BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Turn it inside out so I can see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42


Turn it inside out so I can see 6ehksi
Realized by Beautiful_Price

♣♣ REID MORGAN GREYSON ♣♣
'Cause every time I look, You're never there
And every time I sleep, You're always there


Who Is She?


Reid Morgan Greyson C’est :: La maison des Gryffondor ;; Une Huitième Année ;; De la Passion ;; De L’aventure ;; De l’énergie ;; De la Répartie ;; Un humour tordant ;; Des Expressions étrange ;; Du Caractère ;; Aime les défis ;; N’en Refuse Jamais un Non Plus ;; Un Gout Prononcer pour les Sucrerie ;; Des Fêtes Hautement Alcooliser ;; Un énorme Appétit ;; De La Grâce ;; La peur des Hauteurs ;; Une Personnalité Électrisante ;; Un don Pour L’Observation ;; Une personnalité Joueuse ;; Une Personne Qu’il ne faut pas Sous-estimer ;; Une Personne Fière ;; Une Grande Gueule ;; Une jeune femme Libertine ;; Du Courage pour Tous ;; Une personne Impulsive ;; Très Extravertie ;; Un Brin Perturbatrice ;; Beaucoup d’Ambition ;; Un petit Peu d’intuition ;; Du mystère Pour Votre Plaisir ;;[i] Une très Petite Patience ;; Un coté Énormément Casse-cou ;; Beaucoup de Rancune ;; Une personnalité et une Personne Combattante ;; Un Coté Insouciant ;; Et une personnalité Amusante ;; Une personne très aventureuse ;; Une Attention Très Faible ;; Un amour de la Lecture ;; Une Jeune Femme Enivrante ;; Un rire Amusant et Maladif ;; Une Personne Un Brin Rêvasseuse ;; Aucune Once de Naïveté



Bonjour, mon nom est Reid Morgan Greyson. Certain m’appelle Reid et d’autre Morgan et même que certain m’appelle la folle furieuse tout simplement parce que je suis différente de la majorité. Je suis très énergique, j’adore faire la fête, je suis parfois lunatique mais surtout je suis une sorcière étudiant à Poudlard. Oh je dis ça parce que les chances auraient pu être complètement le contraire, j’aurais pu hériter des gênes de la famille à ma mère qui ferait de moi une Cracmol. Détrompez-vous ma mère est une très bonne sorcière seulement la plupart des membres de sa famille n’on pas eu autant de chance. Mais la chance était avec moi et avec mes frères on est tous des sorciers et on à tous fait nos études ici à Poudlard. L’ainé à Serdaigle, le second à Serpentard et finalement moi à Gryffondor. On fait toute une famille croyez moi mais les deux plus vieux on maintenant graduer de leur études. Je suis maintenant en Huitième année je suis un brin folle par moment mais on s’habitue rapidement à moi. J’aime faire la fête je ne me retiens jamais pour m’amuser, je ne refuse jamais un défis et haut j’adore l’aventure. J’ai quelque fois expérimenté un peu, je ne refuse jamais un défis et parfois je ne suis pas très patiente. Je ne me sis jamais vanté d’être parfaite hein! J’ai une peur complètement folle des hauteurs c’est fou je suis incapable de monter sur un balais sans vouloir m’évanouir ou être malade, quand je disais que je n’étais pas parfaite. Oh et j’allais oublier j’ai été élevé pendant toute mon enfance dans le monde des Moldus parce que mes parents ne savait pas de quel coté de la famille j’allais prendre donc j’ai beaucoup appris sur la culture moldu et bon mes parents ont cru bon de développer ma discipline et ma concentration avec des arts martiaux. Pas la peine de vous dire que sur ce coté la ils ont lamentablement échoué! Mais au moins ça ma permis d’apprendre à être capable de foutre un coup de pieds au cul au garçon qui m’agace un peu trop. Oui je suis capable de donner de bon coup de pied et un bon coup de poing aussi. Intéressant non?































What She Need?


♣️ LA MEILLEURE AMIE ;; Tout aussi intelligente, belle mais surtout un peu moins adroite que Reid les deux filles son pratiquement se qui se fait de plus proche l’une de l’autre. Quand il s’agit de faire des mauvais coups on peu s’attendre sur elles deux pour en faire un bon. Et s’il s’agit de défendre la veuve et l’orphelin elles enfile leur soutif de super-women et les défende.


♣️ LE PRINCE CHARMANT ;; Rien à voir avec cendrillon ou la belle au bois dormant non c’est surtout son binôme, celui avec qui elle est toujours. Il est AMANT, Meilleur Ami et parfois celui à qui elle donne un bon coup de poing bien placé! Bref rien a voir avec la définition du prince charmant traditionnel.


♣️ L'ENNEMI JURÉE ;; Cette fille est l’enfer même depuis leur premières rencontre elles se sont détester. Impossible de comprendre pourquoi mais bon elles se sont tout simplement détester, mais elles sont des rivales de très bonne qualités et elles ont au moins assez de maturité pour reconnaitre que chacune à ces qualité qui en font de très bonne rivales. En dehors du fait que Reid à déjà cassé le nez de cette fille.


♣️ VÉRITÉ OU GAGE ;; Amies, amis de beuverie leurs jeux favoris autour d’une bouteille de bierreaubeurre ou de Whisky est vérité ou Gage. Disons que par moment leur petite soirée amuser peu se terminer chaudement de toutes les façons possibles. C’est se genre de fête que vous pouvez vous attendre d’eux. Enfin l’un des gens de fêtes.


♣️ LE DIABLE EN PERSONNE ;; Il l’allume elle le repousse, elle l’allume il la repousse, ce petit jeux perdure et dure pour leur propre plaisir mais un désir se crée entre les deux corps, une envie insatiable de tout simplement prendre possession du corps de l’autre les anime mais tout deux tente de résister depuis belle lurette mais résister est futiles leurs corps se demande et s’exige il est impossible pour eu de continuer à résister plus longtemps, il est même futiles de tenter de résister.


♣️ LA DIABLESSE ;; Elles étaient complètement ivres, elles se sont lancé un paris, il était simple chacune des deux ne pensait pas que l’autre serait capable de le faire et pourtant elles l’ont fait. Elles se sont embrasser une seul fois, elles ont adorées et à chaque fois qu’elles sont ivres ensemble ça se terminer en un long et langoureux baiser mais ça ne va pas plus loin parce que chacune des deux le dément le lendemain matin. C’est seulement leur petit défaut quand elles sont complètement Ivres un point c’est tout il n’y a aucune attirance entre elles! Point finale.


♣️ LES CONNAISSANCES ;; Il y à toujours des gens que l’on connait plus ou moins qu’on rencontre quelque fois dans une année et avec qui on est capable de parler ou faire un projet et pourtant ils ne semble jamais bien important et pourtant on ne sais jamais quand nous aurons besoin d’eux et puis ils sont parfois intéressant.


♣️ LA MAUVAISE INFLUENCE ;; Il est un mauvais Garçon impossible de le nier, elle n’est pas tout à fait une gentille fille et pourtant il crois qu’il est de ça mission à lui de la pervertir. Il pourrait très bien se retrouver surpris et apprendre que dans le fond elle n’est pas celle qu’il croyait mais elle préfère s’amuser avec lui autant que lui ne tente de s’amuser avec elle. Disons qu’elle voit très clair dans son jeux mais lui un peu moins!


♣️ EN VRAC ;; Tout lien stupide, amusant, intéressant ou même chaud auxquels vous êtes capable de penser, tout liens complètement fou et complètement sauté que nos cerveaux son capable d’imaginer. Surtout tout se dont votre esprit est capable de voir pour nous.





Dernière édition par Reid Morgan Greyson le Jeu 18 Fév - 20:30, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

THE GIRLS


Turn it inside out so I can see Nwn495Turn it inside out so I can see 10wqfy1Turn it inside out so I can see Xgbls4

NON & PRÉNOM
{Avatar}
Une phrase rapide sur le lien
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

REALIZED BY Leavesden, allinye, Leavesden
Turn it inside out so I can see Nwn495Turn it inside out so I can see 10wqfy1Turn it inside out so I can see Xgbls4

NON & PRÉNOM
{Avatar}
Une phrase rapide sur le lien
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

REALIZED BY Leavesden, allinye, Leavesden





Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Reid Morgan Greyson le Lun 15 Fév - 3:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

THE BOYS


Turn it inside out so I can see 2nbu3o0Turn it inside out so I can see 20qc40zTurn it inside out so I can see 2gtryx4

R. MELVIN LONDUBAT
{Tom Sturridge}
Okey So Truth Or Dare?
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

REALIZED BY shalia74, allinye, shalia74
Turn it inside out so I can see Nwn495Turn it inside out so I can see 10wqfy1Turn it inside out so I can see Xgbls4

NON & PRÉNOM
{Avatar}
Une phrase rapide sur le lien
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

REALIZED BY Leavesden, allinye, Leavesden





Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Reid Morgan Greyson le Mer 24 Fév - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:23

Alors demande de lien officiellement ouvert, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:49

Je veux un liennn! Vu que y'a jamais personne qui prend mon scénar de BFF' ça te dirais?

♣️ LA MEILLEURE AMIE ;; Tout aussi intelligente, belle mais surtout un peu moins adroite que Reid les deux filles son pratiquement se qui se fait de plus proche l’une de l’autre. Quand il s’agit de faire des mauvais coups on peu s’attendre sur elles deux pour en faire un bon. Et s’il s’agit de défendre la veuve et l’orphelin elles enfile leur soutif de super-women et les défende.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:00

OHHHHHHHHHHHHH oui je le veux! ookey c'était pas une demande en marriage mais bon c'était se qu'il y avait de plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:06

Lolll. Tu as lu ma fiche? Comment crois-tu qu'on aurait commencer à être de bonnes amies? ^^ Vu qu'en première, Deamon était plutôt froide avec les gens qu'elle ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

LOL j'aurais en général bien aimer le rôle du prince charmant mais avec t'as définition je préfère pas... mais la mauvais influence serait drôle à jouer tu trouve pas?

Petit message subtile pour dire que je veux un liens.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:28

Bon désoler les cours on été occuper dernièrement et j'ai pas eu le temps de venir mais bon.

Dea(ton nouveau surnom) - Bah j'avais penser que puisque les deux filles on le même âges elle aurait pu se retrouver dans les même dortoir en première année et bon au départ justement elle se serait tout simplement détester pour tout les traits de caractère qui les opposaits mais avec le temps elle aurait appris à s'apprécier toute les deux et au bout de leur première année elle serait devenu meilleure amie. ça leur donnerait des choses à rire de comme des coup vache qu'elle se serait fait cette année la ou quoique se soit.

Gus(OUAIS COMME ça que je vais t'appeler) - Toi t'es un subtil. hum la mauvaise influence cause toujours tu m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Turn it inside out so I can see Vide
MessageSujet: Re: Turn it inside out so I can see Turn it inside out so I can see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Turn it inside out so I can see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-