BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Angus | A weird Twist of Fate {Done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:22

Angus | A weird Twist of Fate {Done} 33vj67q
(c) BLUEGIN
Angus Keelian Zachary O’Callaghan Aberdeen
dix-sept ans ;; Gryffondor ;; septième année
Sarcastique ;; Manipulateur ;; Courageux ;; Entêté ;;
Hautain ;; Hargneux ;; Impulsif ;; Colérique ;;
Intelligent ;; Protecteur (de ses proches seulement) ;;
Orgueilleux ;; Charismatique ;; Loyal (pour quelque un seulement) ;;
Opportuniste ;; Prétentieux ;; Mystérieux ;; Charmeur








      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Chad & Josh
      Pseudo ; La cowboy Corporation mais séparément Chad est le chihuahua texan et Josh le Babouin Irlandais.
      Âge ; deux fois vingt-et-un ne donne pas quarante-deux ans dans notre cas!
      Avatar ; Taylor Kitsch (Si il était possible de nous le réserver pour au minimum quelque jours on est en session d’examen intensive ici mais on tente de faire le plus rapidement possible.)
      Que pensez-vous du design ; GLORIOUS!
      Commentaires ; On est en fin de session juste avant les vacances donc notre présence pourrait être un peu sporadique… jusqu’au vacance.



Dernière édition par Angus K. Aberdeen le Jeu 17 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:22

♣ STORY OF A LIFE TIME


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Rgwjdt Angus | A weird Twist of Fate {Done} E6wos7
© nadioz
Chapter One: It Didn’t Start Here But It Didn’t Help!
¤ ¤ ¤


    C’est étrange comme la vie peu parfois prendre un cours très étrange. La famille Aberdeen venait à peine de s’installer dans une toute petite région de l’Irlande, après en avoir eu marre de Dublin il avait préféré partir dans leur autre grande demeure. Petit village peu d’habitant mais tout le monde semblais SI accueillant, enfin c’était se qu’ils croyaient tous, Monsieur Aberdeen leur en avait tellement parlé se serait parfait pour élever leur petite famille dans les valeurs propre à cette dite famille. Et les enfants pourraient terroriser les voisins sans grand problème d’ailleurs. C’était le sports national des deux jumeau Aberdeen, il était douer à terroriser toute personne qui approchait la maison à moins que ces gens soit des amis de la famille. Les deux garçons de la famille était heureux ils avaient déjà rencontré tout les gamin du village, qui valait la peine d’être connue et cela voulait dire qu’ils étaient sorcier de sang pur et qu’ils détestaient les moldue comme eux – Oui les Aberdeen provenait de SE genre de famille -, en à peine quelque jours se qui faisait que c’était très étrange de penser que leur bonheur allait si rapidement changer. En fais aucun membre de la famille n’était a même d’imaginer se qui allait bientôt arriver.

    Angus rêvait, en fait il dormait quand soudainement la lumière de la chambre qu’il partageait avec son frère avait été allumée. Il n’y à pas a dire la lumière de cette lumière avait réveillé les deux enfants dans toute une surprise. C’était leur mère qui était entré dans la chambre à une vitesse fulgurante. Elle semblait terrifier par quelque chose mais rapidement elle se dirigea vers les lits de ses fils. Ils étaient tout les deux encore endormie mais l’air de leur mère avait finit de réveiller les deux enfants.

    « Les enfants vite levez vous! »
    « Pourquoi maman? » Le petit Angus venait de parler sa voix était enrouer par le sommeil mais a six ans il comprenait que quelque chose de pas rond tournait. Il était pas un idiot quand même ni son frère.
    «Maman il se passe quoi? » Les deux frères avaient parlé à l’unisson.
    « On n’a pas le temps levez vous vite les enfants. » Quand elle disait ça c’était soit noël ou c’était une urgence… et comme on était loin du mois de décembre c’était une urgence.

    Elle avait attrapé les deux garçons par la main et les avait levés de leur lit pour pouvoir les presser un peu plus. Tout les deux ne savait pas se qui se passait mais leur mère les avait fais entrer dans la petite garde-robe en dessous de l’escalier avant de leur parler. Euh pourquoi une garde-robe hein? Sincèrement c’était quoi le but?

    « Les enfants prenez la petite porte et suivez le passage a la sortit quelqu’un vous attendra vite les enfants. » La petite porte?
    [ « Mais maman tu ne vient pas avec nous? »
    « Non les enfants allez rapidement! »
    « Non maman vient avec nous, va chercher papa et venez avec nous! »

    Effectivement toute les vielle maison de la région avait des petits passages secret ici et la mais celui-là menait a l’ancienne crypte qui avait appartenu aux anciens propriétaires de la maison des siècles plus tôt. La légende de la famille disait que l’arrière grand oncle des jumeaux avait tué le propriétaire de la maison parce qu’il avait osé faire un commentaire inapproprié face à lui. C’était surement un moldu et l’arrière Grand Oncle était reconnu pour ne pas les supporter, mais pas le moins du monde. Un commentaire au fait que les non-sorciers devraient être autorisés dans la magie. Mais pourquoi est-ce que leur mère voulait les y envoyer. Et pourquoi pleurait-elle? Le jeune garçon avait la sombre impression que c’était la dernière fois qu’il pourrait voir sa mère! Mais elle ne les laissa pas penser plus que cela non elle leur donnait tous les deux un bisou et refermait la porte et la verrouillait.

    « Angus on doit faire se que maman nous a dit. » Lui dit son frère bien que tout les deux ne semblaient pas vouloir le faire.
    « Je sais mais je veux pas. » Et il était vrai mais il savait que s’il n’écoutait pas ses parents il allait être violement réprimandé

    Des bruit étrange sortait du salon ils ne comprenaient pas pourquoi des cris, des pleures des son de bagarre… mais il y avait comment de gens dans la maison? Angus était rester planter la ne savant pas quoi faire il voulait sortir de cette garde-robe et détruire tout se qui pouvais faire tout se bouquant et blesser son papa et ça maman.

    « Angus… »
    « Oui va devant je te suis! »
    « D’accord! »

    Son frère jumeau était passé devant et Angus avait suivit mais la dernière chose qu’il avait entendu avant que la porte du passage se referme était un cri percent venant de sa mère!

    « Non MAMAN!!! Sam… on doit retourner… Maman et papa son en danger! On doit retourner… »

    Seamus semblait avoir eu la même penser seulement une fois la porte fermer plus rien à faire! Il avait été obligé de suivre le sombre passage en silence pour être accueillit à la fin par un être étrange. C’était leur grand-père qui les avait accueillit au bout du tunnel et les avait amené à l’extérieur et jamais les deux enfants ne surent se qui c’était réellement passer mais depuis ils disent que se sont c’est connard de Moldu qui ont assassiné leur parents se qui an nourrit la haine du petit Angus envers cette race qui lui est complètement différent. Bon d’accord ont leur avaient rapidement appris que se n’était pas le cas mais il a gardé une certaine hargne envers ces gens surtout depuis qu’il à été envoyer à Gryffondor, vous n’imaginez pas la honte qu’il à lui qui pensait faire honneur à sa famille et bien c’est échouer.


Angus | A weird Twist of Fate {Done} 28k5vdj Angus | A weird Twist of Fate {Done} 330be6s
© Nabioz & Unknown
Chapter Two: Who Ever Thought That Would Be Funny Have A Weird Sense Of Humor!
¤ ¤ ¤



    « Angus Keelian Zachary Aberdeen »
    « C’est ton tour Brother! »
    « Tente pas de me stresser Sam tu va y passer toi aussi! »
    « Je sais! Allez fais nous pas attendre et on se retrouve chez les vert et Argent je suppose. »
    « Ouais juste comme Ma et Dad! »
    « Ouais »

    Les deux jumeaux se frappèrent les poings ensemble et enfin Angus se dirigea vers le petit banc pour être finalement envoyer dans la maison du choix de se vieux gros chapeau. Presque tout le monde savait ou les Aberdeen allaient se retrouver ou plutôt il le croyait tous. Apparament il y avait des surprises qui se préparaient mais bon le jeune homme fit les derniers pas qui le séparaient du chapeau et s’assit sur le banc alors qu’on lui mettait le chapeau sur la tête.

    « Hum… qui est la… ah un autre Aberdeen… Laisse-moi voir…Hum… huhu… »
    « Ouais va vieux chapeau on sait tous ou je vais me retrouver! »
    « Hum je voit le courage des O’Callaghan, hum tu retient beaucoup de ton Oncle Arth! Oui je voix courage et hardiesse, quelque défaut ici et la mais c’est bien se qui ressort le plus mon jeune Ami! »
    « Huh? Bullshit… C’mon accouche! » Le jeune homme était loin d’être patient du haut de ses onze ans.
    « Oui je sais ou je vais t’envoyer! »
    « Bah fait le qu’on puisse en finir! »
    « Alors Voila… GRYFFONDOR! »
    « QUOI! Mais il est fous se chapeau… moi a gryffondor! JAMAIS! » Angus c’était débarrasser du chapeau à une telle vitesse que s’en était presque impossible c’était non sans compter qu’il état debout complètement interloqué.
    « Monsieur Aberdeen le choix est final! »

    Le jeune homme se tournât vers le professeur la bouche grande ouverte n’osant pas le croire. Ce n’était pas vrai! Il ne pouvait pas vraiment être envoyé chez ces lion… chez, il n’osait même pas y penser… et c’était qui cet oncle Arth… il ne connaissait pas d’oncle de se nom. Il se tourna vers la table de ces dits lion et vit étrangement son frère autant interloqué que lui, il le regardât ne sachant trop quoi faire il n’avait pas grand choix. Et vu sa réaction il n’était pas partit pour être apprécier là-bas. Et oui il devait bien être le premier à gryffondor de tout ça famille. Impossible même lui refusait d’y croire. Il serra les dents et se dirigea vers la table des gryffondor lançant un dernier regard nostalgique à la table qu’il aurait tant voulu retrouver.

    « Grah celui qui trouve que c’est drôle il à tout un sens de l’humour! » Marmonna notre tout nouveau Gryffondor en s’assoyant.
    « Toi aussi tu te retrouve ici contre ton gré! »
    « HUH! Qu’est-ce que tu me veux! » Angus avait répondu un peu agressivement il n’était certainement pas d’Humeur.
    « Feohn Redfern, deuxième année… l’an dernier mes parents croyait que j’allais me retrouver chez les serpentard comme mon père ou chez les serdaigle comme ma mère mais non je me retrouve à la table des loser de service! »
    « Big deal Redfern revient en! »
    «La ferme Harman! »
    «Parfais je suis réellement en enfer! » Marmonna le jeune adolescent en écoutant ces deux là s’insulter comme deux enfants.

    Il n’écouta pratiquement pas la fin de la cérémonie il ne sut même pas dans quel maison son frère avait été envoyé il ne pouvait pas croire qu’il se retrouvait ici. Il lançait un regard glacial à toute personne osant le regarder avec un petit sourire moqueur tentant de comprendre comment et pour quel raison il se retrouvait ici à cette table! Non impossible!

    « M’enfin tu es qui! » Ah le retour de se mec Feohn.
    « Angus, Angus Aberdeen… Pourquoi? »
    « Je suppose qu’on va être pote ici! »
    « Yeah… » Oui c’était le sarcasme qui venait de sortir.
    « Écoute Aberdeen avec t’as petite réaction tout à l’heure tu te feras pas grand potes dans cette maison… en fait il n’y à que Harman et moi qui risque de te parler… »
    « On est plus les seul Misfit… désoler, j’aurais du allez à Serdaigle comme le reste des membres de ma famille… »
    « Tout simplement PARFAIS »
    « Oh t’inquiète c’est pas si mal… »
    « Parle pour toi Harman… tout le monde sait que les Redfern ne vont pas à Gryffondor… ils vont à Serpentard… Les Harmans son inoffensif ce n’est pas comme si les autres avait vraiment quelque chose à te reprocher… »
    « C’est se que tu crois Redfern… »
    « La ferme tout les deux vous n’aidez vraiment pas! »
    « Oh… Au fait moi c’est Ophelia Harman… »
    « Est-ce que je dois dire enchanter ou tu te doute qu’en se moment je ne suis pas d’une humeur enchanter! »
    « Non c’est beau j’ai compris mais tu sais selon mon père si j’ai été envoyé ici c’est que je suis spécial et que je vais surement faire quelque chose de grandiose un jour… »
    « HUH! » Les deux garçons se regardèrent tout les deux et se mirent à rire en écho!
    « SURE! »


Dernière édition par Angus K. Aberdeen le Jeu 17 Déc - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:23

Angus | A weird Twist of Fate {Done} W71u7p Angus | A weird Twist of Fate {Done} 34j7qk3
© winterfish & spotxlight
Chapter Three: Oh No You Didn’t, You Bastard!
¤ ¤ ¤


    Ah une bonne fin de semaine entre potes que penser vous que des garçons fond? Se peinture les ongles, se font mutuellement des tresses dans les cheveux et… Bon vous avez devinez ce n’est absolument pas se qu’ils font. Dans le cas de nos gars présentement on parlait surtout de musique. Effectivement ils n’étaient que trois mais ils adoraient tout les trois de la musique et ils pouvaient en jouer durant des heures et des heures. On avait tout d’abord Angus à la batterie, Seamus à la guitare et finalement Feohn à la basse. Un groupe d’enfer, il leur manquait juste un chanteur ou une chanteuse et il tentait de répondre à se problème.

    « Hum qui on connait qui à une voix? Une voix d’enfer je veux dire… pas Feohn et ça voix de crécelle! » Finit par dire Seamus.
    « Hey…»
    « Désoler mais tu chante complètement faux. »
    « Mouais mais ont connais qui… »
    « Il y à Destiny elle à une voix du tonnerre n’est-ce pas Ang… »
    « Ouais elle chante hyper bien. »
    « Hum on pourrait avoir un problème… »
    « Huh »
    « Right cette guerre froide entre toi et Destiny… well Feohn tu va devoir Kiss and make up. »

    Angus remarqua immédiatement la réaction de Feohn et cela l’alerta immédiatement. Feohn était trop confiant et il ne semblait pas non plus près à faire se qu’on lui demandait non plus. Il regardât son frère étrangement et il vit le regard que celui-ci lui lançait. Ils semblaient tout les deux avoir vu la même chose. Si vous n’aviez jamais vue deux jumeau agir en cohorte, Feohn allait dire se qui se passait ou tout les deux n’étaient plus digne d’être des Aberdeen.

    « Hum Comment c’est arriver déjà? » Ça c’était Seamus monsieur indiscrétion.
    « Ouais tout les deux vous étiez les Hopefull couple! »
    « Elle est fâchée! »
    « Fâchée pourquoi? »
    « Parce que, Bon d’accord l’été dernier, cette fin de semaine au chalet et bien on la fait et depuis elle me boude! »

    Angus et son frère c’était regarder c’était étrange ça, c’était juste ça le problème. Angus retourna un an en arrière dans sa mémoire, il devait bien cette passer quelque chose cette dite fin de semaine durant se temps Seamus le gentils frère jumeau était en train de chercher des réponses de la part de Feohn. Le jeune homme se questionnait tout en écoutant l’entrevue policière que son frère était en train de lui faire. Quelque chose ne fonctionnait pas dans cette histoire et il devait trouver. Les petits neurones roulait tellement vite que finalement il eu la réponse qu’il cherchait et elle n’était pas très bonne et c’est aussi soudainement que cela que ça voix avait changé.

    « Feohn sort d’ici! »
    « Quoi… Ang… »
    « Sort d’ici, je viens de comprendre se qui c’était passer cette fin de semaine et je te demande de sortir d’ici avant que je te détruise. »


Angus | A weird Twist of Fate {Done} 2nl8sht Angus | A weird Twist of Fate {Done} 2j1tvg2
© winterfish & scoopgrrrl
Chapter Four: Tell Me It Didn’t Happen!
¤ ¤ ¤


    C’était une jolie matinée c’était vrai mais se matin n’était pas le temps de se prélasser sur le gazon. Il avait besoin de réponse et il en avait besoin tout de suite. Pas demain ni après demain, il les voulait tout de suite il avait besoin de savoir si tout se qu’il avait appris était. Il ne pouvait pas continuer comme ça c’était impossible. Il venait à peine d’arriver et de cogner mais pour lui il se sentait comme si cela faisait plus d’une heure il était tellement impatient par moment mais la c’était pire que tout. Mais enfin la porte c’était ouverte sur Monsieur McRea. Le père de Destiny avait toujours été un peu imposant mais la il voulait des réponses alors pas le temps d’être hyper intimidé.

    « Bonjour Angus, que nous vos t’as visite? »
    « Bonjour Monsieur McRea est-ce que Destiny est la? »
    « Bien sur, elle est dans sa chambre, deuxième étages cinquième porte à t’as gauche. »
    « Merci Monsieur McRea. »
    « De rien Angus. »

    Angus n’était même pas certain d’avoir entendu se que le père de Destiny lui disait il était partit dans les escaliers comme une véritable bombe, il était vraiment trop occuper pour penser à autre chose. De toute façon il devrait rester concentrer il savait à qui il allait parler et ça n’allait pas être facile. Elle était entêter comme pas deux et il devinait que la plupart des chamailles que tout les deux avait eu l’an dernier étais causer par cette incident, il n’était pas con. Il avait un peu trop poussé par moment mais cette année elle avait été carrément à coté de la plaque la plupart du temps et tellement nerveuse. Il comprenait tout mais il devait la confronté elle ne pouvait pas lui cacher quelque chose d’aussi grave que ça, cela allait la détruire. Bon Monsieur McRea avais dit la cinquième porte à gauche alors… hum deux, trois, quatre, cinq… ah voila. Bon allez ça devait se faire non… il cognait ou pas? S’il se faisait prendre par les trois grands frères sans cogner il était un homme mort donc il était préférable donc qu’il cogne à la porte. Ainsi il cogna rapidement à la porte et attendit impatiemment qu’elle ouvre la porte. Se qu’elle fit plutôt rapidement.

    « Morgy je t’ai dit que je ne voulais… Oh Angus… Hum qu’est-ce que tu fais ici! »

    Oh merde, il commençait par quoi? Bien sur il n’avait pas pensé tout son plan et il ne pouvait pas avoir cette discussion dans la maison, et si le trio entendait ou encore pire monsieur ou madame McRea. Non il devait l’entrainer à l’extérieur.

    « En fais je voulais te parler de quelque chose mais bon je ne peu pas vraiment ici. »
    « Et pourquoi? »
    « Parce que! »
    « Oh… D’accord donne moi une minute que je mette des chaussures. »

    Et en moins de cinq minutes il prenait la porte qui menait à la cours arrière et il l’entraina le plus loin possible de la maison avant de se retourner vers elle. Mais elle semblait vouloir parler avant lui.

    « Écoute Angus…. »
    « Destiny dit moi que se n’est pas vrai! »
    « … » Elle le regardait comme si il venait de la planète mars…
    « L’autre jours Feohn me parlait de cette soirée l’été dernier… »
    « Heu... »
    « Non je veux parler avant d’accord… Dit moi que se qu’il dit n’est pas vrai, qu’il… pourquoi tu ne me la pas dit! »
    « Okey, je crois que tu as besoin de ralentir parce que de un je ne comprends pas une seul chose de se que tu raconte, et de deux qu’est-ce qu’il se passe! »
    « Écoute il l’a dit que vous l’aviez fait ensemble cette soirée fatidique mais quand tu es arrivé avec c’est blessure common, tu n’étais pas consentante non? »

    Elle ne parlait pas, elle n’osait même pas le regarder et il devina immédiatement qu’il avait vue juste en se rappelant se simple petit détail, elle c’était blesser l’été dernier, elle était arrivé et c’est vêtement était souiller. Il n’avait pas compris au départ mais la il comprenait se qui c’était passer et il ne voulait pas croire que c’était vrai.

    « Oh non… j’ai vue juste non? »
    « Oui… » Elle leva lentement la tête vers lui et il fut surpris de voir son visage.

    La grande et forte Destiny avait vraiment l’air toute petite en se moment il ne pouvait pas se retenir de la prendre dans ces bras c’étaient son seul instinct, il aurait tellement voulue que se soit faux, que tout se que ce con avait dit soit faux et il allait le payer, si il ne changeait pas d’école il serait un homme mort. On ne touchait pas à sa meilleure amie sans qu’Angus ne frappe.

    « Destiny pourquoi tu ne m’en à pas parler, tu sais que je t’aurais aidé, je me serais débarrasser de se con… se que je vais faire… »
    « J’avais honte j’ai été faible, mais il n’a pas été capable d’aller jusqu’au bout. Et s’il te plaît ne fait pas de bêtise d’accord, je te connais Angus, tu as beau tenter de nous faire comprendre que t’es pas un Gryffondor comme les autres mais tu peux être autant stupide que tout les autre. »
    « EH je suis offenser… je ne suis pas stupide! »
    « Well prouve le! » elle eu un petit rire.
    « Parfais je vais te le prouver… mais seulement après que je me sois débarrasser de se con… on ne te fait pas mal comme ça d’accord, et se genre de chose ne se fait pas… et si c’était tes frère qui l’avais appris tu crois que tu aurais été capable de les empêcher? Surement pas et je ne le laisserais pas faire comme ça. Bon allez j’ai faim maintenant tu crois qu’il y à quelque chose dans la cuisine! »
    « T’as tout le temps faim allez vient t’en je vais te trouver un truc à manger! »


Dernière édition par Angus K. Aberdeen le Jeu 17 Déc - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:23


♣ Much More to Say

▬ baguette
Fabriquer à partir d’un bois d’érable Angus et son frère avait exactement la même baguette, elle était vingt-sept centimètre et demi et elle avait trois poils de la queue d’une licorne. En fait leur baguette était jumelle comme il l’était dans la vie. Ils possédaient tout les deux une baguette possédant des poils du même animal, elles avaient la même longueur et elle était faite du même bois. La seule différence était qu’Angus avait fait graver un trèfle à quatre feuilles et que Seamus avait fait graver un triangle celtique. Tout deux un signe de leur origine Irlandaise. En fait ils avaient laissé leur baguette les choisir avant de demander les gravures qui les représenterait tout les deux.
▬ animal de compagnie ▬
Angus avait toujours été obsédé à vouloir possédé un aigle, surtout un aigle royal mais cela n’était pas arrivé il c’était plutôt acheter une chouette au plumage complètement noir tel un corbeau. Il lui avait donné le petit nom de Shark parce que cette petite chouette est réellement vorace.


Dernière édition par Angus K. Aberdeen le Jeu 17 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Georgie Weasley
MISS ALMOST, MISS MAYBE, MISS HALFAY ♥
Madeline Georgie Weasley

PARCHEMINS : 597
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:46

bienvenue sur be Angus | A weird Twist of Fate {Done} 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:51

    BIENVENUE Angus | A weird Twist of Fate {Done} 942660 super choix de vava (aà)
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:28

Bienvenue parmi nous Angus | A weird Twist of Fate {Done} 496809
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:04

A weird twist of fate cartain! AHAH hello beau male... Very Happy
T'es certain que tu l'as mit dans la bonne maison... ahah je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:29

TAYLORRRRRR Angus | A weird Twist of Fate {Done} 496809
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:50

    Bienvenue Angus | A weird Twist of Fate {Done} 496809
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:51

NON LES JUMEAUX Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668
MES CHOUCHOUS. Ca fait longtemps aussi. Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 372403
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:07

Angus | A weird Twist of Fate {Done} 479146 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 479146 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 479146 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 479146 J'attendait le moment ou DODO allait se réveiller et s'appercevoir de qui il s,agissait. AHAH oui dodo je confirme pour toi se sont eux... mais ils sont pas jumeau... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

Oui j'avais zappé HONTE A MOI Shocked
Merde ca casse mon mythe
Arrow

MAIS QUAND MÊME JE SUIS HEUREUSE Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:16

Nan c,est que l'histoire est compliquer aussi... genre Josh il est marrier avec la jumelle de chad (finalement pas si compliquer) et Chad et Josh son les meilleur pote qui puisse exister sur cette terre... mais aussi les deux mec les plus flemmard que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:26

Merci tout le monde...

Brighid -> Let me guess... c'est pas aud parce qu'elle nous aurait appeler les cowboy, ni Lem parce qu'elle nous appelle tous des bibis, alors je vois seulement un autre choix DODO! Dans mes bras ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:16

AHHHH je réapparait de Nowhere pour dire... que j'adore la dernière annecdote que tu as écrit... elle est... FIOU!
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

Angus K. Aberdeen a écrit:
Merci tout le monde...

Brighid -> Let me guess... c'est pas aud parce qu'elle nous aurait appeler les cowboy, ni Lem parce qu'elle nous appelle tous des bibis, alors je vois seulement un autre choix DODO! Dans mes bras ma chérie!

OUIIII CEST DODO Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668
HA LA LA MES CHOUCHOUS CA FAIT SI LONGTEMPS Angus | A weird Twist of Fate {Done} 372403 Angus | A weird Twist of Fate {Done} 95668
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

Merci D.

Brighid - Merci beaucoup et oui ça fait longtemps.

Enfin voila ma fiche est terminer. il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

VALIDEEE Very Happy

Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:09

YATTA!
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:09

bienvenuuuuuuuuuuuuue
et j'veux un lien, j'adore ton perso et puis j'peux pas résister à taylor
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:39

Merci alice et bien sur Sonja que je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Angus | A weird Twist of Fate {Done} Vide
MessageSujet: Re: Angus | A weird Twist of Fate {Done} Angus | A weird Twist of Fate {Done} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angus | A weird Twist of Fate {Done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions :: les sorciers répartis-