BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Run This Town } Rés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Run This Town } Rés. Vide
MessageSujet: Run This Town } Rés. Run This Town } Rés. Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:20

Run This Town } Rés. 34dq6jc & Run This Town } Rés. 15d5u1x
Credit to lellamd & overevery

« Dee tu va ou? »
« Ma retenu Genius! » La jeune blondinette avait regardé l’autre blondinette qui lui avait parlé. Oui Ezekiel avait opté pour blonde aujourd’hui à la surprise de Destiny.
« Pourquoi encore la folle t’as foutu une retenu? »
« Pas la moindre idée mais si je n’y vais pas je suis assurer de me retrouver avec une autre retenu et je ne suis pas sur le point de répéter cette expérience. »

La blondinette était sortit de la grande salle ou elle venait de terminer pour se diriger vers la salle d’arithmancie. C’était faux elle savait pourquoi elle avait eu cette retenu mais sincèrement elle détestait le cours et pourtant elle était surement une des meilleures étudiante que cette prof est. Qu’est-ce que ça faisait si elle parlait un peu en cours, la plupart du temps c’était pour expliquer le prochain problème à un des deux garçons qui était assis à ces coté en cours. Oui elle se retrouvait caser entre les deux jumeau Aberdeen en cours d’Arithmancie, ce n’était pas tellement par choix que parce que l’un des deux la suivait comme son ombre, cette personne était autre qu’Angus. Au moins Uilleam comprenait une chose au fait que parfois elle avait besoin de son espace, mais pas le gryffondor. De toute façon elle savait que celui-ci ce sentait un peu coupable pour se qui lui était arrivé alors il sentait qu’il lui en devait une et c’était surement pour cette raison qu’il la suivait comme son ombre alors qu’il ne comprenait pas que plus il agissait ainsi plus elle s’énervait contre lui. Mais bon quand on est idiot on le reste toute ça vie. Mais revenons au cours d’aujourd’hui ou elle c’était retrouver encore une fois assise entre celui qui agissait à titre de petit ami et celui qui agissait à titre de chevalier servant! La prof avait expliqué un nombre ou enfin la jeune femme avait à nouveau compris. Mais cette fois elle c’était fait prendre à parler d’autre chose que des cours. Mais il semblerait qu’elle en est eu plein le cul la prof et elle lui avait foutu une retenu. Parfait!

La petite blonde c’était rapidement diriger vers la classe et en moins de quelque minute elle était entré dans la classe qui était encore vide, se qui voulait dire que la professeure n’était pas présente encore pour la retenue. Elle aurait du deviner qu’elle ne le serait pas. Oui McRea n’aimait pas beaucoup sa professeure mais bon il n’y avait absolument rien qu’elle pouvait faire. Autre surement prendre son mal en patience et elle n’était déjà pas la personne la plus patiente qui soit alors imaginé dernièrement. Et pour toute personne qui le connaissait, savait qu’elle ne dormait pas très bien dernièrement et qu’elle était encore plus impatiente que d’habitude, se qui en disait beaucoup. Ces amis était au courant pour les cauchemars et surement les filles de son dortoir aussi mais elle s’en foutait royalement de ça, la plupart des filles de son dortoir allait inventer on ne sait trop quel raison pour ces cauchemar, il y avait déjà des rumeurs ridicule qui courait au sujet des cris dans la nuit.

Mais bon elle devait tenter d’attendre patiemment et pour ce faire elle sortit de son sac le livre que lui avait prêté Ezekiel des mois plus tôt. Puis elle sortit sa baguette de l’une des pochettes de son sac. En souriant elle ouvrir le livre à la page souhaitée. Voyez vous Destiny était naturellement blonde c’était le coté de son père! Mais la mère de la jeune sorcière était plus rousse que toute personne qu’elle connaisse. Et étrangement Destiny croyait que si elle changeait de tête peut-être que ça l’aiderait, alors elle tentait d’apprendre le sortilège qui l’aiderait à se teindre en rousse. Malheureusement toute les tentative qu’elle avait faite avait lamentablement échoué. Mais la classe de métamorphose n’était pas une des classes ou elle réussissait sans problème comme dans les cours de potion ou tout se qui était question de chiffre!

Bref la jeune étudiante c’était laisser concentrer dans ça lecture tentant de comprendre se qu’elle faisait mal, à un tel point qu’elle n’avait pas entendu la professeur entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Run This Town } Rés. Vide
MessageSujet: Re: Run This Town } Rés. Run This Town } Rés. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:01

    « Mlle McRea. Pour la troisième fois! Allez-vous, arrêter de parler! C’est plus que fatiguant sérieusement. » D’accord, elle était un peu à cran, mais sérieusement la blondinette faisait probablement exprès pour lui faire perdre patience. Elle était championne là-dedans dans les derniers temps. Probablement pas autant qu’avant, mais n’empêche que présentement c’était le comble. On dirait que dès qu’elle ouvrait la bouche c’était immanquable Cassiopeia perdait toute contenance. Évidemment, même si elle lui avait dit de se taire la jeune femme recommença à parler avec ses deux compagnons. Bien honnêtement, de voir Destiny jouer la copine d’Uilleam l’énervait profondément. Il serait beaucoup plus logique qu’il aime une fille de son âge plutôt qu’elle. Sincèrement, Cass doutait encore qu’il puisse l’aimer réellement. Parfois, elle avait l’impression de rêver.

    « Non vraiment, Mlle McRea ça suffit. Vous viendrez me voir en retenue ce soir! » Bon peut-être qu’elle était bête de mais de voir la petite tête blonde rigoler avec son Leam alors qu’ils devaient travailler ça l’embêtait. Royalement en plus de ça. Par ailleurs, elle avait très peur de perdre son Uil’… surtout depuis qu’elle savait. Non elle ne savait pas encore, mais elle avait de très gros doute. Et elle ne savait plus trop quoi en penser. Est-ce que c’était une bonne nouvelle ou pas? En tous cas la grosse question restait à savoir comment elle ferait avaler la nouvelle a son amoureux et ensuite comment elle ferait croire au directeur que c’était arriver avec son amoureux… que personne ne connait et qu’elle ne voit qu’à Pré-aux-lards lors de rare congé… Oui, explication boiteuse elle le concèderait sans hésitation. Un enfant… elle n’avait pas le temps pour un enfant. Si elle avait un bébé, elle devrait quitter l’école pour l’élever. Est-ce qu’elle était prête à avoir un gamin? Elle l’ignorait, mais ce qu’elle savait c’était qu’elle avait affreusement peur que Leam prenne ses jambes à son cou en apprenant une telle nouvelle. La classe se termina rapidement après que la rouquine ait donné la retenue à la jeune serpentard.

    Elle alla se repose un peu dans sa chambre avant le repas du soir. Question de reprendre un peu ses esprits et calmer sa jalousie. Il fallait tout de même qu’elle agisse convenablement avec son élève. Même si elle ne l’aimait pas beaucoup. Premièrement parce qu’elle était toujours avec son mec – Cass commençait à se trouver drôlement possessive – et ensuite parce qu’elle ne faisait jamais rien dans son cours, mais qu’elle ne pouvait rien faire contre sa puisqu’elle était parmi les meilleure. Le seul moyen qu’elle avait pour lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas particulièrement son comportement c’était encore en lui donnant des retenus même si sa signifiait plus de temps avec Destiny. On ne pouvait tout de même pas tout avoir apparemment. L’enseignant avant finie par s’endormir avant le repas du soir et ne se réveilla qu’au moment d’aller en classe rejoindre la fautive. Même qu’elle n’était pas trop d’avance. Cassiopeia se hâta de se rendre à sa salle de classe. En quelques minutes elle y était. Lentement elle entra dans la pièce et vit la blondinette qui était plongée dans la lecture d’un livre. Elle ignorait ce qu’elle pouvait bien lire, mais il restait qu’elles avaient une retenue à passé. Bien honnêtement, la rousse ne savait même pas ce qu’elle allait faire faire à Destiny. Elle avança dans sa classe lentement en allumant à l’aide de sa baguette quelques chandelles de plus. Celles les plus près de son bureau. Où elle s’installa doucement question de faire face à son élève. L’enseignante d’arithmancie força tout de même un sourire.

    « Alors, j’imagine pourquoi tu te trouves ici Destiny? Non tu sais très bien ce que tu fais ici. Il serait temps jeune fille que tu cesse de parler pendant mes cours! Je ne sais pas ce que je vais faire de toi ce soir! »Cassiopeia se dit que le temps qu’elle… perdait a donner une retenue complètement inutile – seulement bonne pour se faire plaisir – elle aurait pu le passer avec Leam… Du temps comme avant, avant qu’elle n’ait plus le choix de lui avouer qu’elle allait avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Run This Town } Rés. Vide
MessageSujet: Re: Run This Town } Rés. Run This Town } Rés. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:50


L’humeur de la jeune étudiante était plutôt mauvais, il était mauvais depuis des semaines en fait et alors qu’elle avait réussit à reprendre un peu de sommeil il en restait que son humeur était exécrable parce qu’elle n’en pouvait plus de tout et que pour être franche ça professeur d’arithmancie était son dernier soucie. Elle ruminait les paroles de tout le monde, celle d’Angus qui lui disais de prendre son temps avec Sirius, Ezekiel qui lui disait qu’elle ne devrait pas se forcer à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas et Uilleam qui lui répétait qu’il serait la pour elle. Elle n’était pas une putain de poupée de porcelaine elle pouvait se défendre par elle-même, même si par moment les rumeurs dirait le contraire de l’histoire. Mais bon l’histoire était qu’elle ne serait plus la petite poupée de porcelaine. Et bon ces raison de vouloir se teindre les cheveux magiquement était peut-être teinter de se vouloir aussi mais si elle n’était plus la petite blonde aux yeux bleu et au teint de porcelaine on ne la prendrait peut-être plus pour tel. Bon d’accord il n’y avait aucune logique dans cette histoire mais bon elle travaillait sur ce truc depuis le début de l’année ou presque alors on pouvait dire qu’elle était persévérante.

Destiny releva la tête en entendant sa professeure entrer dans la classe, elle n’avait aucun sourire et elle n’avait qu’une attente retourner dans les cachots pour papoter tranquillement avec ses amis mais bon il semblerait que ce ne soit pas pour le moment. Elle attendit que celle-ci soit assise et se décide enfin à parler parce que pour être franche elle n’avait pas du tout envie d’être ici. Elle avait bien d’autre chose à faire qui était bien plus intéressant que de rester ici dans une retenu qu’elle avait eu pour avoir dit à l’idiot numéro un prénommer Angus d’ouvrir son livre à la bonne page et d’arrêter de poser des questions ou de les poser à la prof plutôt. Mais la dites professeure s’en foutait. « Alors, j’imagine pourquoi tu te trouves ici Destiny? Non tu sais très bien ce que tu fais ici. Il serait temps jeune fille que tu cesse de parler pendant mes cours! Je ne sais pas ce que je vais faire de toi ce soir! » Destiny avait été incapable d’empêcher un sourire narquois de poindre au bout de ces lèvres, cette prof avait l’air autant épuiser que Destiny quoique bon Dee était vraiment dans un état pire que ce qu’elle avait l’air merci à une petite dose de fond de teint pour cacher le pire. Mais surtout cette prof ne semblait pas comprendre pourquoi elle lui avait foutu cette retenu. Et le coté arrogant, un coté qu’elle avait plutôt développé très tard on pouvait dire que l’arrogance d’aujourd’hui n’était pas celle d’avant. C’était son moyen de défense maintenant.

« Peut-être que si l’idiot à coté de moi était capable d’arrêter de me poser des questions et les poser à vous sa aiderait vous ne trouvez pas? » Elle ne parlait pas d’Uilleam cette fois, elle parlait rarement de lui en ces termes non elle parlait de son frère jumeau Angus… tout le monde savait qu’elle l’appelait l’idiot mais que dans le fond elle l’adorait comme mec. Mais la seul raison pourquoi elle avait parlé ainsi à ça professeur était qu’elle en avait eu marre de se faire parler comme si elle n’était qu’une simple idiote incapable de comprendre. Non mais bordel elle n’était pas idiote tout premièrement et au dernière nouvelle elle réussissait très bien dans se cours alors il devait bien y avoir quelque chose qui entrait dans ça tête pour qu’elle réussisse aussi facilement à faire bien dans se cours. Mais bon elle ne pouvait pas dire grand-chose parce qu’elle devait bien attendre que cette femme décide de se qu’elle allait lui donner comme retenue. Parfais elle ne savait même pas se qu’elle allait lui donner comme retenue et pourtant elle lui donnait une retenue. Visiblement elle ne gagnait pas le cœur de la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Run This Town } Rés. Vide
MessageSujet: Re: Run This Town } Rés. Run This Town } Rés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Run This Town } Rés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SIXIEME ETAGE. . . :: La salle d'arithmancie-