BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


my old friend. Vide
MessageSujet: my old friend. my old friend. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:56

my old friend. 2lcw6lk my old friend. Nm11

My old friend, my old friend, come close to me. I want to talk about the sunny day. It's almost as if the sky fell on my shoulders. It's funny cause in my mind it seemed easy to talk to you.
Depuis quelques semaines, un mot était sur toute les lèvres. Le château était remplit de murmures qui grossissaient à l'approche de ce jour, de cette nuit. Un vent de révolte soufflait sur les élèves, l'excitation les gagnaient les uns après les autres. Un mot pour tous les unir : la fête. Il ne fallait donc pas s'étonner de voir toutes les filles gloussants au détour d'un couloir regarder un garçon, qui faisait semblant de ne pas être intéressé, avec beaucoup d'insistance dans l'espoir qu'il l'invite. Les boutiques de Pré-au-Lard avaient été dévalisé pour que les filles se trouvent la plus belle des tenues. Sonja aussi s'était laissé gagné par cette excitation, dans une moindre mesure cependant. Elle n'attendait pas qu'un garçon l'accompagne. Elle y allait avec sa sœur jumelle Ysolde. Elle ne l'avait d'ailleurs pas vu de la journée mais elle se doutait bien que celle ci était avec son petit ami Wilfried. Pendant ce temps, elle s'était trouvée une jolie robe ... ainsi qu'un masque ressemblant à ceux du carnaval de Venise assortit à sa tenue. Il lui cachait juste le visage laissant libre ses cheveux, qu'elle avait décidé de ne pas attacher en chignon compliqué comme le reste de ses congénères.
Elle entendit soudain la voix de sa meilleure amie qui l'appelait, lui demandant de se dépêcher, arguant que la fête allait bientôt commencer et qu'elle ne voulait pas en louper le début. Elle mit donc son masque et descendit les escaliers à vive allure, prenant garde de ne pas tomber à cause de ses talons. Elle n'avait jamais été très à l'aise pour marcher avec ses trucs, mais bon c'était pour la fête. Elle enfila une cape noire et rabattit la capuche pour ne pas qu'un éventuel professeurs remarque qu'elle n'était pas habillée pour aller à la bibliothèque. Elle ? L'élève modèle se dévergondait. Elle prit ensuite la main de sa meilleure amie pour se laisser guider jusqu'à la fête, ignorant l'endroit où elle se passait. Elle se demanda un cour instant si elle ne devait pas attendre sa sœur mais le pas pressé d'Iphie et l'adrénaline lui fit vite oublié ce détail, se disant qu'elle la verrai là-bas. Elle connaissait bien sa sœur qui pouvait passer des heures interminables dans la salle de bain.

Iphie et Sonja s'arrêtèrent devant une tapisserie et y passèrent devant trois fois en pensant "Fête Illégale". Soudain, une porte majestueuse apparut devant leur yeux et elles l'ouvrirent en entrant dans la salle d'un pas décidé. Il y avait déjà pas mal de monde et la musique emplissait la salle faisait tambourinait le coeur de Sonja. Bien que d'ordinaire elle soit assez sage, elle aimait beaucoup l'ambiance des fêtes. Iphie lui murmura qu'elle allait se chercher une bière au beurre, le regard fixé sur un garçon qui se tenait près du buffet. Sonja se douta bien qu'elle ne reverrait pas sa meilleure amie de la soirée au vu du regard qu'il lui lançait en retour. Se sentant soudain seule et légèrement déboussolé, elle essaya de chercher du regard quelqu'un qu'elle connaissait mais avec ces masques, l'identification était presque impossible. Elle s'avança donc, prenant bien garde à ne pas aller au milieu de la piste, ne voulant pas se faire embarquer dans une danse effréné. Elle chercha alors sa sœur des yeux, sans succès. Elle n'était vraiment pas croyable celle là. Elle alla donc se servir un verre les yeux fixés sur la piste. Les filles avaient sortis leurs plus beaux habits et les garçons rivalisaient d'élégance. Sonja se sentit soudain un peu ridicule dans sa robe trop simple, bancale sur ses talons. On aurait dit une petite fille perdue lançant un regard apeuré dès qu'elle voyait quelqu'un s'approcher d'elle. Elle trouva enfin un coin tranquille qui permettait d'être un peu dans l'ombre et en plus de pouvoir observer les gens, et elle adorait ça décortiquer leurs attitudes. Elle essaya de les reconnaître sous leurs masques. Elle avait déjà vu Deamon reconnaissable entre mille avec sa chevelure blonde et sa classe innée. Voilà un truc qu'aurai aimé avoir Sonja, ce truc qui fait que quand vous rentrez dans la pièce, tout le monde ne voit que vous. Mais malheureusement si quelqu'un la remarquait s'était surtout parce qu'elle venait de se prendre les pieds dans le rideau. Elle s'assit sur la banquète et vit que quelqu'un avait déjà trouvé cette cachette. Elle observa l'individu, il lui semblait tellement familier. Un costume sobre et un masque noir. On pouvait voir ses magnifiques yeux bleus la dévisager. Il devait lui aussi se demander qui elle était. Cette part de mystère avait du bon. Soudain elle sentit une odeur familière. Elle ferma les yeux et huma l'air. Oui, cette odeur elle la connaissait par cœur.

"RAMSEY..?"

Elle en était sûre. C'était bel et bien lui. Elle l'aurait reconnu entre mille. Après tout, elle avait été sa petite amie pendant un an et demi. Et elle ne l'avait regretté pour rien au monde. Elle avait vécu ces moments sur un petit nuage. Mais des fois, les nuages deviennent noirs et il en temps de redescendre sur terre. Alors elle avait pris la décision de partir. Il l'avait mal accepté, non en fait elle n'en savait rien. Il était resté si hermétique, ne cherchant même pas à la retenir. Dans un certain sens, elle aurait aimé qu'il la retienne, car elle savait que s'il l'avait fait elle serai revenue. Mais plus maintenant. Maintenant c'était trop tard, ses sentiments s'étaient évaporés avec le temps. Dorénavant elle ne ressentait plus qu'une immense tendresse et une affection sans limite pour ce jeune homme. Mais apparemment ce n'était pas son cas. C'est à peine s'il la regardait alors de là à lui parler. Elle leva son visage vers lui, sûre qu'il l'avait lui aussi reconnue.

"JE NE PENSAIS PAS TE VOIR ICI, CA ME FAIT PLAISIR."
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


my old friend. Vide
MessageSujet: Re: my old friend. my old friend. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:16

SONJA CH. FEATURING RAMSEY BE.
my old friend. 2uom33b my old friend. 15i7qdf my old friend. N3rktf my old friend. 2qa95it
Les fêtes, c’est une réunion de personnes où l’on s’amuse (théoriquement) pour certains c’est une bénédiction, pour d’autre une malédiction. Les gens sont tous différent face à une fête. Certains y mettront une bonne ambiance, se prenant pour les rois et les reines de la soirée. Pour d’autre c’est le moment pour se faire remarquer, parfois en vain. Il y avait aussi ceux qui restaient au bar à papoter, ou bien à noyer leur chagrin dans un bon vieux verre de whisky pur malt. Il y avait de tout lors des fêtes, des joyeux, des amoureux, des gens poussé par leur hormone, des dépressifs. De tout, c’est un joyeux meltin pot, un échantillon du monde. Ah, j’oubliais lors des fêtes il y avait aussi des alcooliques, et des fumeurs. Parmi tout ceux là, je ne sais pas vraiment qui était Ramsey, il était à la fois le fumeur et le solitaire, celui qui s’accoude dans un coin, loin du bar, mais qui s’aventure parfois jusqu’à cette oasis pour s’abreuver un peu, espérant rencontrer au passage une connaissance. Ce soir là, il ne savait pas encore qui il allait être. Lorsqu’il avait une petite amie, ils étaient plutôt du genre à rester ensemble, mais ce soir là, aucunes petites amies en vue. Certains types auraient dragué une fille histoire de ne pas y aller seul, ce n’était pas son cas. Il n’était pas le type avec une petite amie kleenex, si vous voyez ce que je veux dire. Il haussa les épaules. Assit sur son lit, il regardait le dortoir qui s’était dangereusement vidé depuis tout à l’heure. Il mit sa main devant sa bouche, étouffant un bâillement. Il était complètement crevé, il fallait bien l’avoué. Il avait passé la nuit dernière à bosser son devoir de potion, et ce soir, il y avait cette petite fête organisé par les élèves dans le dos des professeurs. Ramsey se leva finalement, il était déjà prêt pour partir, mais un manque d’enthousiasme se fit sentir, poussant un soupire, il enfila ses chaussures et attrapa son masque. Il était, très simple. Il n’avait jamais vraiment aimé l’extravagance, ni même l’hors du commun. Pour lui, il fallait rester simple, rester sombre dans ses vêtements et dans son attitude. Il n’avait pas les mêmes valeurs que la majorité des types et les filles de cette école, il en avait la conviction, sur ce point, il était hors du commun, ou peut être simplement à part, malgré lui. Il prit le masque à la main, décrétant que plus tard il le mettra, mieux il se porterait. Claquant la porte du dortoir derrière lui, il descendit les marches quatre à quatre. Il traversa la salle commune, sans prêter attention à qui que ce soit, c’était ça Ramsey, ne pas faire attention aux autres, sauf aux personnes auxquelles il tenait.
(…)

Il avait son masque sur le nez. Il était entré dans cette fête il y avait déjà bien un long moment. Il ne s’amusait pas vraiment, à vrai dire, il n’avait pas la tête à s’amuser ce soir. Il s’isola alors, dans son coin, prenant au passage un verre de whisky pur feu au bar. Il n’était pas forcément fana d’alcool, mais il devait avouer que comme anti dépresseur, c’était un remède miracle enfin… un remède passager miracle, car l’alcool ne cure pas encore les histoires et les mots de cœurs, si seulement… si c’était le cas, alors la majorité des personnes sur terre seraient alcooliques. Il s’isola alors dans son coin, la fête battait son plein, tandis que la musique lui arrachait les tympans. Assit sur une banquette, il avait son verra à la main. Le temps passait lentement. Il cherchait une connaissance, n’importe qui, des yeux. Les masques rendaient la tâche plus que difficile, voir impossible. Sa tranquillité, la routine qui s’était installé depuis de longues minutes furent brisé par une arrivé. Une jeune fille qui se pris les pieds dans un rideau et qui s’assit alors sur la banquette, la même où il était déjà assit. Il la dévisagea. Il avait envie de s’excuser de la dévisager. L’amabilité selon Ramsey Bennersohn, c’était un garçon bien élevé, un garçon franc et respectant les règles. Il allait s’excuser de la dévisager, quand malgré le masque qu’elle portait, il pu reconnaitre ses yeux verts. Ils ne lui étaient pas inconnus, loin de là. elle dit alors, d'une voix qu'il aurait pu reconnaitre entre mille. " RAMSEY..? " Il hocha la tête doucement. D’un côté, il était frustré que l’on ait pu le reconnaitre derrière son masque noir, mais d’un autre, le fait qu’elle le reconnaisse pouvait le mettre de bonne humeur. Après tout, après plus d’un an passé ensemble, le fait qu’ils puissent se reconnaitre mutuellement était la moindre des choses non ? Il avait apprécié l’avoir en petite amie, oui, dire le contraire aurait été un mensonge, mais ses secrets et sa manie du contrôle avaient eut raison d’eux. Mais comment aurait elle pu comprendre sans les explications que Ramsey ne lui avait jamais donné, et qu’il n’avait pas franchement envie de donner ? Elle le regarda de nouveau, et ajouta alors : "JE NE PENSAIS PAS TE VOIR ICI, CA ME FAIT PLAISIR." Ramsey esquissa un mince sourire. Elle était surprise de le voir ici, apparemment elle se souvenait qu’il n’avait pas franchement l’âme d’un fêtard invétéré, c’était ça qui était étrange, il le savait, mais pourtant il était venu dans l’espoir que les fêtes remonteraient dans son estime, mais finalement ce n’était qu’une buverie, et là à visage couvert, tout le monde pouvait faire n’importe quoi.Il la regarda et dis alors simplement :
"Sonja. J'dois avouer qu'à la base je voulais pas venir. Mais ça plaisir de te revoir. Sympa le masque."
Oui, sincèrement, il trouva son masque joli. Il détourna alors le regard, portant son regard sur son verre, dont il bu alors une gorgée. Il posa de nouveau son regard sur Sonja. Il n’avait rien fait pour la retenir lorsqu’elle était partie, oui, il n’avait rien fait. Par fierté ? Sans doute. Mais au fond, il se disait que si elle ne l’aimait pas avec ses défauts, elle n’avait aucunes raisons de rester. Ramsey n’avait jamais voulu parler du pourquoi du comment, sans doute encore une fois par fierté. Il savait à cet instant que s’il ne disait rien, la discussion allait tourner court. Sonja allait sans doute se lever et dire qu’elle allait chercher un verre, voir si elle connaissait quelqu’un et ne reviendrait pas. Ce qui serait dommage, lui il devrait passer le reste de la soirée seul, bien que s’il devait rester encore seul un moment, il allait finir par rebrousser chemin. Il n'avait rien à dire, Ramsey, tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ SEPTIEME ETAGE. . . :: La Salle sur Demande :: LA FÊTE ILLEGALE-