BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Youpla zip Boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Assiette



Youpla zip Boom ! Vide
MessageSujet: Youpla zip Boom ! Youpla zip Boom ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:28

    Bonjour/bonsoir à la population BEienne. :3
    Pour faire rapide et clair, j’ai eu un véritable coup de cœur pour votre forum. C’est rare que cela arrive. Et doublement plus rare que j’envisage de prendre un Pv. (sortez vos parapluies, le ciel va nous tomber sur la tête)
    De ce fait, j’ai plusieurs questions qui me sont venues à l’esprit après ces trois jours à venir regarder Heathcliff Weasley de long en large avec des yeux de merlans frits. *-*

    1. Parce qu’évidemment, avec le bol que j’ai, Heathcliff est le seul à ne pas être marqué dans la hiérarchie de la patrie Weasley, dans la liste des Pvs. Donc afin de mieux préparer une fiche possible, j’aurais aimé avoir quelques renseignements. :3
    Qui sont ses parents, grands-parents, s’il a des cousins/cousines, ou encore frères/sœurs (ce dont je doute sinon ça serait marqué dans les liens).

    2. Je sais que cela peut paraitre stupide à demander, mais est-ce que le forum possède une bonne activité ? De l’extérieur, il est difficile d’en juger, donc à vous qui êtes membres, je demande innocemment. Je ne demande pas forcément un jour de délai pour répondre à un rp – loin de là –, mais plutôt dans le sens s’il n’y a qu’un seul noyau d’actifs ou si c’est assez généralisé ? L’intégration ?

    3. De plus, j’ai vu que le forum effectuait un recensement en ce moment même. Je me demandais s’il était préférable que j’attende que celui-ci se termine avant de m’inscrire, ou bien si ça ne gênait en rien. Je ferais évidemment selon mes disponibilités (les cours, c’est le mâââl).

    Merci d’avance aux gentilles réponses qui vont m’être données. J’espère pouvoir faire parti de votre communauté prochainement. Youpla zip Boom ! 546145

    Et toutes vos émoticones sont démentielles. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Youpla zip Boom ! Vide
MessageSujet: Re: Youpla zip Boom ! Youpla zip Boom ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:44

    Bonjour, désolé de la tardivitié de la réponse, je rentre d'une semaine de ski, le temps de me remettre au forum et me voici, prête à répondre à tes question, alors procèdons par ordre (:

    ➝ Heathcliff est la fils de Dominique Weasley, il n'a donc pas de frère et soeurs, en revanche, il est le cousin de Sirius, Jules et Robin Lupin, même si cela n'est pas écrit dans les liens, c'est un oubli de notre part, nous en sommes désolé, sauf avec Robin qui est son ami et cousin, mais il est également le cousin de Madeline et Jhessy Weasley (:

    ➝ Autrement, le forum possède une assez bonne activité, mais étant en préiode de partiel, fin de semestre examen, c'est un peu calme, mais nous préparons actuellement des intrigues qui permetterons de relancer l'activité, il y a même un fête clandestine organisé à Poudlard dans le cadre de l'intrigue (:
    Sinon, les membres sont sympthique et l'intégration y est assez facile je pense, voilà (:

    ➝ Tu peux tout de même t'inscire avant le rescencement si tu veux, il n'y a pas de soucis là dessus (:

    j'espère avoir répondu à tes question, si tu en as d'autres n'éhsite pas je suis là pour te répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Assiette



Youpla zip Boom ! Vide
MessageSujet: Re: Youpla zip Boom ! Youpla zip Boom ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

Je comprend parfaitement qu'il y ait un temps de réponse à mes questions. J'admet favoriser la vie réelle à celle rpgique. C'est bien plus important. : )
Ski ? C'est bien le ski. *-* (sort d'une journée de glisse)

    - Et bien, je ne m'attendais pas à temps de monde, même de la part d'un Weasley. Enfin bon. Merci pour cette précision, ça pourrait m'être utile pour plus tard. : )
    *va marquer les liens dans un arbre généalogique sous word pour s'en rappeller*

    - Exact, les partiels. Je ne suis pas habituée encore aux périodes creuses des étudiants. Il faudra que je m'y habitue pour anticiper. L'ajout d'intrigues est une bonne idée, et j'ai lu le concept de la fête clandestine, j'ai de suite appréciée l'idée. Toujours partante pour ce genre de choses. 8D

    - D'accord, ça marche. Je pense faire ça dès que j'ai un peu de temps devant moi, car j'ai pleins de fiches en retard, et de gros contrôles qui arrivent prochainement, ainsi que le Bac blanc. Joie. x)

    4- Et évidemment, balotte comme j'étais, j'avais oubliée une question mineure à propos des pronoms personnels. Le choix est-il libre, ou bien le "Il" (ou"Je") est-il imposé ? Comme j'ai déjà vu que sur certains forums, il y avait cette contrainte, je préfère demander. : )


En tout cas, je te remercie une nouvelle fois pour ces réponses à mes questions. Je n'ai jamais été aussi interrogatrice de toute ma courte existence. Peut-être l'effet Pv combiné à forum Harry Potter. Des nouveautés. x)
Je ne suis pas aussi embêtante habituellement. Youpla zip Boom ! 165655
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Youpla zip Boom ! Vide
MessageSujet: Re: Youpla zip Boom ! Youpla zip Boom ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:48

Oui, ski, l'avantage d'être d'être une sorte d'Heidi : p
Pour les présentation, rien n'est imposé, le il, le je, il en va de même pour les rp, on est pas à ça près (:

Voilàà (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net


Contenu sponsorisé



Youpla zip Boom ! Vide
MessageSujet: Re: Youpla zip Boom ! Youpla zip Boom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Youpla zip Boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Annonces :: Questions et Problèmes-