BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shìloh Poppy McLaggen

Shìloh Poppy McLaggen

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2010
AGE : 30
MOOD : CONFUSE
PSEUDO : FLOWER-450 ou ZWAK
CREDIT : (c) CHIB


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:49

SHILOH POPPY McLAGGEN
------------------------------------------------------------------------------

« Les apparences sont ce qu’il y a de plus trompeur sur cette terre. Je ne parle pas à la va-vite ou pour me faire remarquer, mais bien parce que je vis dans un monde de leurres depuis ma naissance. Beaucoup me pense stupide, blonde & sans cervelle. J’avoue être blonde. J’avoue être naïve. Mais pour ce qui est d’être stupide & sans cervelle j’en doute. Oui, je suis différente de vous. J’ai fait le choix d’être différente dans l’espoir de n’avoir que des gens bien autour de moi. J’aime bien être différente, ça me permet d’étaler au grand jour ma vraie personnalité. Je ne suis pas une menteuse, je suis même très franche. Jamais je ne rabaisserai les autres, mais jamais je ne leur mentirais. Si je pense que ton chandail est horrible je ne t’en ferai pas part, sauf si tu me poses la question. Ma réponse ne sera pas pour te blesser, loin de la. Seulement pour être honnête. Vous ne vous en douterai jamais, mais je suis presque de sang pur. Il n’y a que mon arrière-arrière-arrière-grand-père qui était un sang-mêlé. Je sais que je n’en ai pas l’air noble & tout le tralala qui va avec. Faites-en la remarque & ma réponse sera simplement : « Je m’en fou! » suivit d’un sourire moqueur & d’un haussement d’épaules. Je suis comme ça! »

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN 14l0caq

AGE : SEIZE
PURETÉ DU SANG : PUR
ANNÉE DE SCOLARITÉ : SIXIÈME
MAISON D'ACCEUIL À POUDLARD : POUFSOUFFLE

NAIVE - FRANCHE - LOYALE - INSOUCIANTE - DOTÉE D'UNE INCROYABLE PATIENCE - ORIGINALE - SE SENT OBLIGÉE D'ÊTRE DIFFÉRENTE - ÉNERGIQUE - RÊVEUSE - N'A PAS DE TALENT PARTICULIER POUR LES COURS OU LE QUIDDITCH - DÉTERMINÉE - COURAGEUSE À HEURE - ÉCRIT SES CHANSONS - PIANISTE - N'A QUE TRÈS PEU D'AMIS PARCE QUE LES GENS LA TROUVE TROP ÉTRANGE.
Spoiler:


Dernière édition par Shìloh Poppy McLaggen le Dim 14 Fév - 20:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shìloh Poppy McLaggen

Shìloh Poppy McLaggen

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2010
AGE : 30
MOOD : CONFUSE
PSEUDO : FLOWER-450 ou ZWAK
CREDIT : (c) CHIB


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

PREMIÈRE PARTIE, L'ENFANCE
------------------------------------------------------------------------------

"Les chevaux avançaient péniblement dans la neige. Wellan était si absorbé par son observation du territoire qu'il ne sentait pas le froid mordre sa peau. Il régnait une atmosphère étrange sur ce royaume tout blanc et les Chevaliers n'identifièrent la source de leur malaise que lorsqu'ils découvrirent les premiers cadavres couchés dans la neige. Ils stoppèrent leurs chevaux et contemplèrent les corps dans un silence horrifiés. Un trou béant semblait avoir été creusé par une gueule géante dans la poitrine de chacune des victimes.
"Les dragons ne peuvent pas avoir une telle sauvagerie,"pensa Wellan plein de haine."

Anne Robillard




Mes yeux changeaient alternativement de victime. La fenêtre. La porte. Le placard. Chacun y passait. Recroquevillée contre le mur, les couvertures remonté jusqu’au menton, je tremblais de peur. Ce sentiment horriblement désagréable m’entait depuis déjà deux mois. Je ne dormais presque plus, ne mettais que très peux le nez dehors & passait le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre. J’étais littéralement sous le choc. Je tremblais presque vingt-quatre heures par jour. Elles résonnaient dans mon esprit à un tel point que je ne pouvais les oublier. Ces paroles horribles, ces images sanglantes… Mes parents m’avaient emmené chez cette femme. Ils disaient qu’elle allait m’aider à tout oublier. Je ne voulais pas oublier. Si j’oubliais, j’allais oublier Aiden. Je ne voulais pas oublier mon petit frère, mais ces images me faisaient tellement peur. Le pire, c’était la nuit. Je me sentais si seule, si insécure dans la noirceur. Jamais je n’eu autant de courage qu’Atlance, mais c’est seulement maintenant que ça ce faisait voir. J’étais née en deuxième donc, lui avait tout le courage & moi, rien. C’est ce rien qui laissa place à la peur cette affreuse journée. Oui, j’étais encore jeune, mais qui pourrait oublier une histoire comme celle-là?

Comme si je ne tremblais pas assez de peur, il fallut que quelqu’un fasse tomber un truc à l’étage en-dessous. Sans même prévenir, un cri perçant résonna dans la grande chambre rouge & jaune. Un cri perçant, aigue remplis de terreur. Quelques secondes seulement s’écroulèrent avant qu’un gamin d’une dizaine d’année n’ouvre la porte de la chambre. Dans la faible lumière du couloir, je pus apercevoir la toison doré qui poussait au sommet de son crâne. Atlance, parce que c’était bien mon grand frère qui venait d’apparaître, entra dans la pièce. Il portait une chandelle entre ses petites mains. Atlance déposa cette dernière sur la table de chevet avant de grimper sur mon lit & m’attirer contre lui.
Tout en me flattant les cheveux, il me berçait doucement en me murmurant des paroles réconfortantes. Depuis l’arrivée de Layana à la maison, depuis la disparition d’Aiden, Atlance passait pratiquement toutes ses nuits dans ma chambre. Il me tenait contre son torse tentant de chasser le chagrin & la peur qui m’habitait. Dès que je commençais à se calmer, le gamin sortait un livre de la table de nuit & en commençait la lecture. Une histoire. Deux histoires. Trois histoires étaient souvent de vigueur pour enfin réussir à me faire dormir, mais ce soir là, il passa au travers du livre sans que le sommeil ne vienne s’emparer de mon esprit.

- ... comme un coup de hache dans votre propre flanc et la douleur sera tel que vous souhaiterez en mourir! Le roi, à son tour, tomba à genoux et déclara à la souche qu'il allait immédiatement rédiger une proclamation par laquelle tous les sorciers et les sorcières seraient protégés et autorisés à pratiquer la magie en paix. Très bien, répondit la souche mais, vous n’avez pas réparé vos tords envers Babbitty! Tout, je ferai ce que vous voudrez! s'écria le roi stupide en se tordant les mains devant la souche. Vous élèverez sur moi une statue de Babbitty, en souvenir de votre pauvre blanchisseuse et pour vous rappelez à jamais votre propre stupidité! dit la souche. Le roi accepta aussitôt et promit d'engager le plus imminent sculpteur du pays pour qu'il fasse une statue en or pur. Puis le roi honteux et tous les nobles seigneurs et dames de la cour retournèrent au palais, laissant la souche glousser de rire derrière eux. Lorsque le parc fut à nouveaux désert, un vieux lapin robuste et moustachu, une baguette magique serrée entre les dents, sortit en se tortillant d'un trou entre les racines de la souche. Babbitty traversa le parc à grand sauts et s'en alla très loin. À tout jamais s'éleva alors sur la souche une statue d'or représentant la blanchisseuse, et plus aucun sorcier, plus aucune sorcière, ne furent persécutés dans le royaume.

Le son de sa voix s’évapora comme un mirage. Recroquevillée contre sa poitrine, je pouvais sentir sa respiration lente & profonde. Elle agissait sur moi comme un antidouleur sur un accidenté. Doucement, il serra mon petit corps contre lui afin que je me sente en sécurité. Atlance avait toujours été très protecteur envers moi & Aiden. J’avais toujours été très petite parce que j’étais née prématurément. Lorsque je n’étais encore qu’un bébé, j’avais été très malade. Atlance avait tellement eu peur de perdre sa petite sœur qu’il avait souvent fait des crises pour rester près de moi à Sainte-Mangouste. Les fois ou il s’endormait à mes côtés, mais se réveillait dans son lit le mettait hors de lui. C’est ainsi que, malgré l’interdiction formel de ma mère de venir me voir au milieu de la nuit, Atlance revenait nuit après nuit. Maintenant, c’était comme si l’histoire ce répétait. Je sentais que mon frère en souffrait, pourtant je n’arrivais pas à chasser cette nouvelle faiblesse qui prenait place dans ma personne.

- Encore une histoire Atlance, murmurais-je.
- Il est tard Shiloh. Tu dois dormir maintenant. Tout le monde est couché...
- S'il te plaît. Je ne veux pas rester toute seule...
- Laisse-moi aller chercher un nouveau livre alors, nous avons lu celui-ci en entier.

Alors qu’il se préparait pour se lever, je lui attrapai fermement le bras. Il se retourna & plongea ses prunelles couleur saphir dans les miennes couleur abyssale.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu peux tout me dire!
- J'ai... j'ai... j'ai peur Atlance!

Mon frère me fixa. Son regard était rempli de tristesse, de mal. Il n’aimait pas me voir souffrir, mais il ne pouvait pas comprendre ce que j’avais ressentis en découvrant ma tante, mon oncle & mon petit frère étendus dans la cuisine du manoir Larson. La vie les avait quittés, ils n’étaient plus que des corps sans âme. À chaque fois que je fermais les yeux, cette image s’imposait à moi. Je ne pouvais supporter de revoir Aiden mort à tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes. Des larmes coulèrent sur mes joues. Des sa main droite, Atlance les essuya doucement & me serra contre son torse.

- J'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Pas assez de temps pour comprendre les gens, savoir ce qu’ils sont vraiment, et qu'ils me comprennent aussi. J'ai peur des jugements hâtifs, de ces erreurs que tout le monde commet. Il faut du temps pour les réparer. J'ai peur de ne voir que des images éparpillées et pas le film en entier. J’ai peur de partir comme Aiden…

Vous comprenez maintenant pourquoi je profite autant de la vie. Je prends le temps de connaître les gens avant de les juger. Je tente de faire le moins d'erreur possible car, cette nuit là, avant de plonger dans le sommeil, j'ai promis une chose à Aiden. Une promesse c'est très important, on ne doit pas en faire sans avoir l'intention de les accomplir. Je juré à mon frère, celui qui n’était plus près de moi, que j'allais toujours être fier de qui je suis & profiter de la vie pour deux. Je n'allais jamais m'apitoyer sur mon sort & juger attivement. J’ai promis à Aiden de vivre chaque moment comme si c’était le dernier, comme si ma fin était prévue, mais tout en restant fidèle à ma personne.


Dernière édition par Shìloh Poppy McLaggen le Dim 14 Fév - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shìloh Poppy McLaggen

Shìloh Poppy McLaggen

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2010
AGE : 30
MOOD : CONFUSE
PSEUDO : FLOWER-450 ou ZWAK
CREDIT : (c) CHIB


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

DEUXIÈME PARTIE, L'ADOLESCENCE
------------------------------------------------------------------------------

« Dans les livres, on lit souvent que la peur procure une sensation de chaleur mais, à la fête de Capricorne, Meggie apprit que la peur est froide, c'est une main gelée qui vous fige le coeur et s'enfonce dans les côtes comme un poing serré. La haine la glaçait, malgré la tiédeur de l'air qui l'enveloppait comme pour lui faire croire que le monde, en dépit du tissu ensanglanté sur lequel Capricorne avait posé en souriant sa main couverte de bagues, était encore intact. »

Cornelia Funke





« Tu vas mettre quoi pour aller sur le chemin de traverse Shiloh?
- Rien de plus spécial que d’habitude.
Eum… Tu veux dire que tu vas avoir l’air de… d’un arbre de Noël pour mon anniversaire? »


Je lui décochais un regard de lassitude avant de me diriger vers ma chambre pour me préparer. Je savais bien que ma cousine désapprouvait totalement mon choix de sortir du rang, mais je ne pouvais rien y changer. J’avais seulement besoin de prouver qui j’étais réellement. Ma vraie personnalité. Lorsque j’agissais de la sorte, j’avais comme le sentiment d’être la personne la plus honnête de la terre. Je n’aimais pas mentir & ne souhaitais pas me le faire vivre. Comment pourrait-on être honnête avec les autre lorsqu’on ne peut même pas l’être avec soit même? & puis de toute façon, la mode n’était absolument pas mon truc. Moi, ce soucier de mon pour apparence? Du moment que j’étais minimum décente avant de me présenter en public, mais ce n’est pas moi qui vais accorder les lacets de mes chaussures avec le gilet que je porte, ni mettre plusieurs couches de maquillage pour aller acheter du lait. Je me dis seulement que si les gens ont à venir vers moi & que j’ai à les côtoyer, j’aime mieux qu’ils sachent qui je suis vraiment, alors les artifices, gardons cela pour les pièces de théâtre. Que ce soit apparence ou comportement parlant, je ne suis pas du genre à me soucier de ce que les gens pensent de moi, ou du moins s’ils aiment ou pas tout simplement, je ne changerai pas pour d’autres personnes que moi-même. Je finis donc de me préparée, perdue dans mes pensées lorsque Layana fit irruption dans ma chambre.

« Hey! Ça pose un problème si Atlance nous accompagne?
Du moment qu’il ne joue pas les… »

C’est précisément à cet instant que j me retournai pour lui faire face.
« WOW! C’est… C’est… Tu vas vraiment porter ça? »

Layana me lança un regard remplis de reproche. Du haut de ses seize ans, l’adolescente n’avait aucune honte de porter un décolté plongeant contrairement à moi. Peut-être, comme elle se plaisait à dire, j’étais plus coincée. Selon moi, j’étais seulement plus fière. Je n’avais pas besoin de me faire valoir par mon corps, ma personnalité était assez intéressante pour attirer ceux qui avait vraiment envie de me connaître, pas de me mettre dans leur lit. Layana avait beau être ma cousine & ma meilleure amie, je ne pouvais dire que nous avions énormément en commun. Ma cousine était disons plus comme tout le monde alors que moi, j’avais un besoin de me démarquer difficile à assouvir. Mes parents avaient honte de moi par moment, Layana aussi, mais Atlance n’avait jamais honte de moi. Il m’aimait comme j’étais & était fier de dire à tous le monde que la jolie petite blonde que j’étais était sa sœur. Mais si j’avais tellement envie de me présenter sous mon vrai jour était la promesse que j’avais faites à mon défunt frère il y avait huit ans. Je m’efforçais de m’en souvenir à chaque instant de ma vie & si je me sentais seule, je savais qu’Aiden était près de moi. « Rêveuse » était sur chaque lèvre, de chaque personne qui me connaissaient. « Étrange » pour ceux qui ne me connaissaient pas. Mais certains, qu’ils soient d’une catégorie ou d’une autre, se plaisaient à dire que j’étais complètement folle, que je ne méritais pas mon sang pur ou que je ne faisais aucunement parti de leur famille. Deux d’entre eux je devais les côtoyer à Poudlard. Bien qu’ils soient mes cousins paternels, les jumeaux Malfoy m’ignoraient complètement. Alice ne m’adressait tout simplement pas la parole alors que Maddox, se plaisait à me rabaisser. Je m’en fichais, mais me plaisais bien à le rendre furieux. Je lui rappelais doucement qu’on avait le même sang dans les veines. Méchante? Pas tellement, plutôt franche.


Dernière édition par Shìloh Poppy McLaggen le Dim 14 Fév - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:09

La présentation du sujet de Ramsey n'est pas en libre service...
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Shìloh Poppy McLaggen

Shìloh Poppy McLaggen

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2010
AGE : 30
MOOD : CONFUSE
PSEUDO : FLOWER-450 ou ZWAK
CREDIT : (c) CHIB


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:19

Eum... Je suis désolé, mais pourrais-tu développé? Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:00

Maintenant tu as changé la mise en page, ça ne marche plus, avant c'était très ressemblant avec la mise en page de Ramsey. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:13

J'avais seulement pris la petite bande & le titre. Mais finalement, ça collait pas trop donc, j'ai changé.
Je suis désolé si ça causé tout un émoi, je l'ai contacté pour m'informé de ce qu,il en pensait, s'il trouvait trop ressemblant. J'attendant justement sa réponse lorsque'j'ai vu ton message (je l'attend toujours). je voulais pas lui piquer sa mise en page, c'est pas très sympa sachant que c'est pas ce qu'il y a de plus court à faire. S'il trouve trop semblable, je change quelque truc de toute manière, c'est pas coulé dans le béton.

Au début quand j'ai lu ton message, je croyais que tu disais que j'avais copié la présentation de son personnage xD Je comprenais pas trop parce qu'il ne l'avait pas posté donc, je me demandais comment tu voulais que je l'ai copié xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:20

Okay, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:11

La mise en page était quasi la même, mais comme tu as changé ça n'est plus pareil, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:50

OKAY MARIE TU ME TUE LÀ.
JE N'AVAIS MÊME PAS VUE, TU AS PRIS MON ACTRICE PRÉFÉRÉ « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN 95668
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:58

Maddox Malfoy a écrit:
OKAY MARIE TU ME TUE LÀ.
JE N'AVAIS MÊME PAS VUE, TU AS PRIS MON ACTRICE PRÉFÉRÉ « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN 95668
bienvenue


AHAH Grace à qui? MOUA! si si je vous jure.
Bon j'ai fait des vava pour toi je tente de les charger tout à l'heure après mon examen!
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:12

Elle est pas belle ta cousine mon Maddox chéri??
Je veux pas tu meures, tu je te tue, je vais m'arranger pour te résuciter.

C'est grace èa toi ma Dest d'amour (L)
Une chance quwe tu est la quand j,ai besoin de toi ^^
En plus tu ma fais des vavas (L) Je t'adore!!!!!!!!! On va avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:44

Certain!
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:11

tu me donne le goût de jouer Shiri « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN 968936
mais je vais attendre un peu que mon horaire se libère
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:50

Ceallach Elwyn Browggles a écrit:
Elle est pas belle ta cousine mon Maddox chéri??
Je veux pas tu meures, tu je te tue, je vais m'arranger pour te résuciter.

C'est grace èa toi ma Dest d'amour (L)
Une chance quwe tu est la quand j,ai besoin de toi ^^
En plus tu ma fais des vavas (L) Je t'adore!!!!!!!!! On va avoir un lien

Allez ma cocotte ils sont online... rapelle toi tu réhéberge!
Revenir en haut Aller en bas
Shìloh Poppy McLaggen

Shìloh Poppy McLaggen

PARCHEMINS : 33
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2010
AGE : 30
MOOD : CONFUSE
PSEUDO : FLOWER-450 ou ZWAK
CREDIT : (c) CHIB


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

Après avoir complètement réécris ma fiche, j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Vide
MessageSujet: Re: « Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN « Nah! I'm not stupid, just me! »,  shiloh poppy McLAGGEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Nah! I'm not stupid, just me! », shiloh poppy McLAGGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-