BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ephram ; riverside motherfucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Ephram Archibald

C. Ephram Archibald

PARCHEMINS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 32
MOOD : cheerful
PSEUDO : SHTTRD.
CREDIT : nepenthès


ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:47

ephram ; riverside motherfucker 2d9vczc
(c) BUDDYHOLLY (L)
CORNELIUS EPHRAM ARCHIBALD
17 ans ; gryffondor ; 7ème année
courageux ; espiègle ; casse-cou



      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; mélodie.
      Pseudo ; shatty, shatteredkillers, milkette... Arrow
      Âge ; dix-huit ans.
      Avatar ; jamie bell (a)
      Comment avez-vous connu BE ; par wendy et bazzart.
      Que pensez-vous du design ; orgasmique ephram ; riverside motherfucker 95668
      Commentaires ; amoureuse je suis ephram ; riverside motherfucker 496809


Dernière édition par C. Ephram Archibald le Mer 10 Fév - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ephram Archibald

C. Ephram Archibald

PARCHEMINS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 32
MOOD : cheerful
PSEUDO : SHTTRD.
CREDIT : nepenthès


ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:47


      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      Mon père, Cornelius Archibald, a toujours été un débile profond. Sans blague, c’est dans ses gênes. Pas dans les miens. Il passe sa vie à se vanter qu’il est mieux que moi parce qu’il a été le préfet-en-chef à gryffondor. C’était quand ça ? Il y a quarante ans ? Plus ? Je préfère largement ma mère, dans le genre « serdaigle » qui ferme sa gueule, il y a pas mieux. Il fallait bien qu’elle excelle quelque part après tout, c’était une « serdaigle » et entre guillemets parce que faut dire qu’elle est pas vraiment intelligente. Au milieu de ce couple, il y a moi. Cornelius Ephram Archibald mais c’est Ephram pour les intimes et Archibald pour les autres. Je ne ressemble en rien à mes parents tout beaux et tout sages. Moi j’aime faire des conneries aux serpentard et je l’assume. J’aime le quidditch, les heures de colles que je mérite, j’aime Poudlard. Et c’est comme ça, même le directeur de Poudlard m‘aime. Le pire, là-dedans, c’est que moi, contrairement à mes vieux, je suis intelligent. Et, c’est pas un gamin plus jeune que moi qui me fait mes devoirs, parole d’Archibald (même si ça vaut pas grand-chose). Ce soir, c’est la veille de la rentrée et merlin, que j’ai hâte de me tirer enfin de ce vieux manoir. « Ephram. » Mon père, le gros crétin de service s’assit face à moi, face à me faire son discours habituel sur comment devenir un parfait imbécile, dont l’unique leçon est de s’appeler « Cornelius » Archibald. Mon père me dévisage, j’affiche un sourire en coin. « Tu pourrais m’appeler papa aussi. » Je ne suis pas vraiment méchant, vous savez. « J’ai découvert que ça voulait dire pomme de terre en espagnol mais si c’est ça que tu veux, très bien papa. » Ou si. Mais malgré tout ce que je dis chez moi, j’aime mes parents et je suis le premier à les défendre dans l’enceinte du château. « Quand changeras-tu Ephram ? » Je levais les yeux au ciel. Non pas cette conversation par pitié. Je n’aimais pas quand il décidait de me parler de mon futur, de mon comportement. De ce que je devrais faire car non, moi ce que je voulais, c’était rester à Poudlard, avec mes amis et non devenir un vieil attardé plein de rides comme lui l’était. « Pomme de terre, si je changeai, tu ne m’aimerais plus, pas vrai ? » Et en un clin d’œil, je m’éclipsai dans la cuisine pour rejoindre ma mère et l’aider à préparer le dîner. Je vis malgré tout le sourire qu’il m’avait adressé, je savais que mon père m’aimait ainsi car je lui rappelai le meilleur ami qu’il avait autrefois, ce bon vieux Potter. « Cornélius devine ce qu'on mange aujourd'hui ? Des papas ! » Et le doux son du rire de mon père retentit dans le salon.

      ephram ; riverside motherfucker Pp8tralala_iconsephram ; riverside motherfucker Pw_awaywego
      ephram ; riverside motherfucker Jamiejubtsvf0ephram ; riverside motherfucker Negsp1



Dernière édition par C. Ephram Archibald le Jeu 11 Fév - 0:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:54

    BIENVENUE parmi nous, bonne chance pour ta présentation ! ephram ; riverside motherfucker 496809
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
C. Ephram Archibald

C. Ephram Archibald

PARCHEMINS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 32
MOOD : cheerful
PSEUDO : SHTTRD.
CREDIT : nepenthès


ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:02

    goshh, ashmn avec un de mes vieux avatars ephram ; riverside motherfucker 497159
    merci à toi, alexis quoi ephram ; riverside motherfucker 496809
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:09

    OH c'est un de tes avatars ? il esr juste trop beau, bravo *O* et oui, alexis quoi ephram ; riverside motherfucker 496809 Je préfère pioché dans les vieux avatar pour Alexis, les nouveaux sont pas très beaux, genre c'ets juste des colorings ou des recadrage >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:25

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:55

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:46

    JAMIIII[...]IIIIIE BELL. ephram ; riverside motherfucker 762490
    BIENVENUE PARMIS NOUS <3
    JE VEUX UN LIEN, IMPERATIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ephram ; riverside motherfucker Vide
MessageSujet: Re: ephram ; riverside motherfucker ephram ; riverside motherfucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ephram ; riverside motherfucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-