BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:28

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Nataliavsig4ro6
(c) crédits






Noa P.
Clapton


16 ans - Serpentard - 6eme année
Froide • Rêveuse • Cynique • Sarcastique • Drôle • Manipulatrice • Charmeuse • Intelligente • Studieuse • Snobe • Aimante • Impulsive • Colérique • Débauchée • Orgueilleuse • Franche



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




Hélas ! par tous pays, toujours la même vie :
Convoiter, regretter, prendre et tendre la main ;
Toujours mêmes acteurs et même comédie,
Et, quoi qu'ait inventé l'humaine hypocrisie
Rien de vrai là-dessous que le squelette humain.

Alfred de Musset.


      I AM AN OUTSIDER
      Prénom : Lorraine
      Pseudo ; Lo'
      Âge ; 16 ans et des poussières : D
      Avatar ; La magnifque, la sublime Natalia Vodianova.
      Comment avez-vous connu BE ; PRIORI INCANTATUM
      Que pensez-vous du design ; Bieen : )
      Commentaires ; /


[/center]


Dernière édition par Noa P. Clapton le Dim 31 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:29

& Un .. Deux .. Trois .. Nous irons aux bois ..
Noa, 10 ans.
« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Nataliavsig2ay8

    La pluie battait violemment contre les carreaux de ce grand manoir. Quoi que les gens disent il était somptueux, effrayant certes, mais vraiment somptueux. Un silence pesant trônait dans la pièce, interrompu de temps à autre par l'aiguille de l'horloge, le craquement du bois dans la cheminé, ou les soupires des deux personnes présentent.
    Une vieille femme aux cheveux blancs courts et bouclés, encerclant son visage de mèches folles était tranquillement assise sur un rocking-chair tout de bois sculpté, son visage ridé et fatigué donnait toujours la même impression d'exaspération et de dureté. Elle portait une longue robe noire et remontait de temps à autre le châle qui couvrait ses épaules. Elle semblait concentrée dans sa couture et ne releva pas la tête pendant plus d'une heure. Pendant ce temps là, une petite fille, ressemblant étrangement à une poupée de porcelaine, tant sa peau était pâle, ses cheveux claires et ses lèvres rosées, fixait inconsciemment les flammes dansantes de la cheminée. Attirée par leurs couleurs sublimes, elle fini par s'y perdre.
    Le bois craqua de nouveau, déformant la masse compacte qui tombait doucement en cendre, cela eut don de faire sortir la petite fille de ses songes. Elle se releva, secouant sa robe verte pâle avant de rejoindre la vieille femme qui se balançait tranquillement, posant sur elle un regard interrogateur. Andromaque n'osait pas parler, elle savait qu'elle serait réprimandée. Elle attendrait donc que la mère de son père daigne lever les yeux sur elle. Et pour cela, elle dut attendre 2 bonnes minutes. « Que veux tu Andromaque ? » se décida à dire la vieille femme. Joignant ses mains derrière son dos, la petite fille ne broncha même pas en entendant le ton froid et sec employé par sa grand mère, à vrai dire elle en avait l'habitude.
    « Quand aurai-je le droit de jouer avec les enfants de la maison ? » S'arrêtant net sous le coup de la surprise, la vieille femme au regard perçant releva doucement la tête et planta son regard azuré dans celui de sa petite fille « Les filles des domestiques ? Jamais, ma pauvre enfant .. » s'insurgea la vieille femme. « Tu as mieux à faire que de jouer à la poupée, tu veux prendre beaucoup trop de liberté, Andromaque. As tu lu le livre que je t'ai donné hier ? » La petite fille était déçue par la réponse, mais pleurer ne lui ressemblait pas, elle, elle détestait. Cacher la profondeur de ses sentiments, voilà la première leçon apprise par sa sorcière de grand mère,c'est pour cela qu'elle garda la tête haute, se masque d'impassibilité sur le visage. Pour toute réponse, Andromaque acquiesça d'un signe de tête. « Oui.» Retournant à ses occupations, Elisabeth remonta une nouvelle fois le châle posé sur ses épaules. « Bien .. »
    Il fallait être stupide pour ne pas comprendre ce que cela voulait dire. « dégage Andromaque, tu me gênes .. »
    La petite fille se tourna alors pour retourner à sa place. De dos elle ne manqua pas de tirer une grimace en imitant sa grand mère. Cette femme qui l'énervait tant. Pourquoi ne vivait elle plus avec sa mère ? Elle, elle l'aimait et s'occupait d'elle. Lauren était la mère parfaite aux yeux d'Andromaque. Elle lui manquait tellement ..


FLASHBACK
      Assise sur un lit digne d'une véritable princesse, Noa alors âgée de 5ans, regardait silencieusement sa mère faire des va et vient entre les armoires et le lit ou était posé deux grosses valises. Ce petit manège dura un certain temps, jusqu'à ce que la petite poupée de porcelaine ouvre enfin la bouche. « Mamann ? Pourquoi je dois partir vivre chez Grand mère ? » Son ton était à la fois remplit d'innocence et de tristesse. Elle n'avait pas de bon souvenir de cette grand-mère qui ne cessait de la réprimander parce qu'elle jouait avec les enfants de son quartier. En fait, Andromaque ne l'aimait pas. Lauren eut un sourire triste avant de poser les quelques vêtements qu'elle avait dans les bras et de s'approcher de sa fille. « Parce que s'est ainsi ma douce, Ton père et moi voyageons beaucoup et toi, tu dois rester avec Grand Mère en attendant de rentrer à l'école de magie. » La petite poupée de porcelaine eut une moue boudeuse. D'une voix allant très bien avec son visage à l'instant rondouillard et tordu en une grimace mécontente, elle dit en croisant les bras. « Noon. Je l'aime pas ! Elle sent le vieux et elle est méchante .. » dans sa tactique de persuasion elle changea radicalement d'expression, ses trais devenant tirés et tristes alors qu'elle se levait sur le lit et posait ses mains sur les épaules de Lauren pour ne pas tomber. Plantant son regard azuré dans celui de sa mère, elle dit d'une voix douce et mélodieuse. « Je veux rester avec vous .. Tu m'apprendras toi .. Je travaillerai dur .. » Un fin sourire amusé étira les douces lèvres de la jeune femme. Tandis qu'elle prenait la petite fille dans ses bras, elle posa un baiser sur son front. « Allons ma douce, tu seras bien chez Grand mère et tu iras à l'école la bas. C'est un grand château .. » Noa releva la tête, soudain interessée. Son père passa alors la tête dans la pièce, un grand sourire sur les lèvres. Pour lui s'était un grand moment. Sa fille allait devenir une brillante sorcière, pas de doute. S'approchant des deux femmes de sa vie tout en faisant des grimaces ridicules pour faire rire sa petite princesse, il dit d'une voix excitée. « Alors alors, on est prête pour aller chez mamie ? » Voyant l'air de sa fille, perdue entre excitation et tristesse, il arqua les sourcils en montrant les valises. « Je suis juste venu prendre les valises .. » se défendit il alors qu'il pensait avoir brisé un moment d'intimité mère-fille. Tandis qu'il sortait sa baguette pour faire voler les bagages, il sortit de la pièce. Lauren en profita pour faire descendre Andromaque et s'agenouilla devant elle. Un sourire d'une douceur infini illuminait son visage alors qu'elle caressait la joue de son enfant. « On viendra te voir le plus souvent possible. C'est juste le temps de tes études et quand tu seras grande tu reviendras vivre avec nous .. »


    Combien de temps resta-t-elle accroupie ainsi ? Personne ne peut le dire. De toute manière elle n'avait pas grand chose à faire d'autre quand il pleuvait de la sorte. Le manoir était immense mais elle avait déjà fait le tour 4 ou 5 fois. D'une nature surement trop curieuse, il lui était impossible de dormir sur ses deux oreilles tant qu'elle n'avait pas visité jusqu'à la cave de ce véritable château ! De plus il pleuvait, et même si son courage à elle n'avait pas de limite, sa grand mère, elle, n'accepterait jamais de laisser Andromaque gambader seule dans l'immense demeure. Alors elle se devait de rester là, assise, à s'ennuyer devant trois buches rougeâtres léchées sans relâche par des flammes qui en profitaient pour danser joyeusement tant leur repas les ravissaient.
    Le temps ne passait pas. L'aiguille, en sale traitresse qu'elle était semblait vouloir prendre tout son temps pour faire le tour du cadrant. Mais ces journées longues et ennuyeuses, cette atmosphère triste et étouffante, elle ne le devait qu'à la femme assise dans la pièce.
    I Interdiction formelle d'approcher un moldu, sa grand mère la brûlerait sur place ou se ferait un arrêt cardiaque. Pourtant elle, elle ne les détestait pas. Elle s'en fichait éperdument surtout.


Dernière édition par Noa P. Clapton le Mar 7 Sep - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14

Quatre .. Cinq .. Six, cueillir des cerises ..
Noa, 16 ans.
    « You .. You Caaan't Always Geeet What Youuuuu waaannnttt » Une tête qui flanche avant de se coller contre la fraicheur de la vitre. La poupée de porcelaine soupira, créant soudainement de la buée. « Ohh C'est beau dehors, on devrait y aller, n'est ce pas Buée ? T'es ma copine, hein ? Alors pousse toi de là, je vois plus rien. Alleez ! » Un bras vint la chercher par la hanche. « Noa, t'es complètement morte .. » La tete penchant dangereusement, elle se tourna lentement vers le séduisant jeune homme assit près d'elle. D'un geste maladroit elle rajusta une mèche derrière son oreille, puis d'une voix trahissant son taux d'alcoolémie, elle s'exclama. « Je suis pas .. Morte, comme tu dis. Je suis un peu joyeuse, voilà tout .. Y'a rien de mal a s'amuser de temps en temps .. »
    Le jeune homme soupira. « Si grand mère savait. » Ces paroles eurent l'effet d'une gifle pour la jeune Clapton. Cette dernière, maintenant âgée de 16ans, détestait sa grand mère par dessus tout. Elle se redressa, ses idées devenant, un minimum, plus claires. « Mais ELLE ne me voit pas. » se tournant vers le chauffeur. « S'il vous plait, laissez moi là. » Le taxi s'arreta donc, tout comme elle le souhaitait. La jeune fille s'empara de son sac et sortit sur le trottoir, en plein milieu d'une rue qu'elle ne connaissait pas, dans une ville qu'elle ne connaissait pas, au beau milieu de la nuit, vêtue d'une courte robe en bustier et ses talons à la main, mais peu lui importait. Il avait encore tout gâché. Le jeune homme sortit de la voiture à son tour, paya le taxi et courut pour rattraper Noa qui s'éloignait rapidement. « Je .. Je ne voulais pas parler d'elle mais .. » « Si ! tu le voulais .. » coupa la poupée de porcelaine. « Comme toujours, parce que tu es mon cousin, tu te sens obligé de toujours tout ramener à celle qui tient fermement mes chaines. ». Le jeune homme baissa la tête. Elle avait raison. Comme toujours elle avait raison. Elle avait cette faculté de toujours trouver les bons mots, meme en état d'ébriété. Sa persuasion était telle qu'elle pouvait faire changer n'importe qui, par le simple pouvoir de la parole. « Je suis jeune, Kyle. Je veux profiter, et .. m'amuser. Et Je suis une sorcière bordel de m*rde ! Je veux pouvoir choisir moi meme ma vie et pas laisser cette pourriture me dire ce que je dois faire ! J'ai 16 ans et bientôt elle choisit encore mes habits ! Regarde toi, tu es son jouet, tu me suis partout parce qu'ELLE veut que tu me surveilles. Je NE SUIS PAS sa chose. J'veux faire MA vie. Un point c'est tout. » Noa tituba, manquant de tomber. Kyle se précipita directement vers elle pour l'aider mais celle-ci le repoussa. « Fiche moi la paix. »
    Noa en avait assez, elle avait beau atteindre les extrêmes, elle n'arrivait toujours pas à gagner l'attention de ses parents. Depuis qu'elle vivait chez sa grand mère, sa vie ne cessait de se dégrader tandis qu'elle continuait son ascension dans l'échelle de la débauche. Mais ca bien sur elle ne le disait pas, elle ne le montrait pas, continuant inlassablement de jouer [les petasses x)] les indifférentes. Mais tout cela n'était qu'une façade, car la jeune fille avait appris, avec le temps, à cacher la profondeur de ses sentiments. Sa vie n'était plus qu'un jeu dont elle ne connaissait pas les règles et dont elle ne tenait plus les rennes.



    Sept .. Huit .. Neuf, dans mon panier neuf.

    Noa, 16 ans



    «  Et il m'a dit de pas m'fier aux apparences .. »
    « Han, il t'a dit ca .. Et donc, tu gobes tout les bobards qu'il t'raconte ? »
    «  Pourquoi il mentirait ? »
    « Tu veux un dessin, p'tetre ? »
    « Mais c'es.. »
    « SILENCE ! » L'intervention du professeur les arreta net. Les deux jeunes filles replongèrent dans leurs exercices d'arithmancie mais l'esprit etait ailleur. Ah, l'adolescence .. Les histoires de coeur. Ce petit grain dans la balance de la vie. Noa ne pretait que peu d'importance à ces petits soucis de la vie quotidienne, mais qu'elle le voulait ou non, elle etait toujours au courant des moindres petites choses, de tout les petits secrets, car on venait souvent lui demander conseil.
    La jeune fille écrivait rapidement, sa plume glissant de manière fluide sur le papier. Elle eut bientôt finis l'exercice demandé. Quand se fut le cas, elle tourna le regard vers sa camarade. « Jade n'a pas fait la rentrée .. » son amie releva doucement la tête et posa sur elle un regard inquiet. « J'ai entendu dire que son père avait disparu cet été et qu'elle et sa famille ont déménagé .. M'enfin t'sais entre ce que disent les gens et la vérité, il y'a parfois de très larges différences .. » Noa ne quitta pas son amie du regard, guettant sa réaction. Il était vrai que l'atmosphère du château s'était assombrie cette année.« Ça devrait être la prof' qui devrait disparaitre, tien .. » rajouta son amie, en désignant leur enseignante d'un signe de tête. Cette remarque arracha une ombre de sourire à la jeune Clapton. Leur petit monde n'était rempli que d'excès en tout genre et d'insouciance. Une remarque tintée d'ironie et voilà le sujet oublié. Le père d'une amie disparu ? Vite remplacé par le nouveau couple formé chez les Serpentards ou par la rouste prise par les Poufsouffle lors du match contre Serdaigle. Par Merlin, rien de plus mauvais que de se prendre la tête. Vivons donc d'amour et d'eau fraiche. La jeune poupée de porcelaine y pensait parfois, mais n'en parlait pas. Elle aimait bien garder cet air de jeune fille snobe et superficiel .. Meme si ..
    Elles furent sorties de leurs songes par l'enseignante, qui passait dans les rangs pour rendre les devoirs faits lors du cours précédent. Lorsque le parchemin atterrit sur son bureau, un sourire satisfait étira lentement les douces lèvres de la jeune sorcière. « Excellent travail, Mlle Clapton .. »


Dernière édition par Noa P. Clapton le Dim 31 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

Bienvenue « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:33

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:49

BIENVENUUUUUUUE « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 95668
Revenir en haut Aller en bas
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Mercii à vous « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 168838
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:00

    Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:05

Bienvenue (:
La présnetation est-elle finie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Rafaël L. Liesberg

Rafaël L. Liesberg

PARCHEMINS : 48
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2010
PSEUDO : Lsi/Sev
CREDIT : Salem


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:20

Bienvenue « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 968936
Revenir en haut Aller en bas
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:20

MERCIIII « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 624519 && Ce n'est pas tout à fait terminé, ca le sera dans la soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:03

Okay, dis nous quand cela le sera (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:08

Je crois avoir fini « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 168838
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:07

Bienvenue et validée miss « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 219889
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Noa P. Clapton

Noa P. Clapton

PARCHEMINS : 11
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2010


« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:09

Merciiiii « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton 546145
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Vide
MessageSujet: Re: « But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton « But for her, it was the last traw ..  » Noa.P Clapton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« But for her, it was the last traw .. » Noa.P Clapton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-