MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)
Lumos. BLACK RELATIONSHIP: BLACK TALK: CITATIONS.:
Sujet: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 2:38
Bon alors, je fais une gallerie sur presque tout mes forums, j'aime montrer se que je fais et les commentaires sont accepté avec grand plaisir, je ne vais pas trop me présenter et raconter ma vie, le principal je crois s'est mettre mes petites créas et voilà! Je vais mettre mes tout dernière, du plus vieux au plus récente Mercii Dernière chose, je suis une fan fini de Heroes, s'est mon tv show préférer et j'en mangerais matin midi soir tellement j'adore, alors étonné vous pas d'en voir beaucoup ( si vous en voulez plus, de d'autre acteurs ou je ne sais quoi, demandez, je suis pleine en stock )
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 2:44
Hein j,adore tes créer mais dans tes giff il y à un grain qui enlève un peu de qualité je crois que c'est du à la qualité des screencap peut-être et c'est plate parce qu'ils sont super beau...
Ethan Clyde Potter
PARCHEMINS : 135
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 2:46
Mercii beaucoup Pour mes les gifs je sais, s,est que certaines videos dépasse les 256 couleurs d'optimisations, alors sa fait que la qualité est nul, mais bon!! Mercii encore
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 3:47
Lol de rien je trouve vraiment se que tu fait beau...
Hum malhereusment ceux de Zac ne son pas mes favoris mais bon je suis biaisier il est pas un acteur que j'aime réellement alors...
Ethan Clyde Potter
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 3:49
Mercii encore XD
Haha, je vois que Zac Efron n'est pas le favori de beaucoup de monde! xD Pourtant il est beau mais de plus mes avas de lui sont super simple, mais je ne pouvais m'empêcher avec ses images XDD
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 3:53
Bah habituellement c'est la simplicité qui fait la beauté mais bon Zac il me laisse aussi froide qu'un réfrigérateur... Okey je vient de remarquer toutefois que tu as garder le bleu de ces yeux (La troisième fois que j'ai regarder j,ai remarquer se qui était spécial dans l,avatar)... comment tu fait pour faire ça... sa fait des année que je tente de le faire et j'y arrive pas.
Ethan Clyde Potter
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 3:58
Hahahaha, et bien, sa dépend des goûts XD... ouais je viens de commencer cela et de découvrir, s'est pour cela en gros que je fais en noir et blanc, pour les yeux et sa fait super bien s,est super simple, tu grossis ton avatar pour voir les yeux et tu prend ton pinceau, tu choisi la couleur que tu veux, tu peinture les yeux et tu choisi ton mode, dans overlay, soft light, dans ses alantour là et sa va faire le tout, il y a sur bazzart ou acide un tuto pour cela Je suis nulle pour expliquer
Edit, voilà en mieux : nouveau calque, mis en lumière tamisé, ou en incrustation, ou en densité linéaire, tout depend de l'effet( tu peux en faire plusieurs) et tu prends le pinceau avec la couleur que tu veux, et tu colores les yeux et..voila... (Box&Shock)
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 4:16
Roh c'est simple... je me demande comment j'ai fait pour pas y penser... pouarf...
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn
PARCHEMINS : 1341
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 11:30
j'adore j'adoooore et moi zac me laisse aussi chaude que les flammes de l'enfer (L) c'est ptet pas THE acteur mais il a THE body omg
Ethan Clyde Potter
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 18:17
oui super simple!!
mercii sonja
Sirius Orly W. Lupin
PARCHEMINS : 737
CREDIT : CHIB
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Ven 8 Jan - 18:20
DEAD bon tu sais déjà ce que je pense de tes créas , je te le repète depuis longtemmmppss ! J'aime toujours autant , c'est magnifique !
Ethan Clyde Potter
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Mar 12 Jan - 5:38
Mercii SIRIUSSSS =D
NEW (super simple et juste du milo ou milo et hayden XD)
Ethan Clyde Potter
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Sam 30 Jan - 5:37
NEW :
Sirius Orly W. Lupin
PARCHEMINS : 737
CREDIT : CHIB
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Sam 30 Jan - 12:03
C'est beau
Ethan Clyde Potter
Sujet: Re: dead art - dead or alive? no just dead - Sam 30 Jan - 17:26