BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:02

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Rbb79g
(c) Psychozee
MARLEY OPHÉLIA HARMON
18 ans ; Gryffondor ; Huitième
tête brûlée ; brillante ; drôle


    ♣ STORY OF A LIFE TIME

« Je te l'ai dis cent fois, Nora, t'aura jamais de rencart avec Angus en passant par moi ». Je replace légèrement mes cheveux, observant mon reflet dans la glace. Ça ne me plaît pas non plus - je suis une véritable calamité dès qu'on me laisse devant un miroir sans surveillance - alors je les remonte avec un élastique, que je dissimule soigneusement sous une mèche blonde « Merde Harmon, on croirait presque que t'en est amoureuse ». Je me retourne, presque outrée par la question. Moi, amoureuse d'Angus ? C'est ridicule! C'est pour ainsi dire mon meilleur ami depuis que je suis rentrée à Poudlard, le garçon qui se faisait un devoir de se moquer de ma gueule dès qu'il en avait l'occasion, mais de replacer le pauvre type qui osait s'en prendre à moi parce que le professeur de Sortilèges ne pouvait pas s'empêcher de me lancer des fleurs sur la qualité de mes travaux « C'est mon meilleur ami, tu te gourres ma vieille ». Elle soupire. Je l'observe du coin de l'oeil. Nora Darwin n'a carrément pas la carrure pour aller avec lui, de toute façon. Trop menue, c'est vrai, il pourrait la casser en quatre rien qu'en lui soufflant dessus. Beaucoup trop artificielle, Angus, c'est l'archétype même de ces types qui préfèrent les filles naturelles « Je croyais que c'était pour ça qu'il t'avait laisser tomber ». Je me fige, mes muscles se crispent. Angus Aberdeen avait, depuis quelques temps, pris la fâcheuse habitude de prendre du bon temps avec les prétentieux et complètement idiots membres de la maison des Vert et Argent. Qu'une personne m'en parle, ça m'offusque autant que ça me blesse. Après sept ans, il avait pas le droit de me planter comme ça. Pas le droit, pas après que Feohn ait disparu comme un voleur en me laissant... toute seule « Je lui ai dis d'aller voir ailleurs si j'y étais. Il l'a fait, point barre ». Je suis trop orgueilleuse pour dire que j'ai aucune idée pourquoi mon meilleur ami me fait un truc comme ça. Je sais que je n'aurais pas du dire ça, pas à une pipelette comme Nora, mais c'est sorti tout seul...

« Comment tu peux en avoir marre d'un mec comme lui ? ». Je me mords la lèvre, comme si la question me portait à réfléchir. Le pire, c'est que je me pose là-dessus quelques secondes. Il me fait rire, me fait sourire. Me dit des conneries quand j'ai les bleus ou me donner simplement envie de lui donner un coup à l'épaule qu'il ne sentira même pas même si j'y mets toutes mes forces. Faire des concours de n'importe quoi et gageant sur tout ce qui est possible et imaginable avec Feohn. Il peut être un vrai chieur avec la plupart des gens, mais pas avec moi. Je me sens en sécurité, et je sais que peu importe ce qui va arriver, si je suis aux prises avec un problème quelconque, il n'hésitera pas à s'investir corps et âme pour le faire disparaître, et ce, peu importe la mesure à prendre. Je ne crois pas qu'on peut réellement ne plus avoir envie de côtoyer un type comme Angus. On peut le feindre quand on est orgueilleuse et fière, en plus d'avoir une fâcheuse tendance à parler avant de réfléchir à ce que l'on va dire « Ça me regarde ». Et moi qui pensait en faire une réponse diplomatique que ses yeux brillent, comme si je venais de lui offrir le plus merveilleux racontard à flanquer dans une conversation qu'elle aura avec d'autres filles plus tard. Moi, je suis plutôt du genre à m'assoir avec les garçons et rire de ces trucs qu'ils peuvent sortir, puis monter presto au lit quand j'entends le rire tonitruant d'Aberdeen qui s'approche. Je lui en veux de me mettre de côté. Je lui en veux vraiment, et ça fait mal de ressentir un truc pareil « Tu descends à la Salle Commune ? ». Pour te regarder colporter que je suis en froid avec le magnifique et respecté Angus Aberdeen qui, ces derniers temps, semble préféré fréquenté de vils reptiles que la petite blonde aux mentions Optimal à la plupart de ses BUSES...

« Well, j'crois que c'en ait terminé pour.. ». Je reconnaitrais cette voix-là entre toutes. Faut croire qu'à force de l'entendre du matin au soir à se plaindre ou à dire n'importe quoi, c'est pas trop difficile je trouve. Je passe à côté, sans lever les yeux, pas envie de devoir me farcir les regards haineux de ses amis remplis de venins et puis juste sincèrement pas envie d'avoir cette boule dans la gorge qui me prend chaque fois qu'on se parle quelque chose comme trois minutes. Trois putain de minutes, c'est tout juste comme s'il ne ressentait plus le besoin de me côtoyer. Tant pis pour lui, j'ai fait ma part, mais Ophélia Harmon ne court après personne et si quelqu'un ose mentionner Seeley Graham en quatrième année, je lui arrache les yeux, point barre « Philly ? ». Je ne m'arrête pas, me retourne simplement d'un quart de tours et lâche un très peu enthousiasme - comme je suis bonne joueuse, ce serait Feohn qui serait fier « Angus ». Il est pas content, Aberdeen, j'entends déjà les pitoyables crétins de Serpentard qui se marre. Marrez-vous, les idiots, quand on ne sait pas ce qu'est Alohomora, en huitième, on mérite pas sa baguette « Pourquoi tu fais ça ? ». Il me rattrape et m'attrape par le bras. Je lâche un juron, je crois que ce type est pas conscient qu'il a plus de muscle qu'un hippogriffe « Aïe, t'es con ». Il passe sa main dans ses cheveux, comme à chaque fois qu'il est mal à l'aise ou qu'il s'excuse « Désolé ». Ça m'attendrit un peu, alors je réponds d'une voix plus douce « Que je ne m'arrête pas pour fraterniser avec tes crapules? J'appelle ça des principes, Aberdeen ». Tiens donc, mentionner les Vert et Argent me repompe. Ça fait du cardio là-dedans « Je ne vois pas ta copine, celle de Feohn, j'sais plus, Desti-machin... ». Il est toujours flanqué de la blonde aux airs de poupée de porcelaine. On me reproche le fait que je sois possessive et jalouse. Je n'irais pas jusqu'à dire ça, mais peut-être un tout petit peu. À son tour de se crisper, ça lui prend tout son paquet de Mornilles pour me répondre « Tu ne sais pas de quoi il est question, damn! ». Il m'agace, lui et son air de monsieur qui croit tout connaître et que cela, en preux chevalier, il est le seul à pouvoir détenir comme un trophée. J'ai envie d'exploser, vraiment, mais non. De la lassitude, de la déception, de la tristesse, aussi, et encore cette satanée boule dans la gorge. Je replace mon sac sur mon épaule, fige mon regard bleu saphir dans le sien puis lui souffle, en distinguant une syllabe de l'autre « Difficile de savoir quoi que ce soit quand tu ne me dis plus rien ». Je regarde par-dessus son épaule - je dois ÉVIDEMMENT me mettre sur la pointe des pieds - et ajoute, hargneuse cette fois-ci « Tes copains ne semblent plus savoir comment retrouver leur chemin. Vas-y Angus, rejoins-les, maintenant, les tiens ». Je lui adresse le sourire le plus hypocrite possible que je tourne les talons et me ferme complètement à toute tentative de sa part de répondre. Je crois que c'était inutile, j'ai rarement l'habitude d'être si sèche et directe avec lui, mais je m'en fiche, il l'aura bien cherché, après tout!


Dernière édition par M. Ophélia Harmon le Ven 29 Jan - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:02

    ♣ I AM AN OUTSIDER
    Prénom ;
    Mariche.
    Pseudo ;
    Emmecie
    Âge ;
    19 ans
    Avatar ;
    DIDI AGRON PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Herz
    Comment avez-vous connu BE ;
    Bazzart
    Que pensez-vous du design ;
    Asheemenu a depuis longtemps fait ses preuves pour la création de design magnifique, je trouve xD
    Commentaires ;
    J'vous aimes déjà. Angus et Deamon. Les bienvenues rapides, ça fait toujours chauuuuuuud au coeur PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 546145


Dernière édition par M. Ophélia Harmon le Ven 29 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:03

MA PHILLY... je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas V. Arthley

Stanislas V. Arthley

PARCHEMINS : 308
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Dam's
CREDIT : yetii style


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:22

Bienvenue parmi nous PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 546145
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël L. Liesberg

Rafaël L. Liesberg

PARCHEMINS : 48
DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2010
PSEUDO : Lsi/Sev
CREDIT : Salem


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:24

Bienvenue PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 968936
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:17

Bienvenue (:
La présnetation est-elle finie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:39

Si elle vous va...
Sinon, je peux rajouter des trucs, j'ai zappé la portion avant-Poudlard PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 52448
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:48

Bienvenue en tout cas PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:39

Bienvenue ♥️
Jadore tn avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:06

    Bienvenueeee poupée. Mais bon, je te l'avait déjà souhaité! Je regarde tout ça en déjeunant alors ! J'éditerai si tu n'as rien répondu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:11

Bienvenue... Je crois que tu as vraiment fait plaisir à Guguss la...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:26

    Oh Damn! C'est le cas de le dire! J'adore ta fiche, c'est trop jouissif à lire! Mdr, je sens que vos RP vont torcher sa race! PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 570636

    Bref, je te valide, avec tous mes nouveaux droits d'admin. PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 119726

    J'exige de ce pas que tu files dans ma fiche me demander un lien. PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 914147
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:30

Je suis du même point de vue que Rosier... ça va être cute de voir la progression de ces deux la! HIHI. et je veux un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:16

    Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:39

Pour faire changement Bienviendu au plaisir de lire tes futur toto avec mon cousin. (ouais angus est mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:08

OMFG merci à tous PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 461232

Wilfied; JEEEEEENSEN, bordelou PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 762490
Ceallach; tout le mérite revient à son créateur, mais MERCI (LL)

Premier arrêt fichouilles de liens: Daemon, puis ensuite Destiny et Wilfried et puis.. tout le monde, en fait xD.

Ezekiel; Ouais j'ai vu, j'ai même lu une partie de votre joyeuse réunion de famille, ça promet PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:10

PTDR... la fameuse réunion de famille... AHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:11

Ma Philly je tient juste à dire que j'ADORE t'as fiche et j'ai hate de voir se que ça va donner en TOTO! PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 219889 PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 219889
Revenir en haut Aller en bas
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:12

On s'en fait un le plus tôt possible de toute façon PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? 297603
Et puis contente x1000 que ça te plaise ^^

Ezekiel; Je me suis renseignée avant, quand même (aa)
*mode espionne OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:15

Oui le plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:29

welcome (L)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Vide
MessageSujet: Re: PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PHÉLIA ♠ Mommy, can i go out and kill ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-