BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:35

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Xc5fyc
(c) Byddyholly.
ROSE WENDY DAMARYS
17 ans ; Serdaigle ; 7ème année
Intelligente ; Sensible ; Coincée

      I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; O.
      Pseudo ; Buddyholly.
      Âge ; 17 ans et demie.
      Avatar ; Rachel Hurd Wood !
      Comment avez-vous connu BE ; Par Bazzart il me semble...
      Que pensez-vous du design ; Trés réussi, je vais m'évanouir tellement il m'éblouit *-*
      Commentaires ; Aucun (a)


Dernière édition par R. Wendy Damarys le Mer 10 Fév - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:36


      STORY OF A LIFE TIME

      Un éclair bleu. Un éclair jaune. Un éclair rouge et un éclair vert pour clôturer le tout. Voilà l’une des plus anciennes traditions des Damarys, car jusqu’à mon plus vieux souvenir, ma famille s’ait toujours rassemblé autour des quatre éclairs. Souvent les voisins associent notre tradition à un feu d’artifice, mais en réalité, seul quatre baguettes font danser les couleurs dans le ciel, rien à voir avec l’invention moldu de ce fait. C’est l’équilibre. Ou « fin de l’été » d’après mes cousins. Cette cérémonie est censé nous rappeler à tous, qu’on ait l’âge requis ou qu’on ne l’ait pas, que l’été est fini et qu’à la prochaine rentrée scolaire, nos frères et sœurs ou nous même quitteront le manoir des Damarys pour le château. Jusque là, rien de bien extraordinaire, sauf que chez les Damarys, chaque enfants d’une même famille rejoint une maison différente. Voilà ce qui fait toute la fierté de nos parents et toute notre originalité. On née déjà avec une couleur et on ne peut ni la choisir, ni s’en débarrasser. Elle est rappelée à nous tous les jours, que ce soit à cause de la couleur des murs de notre chambre, de nos oreillers ou encore de nos yeux. Mais si vous avez ces derniers d’une couleur qui porte à confusion comme moi, ce n’est pas bon. Cela veut dire que votre âme est censée se balancer entre deux maisons, mais surtout que vous perturbez l’équilibre. « Et si je tombe à Serpentard, tu m’aimeras quand même ? ». Mes yeux bleu-vert se plantèrent dans ses prunelles fauves. « Ou alors si je vais à Serdaigle, ne seras-tu pas déçu ? ». Ma voix saccadée trahissait l’inquiétude qui me pliait en deux, roulé en position fœtus, le visage dans les mains, j’étais sur le point de pleurer. Pourtant c’était simple, j’avais deux choix pas trois ni quatre, deux. Soit j’allais chez les bleus. Soit chez les verts, mais il n’existait aucune demi mesure. Bien sur je savais que ma mère serait presque honorée de me voir à Serpentard, en représentante du sang pur de la famille. Mais mon père avait des idées bien différentes de celles de sa femme. Je ferais sa fierté chez les bleus par mon intelligence et par ma mémoire photographique, un point c’es tout. « Tu sais poussin, ton cousin est un vert et ce n’est pas pour ça que la famille le rejette. Ce qui est embêtant dans toute cette histoire c’est que ta chambre est affreusement laide en bleu et vert si tu veux mon avis. ». Il ponctua sa phrase d’une petite tape dans le dos, comme pour faire passer le hoquet de sanglot qui allait bientôt me secouer. La décoration, il s’en fichait royalement car comme dans la plupart des foyers, c’était plutôt l’affaire de la femme de rendre la maison présentable. Alors il avait dit ce dernier argument pour me détendre, me redonner le sourire ce qui avait bien plus marché qu’en parlant de mon insupportable cousin qui à la réflexion faite, n’était pas chez les verts pour rien !

      ***

      « Tiens donc, qu’ai-je là, une Damarys ? ». La plupart des élèves me regardaient déjà, assise devant cette énorme assemblée de Poudlard, mais à la prononciation de mon nom de famille, les quelques personnes restantes se détournèrent de leurs discussions et rejoignirent du regard leurs camarades. « N’ais pas peur ma petite de tomber à Serpentard ou à Serdaigle. Si tu regardes les choses en face, tu auras un bel avenir que tu appartiennes à telle ou à telle maison. ». Dans un sens, il n’avait pas tous faux. Si j’allais à Serpentard, j’étais sûr d’être bien accueilli à cause de mon sang, de monter rapidement dans la hiérarchie et même de fréquenter mon cousin et ses amis, ce qui au final me changerait de ce que j’avais connu. Par ambition j’aurais pu alors avoir de très bonnes notes, peut être un trichant ou peut être pas, mais j’aurais fini mes études avec une promesse, celle de la grande famille des Serpentards. Tandis que si j’allais chez les Serdaigles, ma mémoire photographique me servirait plus qu’à Serpentard. Je serais un peu dans l’élite intellectuelle du château et cette idée me plaisait bien. Si j’étudiais comme tout le monde au lieu de tricher à la vert, j’avais aussi une chance d’avoir un très bon carnet de note et un bel avenir. Maintenant préférais-je l’avoir de façon honnête et juste ou en trichant ? « Garde toi de tes aprioris, à Serpentard, on ne fait pas que le mal. ». La foule de vert me hua pratiquement d’avoir pus penser de telle chose, mais d’autre applaudirent ou rirent à cette dernière intervention du choipeau. Les gryffondors se tapèrent pratiquement dans les mains, les serdaigles sourirent et les pouffesoufles restèrent égal à eux même. Au bout d’un moment, le bruit des chuchotements et des couverts cessa. Le choix avait été fait et pour la première fois depuis que j’étais venu au monde, mes yeux tirèrent plus sur le bleu que sur le vert. « A Serdaigle ! ». Conclut une voix monocorde tandis que je posais le couvre chef sur le tabouret.

      ***
      « Rose Wendy Damarys, ne me dis pas que tu n’es pas encore habillé ou je vais commettre un meurtre ! ». Hurla une voix de fille suivit un d’un soupir peu discret. Je l’exaspérais, en faite j’exaspérais toutes filles normalement constitué qui partageaient malheureusement pour elle leur chambre avec moi. Le dortoir des septième année de Serdaigle était un endroit calme et serein, pas étonnant donc que les petits rats de bibliothèque comme moi y reste pour étudier au lieu d’aller faire la fête à n’importe qu’elle heure de la nuit, ou du jour. Non, vous ne rêvez pas, au fur et à mesure des années à Poudlard je suis devenu le stéréotype de la petite Serdaigle : une fille qui étudie au lieu de se souler comme une adolescente normal. « Il est déjà aussi tard que ca ? ». J’avais tenté une petite percée mais voyant l’air de ma camarade passer du sourire narquois au regard qui tut, j’en conclus que j’avais raté une bonne occasion de me taire. Après tout, la ruse c’était pour les faibles alors autant lui dire la vérité, que ca me cassait suffisamment les pieds de ne pas comprendre mon cours de potion que j’en faisais des insomnies depuis deux ou trois jours. A la réflexion faite, je n’avais pas plus envie qu’elle ne me prenne pour plus folle qu’elle ne le pensait de moi déjà. « Je sais, j’ai eu ton message. D’ailleurs ton hibou c’est étalé sur la fenêtre après s’être éclaté contre, comme à son habitude. Soit tu le fais soigner une bonne fois pour toute, soit je te dénonce à sainte Mangouste pour fraude, tu choisis ! Et si tu pouvais aussi me choisir ma robe, ce serait cool. ». Un sourire satisfait apparue sur mes lèvres. J’avais beau étudier, être un stéréotype ambulant, j’étais aussi capable d’avoir du répondant ou du moins de faire des tentatives plus ou moins glorieuse. Et après quelques minutes de fou rire, ma camarade et moi-même tachèrent de nous préparer en vitesse. Il était inutile que je me maquille beaucoup. Seul du fond de teint, du mascara et un peu de blush pour avoir bonne mine m’était réellement nécessaire. J’avais cette chance d’être plutôt belle au naturelle, ce qui à l’évidence n’était pas donné à tout le monde. J’aurais pu y aller au saut du lit qu’honnêtement personne ne s’en saurait aperçu. Personne, sauf lui. Un dernier coup d’œil dans la glace, un « C’est l’autre cinglé qui va être heureux ». Et nous partîmes en direction de la fête. Il n’y avait aucune chance pour que « le cinglé » comme elle l’appelait ne danse avec moi, ou bien m’arrache un baiser à moins que je ne sois complètement bourré, ce qui n’arrivera jamais.


Dernière édition par R. Wendy Damarys le Mer 10 Fév - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

    BIENVENUE parmi nous, bonne chance pour ta présentation !
    l'avatar pris + rachel = damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 496809 on ne la voit jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:25

    Merci damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 327246
    Alexiiiiiiiiiis damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 496809
    C'est vrai qu'on ne la trouve pas souvent sur des fo', les gens doivent surement être aveugles *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:40

Bienvenue par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:24

RACHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ♥️
J'adore ton avatar (L)
J'exige que un lien^^
BIENVENUE (L)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aryallenh Hampton

E. Aryallenh Hampton

PARCHEMINS : 217
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 31
CREDIT : YOUNG FOLK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

    Bienvenue (a)
    bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:57

Merci damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 496809
& Ceallach pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

GNIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 219889
Je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:54

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:15

    Merci (:
    Je crois avoir fini mais peut être que j'oublie quelques chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07

Oh, j'aime la présentation, welcome damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 327246
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:37

Merci (:
& moi j'aime Chace damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 584355 damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. 219889 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:40

c'est parfait, tout est en règle, je te valide *O* BIENVENUE SUR BE*
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:21

J'adore ta présentation ma petite Wendy d'amour (L)
Suis-je l'autre demeuré ou Wendy ne fait pas partie des filles qui tombent sous le charme de leur BFF? Sinon, Ceallach est là pour t'aider ne potion si tu ames, il est le roi du chaudron xD
C'est bon, je sors, plus de flood dnas la présentation de Wendychou...
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:03

    Non t'inquiète pas c'est pas Cea l'autre demeuré c'est Ephram >< (a)
    & puis un cours de ptoion ce sera pas de refu *-*
    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:02

    une autre serdaigle à boooord *O*
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Vide
MessageSujet: Re: damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

damarys ; y a des paroles qui tuent, des refrains qui remuent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-