BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD Vide
MessageSujet: minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD Ben12 minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD 230_900
(c) PETITE PRUNE & chib
MINAS BOWER-DURHAM
18 ans; Serdaigle ; huitième; Ben Banes
colérique ; ambitieux ; brillant





      ♣ STORY OF A LIFE TIME
        Je crois que j'aurai toujours affaire à des gens qui ne se sentent pas chez eux dans cette école. À croire qu'il serait tant de le mettre à la retraite forcée, le Choixpeau. Je connais Minas depuis deux ans, depuis qu'on a tous nos cours ensemble et qu'il a décidé de ne pas s'arrêter au fait que je me coltine les Angus et Feohn de ce monde pour venir me parler, alors que je me posais déjà sur la potion à préparer pour le cours d'aujourd'hui « Tu veux prendre le risque d'avoir un Serdaigle brillant comme partenaire de Potions ? ». Je me rappelle avoir relevé la tête, pas impressionnée pour deux Mornilles, j'ai quand même pris de l'expérience à force de sortir et d'entendre des conneries avec mes Rouge et Or favoris « Si tu laisses la Gryffondor maniaque coordonner les opérations, j'y vois pas de problème ». Il avait souri, s'était assis. C'est drôle comment il me faisait penser à Angus, son portrait, version moins baraquée et légèrement plus posée. On avait reçu un Optimal tant notre mixture était réussie. Je n'ai jamais pu lui arracher des lèvres dans quelle Maison il aurait aimé être, mais je m'en doute. Ce n'est ni Gryffondor, ni Poufsouffle. Serpentard. Ça me fait frissonner rien que d'y penser. Pourquoi tout le monde veut se retrouver dans un endroit où ça sent l'humidité et la tromperie? Les problèmes d'Arithmancie sont cent fois plus facile à répondre que cette interrogation-là, alors je replace une mèche de cheveux et continue de noircir le parchemin de ma plume. Des mains se posent sur mes yeux, je sursaute « Merde alors, t'a réussi le troisième Harmon » lance-t-il en regardant par-dessus mon épaule. Je ne sais pas si c'était légitime de ressentir un frisson dans l'échine, mais j'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de significatif. Il me sourit, s'assoit face à moi « Dis, tu vois plus Aberdeen et l'autre ou quoi ? ». Je me raidis instinctivement. Je déteste parler de ça. Du fait qu'Angus me plante pour des Vert et Argent. Que Feohn a disparu et que je suis sans nouvelles. Je le fixe du regard un moment, puis baisse la tête en reprenant mon problème. Je sens qu'il ne me lâche pas des yeux, et j'ai l'impression qu'il cherche à lire en moi. J'ai horreur de ce sentiment-là. Le silence est lourd, j'en arrache à imaginer ce qu'il va dire. S'approchant par-dessus la table de travail, il relève mon menton du bout des doigts « C'est eux les perdants dans l'histoire, Philly... ». Il se redresse, me sourit, puis disparait, non sans laisser ses doigts glisser sur ma peau. Je le regarde partir, mais je continue de ressentir un drôle de sentiment, un regard rivé sur moi. Ezekiel. La cousine d'Angus, avec un sourire qui veut tout dire.

        Voilà comment les rumeurs sur la nature de la ralation entre le meilleur binôme de leur niveau commencèrent à se répandre. Ça en agace un plusque l'autre, et on devine très bien de qui il s'agit, non ?


Revenir en haut Aller en bas

minas&philly ♦ THIS COULD BE ANYWHERE IN THE WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les postes vacants :: Scenarios-