BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I\'m just a child in a world of adults. Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara N. Bowen

Kiara N. Bowen

PARCHEMINS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: I'm just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:46

I\'m just a child in a world of adults. Kiara 1265909220-noah3
(c) crédits
BOWEN Kiara Noah
18 ans ; serdaigle ; huitième année
amusante ; heureuse ; amicale ; déesse ; jalouse ; capricieuse ; fumeuse ; hypocrite ; argent ; buveuse





      ♣ STORY OF A LIFE TIME
        Un regard avait suffit à Lydia et Stefan pour savoir qu'ils passeraient le reste de leur vie ensemble, tout les deux, sans avoir personne pour les déranger. Une archéologue en quête d'aventures grandioses et palpitantes, et un jeune reporter en soif de potins, de nouvelles et d'actualités croustillantes pour le peu de lecteurs qu'il avait. C'est en Afrique, dans un endroit désertique et rudimentaire, où des cabanes faites de pailles, branches, et tout ce qui trainait dans le coin, qu'ils se sont aperçus pour la première fois, l'une désœuvrée, épuisée, sur le bord d'une crise de nerfs, et l'autre heureux comme personne d'avoir, pour une fois, un véritable scoop qui lui ferait monter dans sa popularité de futur grand journaliste. Durant la nuit, une gigantesque tempête avait éclatée, ruinant tout le travail acharné de l'archéologue, ce qui constituait sa vie depuis les trois dernières années. Démoralisée, elle se trouvait assise sur un morceaux de bois séché, presque en lambeaux : tout ce qu'il restait après le carnage. Le jeune homme interviewait tout ceux qui étaient présents, qui pouvaient éclaircir l'affaire. Il avait déjà réussit à soutirer quelques informations aux villageois qui devaient à présent tout reconstruire, et s'attaquaient maintenant aux chercheurs. Il s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que Lydia et mit son petit magnétophone de poche en route, près de sa voix.

        Stefan – Mademoiselle, bonjour. Je me présente : Stefan, 24 ans, jeune reporter. J'aimerais avoir quelques informations en plus pour mon article, donc si vous avez la grâce de me répondre, ce serait très aimable de vôtre part. Tout d'abord, pouvez vous m'expliquez ce qu'il s'est passé la nuit dernière ?
        Lydia – Laissez moi seule !, j'en ai rien à faire de vôtre p*tin d'article ! … Laissez moi tranquille, c'est tout ce que je souhaite..
        Stefan – Je peux quand même vous laissez mes coordonnés si vous changez d'avis .. tenez.

        La jeune femme se leva, prenant le papier qu'il lui tendait, étouffant ses sanglots, ses larmes coulant le long de sa joue, pale et sale, bientôt salée. Ce garçon avait l'air très gentil, mais elle n'avait pas que ça à faire de répondre à ses questions comme ci tout ça n'était qu'un jeux alors que ça avait ruiné presque toute sa vie. Le pauvre … il avait bien l'air mal en point maintenant. Ravalant son égo, elle irait lui présenter ses excuses plus tard dans la soirée, quand elle se sera calmée.

        **

        Après des excuses méritées, les deux jeunes gens discutèrent toute la nuit, se découvrant une tonne de points communs, comme l'endroit où ils habitaient : à Londres. Ils avaient aussi le même âge, les mêmes passions, des centres d'intérêts communs. Ils gardèrent le contact, et quelques années plus tard, le fruit de leur passion vit le jour.


      Spoiler:



Dernière édition par Kiara N. Bowen le Sam 13 Fév - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara N. Bowen

Kiara N. Bowen

PARCHEMINS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:50

+1 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

bienvenue (:, bon choix d'avatar

Dernière édition par Sonja Chamberlayn le Jeu 11 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:22

AHH Je suis sous le charme de l'avatar I\'m just a child in a world of adults. Kiara 624519
BIENVENUE CHEZ NOUS I\'m just a child in a world of adults. Kiara 994734
Revenir en haut Aller en bas
Kiara N. Bowen

Kiara N. Bowen

PARCHEMINS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Merci :DD Je savais pas tellement quoi choisir, mais celui là m'a fait craquée ♥️
Mais Chace, c'est 20000x mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:03

Bienvenue !
I\'m just a child in a world of adults. Kiara 327246
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Hartley

Blueberry C. Hartley

PARCHEMINS : 27
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: BE A HERO : KILL YOUR EGO

I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:36

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Wendy Damarys

R. Wendy Damarys

PARCHEMINS : 31
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE : 31
PSEUDO : BH.
CREDIT : Hope


I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I\'m just a child in a world of adults. Kiara Vide
MessageSujet: Re: I\'m just a child in a world of adults. Kiara I\'m just a child in a world of adults. Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I\'m just a child in a world of adults. Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-