BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tiffany annika jefferson finisshh (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

tiffany annika jefferson  finisshh (: 2ptz782
(c) wondergirl
TIFFANY ANNIKA JEFFERSON
seventeen years old ; ravenclaw ; seventh grade
émotive ; intelligente ; patiente
extravertie ; douce ; joviale
jalouse ; possessive ; garce








      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; elisabeth
      Pseudo ; breakingfree
      Âge ; dix-sept ans
      Avatar ; pretty bonnie w.
      Comment avez-vous connu BE ; par prd (:
      Que pensez-vous du design ; sérieux, il est total splendide tiffany annika jefferson  finisshh (: 95668
      Commentaires ; vraiment un très bon forum. chapeau aux admins (a) comme il y a un petit code que j'ai aperçu après la lecture du règlement -
      Spoiler:



Dernière édition par T. Annika Jefferson le Dim 13 Déc - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54



    ♣ STORY OF A LIFE TIME


      a la recherche de la chanson et de la petite phrase.


    ma vie a toujours été d'une grande facilité. il n'était pas rare que j'obtenais ce que je désirais par un simple claquement de doigt. loin de moi l'idée d'être parfaite, mais je savais, évidemment, plaire aux gens de différentes manières. je viens d'une magnifique famille -façon de parler, de sang-pur. disons que depuis ma tendre jeunesse, ma famille était plutôt une décomposition chimique d'éléments naturels. la seule personne qui me ressemblait et avec qui je m'entendais bien était mon frère jumeau, Curtis. Sans lui, la vie n'était pour moi qu'une partie fade de désir insoumis et périlleux que s'offrait les humains. Depuis toute petite, je savais que j'étais différente. Mon frère ne l'avait guère remarqué, mais moi, j'observais les petits détails qui se bousculaient subtilement devant mes yeux clairs. Ce n'était pas grand chose au début, simplement quelques petites broutilles qui bougeaient d'un centimètre vers la gauche ou vers la droite. La magie, très peu pour moi au commencement. je croyais que j'étais tarée, que je voyais des trucs anormaux et que j'avais un problème de la vue. c'est après avoir vu mes parents agir que je m'en suis rendu compte. qui faisait laver sa vaisselle avec une baguette ? Un être humain normal ne le ferait pas, il serait qualifier de fou selon moi. la stupidité des êtres humains peut être parfois.. comment dire ? bizarre. je me considère comme un être humain à part entière, biensur, mais avec quelque degré de différence.

    Papa et maman n'était pas heureux. la vérité sors de la bouche des enfants et c'est de cette manière que je leur ai annoncé mon accès de vérité soudaine. ils se chicanaient sans cesse et pour tout dire, tout ça devenait exécrablement horrifiant. déjà, on aurait dit que nos parents avaient honte de nous. ils nous envoyaient toujours jouer dans les bois à cause de ce que nous étions. jusqu'au jour où Curtis se fit un ami. c'est à ce moment que lui et moi avons commencer à nous séparer tranquillement. jalouse ? un peu. je perdais mon jumeau, ma moitié, pour une autre personne totalement insignifiante qui ne comprenait rien à mon cher jumeau adoré. la différence, c'était un garçon. je me suis sentie seule et délaissée pendant quelques temps. même si Curtis m'invitait à se joindre à lui, je ne voulais pas y aller. non par crainte, mais parce que je savais qu'il ne faisait que ça pour me faire plaisir. je n'en avais affreusement pas besoin. moi aussi, je me suis mise à sortir durant la journée, pour rencontrée des gamines de mon âge dans ce temps-là. ma vie de famille se résumait à Curtis et je le perdais tranquillement, comme une fleur de lys partant au vent. la situation s'envenimait encore plus chaque jour, et comme coup fatal, nos parents se séparèrent et nous demandèrent de choisir entre eux deux. du coup, je suis partie vivre avec mon père, celui que j'aimais le plus entre les deux, et Curtis s'est rangé du côté de maman. c'était la fin de notre longue amitié sans fin, notre lien nous unissant se détériorant un peu plus chaque jour.

    l'entrée à Poudlard fut subliminale. des gens de la même catégorie que moi s'y retrouvait et enfin- je pouvais le dire - j'adorais cela. partager mes connaissances du monde magique avec des personnes qui me comprenaient entièrement. j'avais revu Curtis, mais entre lui et moi, ça ne collait plus. J'ai atteri chez les Serdaigle, la maison de papa, et lui chez les Poufsouffle. Un truc en plus nous séparant lui et moi. Je ne sais pas pourquoi ça autant dégénéré, mais pour l'instant, il me manque. Je le vois et je ne peux m'empêcher de penser à mes souvenirs d'enfance avant de lui lancer une vacherie incorrigible sur le passé honteux que nous avions eu. Les années se sont toujours déroulées de la même manière. Je suis maintenant en 7e année, et j'adore toujours Poudlard. C'est ma maison, comme tout le monde le dit si bien. et je suis prête à revivre de folles aventures, comme toujours.


Dernière édition par T. Annika Jefferson le Dim 13 Déc - 21:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:13

BIENVENUUUE tiffany annika jefferson  finisshh (: 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:11

ahah on se retrouve : )
(Lenaëlle de Lacornum tiffany annika jefferson  finisshh (: 994734 )
Bienvenuee ici Annika tiffany annika jefferson  finisshh (: 496809
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:48

bienvenue tiffany annika jefferson  finisshh (: 317790
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:03

BIENVENUE tiffany annika jefferson  finisshh (: 496809
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:35

    serenella - ohhhhh (aa) trop chouette !

    mercii beaucoup tout le monde tiffany annika jefferson  finisshh (: 95668
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:09

bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que le prénom va super avec l'avatar^^ Bonne chance pour ta fiche tiffany annika jefferson  finisshh (: 968936
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:14

    ohhh, c'est la première fois que quelqu'un me fait un compliment de ce genre tiffany annika jefferson  finisshh (: 496809
    mercii beaucoup tiffany annika jefferson  finisshh (: 372403
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:22

C'est que je le pense^^ Ça ma fait plaisir de le dire tiffany annika jefferson  finisshh (: 168838 J'ai hâte de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:26

    merci beaucoup, encore une fois (a)
    j'attends d'avoir le MP d'une personne avant de la commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:51

    comme je dois changer.
    est-ce que vous auriez des idées d'avatar ? car je sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

euh... j'aime bien taylor s. et jessica sprouse (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:55

    Mmmm tu avais pensé à quel genre de personnage ? Rolling Eyes tiffany annika jefferson  finisshh (: 496809
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:56

    j'avais pensé à un personnage avec ces traits de caractère

    émotive ; intelligente ; patiente
    extravertie ; douce ; joviale
    jalouse ; possessive ; garce

    et en plus, je dois garder le lien avec curtis, je suis sa jumelle x) donc. je sais pas trop, vous verriez qui qui irait avec ces traits et qui en plus, pourrait être une jumelle potentielle de hayden christensen ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:57

pfff emma était tellement parfaite pour le rôle tiffany annika jefferson  finisshh (: 771515
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

    je sais, mais quelqu'un a fini sa fiche avant moi donc, elle a emma. c'est le principe non ? XD
    bref, vous avez pas d'idée ? je veux pas partir de ce forum parceque j'ai pas d'avatar tiffany annika jefferson  finisshh (: 306647
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:59

Étrangement je verrais bien Laura Ramsey (on la voit pas beaucoup et tupourrait avoir de la misère à te truover des vava mais je veux bien t'en fournir si jamais tu la prend)
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

EMMA-TIFFANY VA ME MANQUÉ ):
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

willa holland, mischa barton, brittany snow?
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:00

    qui est laura ramsey ? XD je l'ai jamais vue x) -inculte.


    caellach - ohhhhhhhh. moi aussi emma va me manquer tu sais x) faut que je me trouve un avatar.

    willa est dans les pvs, mischa je suis sure que quelqu'un va la prendre x) et je sais pas si elle irait bien avec mon perso. brittany je l'aime pas vraiment.. ben enfait, sa dépend XD
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:03

laura ramsey serait parfaite ♥️ je l'adore trop tiffany annika jefferson  finisshh (: 95668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:03

    alors alors pour ce genre de caractère je dirais : aimee teegarden, emily browning, ... il y en a vraiment des tas qui pourraient convenir il suffit de chercher tiffany annika jefferson  finisshh (: 496809
    enfin je ne sais pas si celles que j'ai citées sont prises ou non mais ce sont juste des propositions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:04

https://2img.net/h/i8.photobucket.com/albums/a23/calseag/UploadMay5_08/Laura2.jpg

C,est elle pardon de l'horrible avatar il est ancien!
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:05

    hann, c'est elle laura ramsey ?
    y'a même pas d'avatar sur bazzart XD.
    je sais pas trop.. je sais pas si je me sentirais à l'aise de jouer avec elle vous voyez ? c'est hors de ma zone de confort.
    sinon, j'avais peut-être diana agron ? je sais pas si ça s'écrit comme ça.ou peut-être quelques models ?
    halala, je DÉTESTE devoir changer d'avatar.

    edit - j'aime bien e.browning, mais une membre l'a prise et je veux pas lui la voler XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tiffany annika jefferson  finisshh (: Vide
MessageSujet: Re: tiffany annika jefferson finisshh (: tiffany annika jefferson  finisshh (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tiffany annika jefferson finisshh (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-