BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

still need you even if I wish I don't ( M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blueberry C. Hartley

Blueberry C. Hartley

PARCHEMINS : 27
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: BE A HERO : KILL YOUR EGO

still need you even if I wish I don't ( M ) Vide
MessageSujet: still need you even if I wish I don't ( M ) still need you even if I wish I don't ( M ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:08

still need you even if I wish I don't ( M ) 2cz7zo0
(c) sterling
NATHANIEL LYSANDER WOODSBURY
18 ; Serdaigle ; 8e année ; Zac Efron
Sportif ; Dragueur ; Infidèle ; Intelligent




    still need you even if I wish I don't ( M ) 294qr7m

    still need you even if I wish I don't ( M ) 25jhwew


    BLUEBERRY &&. NATHANIEL
    Blueberry n’oublira jamais sa première histoire d’amour. Le choc a été trop fort pour. Elle se revoit elle, petite blonde de 8ans fière de dire à sa mère qu’elle avait son premier petit copain, enchantant sa génitrice et énervant son père. Puis vint l’anniversaire d’une amie qui souffla son gâteau et restant une bougie, tout le monde voulut connaître le nom de son petit ami : Ethan – le petit ami de Bluebee. 8ans et elle connaissait déjà le déboire d’avoir été trompée … plus sérieusement – bien qu’elle a vraiment été choquée par ce gamin qui trompait déjà à 8ans – sa première vraie histoire d’amour dépassant les « je te tiens la main », « c’est mon petit copain » et les bisous tout mignons sur la bouche fut avec Nate Woodsbury, un garçon d’une école nettement moins « magique » que celle de Blue. Leur rencontre remonte à l’époque jonchées de tentatives de renvoit de Poudlard de la jeune blonde. Pendant l'été enfaite. Guère découragée par les deux premières tentatives s’étant soldées par un échec, une pluie de cadeaux de ses parents pour s’excuser d’un comportement qu’ils auraient pu avoir et des séances chez une psychologue, l’envie de se faire renvoyer n’avait toujours pas passé à Blueberry désireuse de quitter cette école de magie pour aller là où elle voulais vraiment être. Être medecin. Poudlard, c'était là où il était dur de respirer. Ce soir-là, elle ne prévint personne – pas même sa meilleure amie. Le ciel était clair et l’air chaud, parfait pour dormir dans le parc de Poudlard et si elle n'aimait pas tant le quidditch, elle serait probablement déjà partie. Mais c’était sans compter que le parc était habité à cette heure-ci par une bande d’étudiants fêtant leur fin d’année à coup de bières au beurre et de grillades. Dans le tas, il y avait Nate qui remarqua Blue après que ses copains la sifflèrent. Jouant au jeu « maintenant ou jamais » qui était simplement des gages, Nate reçut le défi de ramener Blueberry dans le groupe de jeunes. Il ne se fit pas prier, remerciant d’avoir eu ce gage et non celui de se faire passer bourré devant un professeur..[/font]

      NATE « Salut, moi C'est Nate »
      BLUE« Salut Nate. »


    Silence. Bien que sociale habituellement, Blue ne se sentait pas d’humeur à draguer. En même temps, elle était entrain d'essayer de trouver une idée pour se faire renvoyer et même si elle disposait de toute la nuit et la journée qui suivait – sa mère pensant probablement qu’elle ne se sentait pas très bien – elle n’avait pas envie de s’attarder.

      NATE« Je sais que c’est bizarre, mais ça te dirait de … »
      BLUE « Non. »
      NATE« Tu ne sais même pas ce que j’allais te demander. Rien de cochon, juré. »
      BLUE « Heu … bah … non quand même.
      »
      NATE« Tu veut une bière au beurre ? »


    Il n’avait pas tort. Et pour tout dire, une idée venait de germer dans l’esprit de Blueberry. Ce Nate n’était pas si mal et ne semblait pas bien méchant. Alors au lieu de dormir dans un parc habité par dieu sait quoi, peut-être Elle pourrais s'inviter dans la bande. Et ce fut le marché : elle rejoignait la bande de Nate et lui, il l'invitait a sortir comme une personne normale et accessoirement, elle lui donnait son prénom. Le lendemain, sortie a Pré au Lard, Blueberry s'était regardée dans le mirroir. Contrairement a l'habitude, elle essaya de faire preuve de modestie, pouvait-on même dire qu'elle essaya de se sous estimé. Je vous explique. Elle avait essayer lorsqu'elle s'était regarder dans le mirroir de ne pas dire son célèbre « Wouah, je suis Wouah » Et de dire « Je suis juste belle » Ces mots ne franchirent jamais les lèvres de la blondinette. Elle n'était pas du genre a se dégradée pour faire valoir les autres. Elle s'adorait et ne le cachait pas. Elle mit du linge normal, et non une de ces robes de sorcier a la con et ils allèrent ensemble a Pré au Lard..

      BLUE« Nate? »
      NATE « M’ouai ? »
      BLUE« Est ce que je te plait ? Parce que je t’ai vu rougir et je ne demandait si c’était a cause de ma beauté légendaire ou si c’était parce que je te plaisait.»
      NATE « Je serai fou de dire que t’es pas canon, et oui. Tu me plait bien. »
      BLUE« J’doit dire que tu me plait bien toi aussi …»

    Blueberry s’intégra très bien dans l’entourage de Nate arrivant même au statut de petite amie après deux jours. L’histoire des deux jeunes de la même maison commença ainsi et ils se plaisaient à la raconter, Nate exagérant un peu. Puis vint le moment où Nate rencontra les parents de Blue et ce fut là que leur histoire déclina. Nate devint le fils que les Hartley n’avaient jamais eu et en un rien de temps, Blueberry voyait tout le temps Nate. Il soupait presque tous les soirs chez elle et il venait partout en vacances, aux premières, aux différents événements. Toutefois, ce qui mit fin a leur relation fut lorsque le jeune homme trompa Blue. Pas très brillant, le jeune homme avait coucher avec une fille dans l'hotel où lui, Blue et les parents de cette dernière étaient allés en vacances. Il essaie de la reconquérir, mais elle lui donne du fil a retordre. Toutefois, il voit bien qu'elle flanche ...




Dernière édition par Blueberry C. Hartley le Sam 30 Jan - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Hartley

Blueberry C. Hartley

PARCHEMINS : 27
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: BE A HERO : KILL YOUR EGO

still need you even if I wish I don't ( M ) Vide
MessageSujet: Re: still need you even if I wish I don't ( M ) still need you even if I wish I don't ( M ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:06

still need you even if I wish I don't ( M ) Tayloru
(c) unhappyjoker
CLEVELAND PARKER HEMINGWAY
17 ans ; Gryffondor ; 7e années ; Taylor Lautner
Tête brûlée ; Têtu ; Protecteur .
Revenir en haut Aller en bas

still need you even if I wish I don't ( M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les postes vacants :: Scenarios-