BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you can do almost anything if you just believe |} Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


you  can do almost anything if you just believe |} Res. Vide
MessageSujet: you can do almost anything if you just believe |} Res. you  can do almost anything if you just believe |} Res. Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:43

you  can do almost anything if you just believe |} Res. 2ppf240 & you  can do almost anything if you just believe |} Res. 2469hyw
Credit do Chib

Se matin commençait plutôt mal, première heure elle se retrouvait dans les cachots avec un cours de potions. En général Destiny ne chignerait pas, ou du moins elle chignerait pour la forme parce que potion était le cours de tout les cours ou elle faisait le plus haut. Et ce n’était pas merci à son crétin de partenaire hein. Non elle était extrêmement bonne dans cette classe même si la grosse tête à Browggles se refusait à l’admettre elle était dans son élément quand il s’agissait de potion. Et aujourd’hui était justement la raison pourquoi ça ne lui tentait pas du tout de se rendre en cours de potion. En général ce n’était pas tellement difficile d’endurer les prise de becs avec se mec elle réussissait toujours à gagner et il la laissait travailler un peu sur la potion mais elle commençait à en avoir marre et si on y ajoutait manque de sommeil à tout ça, on se retrouvait avec une Destiny McRea d’humeur affreusement de mauvaise humeur qui répliquait très facilement et qui n’était pas le moins du monde facile à approcher. On l’avait remarqué rapidement alors qu’elle sortait de la grande salle après son petit-déjeuner et qu’Angus son ami de toujours l’avait approché alors qu’ils se dirigeaient tout les deux vers leur cours de potions.

« Alors McRea prête pour le cours » Il avait parlé en mettant son bras autour du cou de la blondinette.
« Aberdeen si tu n’enlève pas ton bras d’où il est je te jure que jamais tu n’auras d’enfant! »
« Tu n’oserais pas? »
« Hum… Qu’est-ce que tu crois? »
« Ouhlala t’es vraiment de mauvaise humeur se matin! Je suis fier que ce n’est pas moi que t’as choisit pour éloigner tes fan asservit! »
« La ferme et enlève ton bras d’où il est! »
« D’accord! » Il avait enlevé son bras en souriant et la conversation avait été un peu misent à mort par l’humeur de la blondinette!

Elle était descendue dans les cachots tranquillement mais elle savait pertinemment ignorer toute les tentatives de son ami pour réanimer la conversation et elle était allez s’asseoir à l’endroit habituelle à coté de son partenaire de potion. Elle ne lui fit même pas un bonjour ni rien et c’était simplement assise alors qu’Angus s’assoyait en face d’elle comme d’habitude et se tournait immédiatement vers elle. Le cours n’était pas sur le point de commencer et il semblait près à tout pour l’agacer. Et il était complètement douer pour ça elle soupira et continua d’ignorer les pitreries en attendant que le cours commence dans exactement deux minutes. Allez deux petite minute et elle pourrait enfin entrer en enfer complètement. Vus la disposition de la classe il allait y avoir une potion à faire. Parfait elle allait devoir s’obstiner avec le Serdaigle qui était assis juste à coté d’elle et ce n’était pas pour plaire à notre petite Serpentard, non mais la pas du tout. Elle détestait qu’on la sous-estime surtout dans la classe ou elle excellait! Oui elle obtenait toujours de très haute note dans cette classe, son père lui avait montré depuis toute petite comment pratiquer des potions c’était pour cette raison qu’elle était aussi douer. Elle avait appris à adorer cette matière depuis toute petite. Et elle se retrouvait en groupe avec la seul personne sur cette terre qui ne la laisserait jamais montrer qui elle était vraiment et pour une fois elle commençait à en avoir marre de ça, elle était capable et elle allait lui en faire morde de beaucoup!

« Bonjour, tout le monde s’assoit » Le prof venait seulement d’entrer dans la classe. « Aujourd’hui vous ferez une potion de vérité, choisissez celle que vous voulez et qui se trouve dans votre livre, vous avez tout le cours pour la préparez! Allez au travail »

Elle sentait déjà le Serdaigle commencer à fouiller dans le livre de potion pour une potion à faire et elle avait tout simplement ouvert le livre à la page qu’elle voulait, oui elle connaissait son livre par cœur et elle savait qu’elle potion de vérité elle voulait faire et il n’allait pas la lui refuser. Son premier geste avait été d’arrêter le mouvement des feuilles qu’il faisait en mettant la main sur le livre.

« Oh non… je ne suis pas d’humeur pour t’entendre me dire quoi faire aujourd’hui et on fait celle-ci! » Elle lui montra son livre à elle! Pour une fois elle prenait la charge des choses à faire et il ne pourrait pas lui dire quoi faire!
« Oh et au cas où tu serais intéresser à me faire faire les trucs qui servent à rien tu oublie tu m’as bien compris! Parce que cette fois je suis sérieuse je fais autant de travail que toi ou je vais carrément dire à prof qu’on ne méritera pas l’Optimal qu’on recevra assurément pour manque de division égale de travail! » Et elle était on ne peu plus sérieuse cette fois. Habituellement elle l’aurait laissé faire mais se faire dire quoi faire commençait à l’agacer et le petit rire d’Angus en avant d’elle l’avait encore plus agacé.
« Angus J’entend un autre son de toi et je vais vraiment agir sur ma promesse! » Elle se retournât une dernière fois vers Ceallach.
« Alors on fait comme je dit ou je vais dire un petit bonjour au professeur? » Oh pour une fois elle avait vraiment l’air de la Serpentard qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

you  can do almost anything if you just believe |} Res. Vide
MessageSujet: Re: you can do almost anything if you just believe |} Res. you  can do almost anything if you just believe |} Res. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:28

Déjà ce matin, en ouvrant les paupières, je m’étais pas senti dans mon assiette. J’étais étourdis, mon crâne me faisait souffrir & avait des haut le cœur à me faire vomir trippes & boyaux, mais je ne pouvais pas aller à l’infirmerie. Pourquoi? Je n’avais aucune raison valable à donner à l’infirmière sur ma présence dans son local. J’aurais bien put lui dire que j’avais attrapé une gastro ou un truc du genre, mais, avec mes talent de menteur, elle aurait bien vite compris que ce n’était pas la vérité. Je choisis donc de prendre le petit mélange de ma grand-mère contre les lendemains de brosse. Pas très utile comme mixture, mais vu la situation, on va faire avec. Je me vêtis puis descendit à la Grande Salle pour « prendre » le petit déjeuner. On était Lundi &, comme tous les Lundi depuis ma quatrième, je m’assis à la table des Serpentard. Bon, je sais que ce n’est pas la mienne, mais Dylan insiste pour que j’y mange le Lundi & le Jeudi. Pourquoi devrais-je refusé? Dès que j’eu posé mes fesses sur le banc, mes compagnons de petite fête m’accordèrent immédiatement leur attention. Je dois avouer que j’avais une tête à faire peur. Je suis certain que si ce n’était pas moi qui étais dans cet état, j’aurais ris avec eux.
« - Tient donc, voilà enfin notre petite marmotte!, commença Dylan avec un grand sourire moqueur.
- L’estomac tient bon, Browggles?
- Hey mec, tu veux un dernier verre de Whisky Pur Feu? »
Apparemment, ils se trouvaient très amusant de m’avoir fait boire autant. Tu parles d’un défi, je n’étais même plus capable de me tenir droit sans parler de mon crâne qui allait bien finir par exploser d’un moment à l’autre. Je les vois bien tous couvert de cervelle. Ils auraient la classe! Imaginer les grands titres : « Le fils du Ministre Browggles est mort suite à l’explosion soudaine de sa tête! Ses copains de fête de retrouvent couvert de bout des pieds à la tête. » Je m’amusais bien ainsi, perdu dans mes pensées. Ça me faisait oublier mon corps qui me faisait mal de partout. Les rires des Serpentard me semblaient si loin contrairement à la voix de Twist qui vint me perturber dans mon moment d’imagination. « Tu es bien pale Browggles. T’as pas intérêt à me gerber sur les chaussures parce que tu vas apprendre le prix bien assez vite! » Arg! Il ne pouvait pas me laisser tranquille durant un moment lui? Je n’avais pas la moindre envie de l’entendre geindre sur ses chaussures italiennes si précieuse & disponible à un prix exorbitant. Je plantai mon regard d’acier sur Dylan. « T’inquiète, j’allais partir de tout manière. Je n’ai pas très faim. » Sans accorder plus d’attention au groupe de vert & argent, je me levai, pris mon sac & sortit de la Grande Salle d’un pas chancelant. Je marchai en solitaire dans les couloirs lugubres des cachots durant un moment. Je me fichais bien d’être seul parce que même si j’avais eu de la compagnie en ce moment, elle m’aurait trouvé des plus ennuyeux. J’étais tellement plongé dans mes pensées que je ne m’excusai même pas lorsque je percutai une jeune Gryffondor de plein fouet. Je pensais au moment que j’allais devoir passer en compagnie de mon binôme en cours de potion. Cette serpentard blonde avec qui je m’étais vu dans l’obligation de travailler suite à mon retard au premier cours. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le professeur nous avait mis ensemble. Elle est si… & je suis tellement… Et puis, c’est quoi son nom déjà? Je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais assis dans la classe, à ma place habituelle avant que cette dernière ne prenne place à mes côtés. Je ne lui accordai pas la moindre attention contrairement à son copain Gryffondor qui s’était retourné pour lui faire face. Je m’appliquais plutôt à retrouver son fichu prénom avant que le cours ne comme. De quoi j’aurais l’air si je ne pouvais même pas la nommer? Vous imaginez tenter de lui dire quoi faire alors que je dois l’appeler « toi »? Ce fut l’enseignant qui me sortit de ma torpeur lorsqu’il s’adressa enfin à la classe ce qui signifiait que le cours commençait.

« Bonjour, tout le monde s’assoit » Tient donc, était-il déjà dans la classe ou venait-il d’y pénétrer à l’instant? « Aujourd’hui vous ferez une potion de vérité, choisissez celle que vous voulez et qui se trouve dans votre livre, vous avez tout le cours pour la préparez! Allez au travail »

J’étirai le bras & empoigna mon manuel. Je tournai les pages dans trop savoir ce que je faisais. Décidemment, je n’étais vraiment pas là ce matin. Je continuai donc à feuilleter mon livre jusqu’à ce qu’une main n’écrase les pages d’un mouvement sec & autoritaire. Je levai les yeux vers ma compagne qui me fusilla du regard. Ses magnifiques yeux bleus lançaient des éclairs. Tient donc, depuis quand trouvais-je magnifiques ses yeux moi? « Oh non… je ne suis pas d’humeur pour t’entendre me dire quoi faire aujourd’hui et on fait celle-ci! » Elle poussa son manuel dans ma direction. Tient donc, elle était plutôt sexy lorsqu’elle se mettait en colère celle-là. Ah non, merde! Ceallach, reprend tes esprits. Tu ne peux pas la trouver sexy, elle est complètement stupide. C’est l’acool. Ouais, c’est ça, j’en ai encore trop dans le sang, ça me fait délirer. J’haussai les épaules pour lui faire comprendre que j’étais d’accord avec son choix. Elle semblait satisfaite, mais sans plus. « Oh et au cas où tu serais intéresser à me faire faire les trucs qui servent à rien tu oublie tu m’as bien compris! Parce que cette fois je suis sérieuse je fais autant de travail que toi ou je vais carrément dire à prof qu’on ne méritera pas l’Optimal qu’on recevra assurément pour manque de division égale de travail! » Elle semblait sérieuse, mais j’avais toujours du mal à suivre la conversation. J’étais un peu mélanger dans toutes les débilités qu’elle me disait. Pourtant, je ne lui fis pas remarquer sous peine de lui couper son élan. Je me contentai d’hausser de nouveau les épaules & de plonger mon regard dans les instructions dans l’espoir d’enfin finir cette potion débile & quitter ce cachot qui pu le plus rapidement possible. « Alors on fait comme je dit ou je vais dire un petit bonjour au professeur? » Tient donc, elle a du caractère aujourd’hui. Je plantai mes yeux dans ses prunelles d’un bleu profond & me contentai de lui répondre d’une voix moqueuse. « Je te ferai remarquer que si tu ne te bouge pas les fesses, ça va servir à rien que tu fasses la moitié du travail parce que nous ne terminerons jamais. » Je me retournai pour me remettre à mon travail. Elle reste plané à me regarder faire durant un moment avant de s’activé.

Je commençai à extraire le jus des fèves du Pérou lorsqu’un chaudron situé sur la table à ma gauche se renversa sur le sol. Le liquide se rependit à une vitesse ahurissante. Je me retournai vers la blonde & constatai qu’elle regardait ses chaussures souillées d’un air répugné. « Tient donc princesse, t’as salie tes souliers. Peut-être devrais-tu laisser les hommes faire tout le travail pendant que tu coures te changer. Faudrait quand même pas que tu passes la journée avec des chaussures sales, tes copines risquent de s’en apercevoir & te mettre à la porte de leur club privé de blondes parfaites & importantes. » Je savais que j'allais la mettre en colère. À la seule pensée qu'elle soit en pétard me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


you  can do almost anything if you just believe |} Res. Vide
MessageSujet: Re: you can do almost anything if you just believe |} Res. you  can do almost anything if you just believe |} Res. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:31

Pour une fois Destiny prenait les choses en charge se serait surement le gryffondor assit en face d’elle qui serait heureux, il lui rebattait les oreilles depuis tellement longtemps qu’elle devait prendre les choses en charge, en général il parlait surtout de sa vie, mais bon. Elle allait extrapoler à la situation en cours. Le cours de potions qui était d’ailleurs son cours préféré avant d’être mis en binôme avec la grosse tête. Si elle avait été d’humeur ça n’aurait pas été un problème, mais le manque de sommeil qui la frappait depuis quelques jours semblait vraiment joueur sur son humeur parce que surement que généralement elle n’aurait pas été aussi ouverte. Mais il osait mettre son intelligence à elle en compte! Il était peut-être un premier de classe dans toutes les cours, mais elle n’était pas très loin derrière lui… souvent se retrouvant avec le titre de troisième, elle était tous simplement intelligente certes, mais elle travaillait pour ces notes et elle n’aimait pas qu’un mec comme lui ose mettre en doute son intelligence parce qu’il ne la connaissait pas. En fais plus les jours avançait plus elle se disait que surement la sœur de ce mec avait raison qu’il était un bon à rien en dehors des classes, mais elle avait décidé de ne pas juger sur se qu’elle entendait sur ce mec.

« Je te ferai remarquer que si tu ne te bouges pas les fesses, ça va servir à rien que tu fasses la moitié du travail parce que nous ne terminerons jamais. » Elle serrât un poing avec la brutale envie de lui foutre son poing sur la gueule, un coup qui lui aurait surement mérité de crier de douleur et lui s’éclater de rire, sans compter l’idiot en fasse qui continuait à rigoler. C’était elle ou aujourd’hui il cherchait tous leurs morts. En gros c’était ou était Leam pour vous calmer l’ardeur d’idiot quand on en a besoin. Mais bon elle allait devoir se débrouiller par elle-même alors elle se retournât et se mit à travailler elle jurait intérieurement… non elle bouillonnait, mais elle avait gagné pour cette fois, se qui était une grosse victoire. Surtout pour elle, elle avait réussi à avoir ce qu’elle voulait et bon elle était en train de préparer le chaudron et mélanger les premiers ingrédients comme il fallait sauf que la journée était partit pour devenir de pire en pire. Oui vous vous rappeler cet aviateur Murphy qui disait que si quelque chose peut allez mal, ça va mal allez et bien maudit soit son âme d’accord! En fait elle n’avait pas entendu le son du chaudron tomber parce qu’elle était concentrer sur ce qu’elle faisait, elle en était à couper un autre ingrédient, mais soudainement elle avait senti ces pieds de tremper… un liquide étrange lui coulait entre les oreilles. Ouais c’est chaussure n’était pas le moins du monde à l’épreuve de l’eau et donc du moment que le liquide les avait touchés ses pieds avaient été complètement imbibés d’eau. Elle releva la tête pour voir qui était l’idiot ou l’idiote qui était à la cause de ce dégât, mais plutôt elle se retrouva devant un Ceallach, en fais elle ne savait pas se qu’ils semblaient être, mais bon se qu’il dit fut la goutte d’eau qui fit débordé le vase, et attention elle avait un couteau dans la main.

« Tiens donc princesse, t’as sali tes souliers. Peut-être devrais-tu laisser les hommes faire tout le travail pendant que tu cours te changer. Faudrait quand même pas que tu passes la journée avec des chaussures sales, tes copines risquent de s’en apercevoir & te mettre à la porte de leur club privé de blondes parfaites & importantes. » Elle le regarda ne s’apercevant même pas qu’elle avait levé la main vers lui qui tenait le couteau et que présentement elle le menaçait avec celui-ci. « Écoute-moi bien la grosse tête! Je ne sais pas trop de quel complexe d’infériorité tu souffres, mais ton petit numéro de Macho me donne juste envie de t’étrangler, alors je te conseille de te la fermer! » Elle parlait étrangement lentement, mais son ton était des plus froids. En fait, son joli regard bleu était devenu glacial, ça n’annonçait rien de bon elle était de mauvaise humeur. Cette fois ce n’était pas ses chaussures qu’elle regardait avec dégout c’était ce Serdaigle qu’elle regardait avec un grand dégout, alors qu’elle avait été capable de travailler avec se mec pour les quelque dernières semaines cette fois s’en était trop elle en avait marre de ses commentaires, de son attitude supérieure, si elle n’était pas en train de se retenir elle l’aurait attaqué sur place. Mais elle finit par déposer le couteau sur la table bien que l’envie d’étrangler le Serdaigle sur place ou encore de le poignarder était présente et plutôt elle s’assied sur la table en arrière d’elle pour enlever ses chaussures, enlever ses chaussettes les tordre au pied de Ceallach carrément avant de les laisser retomber à nouveau dans l’eau et elle laissa ses chaussure sur la table pour les laisser sécher et se remit les deux pieds dans la marre à ces pieds en lançant un regard au Serdaigle. « Si tu arrêtais de perdre ton temps à faire des remarques machistes, on aurait surement déjà avancé! » Elle avait réussi à se retenir, mais de peu, l’envie de tuer était encore fortement présente, mais elle allait devoir endurer apparemment.

Elle n’en revenait tous simplement qu’elle avait réussi à garder un certain sang-froid, mais la colère émanait d’elle, elle n’en revenait tout simplement pas de se qu’il avait osé lui dire! Il était, il… elle savait comment il était, il était comme FEOHN et se n’était pas pour plaire à la Serpentard, elle releva un moment la tête en face d’elle pour s’apercevoir que malheureusement bien qu’elle est eu l’attention du Gryffondor en face d’elle en se moment il était trop concentrer sur sa propre potion pour même la voir et bon elle finit par décider de tout simplement mettre un plus grand écart entre elle et le Serdaigle et retourna à ces ingrédient ne sachant plus si elle devait être en colère ou bien terroriser, mais elle savait qu’elle était soudainement exténuée, mais elle ne se contenta que de soupirer. Elle avait soudainement hâte que le cours se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

you  can do almost anything if you just believe |} Res. Vide
MessageSujet: Re: you can do almost anything if you just believe |} Res. you  can do almost anything if you just believe |} Res. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:15

Je regardai le liquide s’imprégner de plus en plus dans les souliers de la Serpentard. Je savais qu’elle ne tiendrait pas longtemps avant d’exploser de colère suite à mes paroles plutôt… amusantes, sachant que je n’étais pas d’un naturel provocateur. Faut croire que l’alcool peut vraiment changer une personne. C’est ainsi que, tout excité que j’étais, j’attendais avec une impatience immense que la jolie blonde explose. Je tiens à spécifier que nous ne sommes pas en plein ébat amoureux & que le liquide à nos pieds n’est autre que de la potion encore non-identifiée. Vous voilà donc, petit pervers que vous faites, remis dans le bon chemin contrairement à moi qui suis en plein excès d’hormones.

« Écoute-moi bien la grosse tête! Je ne sais pas trop de quel complexe d’infériorité tu souffres, mais ton petit numéro de Macho me donne juste envie de t’étrangler, alors je te conseille de te la fermer! » Et la voilà enfin la colère que j’avais envie d’entendre résonner dans mes oreilles. Le seul truc c’est qu’elle me croyait souffrir d’un complexe d’infériorité. Moi? Peut-être un complexe, mais certainement pas d’infériorité. Lorsqu’on est champion du tournoi de Poudlard, capitaine de l’équipe de Quidditch, fils du ministre & beau comme un dieu, je ne crois pas qu’on puisse souffrir d’un complexe d’infériorité. « J’avoue souffrir d’un complexe, mais certainement pas d’infériorité ma belle. Je souffre d’un complexe de supériorité, chérie. Tu sauras peut-être lequel un jour… ou peut-être pas! » Elle me lançait des éclairs de ses grands yeux bleus. C’est qu’elle me plaisait de plus en plus cette serpentard complètement hystérique. Alors qu’elle me fixait avec dégout, je me surpris à l’imaginer dans mon lit. Un peu plus & je la voyais nue là, devant moi, dans ce stupide cours qui me faisait perdre mon temps. Je clignai des yeux afin de faire disparaître cette vision trop excitante pour la situation. Je repris soudainement contacte avec la réalité. « En passant, avec ce couteau, tu donnes plus l’impression de vouloir me poignarder que de m’étrangler! », lui lançais-je d’un ton moqueur au moment précis où elle semblait prête à me sauter dessus. Toujours furieuse, elle baisa finalement le couteau qu’elle déposa sur la table et remonta ses petites fesses sur la table derrière afin de s’y assoir. Durant un moment, je dus résister à l’envie de mettre mes mains sur ses anches & la soulever dans le but de l’aider. À bien y penser, s’aurait été plutôt marrant de voir sa réaction alors que je mettais mes mains sur son corps de déesse. Je la fixai pendant qu’elle retirait ses chaussures & tordait ses chaussettes pour en extraire le liquide. Mon visage se marqua d’un petit sourire moqueur. Je savais parfaitement qu’il ne fallait qu’une formule pour faire disparaître les répercussions de ce malheureux accident, mais le fait de voir la verte & argent agir comme si elle serait sans pouvoir me plaisais bien. Elle descendit de la table. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, de la potion éclaboussa mon pantalon & les environs. Cet acte, surement prédis, me fit sortir de ma bulle. « Si tu arrêtais de perdre ton temps à faire des remarques machistes, on aurait surement déjà avancé! » Je souris tout en la regardant se remettre au travaille encore pleine de colère. Comme je m’y attendais, elle mit le plus de distance entre nos deux personnes. La situation était des plus amusantes, Apparemment, la jeune femme avait peur… non, elle était plutôt sceptique sur mes intentions. Je ne perdis tout de même pas de temps avant de me remettre au travail parce que même si je n’aimais pas particulièrement les dernières paroles de la belle blonde, elle avait tout de même raison sur le fait qu’on prenait du retard contrairement aux autres. Je commençai donc par débarrasser le sol de cette substance encombrante. Je fis de même avec les chaussures que je portais &, tout gentiment, celles que ma partenaire avait déposée sur la table. C’est dans cette dernière que je pus enfin réapprendre son prénom sans passer pour un abruti. Je n’oubliai pas non plus de sécher ses chaussettes vertes émeraude puis, je me remis à mes ingrédients.

Je ne lui adressai pas la parole, de peur qu’elle alerte toute la classe avec ses cris de furies. Je me contentai de faire apparaître de petits messages à la surface de notre potion toutes les fois qu’elle s’approchait pour y déposer un ingrédient ou la touillée.
« Toujours en colère? », Disait le premier.
« T’es plutôt têtue toi… », Avais-je écrit dans le suivant.
« Je ne suis pas bons qu’à donner des ordres. J’ai de l’initiative tu sauras. Retourne-toi pour comprendre! », Était écrit dans le troisième. Bien entendu, je faisais référence à ses vêtements que j’avais nettoyés.
« Soit tu me réponds, soit je trouve une manière plus radicale pour te faire réagir… » J’insinuais dans ce dernier message mon envie folle de lui sauter dessus. Passer mes mains sur son corps, lui donner des baisers, sentir son parfum…
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


you  can do almost anything if you just believe |} Res. Vide
MessageSujet: Re: you can do almost anything if you just believe |} Res. you  can do almost anything if you just believe |} Res. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:09

Et bien la situation n’allait pas en s’arrangent, mais la pas du tout, si il n’en tenait qu’a elle, elle partirait tout simplement se rouler en petite boule dans on ne sait qu’elle trou du château mais elle sentait qu’elle devait se prouver à se petit con. Se mec tombait sur son dernier nerf qui restait et elle se sentait sur le bord de la névrose et en plus il devait agir comme un machiste complètement con. « J’avoue souffrir d’un complexe, mais certainement pas d’infériorité ma belle. Je souffre d’un complexe de supériorité, chérie. Tu sauras peut-être lequel un jour… ou peut-être pas! » Sincèrement elle ne savait pas si il s’entendait mais si il ne réussissait pas a avoir une copine qu’il ne se demande plus pourquoi il était un con, complètement idiot et surtout il se croyait tellement bon. S’en était frustrant. Elle ne pouvait pas croire qu’elle était prise avec ce mec de tout les autres dans cette classe elle était prise avec le cas social! « Complexe de supériorité? Attend? Une attitude complètement machiste, incapable d’avoir une fille dans son lit sinon il ne serait pas autant frustrer! Oh il à besoin d’alcool pour avoir autant de réplique… oui tu sens la barate à plein nez! Et tu sais se que ça veux dire Boy genius? Tu as un complexe d’infériorité non avoué alors la ferme et Suck it up buttercup! » Okey depuis quand elle était autant pinçant? Ouah la fatigue la changeait réellement elle aussi! Mais sincèrement il avait tiré sur les derniers nerfs qui lui restaient et elle avait ressenti le besoin de le descendre surtout pour le faire taire! Mais il n’avait pas encore terminé non il devait en rajouter! « En passant, avec ce couteau, tu donnes plus l’impression de vouloir me poignarder que de m’étrangler! » Elle émit un son de frustration avant de lui dire sur un ton sec : « Tu la ferme oui? » Elle avait soupiré en marmonner « Comment j’ai faite pour me retrouver avec un tel idiot! »

Pour se calmer elle avait décidé de faire la chose la plus moldu qui existait elle connaissait le sortilège pour sécher ces chaussures le fait de le faire par elle-même lui gardait l’esprit occuper à autre chose que son idiot de binôme! Mais une fois qu’elle c’était retrouver sur le sol elle était impatiemment retourner à la potion bien décider d’ignorer l’idiot qui lui servait de binôme tout en restant le plus éloigner de lui qu’il était possible. Et c’est alors qu’elle avait décidé de se plonger dans sa potions que le liquide était disparu et elle grognât elle aurait bien aimé que le liquide reste si il devenait agaçant elle aurait pu tenter de le faire tomber ou glisser ça l’aurait défoulé mais bon il avait enfin décidé de se rendre serviable! Destiny ne savait pas pourquoi mais elle avait une mauvaise vibration qui la retenait de vraiment pouvoir se calmer. Jusqu'à maintenant elle avait été capable de supporter l’idiot sans problème mais la elle devait avouer qu’elle se retenait pour ne pas montrer à quel point elle devenait de plus en plus terroriser à chaque instant qui passait. Mais pour une fois ça lui faisait du bien de se sentir en pouvoir elle se sentait comme-ci, en fait comme si elle pouvait contrôler la situation et ça n’arrivait pas souvent et il avait tout ruiné. Merci beaucoup à qui à l’idiot.

Et il tentait de communiquer avec elle a travers leur potions elle fut surprise quand elle lit le premier message alors qu’elle allait pour déposer un ingrédient « Toujours en colère? » elle l’aurait fusillé si elle n’avait pas décidé de l’ignorer alors c’est se qu’il fit, elle l’ignorât complètement. Elle agit comme si elle n’avait pas vu le message en fait elle agit comme si il n’était plus la. Mais ce n’était pas suffisant il devait continuer. « T’es plutôt têtue toi… » Dans un moment parfaitement normal elle aurait rit mais plutôt elle restait complètement de glace parce que elle têtu était presque un sous-entendu, c’était presque léger elle ne le laisserait pas gagner et elle n’en avait pas l’intention. Mais il semblait autant têtu qu’elle aujourd’hui. « Je ne suis pas bons qu’à donner des ordres. J’ai de l’initiative tu sauras. Retourne-toi pour comprendre! » Oups cette fois il avait été plus difficile de cacher la terreur qui pouvait se lire sur son visage mais elle décida de rester de glace il n’oserait pas en public quand même. Elle n’avait aucune idée que se qu’il faisait référence était ses chaussures et ses chaussettes non avec la fatigue venait la paranoïa elle tentait de se garder calme mais bon elle devait avouer que c’était de plus en plus difficile. Elle était trop orgueilleuse pour montrer qu’elle était sur le point de paniquer et elle ne voulait pas demander d’aide à personne. Elle savait que de toute façon elle devait apprendre à se débrouiller par elle-même mais la elle ne savait plus comment et il lui lançait finalement cette ultimatum. « Soit tu me réponds, soit je trouve une manière plus radicale pour te faire réagir… » Cette fois elle avait sortit la baguette et elle c’était retourner presque hystérique. Ho ho il l’avait poussé à bout elle avait les yeux brillant de terreur et pourtant c’était d’une voix assez forte pour qu’il l’entende mais pour que personne d’autre ne l’entende. Sans tremblement qu’elle avait réussit à finalement rassembler assez de force pour lui dire le fond de ça pensé. « Tu me touche et je vais tellement de kadevriser rapidement que tu n’auras même pas eu le temps de sortir t’as baguette tu m’as bien compris. Pose un seul doigt su moi et je te jure. Et ton petit spectacle garde le pour ceux que ça intéresse! » Elle se sentait trembler et elle en avait tout simplement marre mais elle tentait de garder son focus sur la potion à faire. Et comme ça elle retourna à la potion gardant cette fois ça baguette en main elle ne voulait pas perde complètement la carte mais il semblait faire ressortir c’est pire cauchemar comme si elle n’en avait pas assez!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



you  can do almost anything if you just believe |} Res. Vide
MessageSujet: Re: you can do almost anything if you just believe |} Res. you  can do almost anything if you just believe |} Res. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you can do almost anything if you just believe |} Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SOUS SOLS. . . :: Salle de Potions-