BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

all you need is love ♣ f : reserved & m : free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

all you need is love ♣ f : reserved & m : free. Vide
MessageSujet: all you need is love ♣ f : reserved & m : free. all you need is love ♣ f : reserved & m : free. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:46


all you need is love ♣ f : reserved & m : free. 24fz1v8
(c) wild child
SÉAFRA IRIS SWEENEY
19 ans ; serpentard ; neuvième année ; zippora seven
dangereuse ; froide ; solitaire ; joueuse ; diabolique ; intimidante.

    reserved


      STORY OF A LIFE TIME

    La neige avait revêtu chaque parcelle de Poudlard, ce qui me fit sourire. Je m'étais placée devant la fenêtre, observant le merveilleux spectacle qui s'offrait à moi : la neige semblant danser au gré du vent, l'arbre vêtu de blanc et un élève se promenant, laissant de légères traces derrière lui. Il ne me fallut pas longtemps avant de descendre les escaliers en courant telle une enfant pour sortir. J'ai respiré un grand coup l'air frais, appréciant chaque instant comme je le devais. C'était la période que je préférais, l'hiver. Et rien n'aurait pu faire disparaitre mon beau sourire. Je me suis promenée dans la neige, ne pensant à rien d'autre qu'à cela. Jusqu'à ce que j'arrive au lac. Celui-ci était gelé. J'ai posé un premier pied sur la glace, délicatement. De peur que la glace se brise. Mais celle-ci à résisté, et mon rire a raisonné dans le vide. J'ai marché pour arriver au centre, là où j'étais sûre de ne pas être dérangée. Et je me suis allongée. Les bras et les jambes écartées. Tel un ange. « La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. » Il n'était pas rare que je me parle à moi-même, cela était même assez (trop ?) fréquent. J'étais tellement absorbée par le ciel que je n'avais pas remarqué que quelqu'un s'approchait de moi. J'ai levé le visage trop tard malheureusement. Quelques secondes plus tôt et j'aurais pu partir avant qu'elle pose les yeux sur moi, avant qu'elle me regarde intensément. Elle si provocante si dangereuse continuait de s'amuser de ma faiblesse et de ma naïveté. Et moi je ne pouvais résister. Elle m'intimidait, me charmait, me rendait folle. Comment aurais-je pu ne pas tomber sous le charme de cette personnalité si intrigante. J'étais sa proie, sa chose, son jouet, sa poupée. J'étais emprisonnée dans son filet et je ne pouvais en sortir. Piégée. Son visage revenait trop souvent dans mon esprit. Et je m'efforçais pourtant de ne pas y penser. Sa main s'est dangereusement approchée de mon visage pour caresser ma joue. « tu es si belle muse, si différente, si intrigante. » Mon souffle s'est coupé. Quand allait-elle arrêter ? J'étais pourtant une Sang de Bourbe et elle un serpent. Nous n'étions pas faites pour nous entendre. Était-ce ce qui l'amusait. Elle a vu ma détresse, et elle a rit, d'un rire à glacer le sang. Avant de poser ses lèvres sur les miennes et de partir en courant. Moi je restais là. Je ne comprenais pas. J'étais perdue, semblant attendre quelque chose sans trop savoir quoi.


      DETAILS

    L'avatar est totalement négociable, si zippora ne vous plait pas, je vous propose aussi jessica stam, freja beha erichsen, inguna butane, skye strackle, coco rocha, sarah stephens & d'autres. Si vous avez autre chose à proposer n'hésitez pas (a) pour ce qui est du pseudo, lui aussi est entièrement négociable ♥️


    Spoiler:


Dernière édition par Muse C. Warhol le Sam 6 Fév - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

all you need is love ♣ f : reserved & m : free. Vide
MessageSujet: Re: all you need is love ♣ f : reserved & m : free. all you need is love ♣ f : reserved & m : free. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:52


all you need is love ♣ f : reserved & m : free. Wj97pd
(c) misery angel
CAESAR DWAYNE BYRNE
20 ans ; poufsouffle ; dixième année ; jamie dornan
amusant ; joueur ; séducteur ; infidèle ; torturé ; cynique ; arrogant.




      STORY OF A LIFE TIME

    Comme tous les autres tu as voulu jouer avec elle, t'amuser, et essayer de prendre ce à quoi elle tenait le plus : sa virginité. C'est parti d'un pari idiot que tu voulais absolument gagner, parce que tu ne supportes pas perdre. Tu t'es immiscé dans sa vie, comme un poison pour la détruire à petit feu. Evidemment qu'elle est tombée amoureuse, elle s'est laissée aller dans tes bras qui lui faisaient tout oublier. Tu n'as pas pensé à ce qui allait se passer, tu n'as pas pensé que tu allais t'attacher autant à elle, tu n'as pas pensé que toi aussi tu allais succomber à l'amour. Malheureusement pour toi ce fut le cas, toi qui pensait être le meneur du jeu, toi qui pensait tout contrôler. Tu étais perdu. Hésitant. Il y avaient tes sentiments mais aussi le jeu, si important à tes yeux. T'as préféré continuer de mentir, ne rien lui dire, et continuer de faire croire aux autres que ce n'était qu'un jeu, alors que c'était devenu bien plus. Il fallait s'attendre à ce que ça dégénère. Elle a appris pour le pari. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps. T'as essayé de lui expliquer, de lui dire la vérité. Mais elle ne t'a pas cru, dire qu'elle avait failli te donner ce que tu voulais tellement elle t'aimait. Maintenant c'est fini, elle t'a oublié, du moins elle a essayé. Chaque fois qu'elle te croise elle sent comme une lame lui déchirer le coeur, mais elle ignore la douleur. Et toi tu la regardes passer, triste et perdu.


      DETAILS

    L'avatar est totalement négociable, si jamie ne vous plait pas, je vous propose aussi alex pettyfer, stas svetlichnyy, césar casier, mathias lauridsen, & d'autres. Si vous avez autre chose à proposer n'hésitez pas (a) pour ce qui est du pseudo, lui aussi est entièrement négociable ♥️


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

all you need is love ♣ f : reserved & m : free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les postes vacants :: Scenarios-