BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

“MISS DARK TRENDS.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

“MISS DARK TRENDS.” Wrgtmo
(c) misery angel
MAGDALENA JANA KLAÜS
26 années ; ex-gryffondor ; professeur d'enchantements
nerveuse = sombre = a un drôle de rire = humeur changeante = dure à cerner

    I AM AN OUTSIDER
    Prénom ; VALOU *O*
    Pseudo ; FAIRY KILLER
    Âge ; 14 ANS (:
    Avatar ; Olivia Wilde
    Comment avez-vous connu BE ; DOUBLE-COMPTE = R. MELVIN LONDUBAT *O*
    Que pensez-vous du design ; WAOUHH COMME TOUJOURS ! J'AIME CE CIEL BLEU.
    Commentaires ; NADA !


Dernière édition par Magdalena Jana Klaüs le Mer 17 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

“MISS DARK TRENDS.” 2w4zgc0
misery angel (c)

I DON'T WANNA BE A SLYTHERIN


    La Grande Salle était remplie, bondée, et il y régnait un vacarme immense tel qu'on ne savait pas parler à son voisin de table sans hausser la voix. Le plafond était joliment décoré comme à l'ancien temps, un ciel artificiel magiquement créé apparaissait, l'air enneigé et froid. Soudain, un bruit d'argenterie retentit, quelques coups furent donnés délicatement. Et une voix amplifiée par un Sortilège de Sonorus s'élèva dans toute la salle. « Silence chers élèves. Nous voudrions accueillir comme il se doit les premières années qui font leur entrée à Poudlard. Le Choixpeau est déjà parmi nous, et va procéder aux répartitions. » Après ce léger discours, des applaudissements furent entendus dans toute la salle. Un professeur se leva, réclama le silence pour énumérer et appeler tour à tour les nouveaux élèves de l'école de magie. Magdalena était stressée et pensive. Premièrement, déjà énervée à l'idée qu'on l'appelle par son prénom en entier, et deuxièmement soucieuse de ne pas savoir dans quelle maison elle allait tomber. Elle était là assise dans les premières tables, au milieu des premières années à se ronger les ongles, presque jusqu'à sang. Un jeune et grand mince aux cheveux d'or fut appelé, et envoyé après mûre réflexion du Choixpeau dans la maison d'Helga Poufsouffle. Ensuite vint le tour d'une grassouillette aux cheveux couleur noisette qui fut envoyée chez Salazar. Ensuite, le professeur ajusta ses lunettes. « Magdalena Jana Klaüs. » Grrr, bon sang que Lena n'aimait pas son prénom. Elle obligeait tout le monde à la surnommer Lena tellement elle détestait ce prénom grotesque. Elle se leva, fière et la tête haute, laissant enfin ses ongles en paix, et adressa au sourire tendu à une nouvelle connaissance faite dans le train, qui deviendrait bientôt certainement une grande amie. Elle s'assit sur le tabouret riquiqui et attendit qu'on lui place le renommé Choixpeau sur la tête. Une sensation désagréable la gagna soudain, le Choixpeau lui serrait le tour de crâne tel un lasso. Il murmurait des paroles incompréhensibles dans l'esprit de la fillette, affichant une mine inquiète. « Tu ferais une parfaite verte et argent, ma petite. » Après avoir entendu cela, Lena sursauta sur la chaise, s'imaginant dans la maison de Salazar Serpentard. Non non. Ça ne pouvait arriver ! Jamais ! Jamais, elle n'irait rejoindre ces roublards et égoïstes voir mesquins personnages. Sans le vouloir, croyant se persuader elle-même qu'elle était digne d'outrepasser la maison des mauvais, elle persuada le Choixpeau, avec elle. Elle le manipulait sans s'en rendre compte, tellement son esprit mental était puissant. Son sang battait dans ses tempes, et elle ferma les yeux. Les élèves avaient l'air d'attendre. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle s'était assise sur ce tabouret ridicule? « Gryffondor ! » Lena lâcha un soupir qui en disait long. Ses poumons se dégagèrent et elle put enfin respirer. Ouf ! Elle n'était pas une de ces mauvaises de Serpentard. Et pourtant si elle savait, elle aurait du l'être. Mais son acuité mentale avait changé son destin. Lena allait devenir une grande sorcière, le Choixpeau en était certain.

DARK TRENDS, MISS KLAÜS?


    « Eh bien, mademoiselle Klaüs, je ne pensais pas vous revoir de sitôt à Poudlard. Mais j'en suis très honoré. Dans ce cas, bienvenue dans le corps professoral de Poudlard. En espérant que vous tiendrez plus longtemps que cet abruti de Glowunt. » Le directeur rigola de tout son être, et Lena ne paraissait pas très à l'aise face à cette pointe d'humour. Mais elle feignit un sourire détendu. Après tout, elle n'allait pas se laisser faire, et elle défendrait son poste coûte que coûte. « Ne vous inquiétez pas, monsieur Wakefield, il n'y aura aucun soucis. Et merci de m'accorder votre confiance. Et je dois dire que vous n'avez pas vieilli d'un poil depuis ces quelques années. » Une pointe d'humour elle aussi et le tour était joué. Lena suivit un dénommé Grayson, un homme charmant et dévoué, qui lui montra ses locaux ainsi que son bureau et sa classe de cours. Oui, Lena était bel et bien engagée à Poudlard en tant que professeur d'Enchantements. Elle-même n'y croyait pas encore et pourtant c'était réel. Mais elle allait bientôt découvrir que Poudlard n'égalait pas le Paradis, et qu'elle allait avoir du fil à retordre dans cette école qu'elle avait tant fréquentée étant jeune. Sa première mission était de renforcer les protections environnantes de l'école foireuses de l'ancien professeur de Sortilèges, pour la préserver d'éventuelles invasions. Ensuite, elle pourrait d'ores et déjà gagner son lit. Et demain commencerait la première journée de cours. Anxieuse. Oui, elle l'était à l'idée d'être à demain.

    Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, scrutant son réveil à chaque minute. Elle n'avait pas pu faire autrement. Même un sortilège d'Endormissement n'était pas la bonne solution car on ne pouvait pas se réveiller lorsque l'on le souhaitait. Cette journée commençait bien pour la jeune recrue de Poudlard. Les cernes allaient tout gâcher, et les élèves remarqueraient qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, et ils en profiteraient, tels des sadiques diablotins. Mais Lena décida de prendre les choses en mains. Un bref passage dans sa salle de bain personnelle, avant de rejoindre la Grande Salle pour le petit-déjeuner.

    La voilà assise à la grande table sur l'estrade, regardant les tables des quatre maisons perpendiculaires à elle. Rien n'avait changé, si ce n'est sa position. Elle était désormais professeur. Elle avait du mal à s'y faire c'est vrai. Mais une fois sa présentation faite par le directeur durant le petit-déjeuner à toute l'assemblée d'élèves, elle digérait déjà mieux son entrée à Poudlard. Les cours commencèrent, et il s'avérait qu'elle avait en première heure de cours, une classe de quatrième année. Elle prit les escaliers pour se rendre dans sa classe, et à son arrivée, les élèves étaient déjà tous installés tels de petits anges, ils chuchotaient. Les petits anges, ce n'était qu'une apparence, croyez-moi. « Bonjour. Comme vous avez pu le constater ce matin au petit-déjeuner, je suis votre nouveau professeur d'Enchantements, je suis Magdalena Klaüs. Mais je préfère largement mon diminutif Lena, mais qu'importe, pour vous les élèves, ce sera Mademoiselle Klaüs. Prenez vos cahiers, nous commençons de suite. » Des soupirs se firent entendre. « Désolé, mais c'est la faute à Monsieur Gowunt, vous n'avez rien foutu avec lui, alors je compte bien rattraper le temps perdu, croyez-moi. » Un élève en fond de classe chuchota, amusé, à son voisin. « Magdalena, ahah, encore pire que le prénom de Gowunt. Ambroise ça faisait fille mais là Magdalena j'sais pas c'est encore pire. » Le serpentard rigola discrètement avec son voisin, mais il n'eut pas le temps de regarder son professeur, car dans les yeux de celle-ci apparurent des flammes rougeoyantes, et en un éclair elle sortit sa baguette et un scotch vint se coller sur la bouche du vert et argent, émettant un bruit de claque. L'élève en resta bouchée bée, ainsi que tous les élèves de classe. « Ne vous avais-je pas prévenu qu'il ne fallait pas mentionner ce nom? »


Dernière édition par Magdalena Jana Klaüs le Jeu 18 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:44

[font=arial]Bienvenue ♥️[font]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:09

    merci, mais je suis déjà un habitué des lieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:59

REBIENVENUE! Ouah, ce perso est trop beau! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:04

olivia, bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

    merci tout le monde ♥️
    sachez que madame klaüs vous aime déjà, ou pas MOUHAHA (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:07

OLIVIA BORDELOU “MISS DARK TRENDS.” 584355 Embarassed
RE !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:29

    ahah merci, en effet j'aime olivia ♥️
    bon eh bien, je pense avoir terminé la présentation de ma petite lena (:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:51

    re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

Belle fiche mon coco. (aa)

JE TE VALIDEUHHH. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:06

    ahah, merci beaucoup ma cocotte (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

REBIENVENUE “MISS DARK TRENDS.” 968936
Il nous faut un lien entre Cayn et toi “MISS DARK TRENDS.” 968936
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Magdalena Jana Klaüs

Magdalena Jana Klaüs

PARCHEMINS : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010
AGE : 28
MOOD : SEA SEX AND SUN *O*
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : SILVERFOX | INKHEART


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES (:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:59

    avec plaisir mouhaha, ton Cayn a-t-il déjà une amoureuse? “MISS DARK TRENDS.” 584355
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:19

RE-BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:24

re-welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



“MISS DARK TRENDS.” Vide
MessageSujet: Re: “MISS DARK TRENDS.” “MISS DARK TRENDS.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“MISS DARK TRENDS.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-