BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

She's the one who soothe me [R. Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

She's the one who soothe me [R. Cass] Vide
MessageSujet: She's the one who soothe me [R. Cass] She's the one who soothe me [R. Cass] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:03

Elle allait le détester. Évidement qu'il s'était battu à nouveau. C'était la seule chose qui animait sa journée. La seule chose qui faisait accélérer son coeur et tendre ses muscles. Pendant quelques secondes avec une bonne raison ou non, il sentait l'adrénaline de propager dans ses veines, tandis qu'il toisait son opposant. Un oui ou un non suffisaient à tout déclenché.

Comme toujours, c'était Angus qui se chargeait de la tâche ingrate de l'arrêter. Cette fois, il le fit un peu trop tard. Il posa un regard victorieux sur le gryffondor sur le sol, mais le regard que posa son frère sur lui fit comprendre qu'il n'avait pas tromper ceux qui le connaissait vraiment. Destiny qui se tenait pas très loin le regardait de la même façon. Cependant, la jeune femme avait beaucoup plus de connaissance sur qui était devenu Uilleam que Angus. Ce qui venait de ce passer était quotidien, régulier et parfaitement pour la plupart des élevés, mais ce que Destiny avait vu de lui le soir où il avait affronté Markus. Devenait-il un monstre? Ou pire? Était-il de la même espèce que Markus? De ceux qui utilise leur force pour contrôler les par la peur.

Sans trop réfléchir, il passa devant la Grande Salle et sortie de l'attroupement qu'y s'était formé autour de lui. Encore un peu sonné, il s'éloigna sans dire un mot, alors que la colère bouillait encore en lui. Il n'y avait pas de justification raisonnable pour cette bagarre. Elle aurait pu être éviter, mais il n'avait fait aucun effort pour seulement s'éloigner du Gryffondor qu'il avait bousculé sans le vouloir, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la Grande Salle. Une personne normale aurait ignoré le regard insulté du passant et aurait continuer le reste de sa journée comme si rien n'était, mais il n'était pas comme ça. Et il ne connaissait pas d'autre méthode de sortir la colère qui l'habitait en permanence. Il savait que la colère qu'il ressentait présentement était contre lui-même. Pourtant, il passait son temps à déverser cette colère sur les autres. Et si un jour il perdait le contrôle devant Destiny encore une fois? Elle avait déjà assister à ce genre de scène une fois et il détesterait qu'elle revive ça après tout ce qui lui était arrivé depuis deux ans. Et Cass? Cette simple idée lui donna la nausée. Elle n'aimait pas l'idée qu'il soit bagarreur, mais elle ne l'avait jamais réellement vu dans un état de rage pur comme il pouvait l'être par moment.

Il se rendit compte en soupirant qu'il se retrouvait dans le couloir où se trouvait la classe arithmancie et vu l'heure sa professeure préférée devait avoir le nez dans ses corrections. Il ne voulait pas la déranger et puis elle sera fâché de voir dans quel état il était. Devant la classe, il fila et se réfugia dans la salle de bain quelques minutes. Il fit un gros effort pour se calmer et effaça toutes traces de sang de son visage. Il avait quand même une lèvres enflée et l'arcade sourcilière fendue. Il ne pourrait pas lui cacher ce qui s'était produit, mais quelque chose en lui avait besoin de la voir et la serrer dans ses bras. Alors il ferait comme il faisait toujours et supporterait l'engueulade juste pour pouvoir être près d'elle. Nettoyé, il se dirigea vers la classe et cogna doucement contre le cadre de bois. Incapable de sourire, alors qu'il savait très bien ce qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

She's the one who soothe me [R. Cass] Vide
MessageSujet: Re: She's the one who soothe me [R. Cass] She's the one who soothe me [R. Cass] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:23

    Le soleil commençait à se coucher sur le domaine de l’école de sorcellerie. Il laissait une petite teinte orangé dans le ciel et l’herbe semblait être gorgée d’eau. La lumière entrait encore par les fenêtres de la classe, mais pas suffisamment pour que l’enseignante d’arithmancie puisse continuer sa correction sans allumer quelques chandelles. D’un coup de baguette, la lumière se fit plus importante dans la salle de classe. Où dans la journée il s’était déroulé une journée normale pour Cass. Des cours et des pauses. Des élèves qui se succèdent. Des devoirs et de la correction. Le deuxième cours de la journée – celui dans lequel Leam était – c’était passé comme normalement : avec des hauts et des bas. C’était toujours un cours éprouvant pour Cassiopeia parce qu’elle devait affronter de voir Uilleam et ses amis sans pour autant avoir l’air de la copine de celui-ci. D’ailleurs, il y avait quelqu’un qui remplissait très bien ce rôle dans la classe. Une petite blondinette – anciennement rousse - du nom de Destiny. Bien sur elle servait de couverture à Leam, mais sincèrement la situation ne plaisait pas du tout à Cass. Au fond elle devait être plus jalouse qu’elle ne le pensait parce que de voir une autre de ses élèves avec son copain lui faisait une drôle de sensation dans la gorge. Un genre de brûlement. Elle ne manquait pas une occasion pour les séparés pendant son cours prétextant qu’ils parlaient trop ensemble. Naturellement, ça passait très bien auprès des autres élèves et au moins, Cassiopeia n’avait plus à penser à ça pendant qu’elle donnait son cours.

    La rouquine posa les yeux sur une copie de dissertation. Sa dernière avant d’aller manger. Elle avait fait ça quand même une bonne partie de l’après-midi et elle devait absolument prendre une pause. Elle commençait a voir de moins en moins bien ce qui était écrit sur les parchemins tellement il y avait des chiffres partout qui tourbillonnait dans sa tête et son ventre commençait à crier famine. Vous savez ce léger gargouillement qui nous dit : nourrit-moi-parce-que-j-ai-trop-faim. Heureusement que le repas arrivait bientôt. Ensuite elle comptait bien voir Leam en privé comme à leur habitude. Et ce soir, contrairement à d’habitude, la correction serait finie. Même plus besoin d’y toucher jusqu’à la remise des prochains travaux, une semaine plus tard. Le paradis.

    Elle en était à la moitié de la lecture de la dissertation de son élève lorsqu’on frappa à la porte. D’ordinaire elle laissait sa porte ouverte, mais aujourd’hui les jeunes faisaient excessivement de bruit et elle avait eu du mal à se concentrer. Rapidement, Cassiopeia laissa son travail sur son bureau et se leva pour aller ouvrir la porte de la classe. Elle aimait bien accueillir la personne qui frappait plutôt que de déverrouiller la porte à distance et de lancer un stupide : ENTREZ! Ça faisait beaucoup plus chaleureux. Elle tira la porte de bois vers elle qui laissa découvrir Leam. Tout de suite elle sourit, heureuse de le voir, même si l’heure était peu approprié pour leur genre de rencontre habituel, mais elle le perdit presque instantanément en voyant clairement le visage de son amoureux. Encore des coupures, des bleus et des enfleures. Il n’y avait qu’une seule explication probable : il s’était battu… encore. Pour n’importe quel élève qui entrerait dans sa classe amoché comme ça le premier réflexe de Cass aurait été de croire qu’il s’était planté solide en quelque part sur le terrain de l’école ou qu’il s’était heurté à Uilleam. Mais pour son copain il n’y avait rien de moins sur que de dire qu’il venait encore de se battre avec un autre étudiant. Elle soupira fortement en fronçant les sourcils. Décidemment, il ne comprenait absolument rien. Cass n’était vraiment pas contente de le voir arriver dans cet état. Un peu plus et elle se mettait à crier.

    « Encore! Leam! Franchement! C’était contre qui cette fois? Tu sais quoi je pense que je préfère ne pas le savoir. »

    Elle ferma les yeux pour ne pas s’emporter d’avantage. Ce n’était pas le moment d’avoir ce genre de conversation avec lui…elle ne voulait pas en parler tout de suite et gâcher la soirée, mais c’était plus fort qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

She's the one who soothe me [R. Cass] Vide
MessageSujet: Re: She's the one who soothe me [R. Cass] She's the one who soothe me [R. Cass] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:32

[Each and every time I turn around to leave
I feel my heart begin to burst and bleed
So desperately I try to link it with my head
But instead I fall back to my knees
As you tear your way right through me
]
MELT MY HEART TO STONE_ Adele

Son sourire, même éphémère, le calme et il plongea les mains dans ses poches. La tête basse, il n'avait aucunement besoin de la regarder dans les yeux pour savoir qu'elle retenait une envie folle de l'étrangler. Elle n'avait pas besoin de crier pour le savoir. Son regard à lui seul était suffisant pour le convaincre de garder le silence. Il se sentait mal. Il ne méritait pas une femme comme elle. Elle avait tout fait pour lui. Tout et lui la remerciait comme ça.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'été qu'ils avaient passé ensemble dans la maison de campagne que Cassiopéia possédait. Il n'y avait rien de mieux que se réveiller tous les matins dans un lit chaud avec la créature de vos rêves. Il ne pourrait jamais suffisamment exprimer sa reconnaissance. Elle l'avait accueillit chez elle sans posé de question. Probablement parce qu'elle savait que lui tirer les vers du nez ne fonctionnerait pas. Il finissait toujours par lui dire ce qu'elle voulait savoir. Pas toujours quand elle l'aurait aimée, mais bon... Détail! Chez elle, il n'avait pas s'inquiéter de rien. Personne ne le poussait à bout et il pouvait relaxer après des mois à toujours être sur ses gardes. Il serait resté au lit toute la journée sans problème à rêvasser et à serrer la rousse dans ses bras, mais la jeune femme n'était pas de cet avis et le forçait à se lever à tout les matins. Il bougonnait pour la forme, mais tant qu'elle restait près d'elle il se foutait un peu de ce qu'il devait faire. C'était quelque chose de tout nouveau pour lui. Se sentir bien quelque part était quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Encore moins, se sentir bien avec quelqu'un aussi intimement qu'il l'était avec Cass. Tout ça le déstabilisait, mais au moins il n'avait pas le reste de l'humanité qui essayait d'interférer dans cette relation.

Mais tout ça était loin derrière et les bons moments qu'ils avaient vécu ne pouvaient effacé le regard de quais-dégoût qu'elle posait sur lui à l'instant même. Il ne pouvait supporter ce regard. Il ne s'attendait pas à être accueillit les bras grands ouverts, mais elle n'avait pas l'habitude d'être comme ça non plus.

« Encore! Leam! Franchement! C’était contre qui cette fois? Tu sais quoi je pense que je préfère ne pas le savoir. »

« Désolé de t'avoir dérangé.»

Il tourna les talons et s'éloigna, puis revient. Il n'était pas en colère. Il était seulement perdu. Il avait besoin d'elle pour avancer et si elle n'y était pas il ne pouvait pas y arriver. Encore moins changer.

« Tu sais?» dit-il à voix basse. « Je ne veux pas partir. Bordel de merde! Je suis venu là pour te voir. Je me fous qu'on me voit ou qu'on m'entende!»

[DSL pour la petitesse.]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

She's the one who soothe me [R. Cass] Vide
MessageSujet: Re: She's the one who soothe me [R. Cass] She's the one who soothe me [R. Cass] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

    Cass regrettait déjà leur petite vie paisible de l’été. Évidemment, il n’y avait personne autour d’eux à des kilomètre, aucun voisin, rien. La paix de la campagne, les insectes, le foin et le grand air. Seulement eux deux et personne d’autre. Leur vie était cent fois plus simple que celle qu’ils pouvaient avoir à l’école. Toujours de devoir être subtile, caché commençait à peser beaucoup sur les épaules de Cassiopeia. Au début, ça ne lui dérangeait pas. Ils n’avaient pas le choix, comment faire autrement que de se voir en cachette, mais maintenant c’était différent. Maintenant qu’elle avait connue l’été au complet avec lui, ça changeait tout. Elle le voulait au complet sans fichu yeux au beurre noir ou de coupure parce qu’il avait le tempérament un peu trop bouillant. Si seulement il pouvait être comme il était chez elle, doux, calme. Elle l’aimait quand même autant, mais leur petite vie tranquille lui manquait beaucoup.

    Cass se revoyait encore, assise dans sa chaise longue dans sa cour arrière. Où le gazon était un peu trop long, mais il sentait tellement bon que Cass n’avait pas envie de le couper. La chaise de Leam tout près d’elle. Face au soleil pour profiter de la chaleur et des rayons de soleil pour faire doré leur visage blanc – surtout celui de Cass qui était très pâle même si on était en plein été – tenant d’une main un bon livre et de l’autre la main de son amoureux qui ( étonnement) Lisait lui aussi. Ça c’était la belle vie. Ça c’était ce que Cassiopeia avait envie de faire en cet instant.

    Elle n’avait aucune envie de se disputer avec Uilleam parce qu’il venait encore de se battre, mais ça la mettait absolument hors d’elle. Déjà que depuis quelque temps, elle avait les émotions à fleur de peau, un rien pouvait la faire rager ou encore la faire pleurer pendant des heures. Évidemment, elle n’en parlait pas avec Leam parce qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète, mais il y avait certainement une raison pour ces crises émotionnelles. Même en classe elle devait faire attention pour que ça ne paraisse pas. Ça la dérangeait beaucoup d’être comme ça parce qu’habituellement, elle n’avait aucun problème d’humeur. Bref, de voir Leam avec son air coupable l’avait immédiatement faire deviner qu’il venait de faire. Tout de suite, elle s’était emportée en lui demandant avec qui c’était arrivé. Uilleam fut le plus intelligent des deux et souhaitant lui aussi évité une prise de bec, il s’excusa de l’avoir déranger et il tourna les talons pour sortir de la classe.

    Cassiopeia soupira pour elle-même, découragée de son comportement. Elle savait très bien que d’hurler comme ça contre Leam ne servait à rien! Ses épaules s’affaissèrent un peu, mais Leam revenait vers elle. En lui disant qu’il n’avait pas envie de partir.

    « Tu sais?» dit-il à voix basse. « Je ne veux pas partir. Bordel de merde! Je suis venu là pour te voir. Je me fous qu'on me voit ou qu'on m'entende

    Cass sembla perdre son énergie combative à ce moment là. En faite, elle perdit toute énergie point. Comme si elle n’avait plus envie de rien faire. Elle soupira une nouvelle fois et alla s’asseoir sur son bureau pour être face à Leam. La rouquine l’observa pendant dix longues secondes sans rien dire, elle cherchait quoi répondre.

    « Je suis désolé, j’aurais pas du réagir comme ça. Je sais pas trop ce que j’ai. Je m’excuse. J’ai pas fini ma correction Leam… Tu peux attendre si tu veux? » dit-elle sur un ton un peu trop calme pour l’attitude habituelle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



She's the one who soothe me [R. Cass] Vide
MessageSujet: Re: She's the one who soothe me [R. Cass] She's the one who soothe me [R. Cass] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

She's the one who soothe me [R. Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SIXIEME ETAGE. . . :: La salle d'arithmancie-