BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MUSE ♣ virgin suicides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:37


muse cléophyre
warhol




I'll endorse with my name any of the following; clothing, AC-DC, cigarettes, small tapes, sound equipment, ROCK N' ROLL RECORDS, anything, film, and film equipment, Food, Helium, Whips, MONEY !! Love and kisses. ANDY WARHOL


MUSE ♣ virgin suicides. 004dc
credit ; georgie

ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici, ma fiche ici,
♦️ je suis ce qu'on appelle une sang de bourbe. ♦️ je suis vierge, ce qui a tendance à attirer les mâles mal intentionnés. ♦️ il y a quelques temps je me suis rendue compte que je n'étais pas seulement attirée par les hommes, je suis donc bisexuelle. ♦️ je suis violoniste à mes heures perdues, j'aime jouer pendant des heures et me laisser emporter, me laisser guider, tout oublier. ♦️ qui suis-je vraiment au fond ? je ne le sais pas, ou plutôt j'ai peur de ne pas le savoir. on me répète sans cesse que je suis étrange, que j'ai des réactions étranges, des réflexions étranges. je passe mes journées à mordiller mon crayon les yeux dans le vide. j'ai des milliers de pensées qui me traversent l'esprit et je n'en comprends jamais la signification. je rêve que je suis une libellule, je rêve que je me noie, je rêve d'un amour idyllique, d'une fleur qui s'épanouit, d'une ville en flammes, d'un monde qui sombre, d'un homme que je ne connais pas, d'un coucher de soleil. ♦️ beaucoup de gens disent de moi que je suis une droguée à cause de mes yeux perdus dans les profondeurs, de mes pensées, de mon sourire permanent et de mes paroles qui n'ont aucun sens. mais non je ne suis pas une junkie, loin de moi cette idée, je ne toucherai jamais à la drogue, même à la cigarette, parce que je suis blanche, blanche comme la neige. je pense être une personne plutôt normale, même banale. pourquoi n'est-ce pas le cas de tout le monde ? des gens qui me regardent comme si j'étais un extra-terrestre ? je sais que je suis assez extravagante, que j'aime les vêtements excentriques, la mode des années 80 mais ce n'est pas cela qui fait de moi quelqu'un de différent. ♦️ andy warhol est mon idole. je pourrais passer des heures et des heures à regarder ses oeuvres fabuleuses, tout comme je pourrais passer des jours entiers à admirer ses paroles. si je devais faire un voeux ce serait de le rencontrer. ♦️ j'aime la simplicité, j'aime rire sans jamais m'arrêter jusqu'à en avoir mal au ventre. j'aime les choses fabuleuses tout comme les événements que j'ai déjà vécu un million de fois. ♦️ on a beau avoir joué de nombreuses fois avec moi, rien n'y fait je suis toujours aussi naïve. j'ai tendance à croire que les gens n'ont que des bonnes intentions. je suis fraiche et naturelle, je suis moi-même, je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. je suis très romantique, j'ai tendance à croire au grand amour beaucoup trop vite, à tomber amoureuse pour un rien, je suis une idiote et j'ai beaucoup trop vite confiance. les gens s'amusent de ma naïveté et aiment jouer avec moi. cela me brise, mais j'oublie vite, parce que je suis habituée, parce que je veux oublier, parce que j'aime être heureuse. je ne sais pas pourquoi je ne me méfie pas, je devrais pourtant avoir retenu la leçon maintenant, mais c'est dans ma nature d'être douce et trop gentille. je suis un pantin, une manipulée, une poupée que l'on garde un peu pour la jeter ensuite. ♦️ j'ai encore certains traits de caractère d'une jeune enfant avec mon rire cristallin et mon air rêveur, mais peu de personnes s'en plaignent. ♦️ j'aime bien boire un peu d'alcool malgré que je ne le tienne pas du tout et m'amuser, m'amuser encore et encore. car sans cela ma vie serait bien vide. je n'aime pas me compliquer la vie mais parfois cela arrive, sans que je m'en rende compte. c'est dans nos gênes, nous les femmes, d'avoir tendance à tout compliquer. ♦️ j'aime l'ambiance des vieilles bibliothèques, laisser glisser mes doigts sur les nombreux livres, regarder les gens à la recherche d'une trouvaille, m'imprégner des odeurs étranges mais agréables. j'aime lire tout simplement. j'aime la poésie. je déteste ne pas savoir la fin du livre, je ne peux m'arrêter dans ma lecture, il m'est donc souvent arrivé de lire pendant une nuit entière, sans jamais m'arrêter. ♦️ parfois je me demande si je n'aurais pas préféré être normale, une moldue.


i need

Spoiler:


Dernière édition par Muse C. Warhol le Jeu 4 Fév - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:39

MUSE ♣ virgin suicides. 21or3nd
credit ; misery angel

hufflepuff


    MUSE ♣ virgin suicides. 4kwdgj MUSE ♣ virgin suicides. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 4kwdgj MUSE ♣ virgin suicides. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.


Dernière édition par Muse C. Warhol le Lun 1 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:40

MUSE ♣ virgin suicides. Bi75zd
credit ; misery angel

ravenclaw


    MUSE ♣ virgin suicides. 42 MUSE ♣ virgin suicides. 43
    © scarymissmadyl.
      roger melvin londubat
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 4kwdgj MUSE ♣ virgin suicides. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.


Dernière édition par Muse C. Warhol le Mar 2 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:43

MUSE ♣ virgin suicides. 2ikvb6e
credit ; misery angel

gryffindor


    MUSE ♣ virgin suicides. Kc2 MUSE ♣ virgin suicides. Kc3
    © liptease.
      deamon avery rosier
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 4kwdgj MUSE ♣ virgin suicides. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.


Dernière édition par Muse C. Warhol le Jeu 4 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:44

MUSE ♣ virgin suicides. 2j438y9
credit ; misery angel

slytherin


    MUSE ♣ virgin suicides. 4kwdgj MUSE ♣ virgin suicides. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 4kwdgj MUSE ♣ virgin suicides. 11c63d3
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.

    MUSE ♣ virgin suicides. 2gw9ovb MUSE ♣ virgin suicides. 10prmf6
    © misery angel.
      prénoms nom
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla
        blablablablablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:19

je veux un lien MUSE ♣ virgin suicides. 95668
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

    My godness, je veux j'exige un lien de la mort qui crève ! <3
    Oh, on a presque la même fiche MUSE ♣ virgin suicides. 496809
Revenir en haut Aller en bas
M. Ophélia Harmon

M. Ophélia Harmon

PARCHEMINS : 94
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2010


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

Moi aussi, x genre un million MUSE ♣ virgin suicides. 168838
Je lis tes caractéristiques plus tard MUSE ♣ virgin suicides. 297603
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

    OUI OUI OUI MUSE ♣ virgin suicides. 219889 MUSE ♣ virgin suicides. 496809
    dorofeï ; MUSE ♣ virgin suicides. 563492 héhé j'aime le personnage (ben oui je suis passée lire la caractère sur la fiche de liens). & puis vu que muse est une sang de bourbe et dorofeï un serpentard, que muse est vierge et dorofeï est un pervers j'imagine qu'il y a moyen que l'on se trouve un bon lien tordu MUSE ♣ virgin suicides. 95668
    melvin ; haaaaaa tooom ♥️ je comptais t'exiger un lien en plus, j'avais remarqué les quelques ressemblances & puis londubat quoi ! bon je dois dire que pour le moment je n'ai pas trop d'idées, faut que je réfléchisse pour trouver quelques liens sympas & tordus à proposer (l) mais si tu as quelque chose en tête ou une préférence je ne suis pas contre (a)
    ophélia ; hihi un lien comme on avait dit ♥️ je vais aller lire ta fiche pour voir si ça ne me donne pas des idées (a) & si tu as quelque chose, n'hésite pas à proposer <3
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

    j'crois que nos deux personnages pourraient se confier facilement l'un à l'autre non? MUSE ♣ virgin suicides. 52448
    vu qu'ils sont tous les deux bi, déjà.
    TAYLOR WARREN VAUT MIEUX QUE TOM STUTU ! <3
    c'est vrai que j'aurais voulu plus tordu mais bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:08

    ouais ben on peut partir de là déjà, mais rendre le truc plus tordu ♥️ muse est quelqu'un qui rêve beaucoup, beaucoup trop même & qui fait des rêves très étranges, elle aurait pu en faire un qui concerne melvin, peut-être un rêve du genre où elle perdrait sa virginité avec lui, ensembles. & évidemment elle en grande rêveuse qu'elle est, elle y aurait vu un signe et commencerait à ressentir un peu plus que de l'amitié pour melvin. celui-ci pourrait se rendre compte d'un changement, il pourrait comprendre ce qu'il se passe et devrait malheureusement lui dire qu'il ne ressent rien pour elle (a) enfin un truc qui y ressemble moi je mets juste ce qu'il me passe par la tête (a) ♥️ sinon ils auraient pu avoir une aventure qui n'aurait pas fait long feu étant donné leurs trop nombreuses ressemblances ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:16

    Yo. Tu me trouves une idée? MUSE ♣ virgin suicides. 642952
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21

    oulààà (a) j'suis allée lire ta fiche de liens pour me donner des idées mais sans grands résultats ...
    bref pour le moment tout ce que j'ai en tête c'est que deamon pourrait avoir remarqué le caractère un peu rêveur & naïf de muse, et prendrait celle-ci pour nouveau jeu. elle ferait en sorte de se rapprocher d'elle, de devenir une de ses amies proches, et de gagner la confiance de la poufsouffle. tout ça dans l'unique but de s'amuser. une fois proche d'elle elle pourrait lui présenter les mauvaises personnes, arranger les choses pour qu'elle se retrouve au mauvaise endroit au mauvais moment, lui rendre la vie infernale par des plans diaboliques, faire en sorte qu'elle tombe amoureuse d'une personne qui ne pourrait que faire son malheur, ... & rire d'elle dans son dos, elle la trouverait ridicule à cause de sa naïveté. & évidemment muse ne saurait rien, ne devinerait rien, bien trop naïve.
    bon je sais pas si ça convient mais c'est tout ce qui me passe par la tête (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:40

    Bon bon bon... Ton idée générale est très bonne, mais le problème c'est que Deamon n'est pas aussi cruelle... Du moins, elle pourrait peut-être faire ce que tu dis, mais seulement si elles ne sont pas amies. Elle est infiniment loyale et fidèle à ses amies, alors je ne crois pas qu'elle pourrait te demander de faire des choses comme ça... À toi de voir si tu veux qu'on oublie le lien d'amitié et que la blonde t'en fasse voir de toutes les couleurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

    me semblait bien que ça correspondait pas trop au personnage (a) donc ben comme tu veux, soit elles ne se connaissent pas, ne sont pas amies et deamon a pris muse comme cible pour s'amuser (: soit elles peuvent être amies et là ça va dans l'autre sens, deamon essayerait de l'avertir sur ses mauvaises fréquentations, sur les personnes qui profiteraient de sa naïveté, pour que muse ne soit pas brisée à chaque fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:47

moi j'veux un lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:36

    OUI OUI OUI ♥️
    une idée, une envie ? (a) parce que là je sais vraiment pas x) j'ai été lire la caractère mais j'ai pas vraiment d'idées ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

euuuh j'pense que muse peut être le genre de fille qu'adore sonja, le genre simple et pas une chaudasse quoi. après je sais pas trop, sonja aurai pu aider muse a se débarasser d'un partenaire trop entreprenant . j'pas vraiment d'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeï A. Pushkinv

Dorofeï A. Pushkinv

PARCHEMINS : 310
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
MOOD : VERY SUSHI d:
PSEUDO : BLACK&amp;BLUE
CREDIT : CHERRYTREE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: HER LIFE IS A DANGEROUS MUSIC.

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:55

j'ai fouillé dans ce que tu voulais, et j'aime bien lui :
- des personnes qui profiteraient de sa naïveté, de sa douceur, de sa gentillesse et dont elle ne remarquerait pas le jeu. elle aurait confiance en ces personnes mais celles-ci ne feraient que jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:05

muse et cornelia sont pratiquement les mêmes Razz
je veux un lien de le mort qui tue le string MUSE ♣ virgin suicides. 461232
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:25

    Muse C. Warhol a écrit:
      ouais ben on peut partir de là déjà, mais rendre le truc plus tordu ♥️ muse est quelqu'un qui rêve beaucoup, beaucoup trop même & qui fait des rêves très étranges, elle aurait pu en faire un qui concerne melvin, peut-être un rêve du genre où elle perdrait sa virginité avec lui, ensembles. & évidemment elle en grande rêveuse qu'elle est, elle y aurait vu un signe et commencerait à ressentir un peu plus que de l'amitié pour melvin. celui-ci pourrait se rendre compte d'un changement, il pourrait comprendre ce qu'il se passe et devrait malheureusement lui dire qu'il ne ressent rien pour elle (a) enfin un truc qui y ressemble moi je mets juste ce qu'il me passe par la tête (a) ♥️ sinon ils auraient pu avoir une aventure qui n'aurait pas fait long feu étant donné leurs trop nombreuses ressemblances ... (:

    j'aime ton idée ♥️
    et désolé pour le retard, quelques petits soucis sans plus (:
    j'adore l'idée, mais j'crois que on va juste commencer par ses sentiments envers elle à cause du rêve, car le refus de melvin, etc on le développera en rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:00

Moi, je voudrai un ti lien MUSE ♣ virgin suicides. 95668
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Warhol

Muse C. Warhol

PARCHEMINS : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2010
CREDIT : GEORGIE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:34

    & me voilà revenue de looondres pour répondre (a) ♥️
    sonja ; une amie pour sonja serait vraiment pas mal ! (l) j'ai pas beaucoup d'idées non plus mais on pourrait dire que soit, elles se seraient justement connues après que sonja ait aidé muse à se débarrasser d'un mec qui aurait essayer "d'abuser" d'elle, elle serait arrivée au moment et elle l'aurait dégagé vite fait. ou alors elles pourraient être amies depuis longtemps & sonja lui aurait déjà appris que son copain actuel ne pensait qu'à prendre sa virginité. dans les deux cas, elles s'entendraient assez bien, muse apprécierait sa compagnie et lui serait reconnaissante. bon j'avoue c'est pas top mais j'ai pas d'autres idées x)
    dorofeï ; ooouuuais ♥️ m'en fallait un de comme ça (a) bref tu veux qu'on précise un peu le lien ou ça te va ? (: on peut déjà déterminer comment il profiterait d'elle, de quelle manière ou quoi ... (:
    cornélia ; ouuui j'ai vu en plus, elles se ressemblent méga fort ! (trop ?) alors plutôt amies j'imagine ? (a) tu as une idée ou quoi ? (: on pourrait dire qu'entre deux filles étranges et rêveuses, elles pourraient chacune faire part de leurs rêves, tout se raconter, & même essayer de vivre leurs rêves ensembles, imaginer des histoires folles (une dit dit une phrase, l'autre invente la suite), rire sans s'arrêter & vivre dans un monde complètement fou et imaginaire. (: enfin si t'as une autre idée dis moi hein ♥️
    melvin ; ok parfait & pour le refus c'est vrai que c'est mieux de voir ça en rp, heureuse que ça te plaise ♥️
    ramsey ; je voulais te demander en plus MUSE ♣ virgin suicides. 95668 une idée, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:37

    Ok, alors je te rajoute sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Reid Morgan Greyson

Reid Morgan Greyson

PARCHEMINS : 45
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2010
CREDIT : CHERRYlips | famineghost


MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:34

oh j'adore ton personnage j'aimerais bien avoir un piti lien pleas!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MUSE ♣ virgin suicides. Vide
MessageSujet: Re: MUSE ♣ virgin suicides. MUSE ♣ virgin suicides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MUSE ♣ virgin suicides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-