BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Erwana ; I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:09


Erwana Sophya

Rosier






« Le tourbillon de la vie »




    Erwana ; I put a spell on you V445

      It doesn't hurt me
      Do you want to feel how it feels?
      Do you want to know that it doesn't hurt me?
      Do you want to hear about the deal that I'm making?
      You, it's you and me

      And if I only could,
      I'd make a deal with god,
      And I'd get him to swap our places,
      Be running up that road,
      Be running up that hill,
      Be running up that building
      If I only could.




    - Think dirty, Be naughty, Feel happy
    20 ans ; Serpentard ; dixième année

    Erwana possède un caractère exécrable, mais quand elle ne fait pas ses griffes sur ceux qui l'entourent elle peut se révéler de compagnie plutôt agréable. Ainsi, si elle n'est pas une grande bavarde, elle a pourtant une culture inouïe qu'il l'emmène à donner son avis sur touts les sujets imaginables. En effet, la plupart du temps, il ne faut s'attendre à ce qu'elle fasse de long discours, le blabla l'ennuie, elle préfère l'action. Manipulatrice hors pair, elle se moque de blesser ou de trahie, elle agira selon ses intérêts et seulement ses intérêts. Indépendante et ambitieuse, elle considère n'avoir besoin de personne, toute forme de collaboration sera à bannir. Si on lui demande son aide pour quoi que ce soit, il faudra être prêt à avoir une dette envers elle, car elle ne fait jamais rien gratuitement. Rancunière et patiente, si elle doit exercer une fois elle sera comme une serpent qui frappe sa proie sans qu'elle puisse réagir. Elle attendra le temps qu'il faudra, mais au moment où elle agira elle se délectera de détenir la victoire. Dans ces moments-là, elle ressemble à un chat jouant avec une souris. Elle se régla de la souffrance de ceux qui ont un jour osés lui tenir tête.
    En effet, cruelle, implacable, sans pitié, sont ses mots d'ordre. Elle n'a pas peur de régler ça à coups de poing, même si elle préfère des sorts vicieux ou la torture psychologique. Détruire quelqu'un sans laisser de trace, la voir s'effondrer est un véritable délice.
    Arrogante, elle attend qu'on la traite avec le respect qui lui ait dû, gare à ceux qui oserait ne pas voir à qui ils ont à faire. Elle n'est pas une sorcière de bas étage, une de ses filles qui ont autant de cervelle que d'éducation.

    La principale chose à savoir sur elle, elle n'a aucune morale. Remords et regrets, elle ne connait pas.



« Mes amis, mes amours, mes emmerdes...»

▬ le duo maléfique ;
Qu'est-ce qui se passe quand deux personnes qui se ressemblent se rencontrent ? Hé bien soit, elles s'adorent, soit elles se détestent ! Erwana et lui/elle s'entendent à merveille, aussi complexe l'un que l'autre, ils n'ont guère besoin de se parler pour se comprendre. Aussi immorale et mauvais, ils adorent torturer les autres ensemble. Avoir l'un pour ennemi est dangereux, mais quand il s'agit des deux il n'y tout simplement plus aucun espoir.

▬ on aime se détester ;
C'est de la haine à l'état pure, quand il/elle se croire, ils/elles rêvent de tuer l'autre. Erwana trouve l'autre fade et insipide, alors que l'autre trouve Erwana odieuse. Erwana se débarrasserait volontiers de lui/d'elle, mais en attendant elle se contente de faire de sa vie un Enfer.

▬ le boulet imposé ;
Erwana déteste travailler avec ses "camarades, considérant que le travail sera bâclé si quelqu'un d'autre s'en mêle. Malheureusement, ses prières n'ont pas été entendus puisqu'elle s'est retrouvé à devoir "collaborer". Elle n'a fait aucun effort, mais elle n'a pas été la seule. Dès qu'ils se sont retrouvés pour travailler, cela a été dispute sur dispute. Ils sont pourtant obligés de mettre leur mépris de côté, chacun voulant obtenir une bonne note. Il se retrouve donc le moins souvent possible, faisant leur part chacun de leur côté.

N'hésitez pas avec les liens tordus, j'adore quand c'est compliqué !


Dernière édition par Erwana S. Rosier le Dim 31 Jan - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:09

« Gryffondor »


Erwana ; I put a spell on you Harps7
    Daemon A. Rosier
    " On me voit comme étant sans cœur, pourtant j'adore ma petite sœur. J'ai toujours été là pour elle et rien ne pourrait changer cela. Il n'y a pas de limite à ce que je serais capable de faire pour elle. Il est de mon devoir de la protéger, je ne laisserais jamais rien lui arriver. Il faudrait me passer sur le corps pour espérer pouvoir l'attendre. Je me moque d'enfreindre le règlement ou de me mettre en danger quand il s'agit d'elle."


Dernière édition par Erwana S. Rosier le Mar 2 Fév - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:10

« Poufsouffle »


Erwana ; I put a spell on you Lifeisdolce14i
    Alayna B. Rosier
    blabla


Dernière édition par Erwana S. Rosier le Dim 31 Jan - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:10

« Serpentard »


[img][/img]
    blabla


Dernière édition par Erwana S. Rosier le Dim 31 Jan - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:10

« Serdaigle »


[img][/img]
    blabla


Dernière édition par Erwana S. Rosier le Dim 31 Jan - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:09

    Si tu m'oublies, je t'égorges big sista'! Erwana ; I put a spell on you 968936
Revenir en haut Aller en bas
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:46

    Comme si je pouvais oublier ma sœur adorée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

Moi, je veux bien un lien ! ♥️
Parce que, Summer quoi !
Erwana ; I put a spell on you 968936
Revenir en haut Aller en bas
Erwana S. Rosier

Erwana S. Rosier

PARCHEMINS : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:18

    Avec plaisir ! ^^
    Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:09

Alors je dirais que les deux s'apprécieraient plutôt et d'ailleurs Erwana serait la seule Serpentard que Sweel pourrait encadrer. Ce qui me semble un peu logique étant donné que Deamon et Sweel sont plutôt bonnes amies.
Par contre, je vois bien Sweelyn être un peu sur ses gardes vis à vis d'Erwana, du genre : tenter de croiser son chemin le moins possible, rester méfiante et prudente lorsqu'elle lui parlerait. Je dirais que, même si Sweelyn apprécierait Erwana, elle la considérerait comme un danger potentiel et ne sentirait pas davantage en sécurité du fait d'être son amie...
Je sais pas si je m'exprime bien... xD
Alors ? =)

EDIT : Ah oui, et donc, elles pourraient se connaitre par le biais de Deamon, of course.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Erwana ; I put a spell on you Vide
MessageSujet: Re: Erwana ; I put a spell on you Erwana ; I put a spell on you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erwana ; I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-