BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Blakeslee -- fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:39

Blakeslee -- fini 291m808
(c) chaosgraphics
BLAKESLEE JAIZEABEL WALLACE
Dix-sept ans ; Gryffondor ou Poufsouffle ; Septième année
Téméraire ; Franche ; Casse-cou ; Violente ; Persévérante : Jalouse ; Réaliste ; Maternel ; Sociable






      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Heu, je sais pas si je peux le dire... Aller, appelez-moi Marine.
      Pseudo ; Tehodie.
      Âge ; 18 ans.
      Avatar ; Anne Marie Van Dijk.
      Comment avez-vous connu BE ; Par un message.
      Que pensez-vous du design ; Il est sublime, j'adore.
      Commentaires ; Rien à redire, sauf que le forum à l'air tout simplement super et l'ambiance excellente.



Dernière édition par Blakeslee J. Wallace le Lun 14 Déc - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:39

    ♣ STORY OF A LIFE TIME

    PAST TIME --

    La maison était silencieuse, comme toujours quand il se trouvait dans son enceinte. Blakeslee avait vite compris qu'il ne fallait pas le mettre hors de lui sauf si on voulait connaître son courroux. À huit ans, on détestait beaucoup de choses même si on n'en avait pas encore réellement conscience de la définition de ce mot, mais elle y associait déjà depuis un moment son père. Pour ses yeux de petite fille, il était un monstre, comme ceux des histoires qui terrifient les enfants par plaisir et qui leur font du mal tout simplement à cause d'une bêtise. Il leur ressemblait beaucoup. Quand elle faisait un peu trop de bruit, elle avait le droit à une gifle, quand elle s'amusait un peu trop à son goût, il l'enfermait dans le placard au bout du couloir et dans le noir. Elle pouvait y rester pendant des heures avant que sa mère ne reçoive l'autorisation de venir la chercher, après cela, elle reste calme pendant un moment. Mais voilà, à son âge on ne peut pas s'empêcher de s'amuser et de vouloir explorer ce monde qui nous entourent. Les seuls moments de liberté qu'elle connaissait avec sa jumelle, était ce qu'elles vivaient quand il était absent pour aller au pub de leur village et la seule personne présente est leur mère. Elle, c'était la plus gentille personne du monde et elle faisait tout pour les protéger. Mais là, il n'y avait personne d'autre qui se trouvait à la maison que les deux petites filles et leur géniteur qui marchait tranquillement dans le couloir. Ses pas étaient étouffés par le tapis qui recouvrait le parquet, mais elles pouvaient très bien l'entendre se rapprocher de leur chambre. Blakeslee avait vite compris qu'il était de mauvaise humeur tout comme sa soeur qui l'avait attiré sous l'un de leur lit pour se protéger. Cela allait l'énerver un peu plus, mais leur instinct de survie était toujours prédominant dans ce genre de situation. Quand la porte s'ouvrit, c'est presque instinctivement que la petite fille attrapa la main de sa soeur qui la sera fortement afin d'unir leur courage.

    DWYTHE - Sortez de votre cachette espèce de petites pestes, venez voir papa.

    Soupirant, Blakeslee priait comme toujours pour que quelque chose n'attire son attention et qu'il fasse demi-tour. Sa mère n'arrêtait pas de dire que l'espoir faisait vivre, elle ne comprenait pas réellement, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y croire pour qu'il évite de lui faire du mal. Elle préférait nettement quand s'était elle qui prenait les coups, sa soeur était plus fragile et surtout celle qui était la plus sensible. Mais à chaque fois, cette réaction le mettait hors de lui. Quand la paire de chaussures noires apparu devant leurs yeux, les deux petites filles geignirent avant d'essayer de s'enfoncer encore un peu plus pour se protéger. Cela ne servi à rien, puisqu'une main les tira rapidement de leur cachette avant de les jeter sans aucune douceur sur le lit à proximité. La seule chose qui traversa l'esprit de Blakeslee fut de rattraper la main de sa soeur avant de tourner son regard vers celui qui avait en partie travailler à la faire venir au monde.

    DWYTHE - Quand je vous appelle, j'aimerais que vous me répondiez... Est-ce que c'est compris ?
    SOEUR - Oui.
    DWYTHE - Oui qui ?
    SOEUR - Papa....
    DWYTHE - Blakeslee, tu devrais prendre exemple sur ta soeur et en prendre de la graine. Tu es vraiment indigne de tout ce que je te donne pour ton bonheur, au moins, j'aimerais un peu de reconnaissance.

    Les reproches continuèrent pendant un bon moment et les deux petites ne purent rien faire d'autre chose que de l'écouter. Cela leur permettait de gagner un peu de temps avant qu'il ne reprenne conscience de ce qu'il était venu faire ici et ne commence son passe-temps favori. Cette après-midi là, les coups furent puissant et tombèrent comme les gouttes de la pluie un jour d'orage, mais elles encaissèrent sans problème. L'habitude avait pris le dessus et elles avaient appris à ne pas montrer leur douleur de peur de recevoir une nouvelle correction en plus et cela même si c'était difficile. On ne pouvait que lui obéir en espérant que la prochaine fois ne serait pas pour tout de suite. Une fois qu'il eu quitter la pièce, Blakeslee s'allongea à côté de sa soeur et lui caressa doucement les cheveux pour essayer d'atténuer ses sanglots et ne pas se mettre à pleurer elle-même. Ce jour-là, n'avait pas été différent des autres et elles n'attendaient qu'une chose, c'est que la porte d'entrée s'ouvre à nouveau pour laisser entrer leur mère. Mais alors qu'elle fermait les yeux, la petite fille eu une drôle d'impression, celle que tout allait devenir encore pire si cela était possible.


    PRESENT TIME --

    La magie avait été salvatrice pour Blakeslee qui se sentait maintenant complètement sereine et cela même si rien n'était arrangé par rapport à son père. Après le départ précipité de sa mère alors qu'elle n'avait que huit ans, elle avait tout fait pour protéger sa soeur et l'aider à surmonter sa peine. Cela les avait encore un peu plus rapprocher. Puis il y avait eu cette lettre qui leur annonçait qu'elles étaient reçues à Poudlard, une école de sorcellerie d'après ce qui était écrit au niveau de l'entête. Il y avait eu beaucoup de pessimisme du côté de leur père qui n'avait cessé de dire que cette tare leur venait de leur mère, qu'elle-même avait souvent fait des trucs bizarres. Pourtant, en arrivant au château pour la première fois, elle avait su que sa place avait toujours été dans ce monde et que plus jamais elle ne le quitterais. Les années avaient doucement passer et malgré les étés désastreux dans la maison des Wallace, ce fut merveilleux à ses yeux. Sa soeur aussi avait gagné en assurance et se sentait beaucoup mieux. Aujourd'hui, elle était en sixième année et avait bien l'intention d'en profiter un maximum et cela même si ça n'allait pas être de tout repos. Elle avait des amis et passer du temps en leur compagnie lui faisait énormément de bien et cela même s'il lui arrivait de temps en temps de ne pas très agréable. Cela lui arrivait quand elle faisait des cauchemars, son père lui apparaissait et lui faisait comprendre qu'elle n'était rien, que personne ne souciait d'elle, encore moins sa mère. Après ces nuits horribles, Blakeslee était dans un drôle d'état et pouvait se montrer vraiment très violente, allant jusqu'à frapper ses camarades sans réellement le vouloir. Il suffisait d'un mot de travers pour quelle sorte de ses gongs.

    Ce jour-là, tout avait plutôt bien commencé si on omettait le fait qu'elle avait cauchemardé et qu'il faudrait à ses amis de la prendre avec des pincettes. À son grand bonheur, rien ne l'avait mise de mauvaise humeur pendant les premières heures de la matinée et elle mettait cela sur le compte de la clairvoyance de ses proches. Mais voilà, alors qu'elle se rendait en classe de Métamorphose quelqu'un la bouscula et ne pris pas la peine de s'excuser. Il n'avait fallu que cela pour que tout s'enclenche. Blakeslee s'était retournée vers le garçon qui commençait à s'éloigner, mine de rien et elle l'avait interpeller avec un mot grossier qui aurait fait pâlir n'importe qui. Il n'en avait pas fallu plus pour que celui-ci revienne sur ses pas et lui fasse face.

    GARCON - Comment tu m'as appelé ?
    BLAKESLEE - Tu as très bien entendu et je ne suis pas le genre de filles qui répètent pour le plaisir.
    GARCON - Cela ne te permet pas de m'insulter.
    BLAKESLEE - Le jour où ta mère t'apprendra les bonnes manières, j'y repenserais. Alors, maintenant j'attends tes excuses.

    Leur face à face avait attiré le regard des quelques élèves qui se trouvaient dans les alentours, patiemment, ils attendaient de voir comment cela allait se dérouler. Beaucoup connaissaient le tempérament volcanique de la jeune femme et n'aimait pas vraiment se coller à elle dans ses mauvais jours. Tout deux n'avaient pas l'intention de prendre la fuite en premier, oh non, surtout pas la jeune femme qui attendait que le garçon fasse ce qu'elle venait de lui demander. S'il prenait la peine de le faire, il y aurait une chance pour que rien d'autre ne lui arrive. Mais voilà, il avait l'air aussi têtu qu'elle.

    GARCON - Je ne vais pas prendre la peine de m'excuser, surtout que c'est toi qui s'en est pris à-moi. Tu es complètement folle.
    BLAKESLEE - Tu m'as bousculé, tu pourrais prendre le temps de voir si je n'ai rien et t'excuser.
    GARCON - Rêve toujours.

    Tout avait été très vite ensuite, elle avait senti le mur derrière son dos et une brûlure sur sa main gauche après quelle soit tombé contre la joue du jeune homme. Cela aurait pu dégénérer en duel si un professeur n'avait pas mis un terme au spectacle qu'il donnait à leur camarade. Les remontrances de son directeur de maison ne firent qu'augmenter sa colère et après avoir écopé d'une semaine de retenue, elle pris conscience d'une chose. Ce garçon n'allait pas s'en sortir comme cela, il fallait qu'il paye pour le fait qu'il lui avait fait perdre les quelques heures de liberté qui lui permettaient de travailler. En se dirigeant vers la Grande Salle, Blakeslee avait rencontrée sa soeur qui avait essayé de comprendre ce qui s'était passé et pour la première cela avait pris fin avec une dispute. Le pire coup de la journée avait été celui-ci et il n'y avait qu'un seul responsable qui n'en sortirait pas vainqueur.


Dernière édition par Blakeslee J. Wallace le Lun 14 Déc - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:43

bienvenue ^^
je ne sias encore èa quoi ressemblera ton personnage mais, j,adore ton prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:49

    Merci. Pour ce qui est de mon avatar, j'hésite beaucoup et je ne sais pas qui prendre alors s'il y a quelques idées, je suis toute ouïe. J'avais en tête Candice Accola, Anne-Marie Van Dijk ou encore Taylor Momsen.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:49

bienvenue (: candice est prise et taylor réservé =/

Dernière édition par Madeline G. Weasley le Sam 12 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:50

    BIENVENUE Blakeslee -- fini 95668
    anne-marie van dijk Blakeslee -- fini 168838 Blakeslee -- fini 496809
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:51

Bienvenue sur le forum.

Ouf Candice est affreusement populaire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

Anne-Marie Van Dijk. Blakeslee -- fini 496809 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

    Anne marie est superbe et vraiment trop rare Blakeslee -- fini 496809
    Qu'est ce que j'aime ton prénom!
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

    Je vous remercie et je pense que je vais me ranger à votre choix et prendre Anne Marie. Est-ce qu'il serait possible de me la réservée car d'après ce que je vois, le forum est vraiment populaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:19

    BIENVENUE Blakeslee -- fini 496809 Anne j'ai failli la prendre elle est trop magnifique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:20

Bienvenue Blakeslee -- fini 496809
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:23

Bienvenuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:15

    C'est vrai que ton prénom est magnifique !
    Bienvenue Blakeslee -- fini 496809
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:56

    Merci beaucoup de votre accueil. Pour ce qui est de ma fiche, je pense avoir terminée même si ce n'est pas du grand art. S'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Malfoy
MAGICAL ADMINISTRATICE
Maddox Malfoy

PARCHEMINS : 550
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : VELVETGROUND. OU ENCORE LA MAITRESSE DE BRADLEY
CREDIT : PAR MON POUSSIN ♦ SOIT LA MEUF DE BRADLEY


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:59

J'ADORE ALORS JE TE VALIDE
ET BIENVENUE Blakeslee -- fini 219889
pour ce qui est de la maison je l'as vois plus à Pouffsoufle que Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

    Waouh, c'est du rapide la validation. Pour ce qui est de la maison, je suis tout à fait d'accord, mais j'hésitais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:15

    Hey Bienvenue !! Very Happy

    Super choix de vava (L)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Blakeslee -- fini Vide
MessageSujet: Re: Blakeslee -- fini Blakeslee -- fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blakeslee -- fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-