BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

so give me something to believe - aishlynn link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:41

A I S H Y L Y N N M E R E D I T H C A R T W R I G H T

so give me something to believe...

so give me something to believe - aishlynn link's 100128124701107993
© f l a g a d a
17 ans ; ravenclaw ; 7ème année
douce ; enjouée ; souriante ; butée ; persévérante ; méfiante ; indifférente ; réaliste ; cynique ; asociale ; intelligente ; sang-de-bourbe ;


WELL, I NEED...
I LIKE YOU
• Mon ange gardien – toi, tu as compris que je ne suis pas aussi forte qu’il n’y parait. Depuis, tu m’as pris sous ton aile et je t’ai laissé faire, j’apprécie ta compagnie plus que je ne voudrais bien me l’avouer
• Des amis – vous avez su voir au-delà des apparences et aujourd’hui, nous partageons rires et disputes, tristesses et sourires, j’espère que cela va durer
• Des connaissances – des sourires au détour d’un corridor, des discutions amicales sur un banc du parc, je ne vous connais pas beaucoup, mais j’apprécie votre compagnie.


I DON'T LIKE YOU
• Haine – avec toi, c’est physique, dès qu’on se voit, il y a obligatoirement un affront. Je te hais, tu me hais, pourquoi changer ça si aucun de nous ne veut cesser les hostilités ?
• On a passé l’âge de bouder, non ? – Je ne t’avais jamais vraiment parlé depuis ce fameux travail d’équipe. Travail qui à d’ailleurs tourné à la catastrophe. Depuis, on ne se parle plus, c’est peut-être puéril, mais ça nous va très bien comme ça.
• Les amis de mes amis sont mes… Ennemis ?! – ne me demande pas pourquoi je ne t’aime pas, je ne pense même pas avoir la réponse, mais éloigne toi de moi sinon…


Dernière édition par Aishlynn M. Cartwright le Jeu 3 Fév - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:46

GOOD LINK'S

« 'cause we can't fight alone... »


    so give me something to believe - aishlynn link's 2qkjgw8
    © opium
    DEAMON A. ROSIER underco.
    .

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


    so give me something to believe - aishlynn link's 98310
    © hayley
    NOM DU PERSONNAGE description du lien
    .

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Aishlynn M. Cartwright le Dim 7 Fév - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:18

BAD LINK'S

« we can't love everyone »


    so give me something to believe - aishlynn link's Icon310
    © pink menthol
    NOM DU PERSONNAGE description du lien
    .

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


    so give me something to believe - aishlynn link's Icon310
    © pink menthol
    NOM DU PERSONNAGE description du lien
    .

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Aishlynn M. Cartwright le Ven 5 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:19

OTHERS LINK'S

« I just don't know who you are for me »


    so give me something to believe - aishlynn link's Img-14575656ld5
    © leavesden
    NOM DU PERSONNAGE description du lien
    .

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


    so give me something to believe - aishlynn link's Img-14575656ld5
    © leavesden
    NOM DU PERSONNAGE description du lien
    .

    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Aishlynn M. Cartwright le Ven 5 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:46

    La la la. so give me something to believe - aishlynn link's 496809
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:09

Ouiii un lien ! so give me something to believe - aishlynn link's 496809 Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:45

    Hummm, pas en particulier! Tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:55

Pas vraiment, j'ai regarder t'es liens prédef' mais j'ai rien trouvé qui conviendrais ! Pour résumer Deamon est plus âgé d'un an ou deux, je sais plus, et elle a un fort caractère. Aish' est pas du genre à se laisser faire non plus, donc on pourrait jouer là-dessus. Reste à savoir si on va dans le positif ou le négatif so give me something to believe - aishlynn link's 968936
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:10

Humm. Et bien normalement, quand les gens lui tiens tête, elle adore ça. =)
Et ouais, en fait c'est comme s'ils remontaient dans son estime. Alors bon, on pourrais s'en aller sur quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:15

Okaaay, alors, en faisant mon oral d'anglais j'ai eu cette idée ma foi très peu originale, mais bon je propose tout de même tu me diras s'que t'en pense après ! Aish' et Deamon auraient pu se rencontrer dans un couloir de l'école où, la tête dans les nuages et pressée, Aishlynn lui aurait foncé dedans et Deamon, qui s'était levée du mauvais pied ce matin là, commence à l'engueuler. De mauvaise humeur, 'Lyn aurait commencer à s'obstiner avec elle ce qui a plu à Deamon qui adore qu'on lui tienne tête ! Depuis ce temps là, elles s'apprécient sans pour autant être de grandes amies. Voilà, je sais pas si t'as compris, je suis pas très claire so give me something to believe - aishlynn link's 968936
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:48

Non, j'ai compris et c'est parfait ma chère! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:33

Tant mieux, je t'ajoute quand j'ai un moment ! so give me something to believe - aishlynn link's 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Moi, j'aimerais bien un lien également, si ça te tente !
so give me something to believe - aishlynn link's 968936
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:49

Biensûr très chère. Une idée ?so give me something to believe - aishlynn link's 968936
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:32

    EMMA so give me something to believe - aishlynn link's 496809 Moi, je veux, enfin tu si tu veux bien de moi :p Je n'ai pas vraiment d'idée, je suis ouvert à tout les proposition, mais j'aimerai quelque chose de positif, si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:09

Biensûr que je veux de toi ! so give me something to believe - aishlynn link's 496809 Va pour le positif alors, j'irais faire un tour sur ta fiche voir si ça m'inspire, mais ce soir j'ai le cerveau en compote, alors je promets rien so give me something to believe - aishlynn link's 219889
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

Alors, alors, j'avais ce petit lien qui n'est pas encore pris :
Citation :
- une fille ou un gas qui ne connaitrait que le bon côté de la personnalité de Sweel mais qui finirais par découvrir, aux dépends même de Sweel, son côté "tête brûlée", violent et impulsif.
Donc, si ça te tente, on peut voir un peu comment le développer...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:01

    Je veux un lien so give me something to believe - aishlynn link's 496809
    Un truc positif, pourquoi pas so give me something to believe - aishlynn link's 496809
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

SWEELYN - J'aime bien l'idée, mais je suis pas sûre de comprendre à 100% so give me something to believe - aishlynn link's 968936 En gros, elles sont amies, mais, pour une raison à définir, Sweel' commencerait à montre la partie plus désagréable de son caractère à Aish' ? Si j'suis dans l'champs tu me le dis, hein. Razz

IPHIGÉNIE - Oui, moi aussi so give me something to believe - aishlynn link's 496809 Elle est trop choupie ta Iphi' et puis Leighton, quoi so give me something to believe - aishlynn link's 95668 Je veux bien un lien positif, mais j'ai tellement d'idée so give me something to believe - aishlynn link's 165655
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:54

    Moi ? Par contre, je te préviens, je n'ai aucune idée *oui, je ne sers à rien --'*
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:12

Aishlynn M. Cartwright a écrit:
SWEELYN - J'aime bien l'idée, mais je suis pas sûre de comprendre à 100% so give me something to believe - aishlynn link's 968936 En gros, elles sont amies, mais, pour une raison à définir, Sweel' commencerait à montre la partie plus désagréable de son caractère à Aish' ? Si j'suis dans l'champs tu me le dis, hein. Razz

En gros, c'est ça. Aish pourrait penser bien connaitre Sweel mais finalement, elle ne connaitrait que la Sweelyn gentille, protectrice, généreuse, bonne vivante, déconneuse et fêtarde. Après, au choix : soit Aish assiste à une scène où Sweel fait preuve de violence, de méchanceté et d'impulsivité (du genre, l'histoire de Joanna, dans ma fiche de pst) ou bien, Aish subit elle même ce côté de la personnalité de Swa (à voir comment, xD).
Dans les deux cas, on peut faire que ça va arriver (en RP) ou bien que ça a déjà eu lieu et que Aish soit devenu plus méfiante et distante vis à vis de Sweel qui ne comprendrait pas cette réaction (ne sachant pas que Aishlynn ait assisté à ce fâcheux évènement)...
Je sais, c'est un peu tordue (et pas très bien expliqué) mais j'essaie de varié les liens... so give me something to believe - aishlynn link's 680613
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:31

ROXANNE - Je veux bien. Par contre, ça te dirais quelques chose de négatif, tous les liens que j'ai jusqu'à maintenant sont positif, alors un peu de variété ne ferait pas de mal so give me something to believe - aishlynn link's 968936

SWEELYN - Oh, non c'est parfait j'aime beaucoup l'idée. so give me something to believe - aishlynn link's 95668 On pourrait dire que ces temps-ci, Aish' commence à remarquer que Sweel' a certains sautes d'humeur plutôt étranges. Alors qu'elle pensait si bien la connaitre, elle se rend compte que quelque chose cloche. Du coup, elle commence à devenir plus méfiante et Sweel' se poserait des questions. Bien sûr, on approfondis tout ça en RP. so give me something to believe - aishlynn link's 968936
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



so give me something to believe - aishlynn link's Vide
MessageSujet: Re: so give me something to believe - aishlynn link's so give me something to believe - aishlynn link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

so give me something to believe - aishlynn link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-