BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le chant de la haine ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le chant de la haine  ♣ Vide
MessageSujet: Le chant de la haine ♣ Le chant de la haine  ♣ Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:28





    le chant de la haine
    ceallachANDmaddox


    Le chant de la haine  ♣ 25k3nlw Le chant de la haine  ♣ Merlin08
    (c) mymz + pasadora



    ------------------------------------------------------------------------------

Au travers de mes paupières closent filtraient les faibles rayons du soleil levant. Bien que je sois éveillé depuis déjà près d’une heure, je n’arrivais pas à me décider à sortir du confort que m’offrait ma couche. Dans ce bas monde, il y avait des gens dit de nuit. Non parce qu’ils sont des loups-garous ou toutes autres créatures qui prennent plaisir à exsanguer ses victimes, se sont seulement des gens qui préfère vivre de nuit. Le moment de la journée ou la fatigue s’installe dans mon corps, le leur est bourré d’une énergie incroyable, de l’adrénaline. Contrairement à eux, soit la majorité des jeunes de mon âge, j’étais plutôt du matin. Je faisais partie du groupe très peu nombreux de ceux qui prenaient plaisir à se lever en même temps que le soleil qui illuminait nos journées. J’adorais ce court moment ou le château était endormi. Le moment où je pouvais enfin être seul avec mes pensées sans le brouhaha des conversations m’entourant. J’inspirai profondément profitant pleinement de ce moment de solitude. J’ouvrai enfin les yeux laissant pénétrer la lumière du jour dans mon esprit encore somnolent. Je repoussai les couvertures à carreaux bleus & bronze laissant ainsi l’air froid de la tour lécher ma peau nu. En dehors d’un caleçon, je ne portais absolument rien. Je m’assis & dépose mes pieds sur le sol de pierre glacé. Le contact avec la surface me fit frissonner. Sans plus attendre, je me levai, les jambes encore flageolantes, & revêtit mon uniforme de Quidditch. J’avais programmé une pratique ce matin vers huit heures. C’était la première que je ferai en tant que capitaine de l’équipe des Serdaigle. J’étais plutôt nerveux à la seule pensée que six autres joueurs comptaient sur moi. Bien que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi c’était moi qui avait été élu à ce poste, je m’étais promis de faire de mon mieux. La première étape menant à la victoire de mon équipe était une bonne pratique, mais pour cela, je devais évacuer mon stresse.

C‘est dans cet état d’esprit que je quittai mon dortoir & descendit les sept étages me séparant du lieu de convoitise de mon estomac, les cuisines. J’arrivai enfin en bas de l’escalier de marbre. Durant un moment, je fixai les grandes portes de chêne hésitant entre le terrain & les cuisines. Ce fut les plaintes de mon ventre qui trancha finalement. D’un pas décidé je poussai la petite porte menant à un petit couloir sombre. Je sautai les quelques marches me séparant du deuxième plancher & avançai durant un moment dans ce couloir sombre avant d’arriver a destination, le tableau de la coupe de fruit. Lorsque j’eu franchi l’entrée de la pièce, des effluves agréables vinrent caresser mes narines. Autour de moi les elfes s’activaient sans m’accorder de l’importance. J’inspectai durant un moment les petits hommes avant de localiser celui que je cherchais. Je me frayai un chemin au travers des travailleurs afin d’atteindre Kirke, l’elfe de mon père envoyé à Poudlard pour nous servir ma sœur & moi. L’elfe m’aperçut enfin. De sa voix rauque il m’adressa son habituelle salutation. « Mr Browggles! Comment puis-je vous être utile de si bon matin? » « Bon matin Kirke! Une pomme, une bouteille d’eau & un croissant au beurre s’il-vous-plaît. », lui répondis-je avec un sourire. Mal à l’aise comme chaque fois que je me montrais courtois envers lui, Kirke s’activa sans prendre la peine de m’adressai le moindre regard. Il revint quelques minutes plus tard avec mon repas qu’il avait gentiment enveloppé dans une serviette. Il déposa son butin dans mes mains puis s’inclina. « Autre chose mon jeune maître? » « Non merci Kirke. Ça va être tout! » Sans attendre plus longtemps, je tournai les talons & pris la direction du terrain de Quidditch en dévorant mon premier repas de la journée.

Le château était encore calme lorsque j’arrivai enfin sur le terrain. L’esprit ailleurs, je montai dans les estrades espérant pouvoir me plonger dans mes pensées avant que cette rude journée ne commence. J’escaladais une à une les marche lorsque je m’enfargeai dans quelque chose & m’étendit de tout mon long. Une douleur me traversait la poitrine à chaque inspiration. J’inspectai mon torse à la recherche d’une quelconque blessure. Je ne trouvai rien. Satisfait, je pourrai enfin m’attarder sur la raison de ma chute. Je me relevai & jetai un regard entre les bancs. C’est à ce moment que je découvris ce qui m’avait fait tomber, plutôt qui m’avait fait tomber. « Bien dormis Malfoy? » lançais-je d’un ton amusé à un Maddox Malfoy en piteux état. Les cheveux ébouriffés, les vêtements de travers, les yeux bouffis de fatigue & le regard absent le serpentard me fixait d’un air perdu. Il s’emblait ahuri. Je lui fis un sourire m’efforçant de ne pas céder à l’envie d’éclater de rire. C’était bien la première fois que je voyais le « prince de Poudlard » dans un tel état & je dois bien avouer que la situation était plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Le chant de la haine  ♣ Vide
MessageSujet: Re: Le chant de la haine ♣ Le chant de la haine  ♣ Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

Le chant de la haine  ♣ 033 Le chant de la haine  ♣ BBD
Le chant de la haine  ♣ Lancelot26 Le chant de la haine  ♣ 014
CEALLACH & MADDOX


    Le matin se levait sur Poudlard et Maddox ne se leva pas dans son lit confortable de Poudlard comme il l'avait rêver. Non, dissons qu'il avait passé la nuit seul contre un arbre. Enfin, il n'était pas seul, il avait une demoiselle qui ne se rappellait vraiment le nom assise un peu plus loin, alors il se leva tranquillement pour essayer de ne pas la réveiller. Il ne voulait pas qu'elle lui parle, il l'avait utiliser pour une raison et elle était bien trop simple cette raison. Brighid, il n'avait qu'elle qui pouvait le rendre ainsi, mais elle ne s'en rendait seulement pas compte. Disons qui ne voulait pas que cela se sache. Alors il se leva et se dirigea vers le château, quand il rentra, il vit que certains élèves se dirigeait déjà vers la grande salle alors il les suivit même-ci ce n'était pas son genre à venir si tôt. Il rentra et s'assit à la table des Serpentard quand elle rentra. Son regard se plongea dans le sien et les autres arrivèrent en même temps, alors elle s'assit avec le groupe et Maddox la regarda et prit quelque chose à manger. « Malfoy, tu étais où cette nuit ? » Merde, il n'avait pas pensé à cela. Il c'était dit que personne n'avait remarqué mais dissons qu'ils avaient remarqué. Habituellement, personne n'en parlait devant Brighid mais la pour une raison qu'il ignorait, ils avaient décidé de le faire suer dissons. Il passa sa main dans ses cheveux et réfléchi. Il plongea de nouveau son regard dans le regard froid de Brighid. « J'ai décidé de dormir à la belle étoile, le ciel était trop beau. » Un rire cristallin se fit entendre et tout le monde tourna la tête vers celle qui avait lâcher se rire. Maddox par contre, lui n'avait pas besoin de le faire. Il savait parfaitement c'était qui qui l'avait fait puisqu'il l'a fixait mais aussi parce qu'il l'avait entendu si souvent se rire. Ce n'était pas un rire que vous voulez entendre. Non, il est si sadique, si méchant. Maddox ne comprenait pas pourquoi se rire lui faisait peur à chaque fois qu'il l'entendait mais là, il comprenait. C'était parce que Brighid prenait un malin plaisir à être si cruelle et que se rire était loin d'être amusant à entendre. « Le ciel ou la fille qui venait avec ? » Son regard se détourna du sien, elle le savait. En fait, ce n'était pas si difficile à savoir. Maddox était soit avec les gars, soit avec Brighid ou avec une autre fille pour le satisfaire puisque des fois, elle faisait sa difficile et ne voulait pas être une marionette comme elle le dissait si souvent. Il ne savait pas quoi dire, la vérité ? Non, elle allait le tuer par la suite. Mentir ? Non, elle allait le tuer quand même quand elle allait apprendre la vérité. La meilleure façon, l'insulter et espéré qu'elle change de sujet. « La ferme, Browggles ! »
    « Oh, monsieur à quelque chose à cacher ? » Merde qu'elle faisait chier, pourquoi est-ce qu'elle devait toujours être ainsi, elle ne pouvait pas être comme toutes les filles ? Non, si elle était comme toutes les filles, il s'ennuirait avec elle et se lasserait d'elle. Mais des fois, il espérait que Brighid soit bonne en dessous de sa couverture de mal. Il savait qu'il n'allait pas la voir comme cela de si tôt mais quand même. Il avait le droit d'espéré. « Pas du tout, puisque c'était le ciel qui était magnifique. » Il l'a regardait, il avait oublier tout le monde autour d'eux. En ce moment, il n'avait qu'elle. Habituellement, ils auraient fait cela ailleurs et il lui aurait sauter dessus par la suite, mais il se voyait mal le faire devant tout le monde, enfin, surtout les professeurs. « Vos chicanes de couples, garder les pour vous ! » Certains éclatèrent de rire, mais pas les autres. Surtout quand ils virent le regard que Brighid leur jetais. Une chance qu'elle avait ce regard, car il n'aurait pas été capable de calmer les gars comme elle le fait. Un simple regard de sa part et tout le monde se tait, n'est-ce pas magique ? « On est pas un couple ! » Maddox devait prendre sa revange là, alors il attendit qu'elle remettre son regard sans le sien et quand elle le fit. Il lui fit son plus beau sourire, fini son croissant et en ce levant il passa derrière elle puisqu'il était au bout de la table et se pencha vers elle. Ses lèvres touchèrent son oreille et il lui murmura tranquillement et sensuellement: « Tu aimerais trop cela. » Il se dépécha de partir et sortit de la grande salle pour aller dans la salle commune chercher des effets pour aller faire un peu de Quidditch.

    Quand il arriva, tout était vide, alors il ne fit que s'assoir dans les estrades. Son balai à ses pieds, sa baguette en main, son uniforme sur lui. Il regardait le terrain et ce dit qu'il avait hâte de jouer. Enfin capitaine de l'équipe, il avait de nombreux privilège qu'il n'avait pas avant et il adorait surtout celui de la salle de bain. Quand il vit Ceallach arriver sur le terrain, il décida de s'amuser un peu avec le nouveau capitaine de Serdaigle. Il prit sa baguette et la pointa sur le jeune et les effets de son sortilège se firent assez rapide car seulement quelques secondes plus tard, il retrouvait Ceallach sur le sol. Son regard se posa sur lui et il le vit lever le sien pour croiser le sien. Il vit un sourire, un sourire contraire à celui de Brighid mais qu'il détestait tout autant. « Bien dormi Malfoy ? » Un petit rire sortit de sa bouche. Il allait un peu se jouer le jeune homme. Quand même, il avait le droit. Il aimait beaucoup le fait de se jouer de celui-ci alors il allait s'amuser un peu. « Pas vraiment, ta soeur ma tenu réveillé presque toute la nuit. » Premier sourire maléfique de la part de Maddox. Celui-ci regarda le jeune homme avec un sourire et pendant quelques secondes, il crut voir Ceallach chercher quoi dire. Il cherchera, Maddox avait plein de réplique pour lui et il se dissait que tant à s'amuser, il allait le faire correctement au moins.. « Tu ne m'avais pas dit qu'elle pouvait être si sauvage quand elle n'est pas satisfaite. » BAM, deuxième sourire maléfique. Le jeune homme prit son balai. L'enfourgea et se dirigea à l'endroit où était le Serdaigle. Il le regarda et posa sa main sur son épaule mais avait toujours dans l'autre main sa baguette bien prêt à attaquer si celui-ci l'attaquait. « Enfin, je ne veux pas te déranger avec cela, je sais que tu es puceau ! »

    HJ: désolé c'est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Le chant de la haine ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: Le Terrain de Quidditch-