BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heathcliff P. Weasley

Heathcliff P. Weasley

PARCHEMINS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
AGE : 31
PSEUDO : Ellie
CREDIT : Shiya


Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:10

Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Jimsturg31 Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_r10
(c) vol4itca & (c) Robyn
Heathcliff Porter Weasley
18 ans ; Poufsouffle ; 8° Année
sympathique ; drôle ; altruiste





      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      Tu descends les marches, le sourire aux lèvres. Ce sourire ne te quitte jamais. Il est la preuve de ta bonne camaraderie. On t’arrête, on t’effleure, on te parle en riant, l’espace d’une marche. Tu réponds à demi-mot. Tu es le bon copain. Celui qu’on se plait à fréquenter, celui dont les paroles valent de l’or par leurs justesses et par le plaisir qu’elles procurent. Tu sais manier les mots. Tu parviens à nous toucher, à nous émouvoir, à nous faire rire en quelques métaphores bien senties et par quelques vérités. On te frôle, on t’aborde, on te salue. On recherche ta présence comme le tournesol cherche le soleil. Tu as la capacité d’illuminer la journée de quelqu’un. On gravite autour de toi pour ça. Pour le sentiment d’être réellement unique et important lorsque ton regard daigne se poser sur nos frêles silhouettes en manque de reconnaissance soudaine. Cette sensation de compter à tes yeux est grisante. Pourtant, avant, on évitait de te regarder. Ou tout simplement, tu n’existais pas. Que de changements. Que reste t’il du Heathcliff des premières années ? Quasiment rien. Cette période sombre et quelque peu dérangée à disparue. Exit l’isolement, les moqueries, le style étrange. Regarde ce que tu es devenu. Tu as désormais dix-huit ans et tu es le centre de ton propre système solaire. On gravite autour de toi sans jamais parvenir à t’atteindre véritablement. Il y a bien quelques exceptions, ces personnes qu’on pourrait comparer commodément à tes planètes. Mais en dehors de cela, le néant. Tu souris, déploie ta gentillesse, ta dérision mais rien de plus. On croit voir ta véritable face mais en réalité tu te préserves. Mais de quoi ? De qui, Heathcliff ? Tes premières années ont-elles été si terribles pour que tu puisses changer à ce point ? Les gens croient t’avoir vu évoluer sainement, passant du garçon étrange au jeune homme populaire. Mensonge. Ce n’est qu’une mascarade, un artifice parfait que tu dévoiles au monde, leur égocentrisme les rendant complètement aveugles. Tu n’as pas changé positivement, Heathcliff, je le vois. Tu aurais pu te libérer de ce poids que tu sembles porter sur tes épaules constamment. Mais pour cela, tu aurais été à Gryffondor il y a maintenant huit années. Car il te manque cette part d’impulsivité qui t’aurait permis de briser ces chaines qui t’entravent. Pourtant, tu es impulsif, quand tu le souhaite réellement. Regarde ce sourire vainqueur que tu abordes, perdu dans tes pensées. Le seul moment où tu laisses apercevoir un brin de supériorité. C’est si simple à deviner. Cette fois-ci, tu as remporté ce duel de langue et de sortilèges. Il n’y a qu’un seul être au sein de ce château qui parvient à te sortir de tes gonds. Melvin. C’est viscéral. Une envie irrépressible qui te prend aux tripes dès que tu le vois. Les points ne se comptent plus depuis le temps que vous menez cette guerre infantile et puérile. Et pourtant, pour rien au monde tu n’arrêterais ça, n’est-ce pas ? Après tout, pourquoi se priver de petits plaisirs personnels ? Car tu es aussi ça, Heathcliff : un brin égoïste. Tu es fils unique d’une lignée pourtant réputée pour sa fertilité. Ton éducation t’a fait jouir de certains privilèges que tes cousins et cousines n’ont pas forcément eus. Certes, tu as l’âme portée vers la famille et les relations, n’empêche qu’il en ressort un léger narcissisme. Je ne t’en blâme point, loin de là. Après tout, sans ce trait de caractère, tu ne serais pas le Heathcliff que je vois descendre les escaliers. Sans cette capacité à te valoriser, tu ne serais pas le bon ami de tout le monde. Car les gens papillonnent autour de modèles purs et parfaits. Tu es le modèle même de l’élève de Poufsouffle : juste, loyal, bienveillant. Incontestablement, certaines parts d’ombres persistent, mais qui n’en a pas de nos jours ?

      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Pseudo ; Ellie
      Âge ; Dix-sept ans.
      Avatar ; Jim Sturgess.
      Comment avez-vous connu BE ; Via PRD.
      Que pensez-vous du design ; J'aime. Enormément. Et pas que le design, d'ailleurs. Véritable coup de cœur.
      Commentaires ; Oui, c'est moi, la surnommée Assiette dans un élan de folie. Celle qui a posé tout plein de questions diverses. Qui aime Sturgess comme une abeille apprécie le miel. Métaphore sublime, j'en conviens. B) Bref. Quoiqu’il en soit, les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille. Et puis c’tout, car je n’ai jamais été douée pour les présentations. Elle est courte, je le sais. ._. Pardon. J'étais partie sur une autre présentation au départ, mais je me suis retrouvée bloquée. Et puis celle-ci est venu rapidement, hier-nuit. Donc bon. Si ça ne convient pas, au niveau de l'écriture ou du personnage, je suis à votre disposition pour essayer autre chose. *se tait*

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Re: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:50

Bienvenue
et j'aime beaucoup ta présentation et le personnage en fait.
donc je valide Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. 968936
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Re: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:45

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff P. Weasley

Heathcliff P. Weasley

PARCHEMINS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
AGE : 31
PSEUDO : Ellie
CREDIT : Shiya


Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Re: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

    Wow, quelle rapidité. *-* Je n'ai jamais été validée aussi vite.
    En tout cas, merci pour ma présentation, qui n'est pourtant pas une de mes meilleures.

    Merci Sirius. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. 327246
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Re: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:08

Bienvenuuuuuee Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. 624519
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Re: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:55

HEATHCLIFF (L)
C'est l'un de mes personnages favoris dans tous le PVS donc, j,exige un lien!!!!!!!!

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Vide
MessageSujet: Re: Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff •• Of Moons, Birds and Monsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-