BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:57



They'll remember, only our smiles because that?s all they?ve seen.
Long since dried, when we are found, are the tears in which we had drowned.
As we were, so perfect, so happy.



La journée était longue. Les mardis n'étaient pas sa tasse de thé. Au moins le lundi matin, il pouvait baver, tandis que la plus belle rousse au monde essayait de leur enseigner l'art divinatoire des chiffres. Mais les mardis étaient long et pénible, alors que son horaire se dissociait complètement de celle de son frère et de Destiny. Il n'avait Bridg que dans un seul cours. En gros, c'était une journée de merde. Le seul avantage était que le soir même il pourrait se glisser dans le lit de Cassiopeia sans le moindre remord. La journée approchait à sa fin et il n'avait provoqué un bataille et s'était tenu à l'écart de celle qui s'était déclenché sans lui. Habituellement, il aurait été le premier à se jeter dans l'action en montrant les poings. Ce n'était pas une journée complète sans ça. Il s'en voulait presque de plier devant la volonté de la rousse. Il avait toujours été celui qui tenait tête et qui défiait l'autorité et maintenant les désirs de Cass étaient des ordres.

Il secoua la tête et descendit l'escalier pour se rendre à son prochain qui serait aussi solitaire que le premier et encore plus pénible puisque Malfoy y serait.

*Pas de bagarre* se sermonna-t-il intérieurement.

Maddox Malfoy et lui n'avaient jamais été ennemi jusqu'à ce qu'il fréquente Bridghid que Maddox considérait comme sa possession. Malheureusement pour lui, Leam et Bridg étaient encore de très bon amis et il ne refusait jamais une occasion que son amie lui propsait pour faire chier son prétendant. Ce qui avait eu pour effet de créé d'énorme tension entre les deux jeunes hommes dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce ce qui arrivait affreusement souvent. Mais il croisait les doigts pour qu'aujourd'hui soit différent, parce qu'il voulait cogner à la porte de Cass à la fin de la journée et la voir sourire. Il ne voulait plus la voir en colère comme la semaine précédente.

Il était tellement concentré à canaliser la colère qui le caractérisait. "La sublimer" comme aurait dit sa copine. Transformer cette énergie en quelque chose de positif. Il était concentré au point où il faillit ne pas voir. Il l'arrêta doucement. Ignorant le regard des passants qui se rendaient eux aussi à la prochaine classe. Aussitôt, il fronce les sourcils après l'avoir embrasser. Elle avait l'air complètement épuisée... Et terrifiée.

"Ça va? On dirait que t'as vu..."

Il s'interrompit retirant le nom de Feohn de sa mémoire.

"... Un fantôme."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:55

Destiny McRea avait droit à une semaine de cul littéralement, les cauchemars était revenu de plein fouet. Depuis ce dernière rencontre avec Sirius, se n’était pas vraiment la faute du gryffondor c’était un accident, elle avait posé les mauvaises questions et il avait répondue avec le plus de franchise possible mais elle devait avouer que ça l’avait complètement terrorisé. Et depuis elle était chanceuse si elle dormait quelque heure dans une nuit, ou qu’elle ne réveillait pas les autres filles de sa chambre en hurlant comme une gamine terrorisée en se réveillant. Elle était pratiquement le fantôme d’elle-même et la fin de semaine était très loin. Parfois elle se disait que tout ça allait finit par la tuer de l’intérieur mais elle n’y pouvait rien, elle gardait tellement de chose en elle que c’était plus que terrorisant que déjà tout ça n’est pas profondément affecter ça santé. Mais bon aujourd’hui elle mettait un pied devant l’autre parce qu’elle voyait les autres le faire. Cette nuit avait été la pire, elle avait été incapable de fermer un œil avait quatre heures du matin dans la salle commune des serpentard ou elle était descendu pour tenter de relaxer… et bien sur une heure plus tard elle c’était réveiller parce qu’elle était tombé par terre dans son sommeil… alors en plus d’être épuiser elle avait un vilain bleu sur le bras ou elle était tombé et elle se serait caller n’importe ou pour dormir mais bon elle avait cours. Elle devait continuer tout simplement même si parfois elle sentait qu’elle n’était plus capable elle devait continuer c’était tout. Elle ne pouvait pas cédé. Mais cédé avait l’air tellement plus simple que vivre dans cette situation.

Le dernier cours avait été infernal, c’était potions et habituellement elle n’avait aucun problème mais cette fois c’était une toute autre histoire. Elle avait faillit s’endormir à deux reprise et tomber la tête dans la potion qu’il devait préparer et par chance elle avait réussit à ne pas complètement faire foirée la dite potions. C’était un véritable miracle selon elle. Elle ne savait pas du tout comment c’était arriver. Mais c’était arriver. Comme bien des choses vous arrive dans la vie. Oui c’est vrai bien des choses peuvent nous arriver, des bonnes comme des mauvaise et bon la potion en était une bonne mais son était non. Elle était au tournant d’un couloir quand elle vu Uilleam et lui aussi l’avait vu, il l’avait même arrêté pour l’embrasser. Elle avait sourit en voyant le geste qu’il avait fait, elle aimait quand il faisait se genre de choses et ce même si on devait avouer que leur relations était un peu étrange. Mais ils s’appréciaient beaucoup tout les deux et pour elle c’était le meilleure moyen d’éviter qu’on lui tourne trop autour! Vous savez qu’on vienne après elle et tout. Elle ne se sentait pas tout à fait prête pour les garçons et pour l’instant Uilleam lui convenait parfaitement et puis il embrassait quand même très bien, et il pouvait être attentionner quand il voulait.

Mais étant qui il était il avait évidement remarquer l’état de la jeune femme.
"Ça va? On dirait que t'as vu..." Elle avait parfaitement compris de qui il parlait sans même qu’il est besoin de nommer le nom de la personne en question. Et pourtant il avait ajouté : "... Un fantôme." Elle sourit. Quand on disait qu’il était attentionner il faisait toujours très attentions de ne jamais dire son nom devant elle. Bref il faisait toujours très attention avec elle. Elle soupirait et elle ne pouvait pas lui mentir à lui, il savait la vérité. C’était presque rafraichissant de ne pas avoir à toujours se montrer hyper forte elle pouvait se laissait aller et il ne lui en voulait jamais.

« Hum… si je te disais qu’ils sont revenu… tu sais les cauchemars sa t’expliquerait pourquoi? » Elle était épuiser juste à avoir faire une si longue phrase. Bon d’accord elle ne pouvait pas réellement lui dire pourquoi ils étaient revenus… Et ça y elle, elle devait mentir à ses propres copains… pour sauver le cul d’un gryffondor qui plus est. Elle était découragée d’elle-même. Mais bon au moins les rêve ne changeait pas, c’était encore et toujours les mêmes.

Elle avait baissé la tête un peu piteuse mais bon elle était vraiment épuiser. Elle lui fit un petit sourire alors qu’elle décidât de relever la tête à nouveau pour le regarder. Elle se doutait un peu qu’il allait surement poser des questions, mais bon parfois il la surprenait, et elle souhait la deuxième option elle ne voulait pas avoir à expliquer la rencontre qui était la cause des cauchemars. Elle allait finir par devoir se mettre à mentir à tout le monde. Même les gens les plus proche d’elle et ce n’était pas son choix favori. Maudit soit Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:18

« Hum… si je te disais qu’ils sont revenu… tu sais les cauchemars sa t’expliquerait pourquoi? »

Il soupira bruyament et passa une main dans ses cheveux.

« Oui, ça expliquerait tout. »

Il n’ajouta rien. Il n’en avait aucunement besoin. Il connaissait la situation. Heureusement que Destiny ne savait pas que Feohn avait essayé de remettre les pieds à Poudlard. Il n’aurait pas fait long feu s’il avait réussit. Angus et lui se seraient chargés de le tenir à distance, mais l’horreur à laquelle son amie aurait été soumise lui était insupportable. C’était la seule qui l’avait poussé à poser les gestes qu’il avait posé ce soir là en raccompagnant le jeune homme à la sortie de l’école. Le simple fait d’imaginer le regard horrifié et les tremblements de Destiny avait suffit à lui faire perdre la carte. Mais aujourd’hui Feohn était loin pourtant c’était comme s’il se tenait entre eux à cet instant. Plein d’un sens de l’initiative qui ne lui était pas naturel, il lui prit le sac de livre de Dess et puis sa main pour qu’elle le suive. Il passa les Grandes Portes sous le regard interrogateur de celle qu’il aurait dû pouvoir appeler sa copine.

« Regarde moi pas comme ça. J’ai autant envie d’aller à mon prochain cours que toi. Et puis tu ne peux pas aller en classe avec cette tête. On dirait que tu vas t’évanouir d’une seconde à l’autre. »

Il s’en voulait par moment de se servir d’elle comme bouclier jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle faisait la même chose ce qu’il l’avait fait sourire. Un Serpentard sans importance avait approché la blondinette pour lui proposer d’aller prendre une bière-au-beurre. Ils sortaient déjà ensemble, mais ils étaient plutôt discrets. Seuls Angus et leur cousine, Ezekiel, étaient au courant de ce match inattendu. Il s’était attendu à ce que son frère dise quelque chose, mais il s’était contenté de froncé les sourcils. Sa cousine avait fait à peu près la même chose. Mais ce midi là même lui avait été surprit de l’attitude de Destiny. Ce n’était pas le premier baiser public qu’ils échangeaient, mais le premier dont elle prenait l’initiative et surtout le premier qui lui donnait envie de se retrouver seul avec elle. Ce qui le fit sourire puisque c’était quelque chose qu’il n’avait pas l’intention de faire avec elle. Pas sans qu’elle en démontre l’interet. Ce qui ne risquait pas d’arriver de sitôt vu les circonstances, mais quand elle mit fin au baiser il remarqua le jeune Serpentard complètement traumatisé par ce qu’il venait de voir. Il avait bien rit en réalisant le but de cette soudaine embrassade. Angus lui avait remonté les bretelles pour ce « petit » PDA, mais par la suite ce genre d’incident se produisit de moins en moins souvent. Aucun gars sensé n’oserait draguer la copine d’Uilleam Aberdeen. Ils savaient tous le sort qu’il leur réservait s’ils osaient ne serait-ce que la regarder trop longtemps et de toute évidence cette menace fantôme avait fait l’affaire jusque là.

Le temps s’était rafraichi, mais ce n’était pas froid. Seulement les nuages qui empêchaient le soleil de se faire voir. Sans avertir, il s’assit sous un arbre près du lac et attendit qu’elle en fasse de même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:29

Il y avait bien des choses qu’elle n’avait jamais avoué à personne, elle savait qu’il avait tenté de revenir à l’école, elle savait aussi qu’Uilleam avait pratiquement tué Feohn, mais ça lui servirait à quoi de lui dire qu’elle avait été présente. Mais la pas du tout autre que culpabiliser le jeune homme devant elle. Et il en avait pas vraiment de besoin, il avait des problèmes bien plus important que le fait qu’elle l’avait vu dans ces pires états de violence et de rage qu’il puisse imaginer. Ouais elle n’avait pas besoin de mentir avec lui, ou du moins elle n’avait pas besoin de lui mentir sur à quel point elle était toujours terrifier il comprenait, mais elle lui cachait quand même des trucs pour son propre bien. Elle lui cachait que les choses qu’elle croyait l’aideraient mieux que toute autre choses qu’elle pouvait lui dire librement. Mais une chose était certaine elle n’avait pas peur de lui, non autant elle l’avait vu dans ces pires états il ne la terrifiait pas et ça lui faisait du bien de ne pas avoir peur d’une personne, peut-être qu’un jour elle pourrait le faire à plus grande échelle. Il avait beau avoir bien des peurs mais elle connaissait le bien qui était en lui, elle savait de quoi il était capable, car il était effectivement capable des meilleures choses qui soi et elle n’avait pas besoin de beaucoup expliquer pour qu’il comprenne. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait sourit quand elle l’avait entendu dire : « Oui, ça expliquerait tout. »

Elle n’avait pas eu besoin de lui expliquer plus et elle était contente mais rapidement il était celui qui avait pris les initiatives et dans un sens elle allait être un peu heureuse de ça. Il avait attrapé son sac rapidement et sa main pour l’entrainer vers l’extérieur de l’école. Elle avait bien tenté de lui dire qu’elle devait allez en cours mais malheureusement il semblait avoir complètement une autre idée dans la tête. « Regarde moi pas comme ça. J’ai autant envie d’aller à mon prochain cours que toi. Et puis tu ne peux pas aller en classe avec cette tête. On dirait que tu vas t’évanouir d’une seconde à l’autre. » Elle eu un sourire, elle devait avouer que parfois elle se sentait sur le point de tomber dans les pommes mais elle avait réussit à survivre à se point elle aurait normalement du pouvoir survivre plus longtemps. Mais pour être franche elle avait autant envie d’allez en cours que n’importe quel idiot. Histoire de la magie était tout simplement ennuyante peu importe qui l’enseignait et bon elle aurait surement tomber complètement endormit se qui n’aurait pas été trop mal si seulement elle n’avait pas sue que les risque de faire rire toute la classe était énormément agaçant, il l’avait surement sauver d’une humiliation total.

« Bon j’avoue tu viens surement de me sauver d’une humiliation de grand nom… merci! » dit-elle alors qu’il continuait à la diriger ver dieux savaient ou.

Par moment elle se demandait s’ils étaient réellement un couple ou tout simplement une entente qui ferait fuir les autres de leur venir après. Certes aux yeux de tous ils étaient ensembles et ils gardaient cette image parfaitement intacte mais de plus en plus les gens commençaient à parler, on savait pourquoi ils étaient ensemble ou on l’avait deviné. Comment elle ne savait pas et bon ni l’un ni l’autre n’en parlaient réellement soit pour nier les rumeurs ou pour les vérifier ça prenait trop de temps et puis sa gardait les mauvaises langues sur un sujet complètement innocent. Dee préférait qu’il cherche à savoir la vérité sur si c’était vrai à propos de leur relation ouvertes ou qu’il cherche à savoir pourquoi tout les deux avaient accepté se genre de relations. C’était la que le tout deviendrait surement moins intéressant pour tout les deux. Parce que peu importe pourquoi lui avait demandé se genre de relation elle ne voulait pas expliquer pourquoi elle avait accepté, il le savait bien entendu mais l’expliquer au autre serait plus difficile que de tout simplement ne pas réellement dire la vérité.

Ouh… le temps était beaucoup plus frais à se moment, habituellement elle n’aurait pas pensé de cette façon mais aujourd’hui elle n’était pas dans le même état. Aujourd’hui il faisait plus froid que d’habitude ou c’était seulement elle. Mais elle n’osait pas réellement le lui dire, en fait elle aurait préféré qui l’emmène à un endroit plus chauffer. Mais il l’avait entrainé sous un des arbres qu’elle aimait bien, l’un deux qu’elle avait toujours apprécié s’assoir dessous et lire, ou regarder les autres faire les con, bref c’était l’un de ses endroit favoris et seulement une autre des preuves qu’il la connaissait bien, enfin si c’était pour cette raison qu’il l’y avait amener. Elle s’assit elle aussi juste à coté de lui et même elle prit une initiative qu’elle ne prenait pas tout les jours mais cette fois elle en avait de besoin, elle avait pris le bras du jeune homme et elle l’avait passé derrière elle pour qu’elle puisse se coller un peu plus. Elle avait besoin d’un peu de chaleur pour le moment donc. Elle resta assise ici un moment sans rien dire, elle avait la chance de pouvoir rester tout simplement relax en se moment mais finalement elle jugea qu’il était temps qu’elle lui demande la question qui lui brulait les lèvres.

« Tu crois que je serais un jours normal? Que les cauchemars ne reviendront plus ou même que je pourrais enfin me trouver une personne bien… No offense tu es bien mais bon on sait tout les deux qu’un de ses jours ça va se terminer nous deux. » Elle était plus calme qu’elle ne l’avait jamais été depuis quelque jours, elle était calme et non complètement hum ce n’était pas une définition parfaite mais le mot auquel elle pensait était effréné. Ouais ça n’arrivait pas souvent mais c’était parce qu’elle avait confiance en Uilleam, en plus de l’endroit.

« Et puis comment t’as su de m’amener ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:19

Elle semblait frigorifiée, mais il n’hésita pas une seconde avant de s’éloigner vers un des plus vieux arbres du parc. Elle avait besoin d’un moment pour se calmer. Elle lui semblait nerveuse, blafarde et sur le point de perdre contact avec la réalité. Il fut donc un peu soulagé en la voyant s’assoir. Au moins assise, il avait la certitude qu’elle ne s’évanouirait pas et se retrouverait avec une belle bosse.

Elle semblait surprise qu’il garde le silence. Évidement, il avait un million de questions à lui poser, mais il savait mieux que personne que tirer les vers du nez n’était jamais une bonne stratégie. Il était le premier avec qui cette méthode faisait face à un flop total. Cass le laissait tranquille maintenant. Il se souvenait au tout début quand il n’était encore qu’un gamin. Maintenant, la grande rousse ne disait plus un mot quand elle le voyait bougonner, puisqu’elle savait parfaitement qu’il finirait par dire ce qui le mettait dans cet état. Personne n’avait jamais réussit à le mettre aussi en confiance comme elle l’avait fait. Elle savait absolument de lui, pourtant elle restait à ses côtés et ne doutait jamais de lui. C’était au dessus de son entendement. De la même façon, il se demandait comment Destiny faisait pour avoir une telle confiance en lui? Cass ne l’avait jamais vu en action. Elle ne l’avait jamais vu ruer de coup un homme de deux fois sa taille et quasiment le tuer comme Destiny l’avait vu. Elle avait vu le traitement qu’il avait imposé à Markus. Elle avait passé la semaine suivante à changer les pansements qu’elle avait fait elle-même ce soir là. Pourtant, jamais il n’avait vu la peur dans ses yeux. Elle ne le fuyait jamais et le geste qu’elle venait de faire le prouvait. Même si le froid encourageait son geste quelqu’un qui aurait réellement eu peur ne serait pas blottit dans ses bras aussi soudainement.

« Tu crois que je serais un jours normal? Que les cauchemars ne reviendront plus ou même que je pourrais enfin me trouver une personne bien… No offense tu es bien mais bon on sait tout les deux qu’un de ses jours ça va se terminer nous deux. »

Il sourit doucement et serrer la jeune femme un peu plus contre lui. Autant pour la réconforter que pour la réchauffer.

« Je pense que tu devrais être plus patiente. Je crois sincèrement que tu vas aller mieux un jour, mais quand je suis mal placé pour le dire… None taken. Et puis je crois bien que t’as un gryffondor aux fesses.»

Lupin avait l’air particulièrement intéressé par la jeune femme. Destiny n’avait rien dit encore, mais elle savait qu’elle n’Avait qu’un mot à dire et tout ça serait terminé. Plus besoin de jouer le jeu. C’était leur entente. Ils pouvaient y mettre fin n’importe quand.

« Et puis comment t’as su de m’amener ici? »

« C’est toujours ici que tu t’installes avec Ezekiel. » répondit-il simplement avant de se détacher d’elle pour enlever son pull et le lui donner.

Elle en avait plus besoin que lui comme elle grelottait.

"Si tu veux arrêter tout ça, Dess, t'as qu'à le dire."

Elle ne savait pas qu'il se tenait tranquille. Les rumeurs allaient toujours de bon train sur son compte. Alimenté la plupart du temps par Bridghid qui lui rendait service en alimentant sa couverture, mais ça Destiny l'ignorait. Il ne voulait même pas se demander qu'est ce qu'elle ferait si elle apprenait qu'il n'était "qu'avec elle".
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:44

Destiny pouvait avouer qu’elle était bien mieux même si elle était frigorifier au moins elle ne gaspillait pas de l’énergie qu’elle n’avait absolument pas, et puis elle était avait une personne avec qui elle se sentait en sécurité. Bon d’accord c’était étrange après tout se qu’elle avait vue chez le jeune Serpentard elle n’aurait pas du et pourtant elle savait qu’elle pouvait. Non pas parce qu’il avait le même visage que son idiot de frère mais bien pour se qu’il avait fait pour elle. Oui elle savait qu’il avait pratiquement tué aussi Feohn au début de l’année quand celui-ci avait tenté de revenir à l’école et elle ne lui en voulait pas vraiment parce que dans le fond elle était heureuse d’avoir vu se qu’elle avait vu. Elle était heureuse de savoir qu’il était autant fâcher qu’Angus, qu’il était autant près à la venger que son propre frère. Elle ne pouvait pas lui en vouloir après coup. Et puis elle disait qu’il avait été mis sur son passage pour l’aider et même sans tenter de le faire il le faisait à tous les jours. Il avait eu l’idée de leur relation c’était vrai mais elle n’avait pas refusé parce qu’elle en avait de besoin et en avait toujours de besoin. Elle ne voulait pas affronter la vérité maintenant, ou plutôt elle ne se sentait pas prête à être à nouveau amoureuse, bien qu’elle était sur la mauvaise pente pour se faire. Ouais cette saleté de Gryffondor avait réussit à la faire repenser se qu’elle pensait sur lui. Elle ne savait plus quoi faire et elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance et elle ne l’avait pas vu depuis leur dernière rencontre, pour être franche elle avait un peu honte de comment celle-ci c’était terminer. « Je pense que tu devrais être plus patiente. Je crois sincèrement que tu vas aller mieux un jour, mais quand je suis mal placé pour le dire… None taken. Et puis je crois bien que t’as un gryffondor aux fesses.» Elle grogna un peu pour la forme, oui elle était poursuivit mais sincèrement elle ne savait plus quoi penser sur le gryffondor, et c’était se qui la dérengeait le plus.

« Est-ce qu’il y une personne dans cette école qui ne sais pas? » Elle avait eu l’air décourager, mais elle avait encore des apparences à sauvegarder pour le moment elle ne devait pas trop montrer d’attention.
« Mais je ne veux pas être patiente, j’en ai marre de vouloir me terrer dans un trou tellement je suis terroriser, j’en ai plein le cul de ne laisser personne entrer dans ma vie et de plutôt les rembarrer parce que je ne sais pas si je peu leur faire confiance… en fais j’en ai juste marre d’avoir l’air de la petite poupée de porcelaine qui pourrait briser à tout moment. » et puis elle n’était pas maitre de la patience, et ne l’avait jamais été. Mais elle devait avouer que la elle était vraiment impatiente!

Elle se collât un peu plus parce que sincèrement elle était vraiment frigorifier et elle tentait de se réchauffer de la meilleure façon qui soit pour le moment. Et puis sa gardait les apparences pour les autres étudiants qui passait ici et la parce que c’était une période libre pour eu ou pour toute autre raison possible mais bon de cette façon les gens qui les voyaient irait parler qu’ils les avaient vu ensemble. Sa ferait continuer les rumeurs un peu plus, se serait amusant de voir comment Sirius prenait les rumeurs. Elle pourrait le tester de cette façon mais dans le fond se serait complètement inutile parce que bon d’autre rumeur venait tout ruiner puisqu’on devinait rapidement soit qu’Uilleam n’était pas le mec le plus fidèle ou que leur relation était ouverte et la deuxième option était la bonne.
« C’est toujours ici que tu t’installes avec Ezekiel. » elle grellotait et elle avait eu encore plus froid quand il c’était séparer d’elle mais bientôt il lui tendait son chandail et bien qu’habituellement elle aurait fait sa dure à cuir et l’aurait refusé cette fois elle le prit sans chigner. De toute façon les chances qu’il le lui aurait enfilé de force étaient plutôt grandes. Une fois qu’elle avait enfilé le chandail qui était visiblement trop grand pour elle, elle était retourné à son nid chaud créer par le corps de Leam. Elle se sentait déjà un peu mieux et elle arrivait même à sourire un peu même si c’était juste parce qu’elle se sentait ridicule et toute petite dans le chandail. Avec un peu plus d’énergie elle se serait surement amuser avec les manches en rigolant comme une petite fille tellement ceux-ci était trop grande. "Si tu veux arrêter tout ça, Dess, t'as qu'à le dire." Elle avait relevé la tête un peu intriguer et le regarda pas certaine d’avoir très bien compris mais bon elle se doutait de se qu’il parlait et bon il avait surement deviné qu’elle se servait un peu de sa présence pour faire fuir les prétendants mais bon elle avait quand même deviné qu’il avait besoin d’elle pour cacher une autre relation qu’il avait.

« Arrêter nous deux? Soyons honnête pour une fois, tu sais très bien que j’ai besoin de cette couverture et ton frère est trop imbécile heureux pour pouvoir faire l’affaire et même si dire que je suis amoureuse de toi serait une grosse exagération je t’aime quand même. » Bon d’accord elle n’avait pas des sentiments amoureux pour le jeune homme elle avait quand même certain sentiment pour lui.
« Et puis je sais que tu as une autre personne et que c’est pour cette raison que tu voulais de moi, je ne crois pas vraiment les rumeurs qui tourne autour de toi, j’ai eu la chance de t’observer durant sept ans, peu importe qui elle est, elle est chanceuse, tu n’es pas comme la moitié des Serpentards! » ouais ces dernière année les mecs de Serpentard était plutôt aventureux sur le coté amoureux, elle n’en connaissait pas un seul qui soit fidèle ou encore moins un seul qui n’expérimente pas sexuellement.
« Et tu es vraiment un des seul qui ne m’énerve pas et que je sent qui réussisse réellement à les faire fuir… » Enfin sauf Sirius apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:37

Cette fille devait avoir une emprise sur lui ou un foutu pouvoir pour parvenir à le maintenir dans un état de plénitude qu’il ne vivait entièrement qu’avec elle. D’ordinaire il se montrait violent mais la demoiselle avait réussit à penser ses blessures et à lui faire confiance, ce qui était tout un programme. Être attentionné avec elle, semblait naturel et facile. Il savait qu’il pourrait compter sur elle et espérait qu’elle sache qu’il en ferait de même. Lui proposer ce genre de relation n’avait pas était très difficile et lorsqu’elle accepta, il ne se sentit pas coupable, persuadé qu’il pouvait l’aider à éloigner quelques prétendants trop encombrants. Leur contrait n’était pas à durée déterminée mais il ne s’en inquiétait pas car il savait que lorsqu’elle déciderait de rompre leur relation particulière, c’est qu’elle serait prête à se donner à un autre, ou tu du moins à lui donner une chance, à lui faire confiance, ce qui pour Destiny, serait difficile. Uilleam suivait de près ce Gryffondor et même si son attention n’était pas de trop bousculer son amie, il s’empressa tout de même à hausser les épaules lorsqu’elle lui demanda si tout le monde était au courant. Pas vraiment mais lui, il voyait beaucoup de chose, et il fallait avouer que cet homme n’était pas très discret non plus.

« Tu sais bien que ça parle beaucoup dernièrement. »
Il n’était pas là pour l’effrayer, mais elle l’avait entendu elle aussi, les rumeurs dans l’école se multipliaient de jour en jour, que ce soit à propos de leur relation ou de ce Gryffondor. On ne pouvait arrêter les gens de parler et Uilleam se refusait de s’expliquer, de un car il savait qu’il risquait de se mettre dans une colère noir si il entendait quelque chose qui le dérangeait et de deux car plus ils en diraient, plus les gens seraient intriguées jacasseraient. « Je pourrais en savoir plus sur la situation avec…lui ? » Il n’avait pas besoin de donner de prénom, elle savait de qui il parlait.

Destiny était courageuse, bien plus qu’elle ne pourrait l’imaginer et si Uilleam pouvait faire quelque chose pour l’aider, il le ferait. Il savait à quel point les cauchemars pouvaient influer sur notre moral, sur nos gestes et même parfois nos sentiments. C’est horrible de se sentir guider par nos peurs, les laissait nous envahir sans pouvoir reprendre le dessus. Il comprenait qu’elle soit au bord de la crise de nerfs mais elle se devait de se faire confiance, en elle et en l’avenir car c’était au final sa dernière chance. Tout n’allait pas s’arranger en claquant des doigts et même en le voulant très fort, elle ne pourrait plus accorder sa confiance aussi facilement, il lui fallait juste apprendre à connaître quelqu’un et puis, même en connaissant les risques, se lancer, la tête la première. Si un jour elle devait se noyer, il serait là pour la rattraper et deviendrait son souffle sans qu’elle ne lui demande.


« Tu attends beaucoup de toi-même et cela trop rapidement, quand tu seras prêtes, tu pourras faire confiance à nouveau. » Il plongea son regard dans le sien, n’oubliant pas de la serrer contre lui vu la température extérieur. Il décrocha un doux sourire : « Mais si vraiment tu en as marre, je te lance le défit de te jeter à l’eau. Qu’est ce qui est la chose la plus folle que tu as un jour voulu faire mais as eu trop peur de le faire ? Qu’est ce que tu veux faire, là, à la seconde où je te parle, pour qu’on arrête de te voir comme une poupée en porcelaine ? » Même si elle lui avouait une chose totalement folle à faire, il serait derrière elle à la soutenir au cas où elle tomberait. Et puis il avait confiance en elle, beaucoup moins aux autres mais si on tentait de lui faire du mal, il n’hésiterait pas une seule seconde, quoi que cela lui coûte !

Il ne fut pas étonné qu’elle lui dise qu’elle l’appréciait quand même mais bizarrement s’en sentait flatté. Seulement il ne voulait pas risquer de nuire à une relation naissante entre Destiny et un autre homme :


« Moi aussi je t’aime quand même ! Mais n’oublies pas que tu peux arrêter ça dès que tu le veux, je ne t’en voudrais jamais tu le sais bien, hein ? »

Il savait que ce lien était une protection obligatoire pour eux deux mais préférait préserver le bonheur de son ami plutôt que son propre intérêt. Il se crispa légèrement lorsqu’elle prétendit savoir pour lui et une autre femme. Le jeune homme ne savait pas comment elle pouvait encore l’appréciait après avoir vu une partie de son côté obscure.

« C’est compliqué avec cette personne…Mais je ne me sers pas de toi, enfin je t’aime beaucoup. J’aurais put choisir n’importe qui mais tu es différente et puis j’adore ta compagnie, ce n’est pas comme si je voulais de toi seulement pour une couverture. » Mais il ne voulait pas trop en dire car même si elle était son ami, il y avait encore des choses qu’il se devait de préserver.

« Merci Dess. » Il lui frictionna le dos, refusant qu’elle attrape froid, naturellement attiré par le bien-être de son amie. « Mais je ne dirais pas chanceuse mais…pour le moment elle sait me supporter, bien plus que personne. » Il ne voulait pas vexer Destiny, mais il était vrai qu’il faisait confiance à la femme qu’il aimait et était toujours surpris qu’elle l’aide ainsi, si sincèrement. « Je ne suis avec personne en fait, je crois juste que je commence à m’attacher à elle. » Commencer ? C’était petit pour décrire ce qu’il ressentait.

Il ne put s’empêcher de sortir un petit rire lorsqu’elle parla d’éloigner d’autres garçons.


« Oui enfin ce Sirius m’a l’air assez persévérant ! Il faudrait peut être voir ce qu’il en est. Tu veux que je tente de débusquer ses intentions ? Ou je peux aussi être plus violent… » Son sourire s’agrandit, aimant ce moment de complicité assidue.

« Si je le croise, ai-je la permission de t’embrasser à pleine bouche ? » Il ne l’embrassait pas tous les jours mais savait se montrer délicat et si cela servait à cerner Sirius, il ne s’en priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:34

Les rumeurs ici était malheureusement se qui courait le plus rapidement. Vous faisiez une petite chose de différente de votre routine comme discutez une fois presque aimablement avec une personne et le lendemain vous étiez pratiquement avec cette personne. C’est fou la vitesse à laquelle un simple petit geste peu littéralement en devenir un autre. Bon d’accord les rumeurs n’étaient pas du tout rendu à se point la une chance que le gryffondor et la serpentard était capable d’être bien plus discret que bien d’autre étudiant de cette école qui se laissait allez à s’embrasser littéralement devant tout le monde pour après tenter de nier qu’il n’y avait absolument rien. Alors sincèrement Destiny avait lamentablement cru que les rumeurs réussirait à l’éviter, elle en avait déjà beaucoup sur la planche qui courait autour d’elle. C’était bien assez elle n’en avait pas besoin de plus. « Tu sais bien que ça parle beaucoup dernièrement. » Elle se tourna vers lui en riant presque. Beaucoup était presque le dire doucement, sincèrement une école ou les étudiants dormait dans le même château d’où il étudiait c’était presque chercher à se que les rumeurs cours ici comme la grippe. « Je pourrais en savoir plus sur la situation avec…lui ? » Elle se mit à rire doucement, elle était amuser et après il allait tenter de dire qu’il n’avait aucune graine de grand protecteur en lui que ce coté était celui de son frère.

« Et comment tu va en savoir plus sur la situation? En me posant la question? Parce que la réponse est je ne sais pas! Je ne sais tout simplement pas, je ne comprends pas se mec la plupart du temps en fais je ne comprends pas les mecs en général! Et si tu as dans l’idée de le questionner je ne préfère mieux pas… » Elle lui fit un sourire, ouais elle avait assez des deux autre acolytes pour espionner autour. Oui elle parlait d’Angus et Ezekiel et elle ne savait pas trop quel autre plan de fou que cette fille avait pour savoir se qui se passait. « Et s’il vous plait reste en dehors des histoires de t’as cousine et ton frère j’ai assez d’eux deux à tenter de contrôler pas toi aussi hein? »

Pourquoi chaque moment de cette vie ne pouvait pas être comme celui-ci hein? Elle n’était pas complètement sur les nerfs, elle n’était pas paniqué non elle était tous simplement calme avec une personne en qui elle avait confiance. Et elle se demandait constamment ces moments ne pouvait pas arriver plus souvent qui sais si elle allait un jour être normal à nouveau c’était peut-être même impossible elle n’en avait pas la moindre idée mais elle ne voulait pas du tout en prendre la chance. « Tu attends beaucoup de toi-même et cela trop rapidement, quand tu seras prêtes, tu pourras faire confiance à nouveau. » Elle se tourna vers lui un peu surprise depuis quand il était partiellement philosophe hein? Et bon d’accord elle ne l’avait jamais sous-estimer et elle le savait énormément intelligent mais sincèrement elle ne s’y attendait pas du tout à celle-là et bon peut-être qu’elle en demandait un peu trop rapidement mais elle volait tout et rien à la fois, non en fait elle voulait juste retourner en arrière pour être certaine que cet évènement n’arrive JAMAIS! Malheureusement la machine qui la ferait se retourner en arrière n’était pas inventer et elle n’avait aucun objet qui pourrait l’aider pour le moment. Elle était une sorcière après tout non? « Mais si vraiment tu en as marre, je te lance le défit de te jeter à l’eau. Qu’est ce qui est la chose la plus folle que tu as un jour voulu faire mais as eu trop peur de le faire ? Qu’est ce que tu veux faire, là, à la seconde où je te parle, pour qu’on arrête de te voir comme une poupée en porcelaine ? » Elle fit un sourire la chose la plus terrorisante qu’elle avait envi de faire? Hum se jeter en bas de la plus haute tour du château mais soyons rationnel les chances de survie était plutôt trop faible pour ne pas être tenter.

« Et si je te disais que mon rêve le plus fou est de me jeter en bas de la plus haute tour de l’école je compte sur toi pour me faire réaliser que c’est complètement idiot d’accord… quoique j’ai déjà réalisé ça je ne suis pas si stupide après tout! » Elle lui fit un sourire. « Mais je promet d’y penser et je te reviens la dessus d’accord? » Elle lui fit un sourire presque heureux. Presque, parce qu’elle aurait voulu qu’elle soit une adolescente normale mais malheureusement elle ne pouvait pas avoir ce qu’elle voulait. Non Avoir tout se qu’on voulait n’était malheureusement pas dans ces cordes à elle. Les choses n’avait pas été parfaite depuis deux ans et elle le voyait quand même plutôt facilement, elle avait été incapable de se laisser allez complètement quoique dernièrement n’avait pas laissé une nouvelle personne entrer dans ça vie, n’était-ce pas le signe qu’elle attendait, peut-être qu’au final elle allait réussit. Et finalement elle entendit la voix de Leam et elle eu un sourire. « Moi aussi je t’aime quand même ! Mais n’oublies pas que tu peux arrêter ça dès que tu le veux, je ne t’en voudrais jamais tu le sais bien, hein ? » Elle lui fit un petit sourire il était incroyable sincèrement il acceptait de n’avoir rien d’autre de que parfois des baisers et bon parfois ils se collaient comme en se moment mais il acceptait et ne disait pas un mot plus haut que l’autre sur la situation. Il acceptait que dans le fond ils ne finiraient pas leur vie ensemble et qu’ils étaient une peu une couverture l’un pour l’autre sincèrement elle avait eu trop de chance dans la vie. Ça la faisait un peu sourire. « Ouais je sais! »

« C’est compliqué avec cette personne…Mais je ne me sers pas de toi, enfin je t’aime beaucoup. J’aurais put choisir n’importe qui mais tu es différente et puis j’adore ta compagnie, ce n’est pas comme si je voulais de toi seulement pour une couverture. » Elle lui fit un sourire non il voulait d’elle pour son incroyable personnalité. C’MON elle le connaissait depuis leur première année elle ne le connaissait peut-être pas autant Leam que cette personne inconnue ou encore que lui-même mais elle connaissait bien des coté de lui et elle savait qu’il ne se servait pas des gens enfin il ne se servirait jamais d’elle elle le savait. « Merci Dess. » Elle lui fit un sourire réchauffant un petit peu alors qu’il lui frictionnait le dos. « Mais je ne dirais pas chanceuse mais…pour le moment elle sait me supporter, bien plus que personne. » Elle le regarda un peu intriguer mais décida de le laisser continuer « Je ne suis avec personne en fait, je crois juste que je commence à m’attacher à elle. »[/color] Elle faillit s’étouffer avant de commencer à rire et le regarda. « Tu commences seulement? Et puis quoi encore. Et j’ai dire que oui cette fille est chanceuse et je te le dit. Tu connais le nombre de filles qui sont après toi et ton frère? Crois moi je les voix tout les jours me lancer un regard de jalousie! Mais tu mérite mieux que n’importe quel de ces filles et puis tu te sous-estimes toi aussi Uilleam on dirait bien. » Elle lui fit un sourire il semblerait qu’elle n’était pas seul dans cette histoire. Ouais notre grand héro ici présent mais ça ne réglait pas certain problème par moment. Et il avait deviné qui c’était, mon dieux se mec était quoi un surhomme! Il savait tout!

« Oui enfin ce Sirius m’a l’air assez persévérant ! Il faudrait peut être voir ce qu’il en est. Tu veux que je tente de débusquer ses intentions ? Ou je peux aussi être plus violent… » Elle se mit à rire et attrapa les deux mains de Leam elle n’y croyait pas mais elle leva les deux mains du jeune homme devant elle pour qu’il voit lui-même les dégâts qui avait déjà été fait à ces deux poings. « C’est deux poing n’iront pas frapper Sirius compris… Ah je peu pas croire que je le défends mais bon sa jolie figure est tout se qu’il à pour lui on ne voudrait pas lui enlever ça non? » Elle tentait désespérément de ne pas montrer qu’elle avait peut-être commencé à apprécier le mec qui à peine deux semaine plus tôt était celui qui l’agaçait le plus. « Et puis pour une fois je crois que j’aimerais découvrir par moi-même se qu’il en est. De toute façon à date la menace sur les bijoux de famille fonctionne parfaitement si il y à problème j’appellerais l’artillerie lourde! »

« Si je le croise, ai-je la permission de t’embrasser à pleine bouche ? » Hum elle le regarda étrangement hum c’était presque comme si il était jaloux la. Non pas possible mais elle eu un sourire. « Hum et si je ne suis pas alentour quand tu le croise tu vas faire comment? Ou si toi tu n’es pas présent! Tu sais que tu ne devrais pas avoir à demander à celle que l’on croit t’as petite amie si tu peux l’embrasser! » Elle lui fit un sourire, « on est peut-être pas démonstratif mais se serait bien de savoir ces véritables intentions. »
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam Aberdeen

Uilleam Aberdeen

PARCHEMINS : 267
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
MOOD : COULD BE BETTER
PSEUDO : Across.The.Universe ou Lemy
CREDIT : chib & Datura


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: Women should be obscene and not heard. [Groucho Marx]

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Donner des leçons n’était pas sa tasse de thé mais tenter de rendre heureux ses amis l’était. Si Destiny semblait perdu, il le voyait bien et voulait tenter de lui faire penser aux bonnes choses afin de cerner ce qui se passait réellement dans son cœur. Selon Leam, il arrivait parfois que les autres soient plus aptes que nous-mêmes à voir ce qui nous tracasse ou ce que nous ressentons car si nous nous refusons de nous l’admettre, nos gestes ou états ne trompent pas. Selon les dires les filles ne savent jamais ce qu’elles veulent et sont incompréhensives mais je vous rassure, les hommes sont pareils et que Destiny avoue ne pas comprendre Sirius n’étonnais pas du tout Uilleam. Et ce n’était pas que le jeune homme n’avait pas confiance en ce garçon mais il voulait que la demoiselle tombe sur quelqu’un de bien, même s’il n’était pas du genre très démonstratif avec elle, il adorait son amie.

« Ok Ok » Se défendit le jeune homme tout en levant les mains en l’air comme pour lui garantir qu’il ne s’en mêlerai pas comme son frère, par exemple, pourrait le faire.

« C’est juste que si tu ne le comprend pas…De toute façon vu ses regards et le fait de te suivre au cul comme si tu avais du miel dessus et que lui serait l’ours, il est intéressé. Maintenant il faut savoir si c’est pour les bonnes raisons, c’est plus dur. » L’amour et lui, il ne le vivait vraiment depuis qu’il était avec sa prof préférée, Cass. Le détecter était une tâche rude et en général Uilleam ne se donnait même pas la peine de voir si quelqu’un pouvait bien l’aimer vu que son cœur ne battait vraiment que pour une seule personne. Il serra Destiny un peu plus fort, pour ne pas qu’elle attrape froid, puis ne put retenir un rire lorsqu’elle parla de se jeter de la tour de l’école. Si la demoiselle demandait du temps pour trouver quel défit elle aimerait bien relever, Uileam quand à lui n’oublierait pas de se renseigner sur ses réflexions :

« Très bien mais ne mets pas trop de temps, après tout savoir ce que tu veux le plus au monde est dur à obtenir mais parfois plus facile à réaliser que c’est ca. »
Il espérait juste qu’elle n’ait pas vraiment l’idée de s’attirer des ennuis car dans ce cas là, il serait l’homme qui l’aura poussé là dedans. « Et par pitié ne me dis pas que ton rêve est de devenir l’une de ses pimbeches de l’école, car je t’arrêterais dans ton délire. »

Ce fut à son tour de rire l’lorsque le jeune homme avoua aimer quelqu’un, certes il n’était pas très expressif à ce sujet mais se préserver était important.


« Bon d’accord, je commence depuis un bon moment déjà »
avoua-t-il de bonne grâce. La jeune femme à côté de lui semblait certaine que son ami en valait le coup et même si tout allait assez ben pour lui en ce moment, il ne souhaitait pas se considérer comme un homme irrésistible, juste différent mais tout de même bon, dans le fond. « C’est gentil. Ces filles sont folles, je ne les connais même pas en plus, et si elles te regardent de cette façon c’est surement car elle te trouve jolie, ca a beaucoup de sens je trouve. » Il n’allait rien rajouter quand au fait qu’il se sous estime, comment dire qu’il trouvait bizarre qu’on l’aime malgré ces points sombres qui le hantait, et d’ailleurs la demoiselle en évoqua un, tout en prenant ses mains, la violence. Le jeune homme souri, amusé : « A vos ordres mais si il joue à l’abrutit j’irai lui parler à ma manière. »

Une grimace apparut sur le visage de Leam, faussement dégouté tandis qu’un rire transperça sa gorge :

« Parles pour toi, pour ma part je ne bave pas devant ses yeux, sa gueule d’ange torturé et sadique et surtout je n’ai pas une folle envie de lui mettre une main aux fesses. »


Il se stoppa un instant, fronçant les sourcils, ses yeux plongés dans ceux de son amie :

« Dis ton défis, ca ne serait pas de mettre une main aux fesses de Sirius, parce que CA ça serait énorme ! »

Par pur compassion masculine, il frémit lorsqu’elle parla des bobos sur les bijoux de famille : « M’en parle pas, tu me fais peur, et je n’ai pas envie de visualiser ses bijoux de famille. Je te laisse faire, si tu as besoin d’aide tu sais que tu peux compter sur moi. »

Sirius était toujours présent non loin d’eux et cela commençait a énerver Uilleam, non pas jalousie mais se demandant ce qu’il attendait pour venir parler à celle qui le faisait littéralement craquer et agir comme un garçon civilisé. Certes ils faisaient croire que Leam était son petit ami mais se battre pour obtenir les faveurs de Destiny, était aux yeux de son « petit ami » primordial.

« On va pouvoir les connaitre un peu mieux. »
chuchota-il alors que l’une de ses mains étant toujours en train d’entourer la demoiselle, l’autre main se dirigea sur son cou, dans ses cheveux. Son visage se rapprocha afin que leurs lèvres vivent une parfaite union durant quelques secondes. Il s’empressa de regarder Destiny, les yeux pétillants, un sourire rempli de fierté l’accompagnant :

« Alors, comment il réagit ? » La demoiselle pouvait parfaitement voir ce que Sirius faisait tandis que si Leam voulait le voir de ses propres yeux, il fallait qu’il se retourne et éveille ainsi les soupçons.

« Tu penses qu’on devrait faire quoi d’autre exactement pour connaitre ses intentions ?»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Vide
MessageSujet: Re: The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] The Dark Shadows in the Night [R.Destiny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Shadows in the Night [R.Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ REZ DE CHAUSSE. . . :: Les Escaliers et les couloirs-