BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DESPERATED SOULS™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

DESPERATED SOULS™ Vide
MessageSujet: DESPERATED SOULS™ DESPERATED SOULS™ Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:29

DESPERATED SOULS OUVRE ENFIN SES PORTES

    Héé salut mes amours! Après un mois de dur labeur on est fin prêts à ouvrir DS enfiiiiiiiiiiiiiin!
    Il reste encore quelques pvs à terminer ( les liens seulement ) et ils seront mis sous peu de temps je l'espère. Donc je vous donne le contexte , et on souhaite une inscription prochaine!


Spoiler:

    BREF RÉSUMÉ;
    Desperated Souls a été créé à la base par deux soeurs qui ont la passion du RPG fantastique. L'une étant une créatrice réputée et l'autre étant une rpgiste hors-pair. Elles ont décidé de créer un forum qui s'inspirait du livre « Les âmes vagabondes » , mais également des livres Twilight, Harry Potter. Et pour ajouter de l'originalité à ce concept hors-norme, elles ont également décidé de s'inspirer des séries telles que Supernatural, Vampire Diaries, Buffy et j'en passe. Ce RPG est un concept unique qui vous donne beaucoup de liberté pour votre personnage. Après tout, un monde où les âmes ont pris d'assaut la planète, des vampires qui vous guettent et des loup-garou qui vous protègent,n'est pas habituel, n'est-ce pas?

    L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ;

    Elle est formée de sept membres, tous administratrces. SHINEDOWN, SHADE , Chikaka(moi quoi! =D), Gorgeousmali, Kim , Summer Rain et Lanie. Tous aussi dévouées les unes que les autres, elles sauront vous répondre avec le plus de précision possible à toutes vos questions, des plus banales aux plus farfelues.

    LES GROUPES ;

    Vous avez la possibilité de jouer plusieurs races sur ce forum ; Vampires, Loup-garou, Humains, Possédés, Chasseurs et Sorciers. Pour en connaitre un peu plus sur les particularités de ses groupes, cliquez tout simplement ICI

    DESPERATED SOULS™ 2qb7plh DESPERATED SOULS™ 2rpy236 DESPERATED SOULS™ 1zp2pl2 DESPERATED SOULS™ 2mgnlmd
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATED SOULS™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ HORS RPG. . . :: Les publicités-