BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

briséis ♣ just another psychotic girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Briséis Maïa Jenkins

Briséis Maïa Jenkins

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:53

briséis ♣ just another psychotic girl 35chlle
(c) MISERY ANGEL
BRISEIS MAÏA JENKINS
DIX-NEUF ANS ; VIPERE ; NEUVIEME ANNEE
dangereuse ; froide ; solitaire ; joueuse ; diabolique ; intimidante.
intuitive ; individualiste ; volage ; séductrice ; bisexuelle ; râleuse.
charismatique ; espiègle ; douce ; calme ; observatrice ; fumeuse.
hautaine ; indépendante ; sociable ; tête brûlée ; brilliante ; libre.


      STORY OF A LIFE TIME
      Allongé dans son lit, Briséis se redressa, alla se blottir contre la vitre froide qui s’embua instantanément sous la tiédeur de son haleine. La belle blonde aimait s’asseoir là pour contempler le mouvement régulier des arbres se pliants à la guise du vent, ça l’apaisait un peu et la rendait plus sereine. De plus ces temps-ci, ces derniers avait un aspect assez terrifiants, avec leurs branches semblables à des doigts crochus venant vous attraper. Etrangement, la jolie petite blonde n’en était pas effrayé et aimait se lever la nuit lorsqu’elle ne trouvait pas le sommeil pour regarder ces êtres faits de feuillages danser les uns avec les autres durant les temps de tempêtes, ils semblaient prendre vie sous ses yeux émerveillés. Plutôt de nature terre à terre au quotidien, Briséis se surprenait à rêver en les regarder. Chose qu’elle s’abstenait de faire lorsqu’elle était éveillée. Son éducation avait fait qu’elle avait grandis plus vite que la plupart des enfants. Ses parents étant des gens assez « important et de sang pur », je vais devoir dire, son éducation fut géré avec beaucoup de rigueur que maintenant que Briséis était arrivé à l’âge de ses onze ans, elle avait vu passer son enfance devant ses yeux. Jalouse ? Oui, elle le fut très longtemps de ces enfants moldus jouant ensemble dans la rue et allant dans la même école. Elle, comme seul contact avec l’extérieur, elle avait eu son précepteur et les enfants des amis de ses parents. Non non, attendez. Il fut un moment où elle avait vraiment été une enfant comme les autres… C’était il y a une ou deux années de cela. Pour noël, ses parents avaient organisé un grand diner où la plupart de leurs amis était convié. Toujours pour prouver que ses parents n'avaient pas raté l'éducation de la benjamine, Briséis se devait d'aller voir un part un les invités et leur souhaiter tous ses voeux de bonheur avec le sourire, même si intérieurement cette "tournée" était plus une corvée qu'autres choses. Attendant dans le vaste hall, elle alla faire de même lorsque les Sullivan entrèrent. Elle s'avança vers eux et alla leurs souhaiter ses voeux quand soudain, son regard fut attiré par leur fils, âgé d'un an de plus qu'elle. Briséis ne put s'empêcher de le quitter des yeux, il était vraiment d'une beauté magnétique. C'est alors qu'il la regarda lui aussi et lui offrit un sourire. Elle sentit ses joues rosir et baissa les yeux pour parler à ses parents, puis se retourna honteuse et gênée vers la table. Briséis sentait le regard du beau brun peser sur elle ce qui la mettait encore bien plus mal à l'aise.

      Une fois le repas terminé, Briséis décida de sortir un peu et alla s'assoir sur la terrasse où elle savait que personne n'allait venir. Malheureusement, elle n'aurait pas dû en être aussi sûre. Alors qu'elle respirait à plein poumons et fermait les yeux pour pouvoir revenir dans la salle à manger avec son masque d'optimisme, elle sentit une présence à ses côtés. La belle blonde ouvrit instantanément les yeux et son regard émeraude recontra celui du beau Sullivan. Alors comme ça, on déserte la table, Mlle Jenkins ? demanda-t-il avec un ton espiègle et charmant à la fois. Destabilisée, elle fit mine de s'offusquer. Et qu'est-ce que ça peut bien te faire ? dit-elle avec un ton dur et froid. Elle detestait de se voir destabiliser de la sorte. Personne encore avait réussis à la rendre aussi cruche, rougissante, bête et elle comptait bien y remédier. Oh, on sort les griffes maintenant ! Je savais que cette bonté et générosité apparente n'était qu'une façade. Cela aurait été étonnant surtout pour une Jenkins ! lui dit-il le plus naturellement du monde. Comment pouvait-il dire ça ? Il ne connaissait rien de sa vie et il se permettait encore de faire des remarques de ce genre ? Mais pour qui se prenait-il ? A ce moment, si elle avait été une petite sauvageonne, elle lui aurait bien envoyer son poing dans sa figure. Malheureusement, sachant qu'elle créerait des histoires en agissant de la sorte, elle décida de le foudroyer du regard et de se lever pour s'en aller, mais le jeune homme en décida autrement et lui attrapa la main pour qu'elle reste avec lui. Ne me touches pas ! Je suis plutôt de nature pacifiste, mais si tu me cherches, tu vas me trouver, Sullivan ! Ne t'avises plus JAMAIS d'insulter ma famille où je peux t'assurer que tu vas le regretter, sale scarabée repoussant ! lui lança-t-elle au visage. Sa voix claqua dans la nuit froide. Le beau brun ouvrit grand les yeux sous la suprise et ses sourcils se relevèrent, puis un sourire se déssina sur son visage angélique. Il se releva pour se mettre en face d'elle, toujours son sourire niais sur le visage. Très bien, Mlle. Mais... "Repoussant" ? Pourtant j'ai bien cru que je ne vous laissais pas indifférente durant le repas, ou peut-être aurais-je eu des hallucinations ? Son teint blanchâtre devint tous de suite rose après les insinuations du jeune Sullivan. Quel goujat ! Elle se retourna, se baissa et attrapa la première chose qui lui tomba sous la main pour lui envoyer : de la neige. Elle en fit une boule et la lança au visage du beau brun. Face à la réaction de jeune Sullivan, Briséis ne put s'empêcher de rire. Ce fut une des premières fois qu'elle riait vraiment de bons coeur. Alors qu'il allait s'enerver, le rire de la jolie blonde le rendit plus joyeux et son sourire revint à la surface. Alors on veut jouer à ça avec moi, Mlle Jenkins ? Sachez que vous vous mesurez un adversaire de haut niveau dans ce domaine ! dit-il en renvoyant une boule de neige sur Briséis, qui éclata une nouvelle fois de rire. Ce fut son moment préféré durant son enfance. Cette rencontre, cette amusement, cette soirée. Inutile de vous préciser que les deux jeunes gens furent bien punis par leurs parents, mais Briséis sut qu'elle ne l'oublierait jamais cette soirée et ce jeune homme...

      I AM AN OUTSIDER
      Spoiler:


Dernière édition par Briséis Maïa Jenkins le Lun 8 Fév - 11:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Maïa Jenkins

Briséis Maïa Jenkins

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:54

      VANILLA TWILIGHT
      Plusieurs années étaient passé depuis cet épisode. Maintenant, Briséis avait dix-neuf et elle avait bien changé. A présent, elle ne se laissait plus jamais marcher sur les pieds et faisait toujours ce qu’elle voulait, n’hésitant pas à refuser tout autorité. Si elle n’avait pas eu d’enfance, elle comptait bien profiter amplement de son adolescence et ce sont ses parents qui à présent s’en mordaient à présent les doigts. Ils avaient cru avoir un certain pouvoir sur leur benjamine, mais non. Même si Briséis avait tous de même un grand respect envers sa famille, elle n’hésitait plus à leur faire part de son opinion et de leur dire non lorsqu’elle ne voulait pas. Elle aimait choquer son entourage en se teintant les cheveux de temps en temps, en répondant de façon arrogante. Briséis ne voulait en aucun cas ressembler à ses parents et surtout voir une autre partie de sa vie s'envoler. Assise à la table des serpentard dans la grande salle, la belle Jenkins regardait intensément la table du fond : celle des Poufsouffles. Depuis quelques mois, une des blaireaux avait étrangement attiré son attention. Une belle brune aux yeux bleus. La belle blonde ne l'avait encore jamais remarqué même si elles étaient de la même année et du même âge. Cette jeune poufsouffle qui ne semblait pourtant pas être si extraordinaire avait éveillé quelque chose de nouveau et d'étrange chez la vipère. Amoureuse ? Elle ? Et d'une fille en plus ? Non, impossible. Même si elle essayait de se persuader du contraire, elle ne pouvait pas nier le fait que la belle brune l'attire énormément et qu'elle ne cesse de penser à elle toute la journée. Comme gêné par le regard que lui portait depuis maintenant plusieurs minutes la jeune Jenkins, Muse se leva de sa place et se dirigea vers la grande porte. Briséis en profita, elle aussi, pour s'eclipser et la suivit. Où est-ce que tu vas comme ça ? lui demanda la belle blonde avec un ton suave et un moue boudeuse. J'espère que ce n'est pas à cause de moi, n'est-ce pas ? Je regardais juste ton visage, ma belle muse. C'est fou comme tu peux être jolie. Tes yeux bleus sont vraiment magnifiques ! continua-t-elle avec un sourire espiègle sur les lèvres. Même si elle faisait passer ça pour de la provocation, elle pensait chaque parole qu'elle disait à Muse. Briséis sentait son interlocutrice complétement perdue et elle ne put s'empêcher de rire doucement en s'avançant vers elle. Dès qu'elle fut près d'elle, la jeune Jenkins passa délicatement ses mains blanches dans les belles boucles brunes de sa camarade en une douce caresse et décida ses doigts le long de sa joue. C'était toujours comme ça entre elles : provocation, tentation et manipulation. Mais derrière ça, ne se cachent-ils pas de véritables sentiments ? Telle est la question. Quand les deux jeunes femmes vont-elles arrêter ce jeu pour dévoiler enfin ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre.


Dernière édition par Briséis Maïa Jenkins le Dim 7 Fév - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:09

Bienvenue par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan R. Marsden

Zoltan R. Marsden

PARCHEMINS : 4
DATE D'INSCRIPTION : 03/02/2010


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:15

Oh Elsa ! briséis ♣ just another psychotic girl 101750
Il nous faudra absolument un lien ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Maïa Jenkins

Briséis Maïa Jenkins

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:18

    Merci, vous deux briséis ♣ just another psychotic girl 496809
    Aucun problème pour le lien, Zoltan (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:57

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:08

Bienvenueee! (aa) J'adore ton avatar! briséis ♣ just another psychotic girl 297603
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Maïa Jenkins

Briséis Maïa Jenkins

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:54

    Merci Beaucoup briséis ♣ just another psychotic girl 994734
    Mais je suis encore indécise au niveau de l'avatar, Deamon briséis ♣ just another psychotic girl 165655
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03

    HAAAAA briséis ♣ just another psychotic girl 219889
    bienvenue & encore merci d'avoir pris le scénario (a) ♥️
    pour l'avatar hésite pas à changer si ça va pas hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:08

Bienvenue ♥️
Moi, j'adore l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

elsa (L)
et l'avatar aussi pfiouuuuuuuuu
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn M. Cartwright

Aishlynn M. Cartwright

PARCHEMINS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010
CREDIT : (c) malicious


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

J'approuve, l'avatar est trop beau briséis ♣ just another psychotic girl 95668
Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:56

BIENVENUE, bonne chance pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Briséis Maïa Jenkins

Briséis Maïa Jenkins

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010


briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:29

    MERCI BEAUCOUP briséis ♣ just another psychotic girl 624519
    Je crois que je vais changer en fin de compte, elle ne m'inspire pas trop... :/

    EDIT ; J'ai terminé ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:42

yihaah, bienvenue dans cette bande de fous (L)
tu me réserves un lien? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:21

Je te valides! briséis ♣ just another psychotic girl 219889
Jolie présentation! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:25

Waaah, Bienvenue parmi nous. Au passage, j'ai bien aimé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



briséis ♣ just another psychotic girl Vide
MessageSujet: Re: briséis ♣ just another psychotic girl briséis ♣ just another psychotic girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

briséis ♣ just another psychotic girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-