weasley, ce qui lui déclencha un doux frisson. Il baissa sa tête et déposa des milliers de baisers sur son épaule blanche et encore pure de toute caresse. Un beau sourire, qui n'était plus provocant, ni calculé illumina son visage blanchâtre. Pour tes prouesses, je pourrais toujours me renseigner, ça ne devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un qui... Et là, elle s'arrêta car elle sentit les dents de Dorofeï se planter dans sa peau. Roxanne serra la machoire pour ne pas lui donner la satisfaction de l'entendre exprimer une plainte. Maladroite de nature, elle n'était pas à une marque près. Et puis, elle pourrait la camoufler avec un pull. Comme sans pouvoir les contrôler, ses mains se dirigèrent vers la chevelure de Dorofeï et caressèrent ses mèches brunes. Elle se recula et alla s'assoir sur une table juste derrière elle sans lâcher son regard de Dorofeï.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

L'APPEL DE LA SUCCUBE by ROBERT





    -- pour tes prouesses, je pourrais toujours me renseigner, ça ne devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un qui...

Dorofeï enleva ses crocs de la peau de Roxanne, souriant doucement contre l’épaule de la brune dont la douceur l’apaisait peu à peu. Il sentit le corps de Roxie se raidir imperceptiblement, mais pourtant il avait bien remarqué ce geste quelque peu atténué par ses mains fines et blanches sur lesquelles il fantasmait qui coulèrent jusqu’à ses mèches brunes, le faisant gémir contre l’étoffe du vêtement qu’il avait fait glisser ; elle se décida à se reculer, s’éloignant du monde doré de Dorofeï, pour s’asseoir sur une table. Le meuble semblait solitaire, les chaises l’accompagnant habituellement étant à coup sûr prisent pour un cours manquant cruellement de place assise. Croisant les bras sur son abdomen, le russe ne bougea pas. Ses prunelles désertes étaient rivées sur celle de la belle qui faisait de même ; aucun bruit ne venait troubler la quiétude du soir. Les élèves étaient partis se coucher pour profiter du sommeil qu’on leur devait, même s’il restait quelques étudiants occupés à une balade nocturne dans le parc ou dans le château. Malgré ça, le cachot ne semblaient pas vouloir accueillir en son sein des petits tapageurs, ce qui faisait le bonheur du nordique. L’espace qui les séparait était omniprésent, s’étirant doucement autour de leurs corps indissociables ; se frottant la nuque, s’y enfonçant presque les ongles, Dorofeï jeta un regard gêné aux dalles de pierres glaciales, rompant le contact qu’il avait établi avec elle. Les orbes de la jeune femme le transperçait de part en part, laissant son corps en minuscules morceaux et ses organes pourrirent à ses pieds. Une petite pierre plus grosse qu’un gravillon attira son attention, abandonnée sur le sol comme morte. Se baissant, il replia ses longs doigts autour de l’intruse, se saisissant d’elle et se releva pour se mettre à jouer avec, la lançant pour mieux la rattraper.
    -- dis-moi quelque chose, sweet heart.

Son ton était égal, mais cela ressemblait plus à un ordre ou à un conseil, qu’à une tentative vaine de rétablir un semblant de jonction entre eux. Sa voix suintait de venin pernicieux, funeste, et ceci entacha gravement l’image que Dorofeï se faisait de ses nerfs. Depuis le début les dits nerfs l’avaient lâchés, se tortillant comme des serpents au fin fond de ses entrailles ; il fixait toujours son nouveau jouet, le faisant rouler entre ses doigts effilés et blanchâtres. Il ne voulait pas accorder un nouveau regard à Roxanne, malgré la sensation de brûlure qu’elle lui avait laissé en se détachant de son emprise, il répugnait à appeler ce qu’il lui avait fait étreinte. Une étreinte, c’était habituellement un geste mélancolique que l’on partageait à deux, qui était intime entre deux êtres humains amoureux. Pouah, l’amour ! Dorofeï n’y croyait pas, il avait bien eu le temps d’expérimenter les joies de ce sentiment et les seules preuves d’amour qu’il avait se ciblaient envers sa famille, en particulier sa sœur et sa belle-mère. Le russe se mordit la lèvre inférieur, essayant de la faire éclater pour goûter son propre sang, le liquide carmin refusant délibérément de quitter l’enveloppe de chaire rose, mais pâle. Son esprit lui hurlait de réitérer sa demande, en y mettant le ton cette fois-ci. Sa première idée fût de ne pas y obéir, mais sa bouche s’entrouvrit. De la buée sortit à cause de la fraîcheur de la pièce.
    -- j’ai dis, dis-moi quelque chose !

Il avait crié, son dernier acte se répercutant sur les murs gris. Dorofeï avait enfin relevé son visage, fixant avec une hargne nouvelle sa compagne. Ses pupilles semblaient devenir brillante suite à l’apogée de sa colère libérée par une simple vocifération ; il referma ce qui lui servait de lèvres, lui-même choqué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"I'm the devil; you're the angel lonely" Vide
MessageSujet: Re: "I'm the devil; you're the angel lonely" "I'm the devil; you're the angel lonely" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"I'm the devil; you're the angel lonely"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SOUS SOLS. . . :: Les Cachots-