BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

this is my heart; it's not a toy ▬ marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:56

this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb14

YSOLDE MARLEY CLEVELAND
quinze ; gryffindor ; cinquième
naïve ; sensible ; attachée


    « I had always heard your entire life flashes in front of your eyes the second before you die. First of all, that one second isn't a second at all, it stretches on forever, like an ocean of time... For me, it was lying on my back at Boy Scout camp, watching falling stars... And yellow leaves, from the maple trees, that lined my street... Or my grandmother's hands, and the way her skin seemed like paper... And the first time I saw my cousin Tony's brand new Firebird... And Janie... And Janie... And... Carolyn. I guess I could be pretty pissed off about what happened to me... but it's hard to stay mad, when there's so much beauty in the world. Sometimes I feel like I'm seeing it all at once, and it's too much, my heart fills up like a balloon that's about to burst... And then I remember to relax, and stop trying to hold on to it, and then it flows through me like rain and I can't feel anything but gratitude for every single moment of my stupid little life... You have no idea what I'm talking about, I'm sure. But don't worry... you will someday. »
    ▬ american beauty


    ♣ I AM AN OUTSIDER
    Prénom ; pénélope
    Pseudo ; disneyslide
    Âge ; quinze
    Avatar ; emily browning
    Comment avez-vous connu BE ; e-mail
    Que pensez-vous du design ; superbe (:
    Commentaires ; les chocogrenouilles boivent du jus de citrouille


Dernière édition par Y. Marley Cleveland le Lun 14 Déc - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:57

    ♣ STORY OF A LIFE TIME

this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb15 this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb16
    the song ♥️


    YSOLDE MARLEY CLEVELAND &LA CONFIANCE ; CINQ ANS
    Je courais dans le corridor, le plus vite que mes petites jambes me le permettaient. Je riais, je souriais, mes yeux pétillaient. Mes tresses volaient derrière moi et mes minuscules pieds manquaient de s’enfarger par eux-mêmes à chaque pas. Je cherchais, je cherchais, en vain. Aucun endroit ne me semblait assez magnifique. Il fallait que je trouve pourtant, le temps s’écoulait! Sous le lit, dans le panier à linge, dans l’armoire du salon, ... Je finis par trouver l’endroit parfait : sous l’évier. L’endroit était si petit, que presque inaccessible. Mais ma petite taille me permettait de m’y faufiler habilement. Personne ne penserait jamais d’aller chercher dans cet endroit, j’allais réussir à tous les avoir!

    Je m’installai donc le plus confortablement possible, attendant. J’attendis enfin une voix s’élever.

    ▬ Près, pas près, j’y vais!

    Je sentis mon cœur s’accélérer. Il ne fallait plus bouger maintenant, ne plus faire aucun bruit. On ne devait pas me repérer, en aucun cas! Un après l’autre, ils se firent tous découvrir. Leurs cachettes n’étaient pas assez bien pensé, ils n’avaient pas mon intelligence et mon expérience! J’étais la meilleure à ce jeu, et ça, tout le monde le savait.


this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb17 this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb18
    the song ♥️


    YSOLDE MARLEY CLEVELAND &L’INCERTITUDE ; DIX ANS
    J’étais seule, comme toujours. Le ciel gris et la pluie battante représentait bien mon état d’âme. Je courais, à en perdre haleine. Je voulais que mon cœur explose, que cette souffrance s’efface enfin. Même si pour cela, je devais en mourir. J’entendais mes camarades de classe derrière moi qui essayait en vain de me suivre. Sans résultat, pourtant. J’avais toujours été, et de loin, la meilleure à la course. Pourtant, cela ne me procurait rien de particulier. Généralement, lorsqu’on est doué, on devrait sentir cette espèce de sensation d’accomplissement, de réussite. Mais réussir à dépasser tout le monde ne m’apportait qu’une seule chose : celle d’être encore plus détachée des autres. Je n’ai jamais aimé la solitude, je voulais être entourée de gens, qu’on me remarque. Mais quand je courais, je me rendais compte que je ne méritais rien de tout cela, que je n’étais bonne a rien. Que je ne devrais pas faire partie de ce monde, que j’étais une erreur. Et alors, à cette pensée, j’accélérais encore plus. Je voulais me faire mal, à moi-même, m’infliger une telle douleur que peut-être Dieu aurait pitié de moi, et m’éliminerais. Ce serait bien, de disparaître tout simplement. M’effacer de la surface de la Terre et de toute mémoire. Comme si la petite Marley n’avait rien eu avoir avec ce monde. Je courais, encore plus fort et plus loin. J’arrivais à sentir tous les muscles de mon corps. Mais pas mon cœur. Non, lui, il n’existait plus. Il m’avait quitté il y a de cela bien longtemps. Voilà cinq ans que je ne l’ai plus, voyez vous. Je ne sais pas si c’est bien... La seule chose dont je suis sur, c’est qu’on me l’a arraché.


this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb19 this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb20
    the song ♥️


    YSOLDE MARLEY CLEVELAND&L’ÉCOUTE ; QUATORZE ANS
    J’étais dans cette immense pièce secrète. Seulement une poignée de gens connaissait son existence, et encore moins en faisait usage. Son accès y était particulier, et son contenu encore plus. On pouvait y faire apparaître ce qu’on voulait, selon notre désir. J’y allais chaque jeudi soir, seule. J’y faisais apparaître un tas d’instruments : un piano a queue, un violon, un violoncelle, une flûte traversière, des cymbales... Tout ce dont on avait besoin pour un vrai grand concert. Et alors que tout le château était endormi, je m’installais dans le milieu de la pièce, le violon à l’épaule, et je laissais l’inspiration m’envahir. Il m’arrivait de chanter ou de danser, pour laisser mon imagination vagabonder. D’autres fois, comme ce soir, je me contentais tout simplement de respirer doucement. Et puis je levais mon archet. Les notes montaient, et bientôt on pouvait entendre une mélodie. Les autres instruments, ensorcelés sous ma garde, me suivait par la suite. Ce soir, j’avais envie de crier, de laisser cette espèce de rage prise en dedans de moi sortir. La pièce que je composai fut longue et forte. Elle exprimait ma soif de vivre et ce sentiment de liberté que je voulais goûter de nouveau. La musique était pour moi la seule façon que j’avais de communiquer. Je m’étais depuis si longtemps coupé du reste du monde qu’il m’arrivait parfois de ne plus savoir comment m’adresser à quelqu’un. Mais savoir comment communiquer avec un instrument, ça jamais je ne m’étais trompé. J’avais toujours été en confiance avec eux, ils étaient toujours là pour moi quand je le voulais et comme je les voulais. Ils étaient la perfection même.


this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb21 this is my heart; it's not a toy ▬ marley Emilyb22
    the song ♥️


    YSOLDE MARLEY CLEVELAND&L’HABITUDE ; QUINZE ANS
    Faire mes valises pour Poudlard fut toujours une tache pour moi habituelle, machinale. Elle ne signifiait plus rien aujourd’hui, contrairement à la première année. La première fois, chaque objet que je plaçais dans cette malle était signe d’aventure. Aujourd’hui, peu importe ce qu’il y a dedans, cela m’emmènera ailleurs. Je vois la vie non comme une succession d’évènement mais bien comme une succession d’endroit où aller. Je dois aller à Poudlard pour la rentrée, et bien soite, j’y serai! Ne me demandez pas de m’en réjouir, c’est une tout autre affaire. Prendre plaisir aux choses de la vie ne fait plus partie de mon quotidien depuis bien longtemps. J’ai l’habitude d’être neutre, sans sentiment, ni distinction. Je place mes manuels, mes chaudrons, mes chaussettes, ... Tout est dans un désordre complet, comme ma vie. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un réveil brutal. D’un nouvel endroit où aller ou d’une nouvelle rencontre. Seulement un petit changement à ce quotidien, pour venir tout bousculer. Voilà ce que ma valise me crie.


Dernière édition par Y. Marley Cleveland le Mar 15 Déc - 1:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:59

bienvenue et j'adore le nom this is my heart; it's not a toy ▬ marley 95668 hate de voir l'avatar et l'histoire qui va avec (: quelqu'un a commencé sa présentation avec emily =/ c'est nul parce que je voyais plutôt elle sinon j'adore pixie et jessica donc this is my heart; it's not a toy ▬ marley 570636
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

EMILY SANS HESITER this is my heart; it's not a toy ▬ marley 496809 quelqu'un a posté le sujet de présentation mais n'a rien d'écris donc voilà EMILY OU PIXIE LOTTT this is my heart; it's not a toy ▬ marley 496809 BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:01

    je me sens méchante mais.. je vais prendre emily alors. (: j'espère que la personne sera pas trop fru. S:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:03

EMILYYY this is my heart; it's not a toy ▬ marley 496809

Bienvenuuue this is my heart; it's not a toy ▬ marley 95668
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:06

Bienvenuee : )
j'aurais voté pour Jessica this is my heart; it's not a toy ▬ marley 496809 this is my heart; it's not a toy ▬ marley 496809 mais emily est bien aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:21

bienvenue this is my heart; it's not a toy ▬ marley 219889
Personnelement, j'aime bien émily (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:23

Bienvenue ! j'aime trop ton prénom & ton avatar this is my heart; it's not a toy ▬ marley 584355
J'veux un lieeen !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:22

    merci. jveux bien pour le lien. (:
    mot-dit-net? je crois qu'on a déjà été sur des forums ensemble. eum.. sur un forum d'une école de magie ou un truc du genre. il y avait tracey martin (amy lee), ron weasley (rupert grint) et un gars dans killerpilze, une autre avec un avatar de manga (c'était l'administratrice et elle jouait aussi le rôle de sa mère/directrice). ça te dit quelque chose? ça fait plusieurs années quand même. XD (réponds moi par MP au pire pour éviter le flood)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:33

    J'ai bien conscience que ma présentation laisse à désirer, et qu'il manque certaines informations à l'intérieur pour votre compréhension complète, mais il y a certains évènements de la vie de Marley que je veux garder secret, pour moi. (: J'espère que c'est tout de même.. acceptacle! (OH MON DIEU QUE CEST MÉDIOCRE -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:00

Elle n,est pas du tout médiocre ta présentation. Moi, je l,adore (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



this is my heart; it's not a toy ▬ marley Vide
MessageSujet: Re: this is my heart; it's not a toy ▬ marley this is my heart; it's not a toy ▬ marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

this is my heart; it's not a toy ▬ marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers réfusés-